Judy Chicago
@judyChicago
Je vais faire de l'art comme qui je suis en tant que personne. Le fait que je sois une femme entre en jeu peut-être dans le genre de choses qui m'intéresse ou dans la façon dont je structure une toile.
L'art réside par son propre artifice.
10
syllabes
6
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judyChicago
Je vais faire de l'art comme qui je suis en tant que personne. Le fait que je sois une femme entre en jeu peut-être dans le genre de choses qui m'intéresse ou dans la façon dont je structure une toile.
@davidTrubridge
J'ai commencé ma carrière en créant d'abord mon style de vie gratuit et indépendant dans ma propre maison dans le pays. Là, j'ai appris à faire et à concevoir plus tard des meubles. J'ai continué à suivre mon propre chemin, ayant toujours besoin de sentir consciemment que j'avance.
@emilyRaboteau
Je me sentais attristé et confus pour découvrir ma peinture murale préférée, mais espérant aussi qu'un autre puisse être en préparation. Le street art est mystérieux et impermanent comme ça. Il peut apparaître ou disparaître pendant la nuit. Des peintures murales sont à risque de profanation, de transformation, d'effacement. Quelqu'un va pisser dessus, dessiner une moustache dessus, taguez-le. Le temps va le faire disparaître. Cela fait partie de la beauté, je pense. Les peintures murales ont de la valeur sans être précieuses.
@amandaShires
J'ai l'impression qu'il y a tellement de voix, et il est nécessaire qu'il y ait beaucoup de voix différentes parce que nous ne pouvons pas tous aimer le même art. Ce serait tellement ennuyeux ... si quelqu'un veut l'entendre, je suis ici. Cela rend un monde plus intéressant pour qu'il y ait plus d'un type de chanteur.
@jimButcher
Je ne veux pas vivre dans un monde où la règle forte et le grain faible. Je préfère faire un endroit où les choses sont un peu plus silencieuses. Où les trolls restent sous leurs ponts et où les elfes ne se promènent pas pour arracher les enfants de leurs berceaux. Où les vampires respectent les limites et où les fées s'occupent de leurs P et Q. Je m'appelle Harry Blackstone Copperfield Dresde. Conjurer par elle à vos propres risques. Quand les choses deviennent étranges, quand ce qui se passe dans la nuit clique sur les lumières, quand personne d'autre ne peut vous aider, appelez-moi. Je suis dans le livre.
@thomasFriedman
Je ne pense pas que la stabilité et le statu quo vont du tout ensemble, pas dans un monde plat où les gens sont intégrés, où les femmes assument de nouveaux rôles, où les jeunes veulent être consultés et participer. Je pense que l'astuce consiste à s'ouvrir, à descendre sur le chemin de la réforme, à le faire d'une manière cohérente avec la stabilité et la culture de votre propre société, et ne pensez pas que vous ne pouvez rien faire.
@kennethGoldsmith
Je ne fais pas confiance à la peinture. Du moins pas à New York. La plupart des peintures s'appuient ici sur la formule et la répétition, se pratiquant sur le marché. Il ne semble pas y avoir de risque et une fois qu'un peintre obtient une stratégie, très peu d'exploration. En conséquence, j'ai cessé de penser à peindre il y a longtemps. Je préfère les formes d'art qui sont plus résistantes au marché, plus basées sur des idées, plus - faute d'un meilleur mot - risqué.
@reneeEliseGoldsberry
Je trouve Shakespeare étonnamment sexuel. Une grande partie de sa langue - beaucoup - a ce genre d'insinuations sexuelles qui est à la fois partout mais aussi un peu perdu parce que nous avons nos propres insinuations maintenant, notre propre langue.
@guillermoDelToro
Je n'essaie pas de sanctionner la joie des autres dans les monstres. Je veux dire, je pense que le fait est, l'humour, la fantaisie - vous savez, comme la peur, le désir ou les rires - créer des genres de leurs propres: comédie, mélodrame ou films érotiques ou films d'horreur ... Les limites ne peuvent pas être définies. C'est à chacun le sien.
@lauraOwens
J'ai l'impression qu'il y a un espace de liberté personnelle pour moi où mon art se produit. Quand je vais dans cet espace, je suis complètement dans ce monde de possibilité.
@aaronSorkin
Je reçois le «New York Times» et le «Los Angeles Times» lancé à ma porte chaque matin. Je vais lire la première page de «The New York Times», puis les Op-ED, puis scanner la section des arts puis la section sportive. Ensuite, je fais de même avec le 'L.A. Fois.'
@lordActon
Je vous exhorte à ne jamais dégrader la monnaie morale ou à réduire la norme de rectitude, mais à essayer les autres par la maxime finale qui régit votre propre vie, et à subir aucun homme et aucune raison d'échapper à la pénalité éternelle que l'histoire a le pouvoir de infliger le mal.
@stephenieMeyer
J'avais l'impression d'être piégé dans l'un de ces cauchemars terrifiants, celui où vous devez courir, courir jusqu'à ce que vos poumons éclatent, mais vous ne pouvez pas faire bouger votre corps assez rapidement ... mais ce n'était pas un rêve et, contrairement Le cauchemar, je ne courais pas pour ma vie: je courais pour sauver quelque chose à l'infini plus précieux. Ma propre vie signifiait peu pour moi aujourd'hui.
@georgeCarlin
Je trouve qu'un artiste est tout à fait content de s'asseoir, et je pense qu'un artiste a toujours un peu de mouvement, qui va toujours quelque part. Peut ne pas savoir où il se trouve, mais il y a une sorte de destination sans nom. Il y a un peu de traction, un peu de mouvement. Je me suis donc retrouvé dans cette catégorie selon ma propre analyse.
