![auteur Vladimir Nabokov de la citation Ni dans l'environnement ni l'hérédité, je ne trouve l'instrument exact qui m'a façonné, le rouleau de masse a.non.y. papier ministre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fvladimir-nabokov-QJbnzREBv5PTohPGwaZxOuK6s8GE3tYO0ipXap8Zv27K0X8HklVgIchso5il0JJju3BPXJHsl2YUS8TvOyEImwRwtHEApPPk4QbVkzuw3ypRrtMSfhVzfhJuBzwaE4xx.jpg&w=3840&q=100)
Vladimir Nabokov
@vladimirNabokov
Ni dans l'environnement ni l'hérédité, je ne trouve l'instrument exact qui m'a façonné, le rouleau de masse a.non.y. papier ministre.
Je ne suis pas un hindou, ni un musulman am ii am ce corps, un jeu de cinq éléments un drame de l'esprit dansant de joie et de chagrin.
38
syllabes
29
mots
1
phrase
101
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vladimirNabokov
Ni dans l'environnement ni l'hérédité, je ne trouve l'instrument exact qui m'a façonné, le rouleau de masse a.non.y. papier ministre.
@nestQueYanagihara
Aucune religion ne fait plus usage de la couleur que l'hindouisme, avec ses dieux à la peau bleue et ses déesses aux lèvres de pivoine, et même le festival de printemps de Holi est concentré sur la couleur: des arcs de gicler les garçons d'eau teints sur les passants ou la poudre de décharge, toutes violents, à teintes, sur leurs marques.
@johnDee
Ni le cercle sans ligne, ni la ligne sans le point, ne peuvent être produits artificiellement. C'est donc en vertu du point et de la monade que toutes choses commencent à émerger en principe. Ce qui est affecté à la périphérie, aussi grande qu'il puisse être, ne peut en aucun cas manquer de soutien au point central.
@ursulaKLeGuin
Mon monde, ma terre est une ruine. Une planète gâtée par les espèces humaines. Nous avons multiplié et combattu et englouti jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien, puis nous sommes morts. Nous n'avons contrôlé ni appétit ni violence; Nous ne nous sommes pas adaptés. Nous nous sommes détruits. Mais nous avons d'abord détruit le monde.
@whitneyChadwick
La transformation bizarre mais trop courante de la femme artiste d'un producteur à part entière en un sujet de représentation forme un leitmotif dans l'histoire de l'art. Sujet et objet confondants, il sape la position parlante de la femme artiste individuelle en la généralisant. A nié son individualité, elle est déplacée d'être productrice et devient plutôt un signe pour la créativité masculine.
@ciceron
Aucun homme ne peut être courageux qui pense que la douleur est le plus grand mal; Ni tempéré, qui considère le plaisir le plus haut Dieu. [Time., Mighty, la douleur du plus haut mal; ou le plaisir tempéré que le bon réglage est au moins en aucun cas possible.]
@williamButlerYeats
Ma tentation est silencieuse. Ici, à la fin de la vie, ni l'imagination lâche ni le moulin de l'esprit consommant son chiffon et son os, ne peuvent faire connaître la vérité.
@jamesCarville
Mon sang n'est ni rouge ni bleu - il est brun.
@antonioMachado
Mon âme ne dort pas. C'est éveillé, bien éveillé. Il ne dort ni ne rêve, mais regarde, ses yeux grands ouvrent les choses éloignées et écoutent les rives du grand silence.
@federicoGarciaLorca
Ne me laissez jamais perdre la merveille de vos yeux de statue, ou l'accent que la rose solitaire de votre respiration place sur ma joue la nuit. J'ai peur d'être, sur ce rivage, un tronc sans branche, et ce que je regrette le plus, c'est de n'avoir ni fleur, pulpe ou argile pour le ver de mon désespoir. Si tu es mon trésor caché, si tu es ma croix, ma douleur atténuée, si je suis un chien, et toi seul mon maître, ne me laisse jamais perdre ce que j'ai gagné, et orne les branches de ta rivière avec des feuilles de mes éloignements Automne.
@garyZukav
La grande âme est la personne qui a pris la tâche du changement. S'il est en mesure de transcender la peur, d'agir par courage, tout le groupe en bénéficiera et chacun, dans sa propre vie, sera soudainement plus courageux, bien qu'ils ne voient pas comment ni pourquoi.
@jardineLibaire
Réveillon de Nouvel an. C'est une promesse d'une nuit. Célibataire, marié ou veuve, amoureux, sans amour ou sans amour, nous quittons tous nos appartements et choisissons la neige en talons hauts, ou descendons des escaliers de métro dans des smoking, attirés par où nous allons - que nous le sachions ou non, nier ou non - par le baiser d'un étranger.
@henryFielding
Aucune acquisition de culpabilité ne peut compenser la perte de ce solide confort intérieur de l'esprit, qui est le compagnon sûr de l'innocence et de la vertu; Ni le moindre équilibre le mal de cette horreur et de cette anxiété qui, dans leur chambre, la culpabilité introduit dans nos seins.
