splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un Martien penserait que les Anglais adorent dans les supermarchés, pas dans les églises.

montage citation Un Martien penserait que les Anglais adorent dans les supermarchés, pas dans les églises.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un Martien penserait que les Anglais adorent dans les supermarchés, pas dans les églises.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un Martien penserait que les Anglais adorent dans les supermarchés, pas dans les églises.

  • 25

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 79%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Un Martien penserait que les Anglais adorent dans les supermarchés, pas dans les églises.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un Martien penserait que les Anglais adorent dans les supermarchés, pas dans les églises.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sarah Rees Brennan de la citation Elle a surmonté un moment d'hésitation et a jeté un coup d'œil à Jared. Toutes les lumières de ses yeux gris fous dansaient. Un frisson la traversa, une ondulation de sa joie. Elle a ressenti à nouveau la façon dont elle avait dans les piscines qui pleurent et chez elle, le frisson de partager votre âme secrète et de faire penser à quelqu'un que c'était merveilleux.

    Sarah Rees Brennan

    @sarahReesBrennan

    Elle a surmonté un moment d'hésitation et a jeté un coup d'œil à Jared. Toutes les lumières de ses yeux gris fous dansaient. Un frisson la traversa, une ondulation de sa joie. Elle a ressenti à nouveau la façon dont elle avait dans les piscines qui pleurent et chez elle, le frisson de partager votre âme secrète et de faire penser à quelqu'un que c'était merveilleux.

    en cours de vérification

    T

    Tullian Tchividjian

    @tullianTchividjian

    L'auto-justice est inévitable. Vous pouvez être un pharisien auto-justificatif où vous pensez que vous êtes meilleur que tout le monde, soit être un païen auto-justificatif qui pense que vous êtes meilleur que le pharisien. Si vous êtes une personne auto-justice, je pourrais devenir très autonome en pensant que vous êtes auto-justice et vous pensez que vous êtes si bon mais je sais que vous êtes mauvais. Je sais que je suis mauvais donc ça me rend mieux que toi.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ian Black

    @michaelIanBlack

    Je pensais que je vivrais une vie beaucoup plus bohème et que je serais très pauvre. Je n'ai jamais pensé faire de la comédie ou être marié vivant dans la banlieue. Chaque fois que j'essaie de planifier ma vie, cela ne se passe pas, et je pense que c'est une grande expérience.

    en cours de vérification

    L

    La page de Larry

    @laPageDeLarry

    Sergey et moi avons fondé Google parce que nous sommes super optimisitc sur le potentiel de la technologie pour rendre le monde meilleur. Pensez au nombre de personnes mal desservies par le transport aujourd'hui, comme celles handicapées, et comment les voitures autonomes transforment leur vie. Ou le temps perdu où vous vous asseyez dans votre voiture chaque jour en train de vous déplacer vers et depuis le travail. Ou les décès et les blessures qui pourraient être évités.

    en cours de vérification

    auteur Jeaniene Frost de la citation Honte à toi, Crispin. Marié combien de temps, et vous n'avez pas encore fessée votre femme avec une spatule en métal? "Je m'étais habitué à l'hypothèse d'Ian que tout le monde était aussi perverti que lui, donc je n'ai pas manqué un battement." Nous préférons les batteurs de mélangers Pour notre glissade d'ustensile de cuisine, "dis-je avec un visage droit. Bones a caché son sourire derrière sa main, mais Ian avait l'air intrigué." Je n'ai pas essayé ça ... oh, tu mens, n'est-ce pas? " "Tu penses?" Demandai-je avec un snort. Ian a poussé un soupir de patience exagérée et a regardé les os. "Être lié à elle à travers vous est un véritable essai.

