Joseph Morgan
@josephMorgan
J'adore «The Walking Dead». Je suis un grand fan de ce spectacle.
Je ne suis pas un artiste qui s'éloigne de mes fans. Non, tout le monde est ouvert pour venir me parler respectueusement et je vais leur donner le même respect.
45
syllabes
30
mots
2
phrases
125
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephMorgan
J'adore «The Walking Dead». Je suis un grand fan de ce spectacle.
@naomiAlderman
Vous ne pouvez pas écrire une chose qui est hermétiquement scellée; Il doit y avoir un moyen pour le public de participer et de participer. Je pense que c'est une discipline massivement précieuse pour tout artiste.
@paulHalmos
J'ai lu une fois que la véritable marque d'un pro - à tout - est qu'il comprend, aime et est bon même dans la corvée de sa profession.
@courtneyBarnett
Quand j'ai commencé le lait! Records, c'était une entreprise assez à but non lucratif.
@sylvesterStallone
Nous faisons deux choses dans la vie: nous courons à l'horloge et tout est difficile. Une façon ou non, c'est une bataille métaphorique tout le temps.
@mikePence
Dans mon État d'origine, l'Indiana, nous prouvons chaque jour que vous pouvez construire une économie croissante sur des budgets équilibrés, de faibles taxes, même tout en faisant des investissements records dans l'éducation et les routes et les soins de santé.
@michaelHirst
Avec `` The Tudors '', j'avais énormément de matériel, je veux dire tellement de livres et tellement de choses sur ce qu'ils ont vraiment dit. Donc, d'une certaine manière, c'était en quelque sorte d'essayer de le supprimer et de trouver les histoires à l'intérieur de tout ce matériel.
@guyMartin
Je ne suis pas du tout une personne matérialiste, mais je veux toujours la prochaine chose; J'ai une belle boîte à outils, mais je veux toujours un autre ensemble de clés.
@stuartLaw
J'ai été une personne fidèle toute ma vie et j'aimerais terminer ma carrière ici
@richardBranson
Nous, nous - comme je l'ai dit, nous allons nouscouons d'autres industries et je pense, vous savez, nous le faisons différemment et je pense que les industries ne sont pas tout à fait la même chose que Virgin attaquant le marché.
@theIronSheik
Impossible pour le lutteur de devenir docteur ou mécanicien. Tout ce qu'ils savent, c'est la lutte et pour toujours ils font ce travail.
@missyElliott
Non, parce que je ne veux pas entendre ce qui est chaud et sentir que je dois le copier. Je vais juste inventer mon propre truc.
@mauricioPochettino
De toute évidence, si vous gagnez un trophée, comme je l'ai gagné quand j'étais un joueur, c'est un moment pour célébrer. Pour moi - c'est ma mentalité, et je ne veux pas dire que c'est bien ou mal - j'aime célébrer en privé et ne pas le rendre public. J'adore célébrer les choses avec vos coéquipiers.
@stephenShore
Je photographiais chaque repas que je mangeais, chaque personne que j'ai rencontrée, chaque serveur ou serveuse qui m'a servi, chaque lit dans lequel je dormais, toutes les toilettes que j'ai utilisées.
@mehmetMuratIldan
Certains pays et certaines personnes sont si primitivement religieux et si sous-développés qu'ils n'ont pas besoin d'une machine à remonter le temps pour revenir au passé; Ils sont déjà là, dans un passé très éloigné et sombre!
@susanElizabethPhillips
J'écris la romance, la fiction des femmes, Chicklit. Je pense que tout va très confortablement sous le même parapluie. Fondamentalement, j'écris des livres pour les femmes - des livres sur des relations, des livres qui vous font rire et vous font parfois pleurer un peu.
@seanLock
Mon grand regret dans la vie ne va pas à l'université, mais pas pour la qualification que j'aurais acquise. Les gens que je connais qui y sont allés ont une méthode de travail où ils s'assoient et font quelque chose; Ils savent commencer et continuer les choses. Je ferai tout pour éviter de continuer avec des trucs.
@taikaWaititi
Vous inventez un personnage, il y aura toujours des parties de vous qui, comme ça ou non, brillent.
@richGunnell
C'est toujours agréable de sortir et de mettre en quelque sorte le Boston College sur la carte, car nous ne sommes pas une de ces écoles qui est vue à l'échelle nationale par tout le monde.
@williamHazlitt
De toutes les vertus, la magnanimité est la plus rare. Il y a une centaine de personnes de mérite pour une qui le reconnaît volontiers dans un autre.
@vladimirPotanin
Pour créer une grande entreprise, vous avez besoin de plus de partenaires, car il est difficile de gérer un tel projet seul. Ces projets ont accès à l'expertise et aux ressources de gestion des partenaires et à leurs connexions avant tout.
@johnRechy
Je suis mexicain-américain, mais pendant longtemps, j'ai été expulsé de toute référence aux écrivains américains mexicains. Il était plus facile de sortir en tant qu'homme gay que de sortir en tant que mexicain-américain.
@leoTolstoy
Mon morceau de pain ne m'appartient que lorsque je sais que tout le monde a une part, et que personne ne fait de faim pendant que je mange.
@johnDufresne
Le plaisir est, après tout, un luxe. C'est l'amour qui est essentiel.
@pauloCoelho
L'amour est la seule chose qui nous sauvera, indépendamment de toutes les erreurs que nous pouvons faire. L'amour est toujours plus fort.
@saintAmbrose
O Père le plus miséricordieux, mis loin de moi toutes mes iniquités et toutes mes infractions; de sorte que, par toi a fait entier dans le corps et dans l'âme, je peux être tenu digne de s'approcher du Saint des Saints.
@jillianHervey
Nous [dans ma famille] n'aimons pas jouer et parler de nos problèmes ou nous plaindre, ce n'est tout simplement rien que nous faisons.
@erwinPanofsky
S'il est vrai que l'art commercial risque toujours de se retrouver en tant que prostituée, il est tout aussi vrai que l'art non commercial est toujours en danger de se retrouver comme une vieille femme de chambre.
@zacBrown
Il y a encore des artistes qui font un excellent travail avec une chanson, et ils se soucient des paroles, et ce n'est pas seulement un radotage insensé.
@weyesBlood
Mon père était un vrai musicien de travail à la fin des années 70 et au début des années 80. Il avait un groupe signé avec Elektra / Asylum et ils se produiraient chez Madame Wong et Whisky A Go Go tout le temps.