Brad Leone
@bradLeone
J'adorerais passer du temps avec des éleveurs de moutons en Nouvelle-Zélande pendant une semaine.
J'adore faire ce que je fais. Donc, je travaille de longues heures.
23
syllabes
12
mots
2
phrases
52
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradLeone
J'adorerais passer du temps avec des éleveurs de moutons en Nouvelle-Zélande pendant une semaine.
@davidToop
Paul [Burwell] et moi nous sommes également intéressés à faire des livres. Nous travaillions avec Bob Cobbing, The Sound Poet, depuis le début des années 70, et Bob avait cette presse appelée Writers Forum.
@ashleyWalters
J'adorerais avoir une ferme et un espace pour mes enfants.
@anthonyPratt
J'adore l'Australie. J'adore les gens là-bas; elles sont fantastiques. Les opportunités commerciales sont infinies.
@celesteNg
Honnêtement, si quelqu'un lit mon travail, il me fait une faveur, afin qu'il puisse utiliser les mots qu'ils veulent le décrire. Je ne peux pas contrôler cela, ni s'ils aiment le travail, il vaut donc mieux ne pas essayer.
@eugeneFitchWare
L'agriculteur travaille le sol. L'agriculture travaille l'agriculteur.
@davidThewlis
Ce n'était pas une bonne idée de travailler sur «nu» dans les premiers mois d'un mariage. Je vivais en dehors de ma femme dans un plat à plat de livres que je lisais pour le rôle.
@annaCamp
Je joue depuis la deuxième année, racontant des histoires, faisant rire mes parents ici et là, donc j'espère que mon «truc» agit. Mais je fais aussi un très bon pudding à pain.
@billGoldberg
J'adorerais lutter contre un bruiseur Brody ou Andre le géant du passé.
@davidMoyes
Le travail d'Everton était si bon. J'ai travaillé pour un grand président, des gens formidables au club.
@archieGriffin
Lorsque vous parlez aux jeunes, je leur dis qu'il est important de vous assurer que votre esprit a raison, vous aurez donc quelque chose sur lequel vous rabattre.
@scotMcknight
Les anges de la Bible terrifient les humains à qui ils visitent; Ils surprennent et effrayent et étourdissent même les humains. Pourquoi? Parce que dans les anges bibliques sont des figures colossales, ardent dans la lumière et, le plus souvent, écrasant en leur pouvoir. Les anges, dans la Bible, sont donc des êtres surnaturels qui nous humblent en leur présence.
@dorothyLSayers
Ce que nous demandons, c'est d'être des individus humains, aussi particuliers et inattendus. Ce n'est pas un bon dicton: "Tu es une petite fille et donc tu devrais aimer les poupées"; Si la réponse est: "Mais je ne le fais pas", "il n'y a plus à dire.
@cliffordGeertz
J'écris une revue de trois livres sur le féminisme et la science, et il s'agit du constructionnisme social. Je dirais donc que je suis un constructionniste social, quoi que cela signifie.
@hDKumaraswamy
Je travaillerai à veiller à ce que les agriculteurs ne soient confrontés à aucune crise et ne respectent pas la confiance qu'ils ont reposés en moi.
@jaredKushner
J'ai été élevé pour travailler pour mon père à l'âge de quatre ans.
@ianZiering
J'aimerais à nouveau toute occasion de travailler avec mes anciens camarades.
@carlSchurz
J'ai toujours été en faveur d'une américanisation saine, mais cela ne signifie pas un désaveu complet de notre héritage allemand. Cela signifie que notre personnage devrait prendre le meilleur de ce qui est américain et le combiner avec le meilleur de ce qui est allemand. Ce faisant, nous pouvons mieux servir le peuple américain et leur civilisation.
@jasonWinstonGeorge
La première fois que j'ai été payé en tant qu'acteur, c'était pour «Man de La Mancha». Donc, «Don Quichote» a toujours été une chose pour moi.
@daveEvans
Les étudiants sortent et ils font quelque chose pour la première fois, donc par définition, c'est dramatique pour la plupart, mais la plupart des gens ne sautent pas de l'avion ou ne s'inscrivent pas pour devenir un clown français. Ce n'est pas le mouvement qu'ils font principalement. Ils rendent principalement les choses un peu mieux là où ils sont et donc pour rendre les choses un peu mieux là où vous êtes, vous devez vraiment vous mettre sous ce qui vous dérange, ce qui fonctionne pour vous.
@nancyWake
J'adorais mon père.
@johnGregoryDunne
J'adore les flics; Je suis fasciné par le système de justice pénale.
@hidetakaMiyazaki
J'adore jeter le gant et essayer notre nouvelle technologie.
@georgeMichael
Mon père a travaillé à la mode immigrée de première génération très typique - 24 heures par jour pendant des années.
@kayvanNovak
J'ai apprécié l'école jusqu'à l'âge de 13 ans - j'ai adoré mes professeurs, mes amis. Puis, soudain, vous êtes jeté dans une école de garçons, et l'écosystème a changé, et je ne savais pas où je m'installais. J'étais toujours le clown, mais je n'ai pas été inspiré, je suppose.
@georgeRRMartin
J'adore la fantaisie. J'ai grandi en lisant la fantaisie.
@joanHalifax
Travailler avec Kaz sur ce genre de projet est un processus fascinant ... il semble être Dogen lui-même en offrant les traductions que nous, des collaborateurs occidentaux, puis raffinez avec lui.
@cachemiraShah
En fait, si quelque chose, je veux travailler plus dur parce que je veux que mes enfants sachent que leur maman est un réalisateur, un combattant, un survivant! Ils devraient savoir que j'ai fait un nom dans cette industrie sans soutien.
@charlizeTheron
Je veux être dans un bon film, et donc le récit est beaucoup plus important.
@arshadWarsi
Je suis comme un cow-boy par nature. J'adore passer du temps dans une ferme au bord du lac avec les chevaux.