Thomas Berry
@thomasBerry
Nous perdons nos âmes si nous perdons l'expérience de la forêt, les papillons, le chant des oiseaux, si nous ne pouvons pas voir les étoiles la nuit.
Plutôt que de taquiner les acheteurs, nous pouvons blâmer la société dans laquelle ils vivaient pour avoir mis en place une situation où l'achat d'armoires ornées se sentait psychologiquement nécessaire et gratifiant, où le respect dépendait des étalages baroques. Plutôt qu'une histoire de cupidité, l'histoire du luxe pourrait être lu plus précisément comme un enregistrement de traumatisme émotionnel. C'est l'héritage de ceux qui se sont sentis contraints par le dédain des autres d'ajouter une quantité extraordinaire à leur moi nu afin de signaler qu'ils peuvent également revendiquer l'amour.
187
syllabes
88
mots
3
phrases
476
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasBerry
Nous perdons nos âmes si nous perdons l'expérience de la forêt, les papillons, le chant des oiseaux, si nous ne pouvons pas voir les étoiles la nuit.
@vickHope
Être ambitieux, motivé et passionné peut parfois avoir un coût et déformer notre sens de la perspective : lorsque nous travaillons constamment et nous efforçons d'être meilleurs, nous pouvons nous retrouver à nous attarder sur les erreurs du passé ou à mettre la pression sur ce que nous ferons dans l'avenir, plutôt que de vivre dans le présent.
@samKeen
Mode de perception qui devient souvent un style de vie, la paranoïa tisse autour du moi ou du groupe vulnérable une métaphysique et une vision du monde hermétiques. La paranoïa est un mysticisme antireligieux basé sur le sentiment ou la perception que le monde en général, et les autres en particulier, sont contre moi ou contre nous. La réalité est perçue comme hostile. En revanche, le mystique religieux expérimente le fondement de l'être comme fondamentalement favorable aux besoins les plus profonds du moi. Ce qui est inconnu, étrange ou au-delà de notre compréhension est avec et pour plutôt que contre nous.
@oscarNiemeyer
Une église est quelque chose de très beau. C'est agréable quand les gens s'y sentent bien. Mais je ne suis pas un homme religieux. Regardez-nous, puis regardez l'infinité de l'espace. Nous sommes plutôt de petites créatures insignifiantes, ne diriez-vous pas ?
@gilloDorfles
Nous tous vivant aujourd'hui sommes ou pouvons être sa proie, surtout celui qui croit créer des œuvres d'art alors qu'il ne crée en fait que de simples objets kitsch.
@christopherBuckley
Les électeurs américains ont tendance à prendre leurs décisions en fonction de divers vecteurs. Les satiristes politiques professionnels emploient plutôt des critères plus scientifiques. À savoir : qui nous fournira le meilleur matériel au cours des quatre prochaines années ?
@napoleonBonaparte
Un commandant en chef ne peut pas prendre comme excuse pour ses erreurs dans la guerre, un ordre donné par son souverain ou son ministre lorsque la personne qui donne l'ordre est absente du domaine des opérations et est imparfaitement conscient ou tout à fait inconscient du dernier État de affaires. Il s'ensuit que tout commandant en chef qui s'engage à réaliser un plan qu'il considère comme défectueux est en faute; Il doit avancer ses raisons, insister sur le fait que le plan a changé et enfin offrir sa démission plutôt que d'être l'instrument de la chute de son armée.
@jamieDimon
En fait, 25 % de nos activités de banque d'investissement aux États-Unis proviennent de notre banque commerciale. C'est donc un avantage concurrentiel à la fois pour la banque d'investissement - qui obtient un énorme volume d'affaires - et pour la banque commerciale, car la banque commerciale peut entrer dans une entreprise et dire : "Oh, si vous avez besoin de X, Y et Z au Japon ou en Chine , nous pouvons le faire pour vous."
@juliaCameron
Un artiste peint, danse, dessine, écrit, conçoit ou agit à la limite de l'expansion de la conscience. Nous nous enfonçons dans l'inconnu plutôt que dans le connu. Cela rend la vie belle et vivante.