    Jeaniene Frost

    @jeanieneFrost

    Honte à toi, Crispin. Marié combien de temps, et vous n'avez pas encore fessée votre femme avec une spatule en métal? "Je m'étais habitué à l'hypothèse d'Ian que tout le monde était aussi perverti que lui, donc je n'ai pas manqué un battement." Nous préférons les batteurs de mélangers Pour notre glissade d'ustensile de cuisine, "dis-je avec un visage droit. Bones a caché son sourire derrière sa main, mais Ian avait l'air intrigué." Je n'ai pas essayé ça ... oh, tu mens, n'est-ce pas? " "Tu penses?" Demandai-je avec un snort. Ian a poussé un soupir de patience exagérée et a regardé les os. "Être lié à elle à travers vous est un véritable essai.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Munger de la citation Sears avait des couches et des couches de personnes dont il n'avait pas besoin. C'était très bureaucratique. C'était lent à penser. Et il y avait une façon de penser établie. Si vous avez poussé la tête avec une nouvelle pensée, le système s'est en quelque sorte tourné contre vous. C'était tout ce qui est dans la voie d'une grande bureaucratie dysfonctionnelle que vous vous attendez.

    Charlie Munger

    @charlieMunger

    Sears avait des couches et des couches de personnes dont il n'avait pas besoin. C'était très bureaucratique. C'était lent à penser. Et il y avait une façon de penser établie. Si vous avez poussé la tête avec une nouvelle pensée, le système s'est en quelque sorte tourné contre vous. C'était tout ce qui est dans la voie d'une grande bureaucratie dysfonctionnelle que vous vous attendez.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Elle n'est pas morte. Vous ne l'avez pas tuée, ni les oiseaux de la faim, bien qu'ils aient fait de leur mieux pour vous traverser. On lui a donné son océan. Un jour, en son temps, l'océan lui rendra en retour. J'ai pensé aux cadavres et aux squelettes avec des perles pour les yeux. J'ai pensé aux sirènes avec des queues qui tournaient lorsqu'elles se déplaçaient, comme la queue de mes poissons routiers s'était effondrée avant que mon poisson rouge ne cesse de bouger, de mentir, de ventre, comme de la lettie, au sommet de l'eau. J'ai dit: «Sera-t-elle la même?

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Elle n'est pas morte. Vous ne l'avez pas tuée, ni les oiseaux de la faim, bien qu'ils aient fait de leur mieux pour vous traverser. On lui a donné son océan. Un jour, en son temps, l'océan lui rendra en retour. J'ai pensé aux cadavres et aux squelettes avec des perles pour les yeux. J'ai pensé aux sirènes avec des queues qui tournaient lorsqu'elles se déplaçaient, comme la queue de mes poissons routiers s'était effondrée avant que mon poisson rouge ne cesse de bouger, de mentir, de ventre, comme de la lettie, au sommet de l'eau. J'ai dit: «Sera-t-elle la même?

    en cours de vérification

    auteur Lauren Bacall de la citation Je pense que toute votre vie se voit dans votre visage et vous devriez être fier de cela.

    Lauren Bacall

    @laurenBacall

    Je pense que toute votre vie se voit dans votre visage et vous devriez être fier de cela.

    en cours de vérification

    R

    Regina Doman

    @reginaDoman

    Elle se souvenait qu'une fois, quand elle était petite, elle avait vu une jolie jeune femme aux cheveux dorés jusqu'à ses genoux dans une longue robe à fleurs, et lui avait dit, sans penser: "Êtes-vous une princesse?" La fille avait ri très gentiment et lui avait demandé quel était son nom. Blanche se souvint de s'éloigner d'elle, dirigée par la main de sa mère, pensant à elle-même que la fille était vraiment une princesse, mais déguisée. Et elle avait résolu un jour, elle s'habillait comme si elle était une princesse déguisée.

    en cours de vérification

    J

    James Redfield

    @jamesRedfield

    Définir un champ pour la synchronicité est une question de vous mettre dans un état d'esprit particulier. Il est facile de penser à la synchronicité intellectuellement, mais à moins que vous n'entrez dans l'état d'esprit où votre champ de prière aidera, tout ce que vous ferez, c'est admirer les coïncidences de temps en temps. Dans certaines situations, cela suffit et vous serez conduit pendant un certain temps, mais finalement vous perdrez votre direction. La seule façon d'établir un flux constant de synchronicité est de rester dans un état où votre champ de prière maintient ce flux évoluant vers vous - un état de vigilance consciente.

