Michael Kenna
@michaelKenna
Je crois que nous, les photographes, ne bénéficions pas beaucoup aux réponses des autres photographes. Ce qui est plus avantageux, c'est de nous poser des questions et de voir quelles pensées flottent de l'intérieur.
J'adore le film, très, beaucoup, et je veux toujours y retourner.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelKenna
Je crois que nous, les photographes, ne bénéficions pas beaucoup aux réponses des autres photographes. Ce qui est plus avantageux, c'est de nous poser des questions et de voir quelles pensées flottent de l'intérieur.
@kentBrantly
Je suis très convaincu que je n'ai pas contracté Ebola dans l'unité d'isolement, car notre processus est si sûr.
@xavierBecerra
Je ne considère pas ce travail acharné. J'adore ça, et je pense que je peux faire une différence. Je crois vraiment au secrétaire Clinton, et je veux avoir l'impression de faire une différence; Je fais vraiment.
@markRyden
Je crois qu'au-delà de l'arène de l'art, le monde serait un bien meilleur endroit s'il était centré sur une perspective féminine. Le monde a été vraiment foiré par des hommes blancs avides qui ne travaillent que vers un programme de richesse et de pouvoir personnels. C'est ce patriarcat des deux mille dernières années qui provoque tant de conflits. Si le monde était centré sur les femmes et que si la spiritualité dominante était basée sur le féminin et la terre, alors les êtres humains sauraient beaucoup plus de joie, de paix et d'harmonie.
@scottMorrison
Je peux comprendre que les gens qui ont une vision très différente des miens sont motivés par les motifs les plus purs. Tout ce que je demande, c'est qu'ils pourraient donner le même avantage du doute à ceux avec qui ils pourraient être en désaccord.
@rickPerlstein
Je ne peux pas résumer mon film préféré, le «temps de jeu» de Jacques Tati. Il suffit de le voir.
@jamesNewtonHoward
Je crois très fortement à avoir des crochets mélodiques, qu'ils soient courts ou complexes, dont vous vous souvenez vraiment dans un film.
@michaelBuffer
Je fais beaucoup de combats au Royaume-Uni, et les fans là-bas, je dois l'admettre probablement, sont les meilleurs au monde parce qu'ils soutiennent leurs combattants.
@amitabhBachchan
J'ai très rarement eu l'occasion de dire des lignes que j'aurais dit même si je ne travaillais pas dans un film.
@jLAustin
Je commence alors, avec quelques remarques sur «le sens d'un mot». Je pense que beaucoup de personnes voient maintenant tout ou partie de ce que je dirai: mais pas tous, et il y a une tendance à oublier ou à se tromper légèrement. Dans la mesure où je flageai simplement les convertis, je les m'excuse.
@dianaRigg
J'avoue que je fais beaucoup de mauvaises choses: je fume et je bois du vin, et les gens pourraient être horrifiés par mes habitudes alimentaires - je mange quand j'ai faim, et si je ne le suis pas, je ne le fais pas.
@elmerBernstein
J'ai fait 10 ans de comédies et 10 ans de westerns. J'aime vraiment rester à l'écart des poursuites en voiture. Je préfère le film plus intime. Vous avez une association beaucoup plus directe avec les émotions.
@garyZukav
Je ne peux pas te changer. Je ne peux pas changer d'autres personnes. J'ai donc décidé de mettre toute mon énergie où j'ai le plus de levier, où je sais que je peux faire une différence. Au lieu d'être contrarié que ce monde ne soit pas peuplé comme je veux qu'il soit peuplé, j'ai décidé de devenir le citoyen dont je veux que le monde soit peuplé. C'est comme ça que je crée la vision.
@philippePetit
Je suis très sensible à toute forme de musique, de peinture, de sculpture, de danse et j'aime aussi le cinéma. Par exemple, si je regarde le travail du danseur Mikhail Baryshnikov, qui se trouve être un de mes amis, tout ce qu'il fait m'inspire.
@nicoleScherzinger
J'ai vraiment l'œil du tigre. Je me suis battu où je suis et continuerai de le faire. Je suis un travailleur acharné - je comprends de ma famille. Nous ne connaissons que le travail. Rien ne nous a été remis. Quand je crois en quelque chose, j'y vais. Il est très difficile de me dire «non».
@sSreesanth
Je me suis concentré sur la politique et les films parce que le cricket m'a été enlevé. Mais le monde connaît Sreesanth en tant que joueur de cricket, et moi aussi, aimons être rappelés comme un joueur de cricket qui a tout donné sur le terrain.
@emilyMortimer
J'ai décidé de donner un essai sérieux et engagé, et peu de temps après, j'ai lu le script pour «charmant et incroyable». L'histoire était belle et honnête, et les personnages ont lutté avec les mêmes insécurités que de nombreuses femmes - y compris moi - sont confrontées. Je ne pensais pas que j'avais une chance d'enfer d'être dans le film, mais je savais que je devais y aller.