@josephHall
Comme la vigne la plus généreuse, si elle n'est pas taillée, s'épuise en beaucoup de tiges superflues, et devient enfin faible et stérile ; ainsi adorez le meilleur homme, s'il n'est pas coupé de ses désirs et taillé avec des afflictions. S'il est douloureux de saigner, il est pire de dépérir. Laissez-moi être taillé, afin que je puisse grandir, plutôt que d'être coupé pour brûler.
@arthurGoldberg
L'Amérique ne se bat pas pour gagner une guerre. Nous nous battons pour donner une application à un vieux proverbe grec selon lequel le but de la guerre n'est pas d'anéantir un ennemi mais de l'amener à s'amender. Et nous sommes convaincus que nous pouvons amener l'ennemi à réparer les siens.
@alanWeisman
Nous tous, les humains, avons une myriade d'autres espèces à remercier. Sans eux, nous ne pourrions pas exister. C'est aussi simple que cela, et nous ne pouvons pas nous permettre de les ignorer, pas plus que je ne peux me permettre de négliger ma précieuse épouse - ni la douce mère Terre qui nous enfante et nous porte tous. Sans nous, la Terre demeurera et perdurera ; sans elle, cependant, nous ne pourrions même pas être.
@abrahamJoshuaHeschel
La crainte est une intuition de la dignité de toutes choses, une prise de conscience que non seulement les choses sont ce qu'elles sont, mais qu'elles représentent aussi, même de loin, quelque chose de suprême. La crainte est un sens de la transcendance, de la référence partout au mystère au-delà de toutes choses. Elle nous permet de percevoir dans le monde des indices du divin. ... sentir l'ultime dans le commun et le simple : sentir dans la précipitation du passage le silence de l'éternel. Ce que nous ne pouvons pas comprendre par l'analyse, nous en prenons conscience avec admiration.
@kellieMartin
Comme pour les vraies familles, ma famille fictive sur "La vie continue" a connu des hauts et des bas, et dans le cadre des déprimants fictifs, les acteurs étaient souvent appelés à pleurer au bon moment. Cela m'a absolument terrifié, parce que j'étais un enfant plutôt heureux qui n'avait pas de quoi pleurer.
@kyleHill
Comme tout savant fou à succès vous le dira, l'énergie n'est pas gratuite. La culture populaire a tendance à l'oublier, se concentrant plutôt sur les capacités destructrices de nos rayons de la mort finement conçus sans noter les dépenses énergétiques massives nécessaires pour les utiliser.
@marcusGarvey
Des milliards de dollars ont été perdus pour la race nègre au cours des cinquante dernières années à cause de la déloyauté de la part de nègres prospères, qui ont préféré donner leur fortune à des membres d'autres races, plutôt que de la léguer à des institutions et à des mouvements dignes d'eux. pour aider leur propre peuple.
@jamesNorwoodPratt
Les nouveaux amateurs de thé américains sont ceux qui ont forcé le commerce du thé à se réveiller. Ailleurs, le thé a signifié une certaine manière, une certaine tradition, pendant des siècles, mais c'est l'Amérique ! L'amateur de thé américain est l'héritier de toutes les traditions de consommation de thé du monde, des cérémonies du thé japonaises aux samovars russes en passant par les scones anglais de l'après-midi. India chai, China green, vous l'appelez et nous pouvons le revendiquer et le faire nôtre. Et c'est exactement ce que nous faisons. À cet égard, la nôtre est la scène du thé la plus innovante et la plus excitante du monde.
@pieroFerrucci
La prise de conscience en elle-même ne suffit pas : elle doit être accompagnée par la maîtrise. Nous devons progressivement développer une capacité de pilotage pour nous empêcher de glisser mécaniquement dans telle ou telle sous-personnalité. Ainsi, nous devenons capables de nous identifier à chaque partie de notre être comme nous le souhaitons. Nous pouvons avoir plus de choix. C'est la différence entre être transporté impuissant par des montagnes russes et, à la place, conduire une voiture et pouvoir choisir quelle direction prendre et dans quel but faire le voyage.