    en cours de vérification

    T

    Tom Peters

    @tomPeters

    Le pouvoir réside dans les détails, et la poursuite tenace de ces leviers cachés peut payer énormément. Bien que vous ne vouliez pas obtenir une réputation de Prissy Inquipmentwart, il est important de s'inquiéter des détails en privé. Vous pensez peut-être que vous êtes le plus grand haut-parleur du monde, mais si le système audio de l'auditorium chante statique - eh bien, oubliez-le.

    en cours de vérification

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    L'orgueil est l'interrupteur qui désactive la puissance de la prêtrise. L'humilité est un interrupteur qui l'allume. . . . Certains supposent que l'humilité consiste à nous battre. L'humilité ne signifie pas nous convaincre que nous sommes sans valeur, sans signification ou de peu de valeur. Cela ne signifie pas non plus nier ou retenir les talents que Dieu nous a donnés. Nous ne découvrons pas l'humilité en pensant moins à nous-mêmes; Nous découvrons l'humilité en pensant moins à nous-mêmes. Cela vient alors que nous allons à propos de notre travail avec une attitude de servir Dieu et notre semblable.

    en cours de vérification

    C

    Christina Dodd

    @christinaDodd

    Elle souhaitait qu'elle n'ait pas succombé à l'irritation. Parce qu'elle voulait connaître ses sentiments intérieurs. Elle a toujours pensé que les gens étaient comme des œuvres de verre d'art - assez fortes pour gérer et utiliser, suffisamment délicates pour se briser sous un coup fort, et rempli de tourbillons de couleur qui fascinaient l'œil. Mais alors que la plupart des gens - et la plupart du verre - ont fait la lumière à travers, elle ne pouvait rien discerner du cœur et de l'âme de Devlin à travers la fumée et les miroirs qu'il tenait devant lui.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Promets de me donner un baiser sur mon front quand je suis mort. - Je le sentirai. "Elle a de nouveau laissé tomber la tête sur les genoux de Marius, et ses paupières se sont fermées. Il pensait que la pauvre âme était partie. Eponine est restée immobile. Tout à coup, au moment même où Marius la croyait endormie pour toujours, Elle ouvrit lentement les yeux dans lesquels sont apparus la sombre profondeur de la mort, et lui a dit d'un ton dont la douceur semblait déjà procéder d'un autre monde: - "Et en passant, Monsieur Marius, je crois que j'étais un peu un peu amoureux de toi.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Promets de me donner un baiser sur mon front quand je suis mort. - Je le sentirai. "Elle a de nouveau laissé tomber la tête sur les genoux de Marius, et ses paupières se sont fermées. Il pensait que la pauvre âme était partie. Eponine est restée immobile. Tout à coup, au moment même où Marius la croyait endormie pour toujours, Elle ouvrit lentement les yeux dans lesquels sont apparus la sombre profondeur de la mort, et lui a dit d'un ton dont la douceur semblait déjà procéder d'un autre monde: - "Et en passant, Monsieur Marius, je crois que j'étais un peu un peu amoureux de toi.

    en cours de vérification

    auteur Mitch Albom de la citation S'il vous plaît, ne me quittez pas, pensa-t-il. Il ne pouvait pas supporter un monde sans Alli. Il a réalisé à quel point il s'est appuyé sur elle du matin au soir. Elle était sa seule conversation. Son seul sourire. Elle a préparé leur maigre nourriture et l'a toujours offert en premier, même s'il a insisté pour qu'elle mange avant lui. Ils se sont penchés les uns sur les autres aux couchers de soleil. La tenir pendant qu'ils dormaient ressemblait à sa dernière connexion avec l'humanité.

    Mitch Albom

    @mitchAlbom

    S'il vous plaît, ne me quittez pas, pensa-t-il. Il ne pouvait pas supporter un monde sans Alli. Il a réalisé à quel point il s'est appuyé sur elle du matin au soir. Elle était sa seule conversation. Son seul sourire. Elle a préparé leur maigre nourriture et l'a toujours offert en premier, même s'il a insisté pour qu'elle mange avant lui. Ils se sont penchés les uns sur les autres aux couchers de soleil. La tenir pendant qu'ils dormaient ressemblait à sa dernière connexion avec l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur T. S. Eliot de la citation Ceux qui parlent de la Bible en tant que monument de la prose anglaise l'admirent simplement comme un monument sur la tombe du christianisme.