@paulNurse
J'ai passé un bon moment à étudier les pigments de différents mouches de fruits mutants en suivant les protocoles expérimentaux publiés dans Scientific American, et je me souviens également avoir fait ma propre collection de coléoptères alors qu'il était toujours acceptable de faire de telles collections.
@gunna
J'ai eu mon propre son à Atlanta parce que je n'écoute personne de personne. Lorsque vous écoutez la musique des gens, vous commencez à dire des choses qu'ils disent en tant qu'artiste parce que c'est ce que vous avez écouté. Moi, je n'écoute personne. Je soutiens, mais je n'écoute pas, car je ne veux pas courir avec quelqu'un. Je fais mon propre truc.
@paullinaSimons
J'ai une certaine sensibilité que j'apporte à mon écriture qui vient de connaître deux choses: ce que j'aime en tant que lecteur de lire, et en tant qu'écrivain dont je suis capable. Je connais mes propres limites. Je sais qu'il y a des choses que je ne peux pas faire.
@rainerMariaRilke
Je ne veux pas me tenir devant vous comme une chose, astucieuse, secrète. Je veux ma propre volonté, et je veux simplement être avec ma volonté, comme cela va à l'action. Et dans les moments silencieux, parfois à peine émouvants, quand quelque chose s'approche, je veux être avec ceux qui connaissent des choses secrètes ou bien. Je veux se dérouler. Je ne veux pas être plié nulle part, car là où je suis plié, là je suis un mensonge.
@evanRoss
J'ai l'impression d'avoir été très intelligent dans la façon dont je me porte et me traite. J'ai l'impression que ma mère en était une grande partie, juste parce qu'elle nous a toujours laissé prendre nos propres décisions, et nous en savons beaucoup sur les erreurs et les dangers déjà de cette vie hollywoodienne.
@moaKikuchi
Je pense que Babymetal, c'est l'une de mes tâches de passer aux générations futures à quel point la musique metal est incroyable, et j'espère qu'ils pourront mettre leur propre tour à ce que la musique metal est pour eux.
@danielCudmore
Je mange assez propre, mais la formation est fatigante. Lorsque vous vous entraînez deux fois par jour, cela peut être vraiment épuisant, donc je préfère m'en tenir au régime.
@yuna
J'apprécie la mode et que je me présente bien, et je suis content que beaucoup de gens me appellent un «hijabster». Je ne suis pas le plus grand fan du terme, mais je pense que les filles du monde entier devraient avoir confiance en leur propre peau et être inspirée pour paraître et se sentir bien à l'intérieur comme à l'extérieur.
@davidFosterWallace
Je ressentais du désespoir. Le mot est surutilisé et banalifié maintenant, désespoir, mais c'est un mot sérieux, et je l'utilise sérieusement. Pour moi, cela désigne un mélange simple - une étrange désir de mort combinée à un sentiment écrasant de ma propre petitesse et de ma futilité qui se présente comme une peur de la mort. C'est peut-être proche de ce que les gens appellent la terreur ou l'angoisse. Mais ce ne sont pas ces choses, tout à fait. C'est plus comme vouloir mourir pour échapper au sentiment insupportable de prendre conscience que je suis petit et faible et égoïste et qui va sans aucun doute pour mourir. Il veut sauter par-dessus bord.
@saulBellow
Je pense que l'art a quelque chose à voir avec la réalisation de l'immobilité au milieu du chaos. Un silence qui caractérise la prière aussi, et l'œil de la tempête. Je pense que l'art a quelque chose à voir avec une arrestation d'attention au milieu de la distraction.
@kaceyMusgraves
J'ai l'impression que, une grande ville ou une petite ville, vous pouvez vous rapporter à suivre les traces de vos parents ou à mettre vos propres rêves sur le brûleur arrière ou les vices dans lesquels nous nous sommes pris - tout ce cycle. Ce n'est pas seulement une petite ville. C'est une chose de vie.
@warrenBuffett
Au cours des années précédentes, un effort moindre a produit littéralement des dizaines d'opportunités comparables. Il est difficile d'être objectif sur les causes d'une telle diminution de sa propre productivité. Les trois facteurs qui semblent apparents sont les suivants: (1) un environnement de marché quelque peu modifié; (2) notre taille accrue; et (3) beaucoup plus de concurrence.
@evanRoss
J'ai l'impression d'avoir été très intelligent dans la façon dont je me porte et me traite. J'ai l'impression que ma mère en était une grande partie, juste parce qu'elle nous a toujours laissé prendre nos propres décisions, et nous en savons beaucoup sur les erreurs et les dangers déjà de cette vie hollywoodienne.
@philipKitcher
J'ai trouvé une profonde parenté entre les tentatives récurrentes de Mahler pour affronter tous les côtés de la vie et s'affirmer face à sa propre finitude, et le dévouement d'Aschenbach à persévérer dans l'évocation littéraire de la beauté. L'exploration de cette parenté m'a amené à réfléchir sur de nombreuses chansons et symphonies de Mahler - et en particulier son grand chef-d'œuvre, Das Lied von der Erde. Le résultat final était un moyen de lire Mann que je n'avais pas prévu à l'origine du tout.
@carmeloAnthony
Je ne veux pas être juste un athlète. Je suis parfois obsédé par ça. Je ne veux pas que mon fils lit, oh, «déception, juste un buteur, égoïste, n'a pas gagné assez, jamais tout à fait le meilleur» - peu importe. Je veux être plus grand que ça. Je veux façonner mon propre destin au lieu de le faire lire sur la page arrière.
@robertDowneyJr
J'ai grandi avec beaucoup de gens dont le déménageur entier était papa rage. Je ne l'ai jamais vraiment eu - cela semblait toujours aussi vide. Cela semblait toujours masquer autre chose, ce qui était vraiment leur propre manque d'initiative.