Margaret Cuomo
@margaretCuomo
En tant que médecin préoccupé par l'impact significatif de la santé de l'obésité, il est de ma mission d'encourager les enfants et les adultes à prendre le contrôle de leurs propres choix de style de vie.
Tant qu'ils vous louent, n'oubliez jamais que ce n'est pas encore votre propre chemin que vous marchez, mais celui d'une autre personne.
35
syllabes
22
mots
1
phrase
108
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretCuomo
En tant que médecin préoccupé par l'impact significatif de la santé de l'obésité, il est de ma mission d'encourager les enfants et les adultes à prendre le contrôle de leurs propres choix de style de vie.
@maeveBinchy
En tant que mémorial, j'aimerais une statue. Pas de moi, mais une petite statue moderne, en marbre ou en bronze, peut-être d'un oiseau, dans un parc où les enfants pouvaient jouer et les gens qui vont le voir. Dessus, j'aimerais juste que cela dise: «Maeve Binchy, Storyteller» et les gens pourraient regarder le nom et se rappeler qu'ils l'avaient vu ailleurs.
@johnHodgman
Les bandes dessinées ont un problème, et c'est la continuité - l'obsession de placer les personnages dans un monde existant, où chaque événement est marqué dans Canon. Vous êtes censé croire que ces garçons star pleureurs de maintenant sont les mêmes monstres spatiaux de combat dans les années 60, et ils n'ont vieilli que peut-être cinq ans.
@ceceliaAhern
Toutes les familles ont leurs secrets, la plupart des gens ne les connaîtraient jamais, mais ils savent qu'il y a des espaces, des lacunes où les réponses devraient être, où quelqu'un aurait dû être assis, où quelqu'un était. Un nom qui n'est jamais prononcé ou prononcé une seule fois et plus jamais. Nous avons tous nos secrets.
@michielHuisman
Tout ce que je sais, c'est que je suis un guerrier dans «Game of Thrones», où tous les hommes doivent mourir, donc cela pourrait arriver à un moment donné. Mais j'ai l'impression qu'ils vont prendre l'histoire où ils pensent qu'ils doivent aller, alors j'attendrai, et je ferai volontiers tout ce qu'ils écrivent.
@julianEdelman
En tant que retourneur de botté de dégagement dans la NFL, je sais tout sur le travail d'équipe, les hautes vitesses et les collisions le dimanche.
@nickVujicic
Tant que j'essaie, il y a toujours une chance de se lever. Ce n'est pas la fin avant d'avoir abandonné.
@arundhatiRoy
En tant qu'écrivain, j'ai souvent dit que, parmi les autres choses que nous devons récupérer, outre la richesse obscène des milliardaires, il y a la langue. Le langage a été déployé pour signifier exactement le contraire de ce qu'il signifie réellement lorsqu'ils parlent de démocratie ou de liberté.
@wendellBerry
Une communauté est la condition mentale et spirituelle de savoir que l'endroit est partagé et que les personnes qui partagent l'endroit définissent et limitent les possibilités de la vie de l'autre. C'est la connaissance que les gens ont les uns des autres, leur préoccupation les uns pour les autres, leur confiance les uns envers les autres, la liberté avec laquelle ils vont et viennent entre eux.
@charlieBaker
En tant que gouverneur, je chercherais à veiller à ce que le Massachusetts ait accès à un portefeuille équilibré d'énergie à faible coût qui ne nous met pas à un désavantage concurrentiel par rapport aux autres États, ou à accorder un fardeau encore plus lourd aux familles de travailleurs.
@derekHongrois
En tant qu'acteur, si vous deviez simplifier ce qu'est vraiment le jeu, il s'agit de lâcher prise.
@wallaceStevens
Ce n'est jamais la chose que la version de la chose: le parfum de la femme et non de lui-même, elle-même à sa manière et non le bloc solide, le jour de sa couleur ne perdant pas l'heure, le temps dans son temps, notre seigneur le plus souverain, Le temps dans les mots et les mots dans des sons de son.
@douglasRushkoff
Les enfants sont adultés parce que notre économie dépend d'eux pour prendre des décisions d'achat. Ils sont donc essentiellement les victimes d'une machine marketing et capitaliste qui a mal tourné.