    T. S. Eliot

    @tSEliot

    Ceux qui parlent de la Bible en tant que monument de la prose anglaise l'admirent simplement comme un monument sur la tombe du christianisme.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Lewis

    @ryanLewis

    Seattle n'est pas connu pour un son de production particulier, ce qui laisse beaucoup de grands producteurs à Seattle faire un peu leur propre truc. Et je pense que, pour moi, j'étais probablement assez éloigné du hip-hop que mon style était même un peu plus étrange que ça.

    en cours de vérification

    auteur Jeaniene Frost de la citation Essayez de ne pas penser trop souvent, vous vous blesserez seulement

    Jeaniene Frost

    @jeanieneFrost

    Essayez de ne pas penser trop souvent, vous vous blesserez seulement

    en cours de vérification

    auteur Ishmael Beah de la citation Shakespeare est absolument grand en Afrique. Je suppose qu'il est grand partout. En grandissant, Shakespeare était la chose. Vous apprendrez des monologues et vous les récitez. Et tout comme le hip-hop, cela vous a fait sentir que vous saviez très bien parler anglais. Vous aviez une maîtrise de la langue anglaise dans une certaine mesure.

    Ishmael Beah

    @ishmaelBeah

    Shakespeare est absolument grand en Afrique. Je suppose qu'il est grand partout. En grandissant, Shakespeare était la chose. Vous apprendrez des monologues et vous les récitez. Et tout comme le hip-hop, cela vous a fait sentir que vous saviez très bien parler anglais. Vous aviez une maîtrise de la langue anglaise dans une certaine mesure.

    en cours de vérification

    auteur Nellie McKay de la citation Précoce et excentrique sont corrects. Mais je pense que les gens dans les arts représentent quelque chose intégral et un peu secret dans tout le monde. Donc, la raison pour laquelle les gens aiment certains artistes, c'est parce qu'ils disent ou font quelque chose qu'ils aimeraient faire ou dire, mais ils n'ont pas les balles ou les moyens. Les gens ont vraiment peur de mettre leur cul sur la ligne. Juste pour mettre votre visage sur une affiche et mettre votre nom en gros imprimé et dire "Venez me voir", qui prend des cojones, vous savez? L'ambition n'a rien à avoir honte.

    Nellie McKay

    @nellieMckay

    Précoce et excentrique sont corrects. Mais je pense que les gens dans les arts représentent quelque chose intégral et un peu secret dans tout le monde. Donc, la raison pour laquelle les gens aiment certains artistes, c'est parce qu'ils disent ou font quelque chose qu'ils aimeraient faire ou dire, mais ils n'ont pas les balles ou les moyens. Les gens ont vraiment peur de mettre leur cul sur la ligne. Juste pour mettre votre visage sur une affiche et mettre votre nom en gros imprimé et dire "Venez me voir", qui prend des cojones, vous savez? L'ambition n'a rien à avoir honte.

    en cours de vérification

    L

    Lucas Vazquez

    @lucasVazquez

    Les gens se plaignent parfois et on peut avoir l'impression de penser que nous voulons perdre. Nous ne sommes pas des machines où un plus un est toujours deux.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Simmons

