Loris Pelletier
@lorisPelletier
Paradoxalement les personnes les plus responsables de notre mort sont vos parents , car ils nous donnent le droit de vivre donc le devoir de mourir.
Tant qu'ils vous louent, n'oubliez jamais que ce n'est pas encore votre propre chemin que vous marchez, mais celui d'une autre personne.
35
syllabes
22
mots
1
phrase
108
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lorisPelletier
Paradoxalement les personnes les plus responsables de notre mort sont vos parents , car ils nous donnent le droit de vivre donc le devoir de mourir.
@francoisDeLaRochefoucauld
On est jamais si malheureux qu'on croit, ni si heureux qu'on avait espéré.
@carlJung
Les complexes sont des contenus psychiques qui sont en dehors du contrôle de l'esprit conscient. Ils ont été séparés de la conscience et mènent une existence distincte dans l'inconscient, étant en tout temps prêt à entraver ou à renforcer les intentions conscientes.
@mauriceMaeterlinck
L'éternité n'est et ne sera jamais autre chose que le moment où je suis.
@colinWilson
Peu importe à quel point les scientifiques honnêtes pensent qu'ils sont, ils sont toujours influencés par diverses hypothèses inconscientes qui les empêchent d'atteindre une véritable objectivité. Exprimée dans une phrase, le principe de Fort va quelque chose comme ceci: les personnes ayant un besoin psychologique de croire aux merveilles ne sont pas plus préjudiciables et crédules que les personnes ayant un besoin psychologique de ne pas croire aux merveilles.
@joeMorton
Le film et la télévision sont juste une technique différente en termes de comment approcher la caméra, mais fondamentalement, le travail est le même; Mais ce que vous apprenez en tant que métier dans le théâtre, vous pouvez ensuite apprendre à traduire cela en tous les médiums.
@anatoleFrance
Les hommes le plus souvent se querellent pour des mots. C'est pour des mots qu'ils tuent et se font tuer le plus volontiers.
@yannApperry
Les amants en allés viennent à peine de se rencontrer, ils sont étrangers de s'être tant connus.
@aminMaalouf
Ceux qui appellent à la révolution devraient démontrer à l'avance que la société qu'ils vont établir sera plus libre, plus juste, et moins corrompue que celle qui existe déjà.
@platon
Ils ne craignent pas de commettre l'injustice ceux qui la blâment : ils craignent de la souffrir.
@pamphileLemay
Oh ! Les jaloux, ils sont parfois d'une logique désespérante.
@marcelAchard
Il y a en toi, maintenant, tant de femmes différentes que tu perds tout ton prix à ne pas être partagée.
@francisBlanche
Fini la fête, reste la vie. La vie est bête. Tant pis.
@doubalAbdeljalil
Tant de fois, mes erreurs m'ont rendu plus fort, seulement si j'ai accepté ses douleurs.
@marekHalter
Les mots sont des oiseaux. Si tu sais ouvrir leur cage, ils trouvent toujours où aller. Et tu peux leur faire confiance : ils connaissent les meilleurs nids.
@amelieNothomb
Je juge les actes à l'aune de la jouissance qu'ils donnent. L'extase voluptueuse est le but souverain de l'existence.
@emilMichelCioran
Nous ne pardonnons qu'aux enfants et aux fous d'être francs avec nous: les autres, s'ils ont l'audace de les imiter, s'en repentiront tôt ou tard.
@alessandroBaricco
Il y a une dignité immense, chez les gens, quand ils portent leurs propres peurs sur eux, sans tricher, comme des médailles de leur médiocrité.
@bernardGroethuysen
L'homme raisonnable ne déraisonne jamais. Il en est autrement de l'homme d'esprit.
@julietteBenzoni
A ceux que l'on aime, on ne donne jamais assez !
@jeanMariePoupart
Ce qu'accomplissent les romanciers qui ont du génie consiste grosso modo à servir aux lecteurs ce qu'ils désiraient sans oser se l'avouer.
@jeanClaudeClari
On ne devrait jamais jouer avec les sentiments ; on y brûle sa vie, le peu de sa vie que l'on emmagasine au fond de soi.
@jonathanSwift
Ce que les hommes promettent, ils le tiennent si bien qu'ils ne le lâchent jamais.
@orsonWelles
On n'éprouve jamais que deux émotions en avion : l'ennui et la peur.
@georgesClemenceau
Les fonctionnaires sont les meilleurs maris : quand ils rentrent le soir à la maison, ils ne sont pas fatigués et ont déjà lu le journal.
@somersetMaugham
Si l'on songe à la stupidité des gens dans leurs agissements et à l'agrément de leur conversation, on se dit que tout le monde irait peut-être mieux s'ils parlaient davantage et s'ils agissaient moins.
@napoleonBonaparte
Je n'ai jamais fait de conquêtes qu'en me défendant. L'Europe n'a jamais cessé de combattre la France à cause de ses principes. J'étais forcé d'abattre sous peine d'être abattu.
@christianFennesz
J'ai grandi dans un petit village près d'un grand lac. Il y a des vents violents là-bas, et ils semblent toujours différents. J'aime le mieux ces sons.
@bryanFuller
En tant qu'amoureux des animaux et en tant que mangeur de viande, j'ai tellement lu sur la sophistication émotionnelle des cochons, des vaches et des moutons que je réfléchis à deux fois quand je les mange encore à l'occasion.
@jeanAnouilh
Même quand on sent la faiblesse momentanée de l'adversaire, il ne faut jamais s'entêter sur une position qui n'est pas raisonnable.