@davidDobkin
Je crois que la comédie devrait être libre d'aller n'importe où. Je crois qu'il y a de bon goût et sans goût, je pense qu'ils sont très proches les uns des autres, et c'est comme ça que vous le gérez tonalement. Mais je suis un délinquant de l'égalité des chances. Je suis heureux d'aller à tout ce qui a une cause à rire.
@rebaMcentire
Je ne peux pas imaginer vivre une vie sans Dieu dans ma vie. C'est mon meilleur ami, c'est mon copain, c'est lui à qui je parle quand il n'y a personne autour. Je lui parle quand les gens sont beaucoup aussi. C'est mon confident, il est mon conseiller, c'est mon directeur. Je ne sais pas pourquoi tu ne voudrais pas ça dans ta vie. Il est comme un garde du corps, il est votre protecteur.
@jimHenson
Je ne ressens pas à travailler de longues heures. Je ne devrais pas - je suis celui qui a mis en place ma vie de cette façon. J'adore travailler. C'est la chose que j'obtiens le plus de satisfaction de ce que je fais le mieux. Non pas que je n'aime pas les jours de congé. J'adore les vacances et le flou. Mais je pense qu'une grande partie du monde a la mauvaise idée de travailler. C'est l'une des bonnes choses de la vie. Le sentiment d'accomplissement est plus réel et satisfaisant que de terminer un bon repas ou de regarder sa richesse accumulée.
@tomPetty
Je pourrais rentrer à la maison et je passais le reste de la nuit juste allongé sur le sol ou le canapé à écouter des albums. C'était comme un film pour moi. Je fais toujours, vraiment, et faire l'émission de radio garantit que je serai assis là à écouter.
@jonHeder
Je n'ai pas beaucoup d'expérience à tirer. J'ai eu mon premier baiser quand j'avais 17 ou 18 ans. La deuxième fois que nous nous sommes embrassés, je me suis un peu excité et je portais ces shorts vraiment lâches qui ne laissaient pas grand-chose à l'imagination. J'ai essayé de pencher mon corps et de détourner ses yeux en disant: "Hé, regardez les étoiles." Depuis lors, je portais des jeans plus serrés.
@reginaldVeljohnson
Je ne pouvais pas être un policier. C'est un travail très difficile de mettre votre vie face au danger pour quelqu'un d'autre, et c'est extrêmement altruiste. Vilifier maintenant les flics n'est pas vraiment la façon dont je pense qu'il devrait être examiné.
@lordRobertson
Je crois que les organisateurs de cette conférence ont choisi un sujet très opportun pour notre discussion - parce que le 21e siècle nous affrontera avec un tout nouveau ensemble de défis.
@alecBaldwin
Je n'ai pas eu une vie de famille heureuse il y a quelques années. J'étais divorcé et j'étais très aliéné de ma fille, et j'étais là-bas pour couper chaque ruban et courir à New York pour organiser des événements pour différentes causes pour supplanter ma perte parce que je n'avais pas de famille pour rentrer chez moi. Maintenant, je ne veux plus être M. Show Business.
@davidDobkin
Je crois que la comédie devrait être libre d'aller n'importe où. Je crois qu'il y a de bon goût et sans goût, je pense qu'ils sont très proches les uns des autres, et c'est comme ça que vous le gérez tonalement. Mais je suis un délinquant de l'égalité des chances. Je suis heureux d'aller à tout ce qui a une cause à rire.
@adamGilchrist
Je n'ai pas vu beaucoup d'Alan Knott mais d'après ce que j'ai vu des images, il devait être incroyable. Jack Russell avait juste de belles mains. Classe. Mais je ne peux imaginer quiconque fait quoi que ce soit de mieux que Ian Healy.
@tonyGilroy
Développer des films avec des réalisateurs, en développement de films avec des acteurs, est un mauvais jeu de pourcentage pour un scénariste.
@carlSagan
Je crois qu'une partie de ce qui propulse la science est la soif d'émerveillement. C'est une émotion très puissante. Tous les enfants le ressentent. Dans une classe de première année, tout le monde le ressent; Dans une classe de douzième année, presque personne ne le ressent, ou du moins le reconnaît. Quelque chose se passe entre la première et la douzième année, et ce n'est pas seulement la puberté. Non seulement les écoles et les médias n'enseignent pas beaucoup de scepticisme, mais il y a aussi peu d'encouragement à ce sentiment d'émerveillement émouvant. La science et la pseudoscience suscitent à la fois ce sentiment. Les mauvaises popularisations de la science établissent un créneau écologique pour la pseudoscience.
@jayJayOkocha
Je peux dire fièrement que je n'avais pas de scandale tout au long de ma carrière. Et il n'y a pas eu de craintes graves de blessures à cause de ce qu'on m'a appris à vivre du terrain. C'était très important.