    @rachelSimmons

    L'auto-compassion encourage la pleine conscience ou remarquer vos sentiments sans jugement; autonomie, ou parler à vous-même d'une manière apaisante; et l'humanité commune, ou en pensant à la façon dont les autres pourraient souffrir de la même manière.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Les sociétés scientifiques en sont encore à leurs balbutiements. Il faut s'attendre à ce que les progrès en physiologie et en psychologie donnent aux gouvernements un contrôle beaucoup plus de la mentalité individuelle qu'ils n'en ont maintenant même dans les pays totalitaires. Fitche a affirmé que l'éducation devrait viser à détruire le libre arbitre, de sorte qu'après que les élèves ont quitté l'école, ils seront incapables, tout au long de leur vie, de penser ou d'agir autrement que comme leurs maîtres d'école auraient souhaité.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Les sociétés scientifiques en sont encore à leurs balbutiements. Il faut s'attendre à ce que les progrès en physiologie et en psychologie donnent aux gouvernements un contrôle beaucoup plus de la mentalité individuelle qu'ils n'en ont maintenant même dans les pays totalitaires. Fitche a affirmé que l'éducation devrait viser à détruire le libre arbitre, de sorte qu'après que les élèves ont quitté l'école, ils seront incapables, tout au long de leur vie, de penser ou d'agir autrement que comme leurs maîtres d'école auraient souhaité.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Les sociétés scientifiques en sont encore à leurs balbutiements. Il faut s'attendre à ce que les progrès en physiologie et en psychologie donnent aux gouvernements un contrôle beaucoup plus de la mentalité individuelle qu'ils n'en ont maintenant même dans les pays totalitaires. Fitche a affirmé que l'éducation devrait viser à détruire le libre arbitre, de sorte qu'après que les élèves ont quitté l'école, ils seront incapables, tout au long de leur vie, de penser ou d'agir autrement que comme leurs maîtres d'école auraient souhaité.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Les sociétés scientifiques en sont encore à leurs balbutiements. Il faut s'attendre à ce que les progrès en physiologie et en psychologie donnent aux gouvernements un contrôle beaucoup plus de la mentalité individuelle qu'ils n'en ont maintenant même dans les pays totalitaires. Fitche a affirmé que l'éducation devrait viser à détruire le libre arbitre, de sorte qu'après que les élèves ont quitté l'école, ils seront incapables, tout au long de leur vie, de penser ou d'agir autrement que comme leurs maîtres d'école auraient souhaité.

    en cours de vérification

    C

    Curtis Sittenfeld

    @curtisSittenfeld

    Probablement, comme beaucoup de gens, je suis devenu un écrivain dans l'imitation ou en hommage aux livres que j'ai appréciés. Lorsque vous êtes tellement captivé par quelque chose, pensez-vous, pourrais-je faire ça? Hmm, laissez-moi essayer

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    La sexualité, je pense, est un peu différente, pour moi, que pour la plupart des gens, en ce qu'il n'y a presque aucune conscience du corps. C'est juste léger, mais c'est ainsi que tout est pour moi.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Lewis

    @ryanLewis

    Seattle n'est pas connu pour un son de production particulier, ce qui laisse beaucoup de grands producteurs à Seattle faire un peu leur propre truc. Et je pense que, pour moi, j'étais probablement assez éloigné du hip-hop que mon style était même un peu plus étrange que ça.

    en cours de vérification

    auteur Ally Carter de la citation Elle s'éloigna et le regarda. «Je t'ai embrassé et tu es parti. Lorsque Kat a entendu le coup, elle pensait que c'était le coup de son cœur. C'était trop fort, pensa-t-elle. Hale allait l'entendre; Il allait le voir; Et il allait savoir combien de pouvoir il devait lui faire du mal.

    Ally Carter

    @allyCarter

    Elle s'éloigna et le regarda. «Je t'ai embrassé et tu es parti. Lorsque Kat a entendu le coup, elle pensait que c'était le coup de son cœur. C'était trop fort, pensa-t-elle. Hale allait l'entendre; Il allait le voir; Et il allait savoir combien de pouvoir il devait lui faire du mal.

    en cours de vérification

    auteur Joe Burrow de la citation Vous devez rencontrer vos entraîneurs, voir ce qu'ils pensent, ce que vous pensez et rencontrer le milieu.

    Joe Burrow

    @joeBurrow

    Vous devez rencontrer vos entraîneurs, voir ce qu'ils pensent, ce que vous pensez et rencontrer le milieu.

    en cours de vérification

    auteur John Legend de la citation Les chaussures sont importantes, bien sûr. J'adore mes baskets Lanvin - ils vont avec beaucoup de choses. Et puis je pense qu'un joli sac est super, donc vous portez votre ordinateur ou quoi que ce soit d'autre avec style. J'ai porté un sac à dos Tom Ford ces derniers temps.

    John Legend

    @johnLegend

    Les chaussures sont importantes, bien sûr. J'adore mes baskets Lanvin - ils vont avec beaucoup de choses. Et puis je pense qu'un joli sac est super, donc vous portez votre ordinateur ou quoi que ce soit d'autre avec style. J'ai porté un sac à dos Tom Ford ces derniers temps.

    en cours de vérification