@robertBoyle
Et je pourrais ajouter la confiance avec laquelle les personnes distraites font souvent, quand ils sont éveillés, pensent, ils voient des démons noirs par endroits, où il n'y a pas d'objet noir en vue sans eux.
@crystalDunn
En tant que femme noire, je me sentais toujours en grandissant, je devais faire au-delà des choses à remarquer, pour avoir l'impression de pouvoir traîner avec tout le monde.
@etColen
Tous ces mécanismes que nous avons pour célébrer sont si doubles. Tant de chagrin sort de la joie.
@douglasAMartin
En tant qu'écrivain gay et quelqu'un qui a commencé par écrire une fiction autobiographique, il est difficile de s'éloigner du bavardage de "tu es juste un narcissique", "tu es juste un homme gay", "tu te cherche juste à quelqu'un Sinon, "" Pourquoi votre petit ami vous ressemble-t-il ", une sorte de bagages que vous devez déjà créer.
@nicholasFairbairn
(Je dois dire à mon amie Hon. Mlle Janet Fookes) que bien que j'aie toujours été attirée par elle, je n'ai jamais osé lui demander si elle irait se coucher avec moi.
@richardLamm
Tout ce que nous savons du nouveau monde économique, c'est que les nations qui forment des ingénieurs l'emporteront sur celles qui forment des juristes. Aucune nation n'a jamais poursuivi son chemin vers la grandeur.
@rogerEbert
Vous n'êtes-vous pas fatigué que les gens se détestent? Que pensent-ils qu'ils en retirent?
@sergeyBrin
Mais la grande majorité des livres jamais écrits ne sont accessibles à personne, sauf les chercheurs les plus tenaces des bibliothèques universitaires de Premier. Les livres écrits après 1923 disparaissent rapidement dans un trou noir littéraire.
@condoleezzaRice
L'Amérique est un pays qui a connu un ensemble de circonstances extrêmement difficiles sur le 11 septembre. Et nous y avons survécu en tant que pays, et je pense que nous l'avons survécu en tant que peuple. Et nous devons tous nous concentrer sur l'essai de nous assurer que nous allons de l'avant en tant que personnes de cette terrible expérience.
@andreaHirata
En tant qu'écrivain, je ne peux pas vraiment prendre des jours de congé. L'écriture, c'est comme créer un art. Une fois que vous cessez d'écrire, vous pouvez perdre votre rythme et votre contexte, ce qui signifie que votre écriture peut perdre son pouvoir.
@daveyHavok
En vieillissant, vous gagnerez un peu plus de contrôle sur tout. Ne laissez personne, même vos parents, vous briser. Trouvez de bonnes personnes qui se soucient de vous et entourez-vous uniquement d'elles. Si vous ne pouvez pas les trouver au début, trouvez de la bonne musique et tombez dedans, laissez-la vous retenir jusqu'à ce qu'ils viennent. J'espère vraiment que vous apprécierez le nouveau disque.
@anneFrank
Tant que vous êtes dans le secteur alimentaire, pourquoi ne pas faire des bonbons?
@kayleighMcenany
En tant que partisan de Donald Trump, la bataille pour élever la volonté du peuple au-dessus de celle de l'établissement est celle avec laquelle je sympathise.
@garyJohnson
Il est attendu depuis longtemps que nous ayons une femme comme un concurrent légitime pour la Maison Blanche. Mais Hillary Clinton est la définition de l'établissement, tant de gens sont déterminés à rejeter.
@marieLu
En tant qu'écrivain, j'essaie de faire appel au «public insaisissable de garçon» de la même manière que j'essaie de faire appel à tout le monde: je fais de mon mieux pour créer des personnages intéressants, des complots addictifs, des tonnes de conflits, des paramètres crédibles, des rebondissements inattendus , Débutments intrigants et fins satisfaisantes.
@jodieFoster
En tant qu'acteur, je suis attiré par le drame; En tant que réalisateur, c'est de l'humour - parce que c'est l'histoire de ma vie, et je ne peux pas être si sérieux à ce sujet. Être seul est un grand thème dans tous mes films, à la fois en tant que réalisateur et en tant qu'actrice.
@lynnJohnston
Après avoir obtenu ce travail au syndicat, j'ai commencé à leur envoyer de l'argent pour qu'ils puissent faire des voyages et faire les choses qu'ils ne pourraient jamais se permettre de faire. Pendant tout ce temps, je ne savais pas que ma mère mettait de l'argent.