@mariaEdgeworth
Ma mère a pris trop, beaucoup trop, les soins de moi; Elle a trop éduqué, surestimé, m'a trop dose avec des leçons prématurées de prudence: elle avait tellement peur que je devrais faire une chose stupide, ou ne pas dire une sage, elle a incité à chaque mot et a guidé mes tous mes action. J'ai donc grandi, en voyant avec ses yeux, en entendant avec ses oreilles et en à en juger avec sa compréhension, jusqu'à ce que, enfin, il ait été découvert que je n'avais ni yeux, oreilles ni compréhension de la mienne.
@bobMonkhouse
Ma mère a essayé de me tuer quand j'étais bébé. Elle l'a nié. Elle a dit qu'elle pensait que le sac en plastique me garderait frais.
@terryEagleton
Les nations s'épanouissent parfois en niant les crimes qui les ont fait naître. Ce n'est que lorsque l'invasion, l'occupation, l'extermination ou l'usurpation d'origine ont été poussées en toute sécurité dans l'inconscient politique que la souveraineté peut se sentir en sécurité.
@abelStevens
Aucune grande pensée, pas de grand objet, satisfait l'esprit à première vue, ni à la fin.
@bradThor
Mon intention n'est pas de enflammer les musulmans mais de divertir les lecteurs de grands thrillers. En fin de compte, je veux que les gens voient un bon protagoniste lutter contre les cotes sérieuses et le faire avec le courage et l'honneur et l'intégrité.
@louisJMordell
Ni vous ni moi ni personne d'autre ne sait ce qui fait que un mathématicien est coché. Ce n'est pas une question d'intelligence. Je connais beaucoup de mathématiciens qui sont beaucoup plus atiles que moi, mais ils n'ont pas eu autant de chance. Une illustration peut être donnée en considérant deux mineurs. On peut être un géologue expert, mais il ne trouve pas les pépites d'or que fait le mineur ignorant.
@abrahamLincoln
Mes amis je pars maintenant, ne sachant pas quand, ni que jamais, je puisse revenir, avec une tâche devant moi plus grande que celle qui reposait sur Washington. Sans l'aide de cet être divin, qui a jamais assisté à lui, je ne peux pas réussir. Avec cette aide, je ne peux pas échouer.
@carreOtis
Je pense que nous ne pouvons pas nier le désir du public d'équilibrer les images qui représentent les femmes. Nous n'avons pas tous 17 ans et une taille deux.
@robertM
Ma vision de la formation universitaire est de perturber l'esprit des jeunes hommes, d'élargir leurs horizons, de enflammer leurs intellectuels. Ce n'est pas un procédé de durcissement ou de décantation. L'éducation n'est pas d'enseigner aux hommes des faits, des théories ou des lois; Il ne s'agit pas de les réformer, de les amuser, ni de faire d'eux des techniciens experts dans n'importe quel domaine; C'est pour leur apprendre à réfléchir, à réfléchir si possible; Mais penser toujours par eux-mêmes.
@georgeHamilton
Le pire médicament d'aujourd'hui n'est pas de claque ni de pot - c'est du sucre raffiné.
@alfredLordTennyson
Pas entièrement dans le monde occupé, ni tout à fait, fleurit le jardin que j'aime.
@antonioPorchia
Ma super journée est venue et est venue, je ne sais pas comment. Parce qu'il n'a pas traversé l'aube quand il est venu, ni par le crépuscule quand il est allé.
@stephenAmbrose
Ni Johnson, ni son parti ni le gouvernement dans son ensemble n'étaient disposés à élever, à former, à équiper, puis à envoyer le Vietnam suffisant pour faire le travail.
@juliaCameron
Le visage de l'amour est variable. Je suis capable d'aimer sans exiger que mes relations assument les structures et les formes que je pourrais choisir pour eux. Mon amour est fluide, flexible, engagé, créatif. Mon amour permet aux gens et aux événements de se dérouler comme ils ont besoin. Mon amour ne contrôle pas. Il ne dicte ni ne demande. Mon amour permet à ceux que j'aime la liberté d'assumer les formes les plus fidèles. Je libère tous ceux que j'aime de mes idées préconçues sur leur chemin. Je leur permette la dignité de l'auto-définition pendant que je leur offre un amour constant qui est de forme variable.
@asin
Peu importe combien nous le nie, le fait demeure que nous avons une société à prédominance masculine ainsi que l'industrie.
@frederickDouglass
La Constitution est un document de liberté glorieux. Lisez son préambule, considérez-le. L'esclavage est-il parmi eux? Est-ce à la passerelle? Ou est-ce dans le temple? ce n'est ni l'un ni l'autre.
@rogerWilliams
Aucun homme n'a jamais fait, et n'allait jamais vraiment pour convertir les nations, ni à prophétiser dans l'état actuel des témoins contre l'Antéchrist, mais par l'inspiration gracieuse et l'instigation du Saint-Esprit de Dieu ... Je ne connais aucun autre True expéditeur, mais le plus du Saint-Esprit.