@hillaryClinton
[Des experts indépendants] ont examiné mes plans et ils ont dit, OK, si nous pouvons le faire, et j'ai l'intention de le faire, nous aurons 10 millions de nouveaux emplois supplémentaires, car nous ferons des investissements là où nous pourrons nous développer l'économie.
@danBilzerian
Tout ce que nous pouvons faire pour aider les hommes à être plus confiants, je pense que ça va être un net positif.
@richardStearns
Et quand nous allons à l'église, lisons nos Bibles, passons des moments calmes et assistons à des conférences chrétiennes, nous aussi pouvons développer des muscles spirituels impressionnants, mais à moins que nous n'utilisions ces muscles spirituels pour changer nos vies, construire l'église, aimer nos voisins , et prendre soin des malades et des pauvres, nous... ne sommes que des poseurs. Ne prenons pas la vérité de Dieu pour acquise.
@linusTorvalds
Les artistes ne gagnent généralement pas beaucoup d'argent, et ils gardent souvent leur passe-temps artistique malgré l'argent plutôt que grâce à lui.
@kellieMartin
Comme pour les vraies familles, ma famille fictive sur "La vie continue" a connu des hauts et des bas, et dans le cadre des déprimants fictifs, les acteurs étaient souvent appelés à pleurer au bon moment. Cela m'a absolument terrifié, parce que j'étais un enfant plutôt heureux qui n'avait pas de quoi pleurer.
@deborahMoggach
Élever mes deux enfants tout en écrivant faisait partie de la vie. J'aurais préféré avoir leurs interruptions plutôt que d'être coincé dans un bureau stérile. De cette façon, j'avais des distractions bienvenues. J'ai dû charger la machine à laver, j'ai dû sortir et acheter des citrons.
@marshallGoldsmith
Si nous voulons vraiment faire du changement, nous devons faire la paix avec le fait que nous ne pouvons pas nous auto-exonérer chaque fois que le calendrier nous offre une alternative plus attrayante.
@luigiColani
L'Amérique est très conservatrice. Ce n'est pas un pays très moderne. Si vous regardez la population, ce sont des gens très sérieux, très gentils, très bons. J'adore les Américains. Mais ils sont trop sérieux pour être modernes. Mais il n'est pas trop tard. Avec les dernières élections, l'Amérique a prouvé que c'est un très jeune pays dans l'âme. Nous avons de grands espoirs dans le monde que nous pouvons à nouveau aimer l'Amérique pour ce que c'est.
@sadhuSundarSingh
Un nouveau-né doit pleurer, car ce n'est qu'ainsi que ses poumons se dilateront. Un médecin m'a parlé un jour d'un enfant qui ne pouvait pas respirer à sa naissance. Pour le faire respirer, le médecin lui donna un léger coup. La mère a dû trouver le médecin cruel. Mais il faisait vraiment la chose la plus gentille possible. Comme chez les nouveau-nés, les poumons sont contractés, nos poumons spirituels aussi. Mais à travers la souffrance, Dieu nous frappe d'amour. Ensuite, nos poumons se dilatent et nous pouvons respirer et prier.
@maxLucado
Tout ce que je sais, c'est que l'écurie est vide et que le cheval est parti. Le reste je ne sais pas. Que ce soit [à l'avenir] ce soit une malédiction ou une bénédiction, je ne peux pas le dire. Tout ce que nous pouvons voir est un fragment. Qui peut dire ce qui va suivre [et ce qui est bon ou mauvais à long terme] ?
@johnCleese
Parce que, comme nous le savons tous, il est plus facile de faire des choses insignifiantes qui sont urgentes que de faire des choses importantes qui ne le sont pas, comme réfléchir. Et il est également plus facile de faire de petites choses que nous savons que nous pouvons faire que de commencer de grandes choses dont nous ne sommes pas si sûrs.
@brennanManning
Au culte du dimanche, comme dans toutes les dimensions de notre existence, beaucoup d'entre nous font semblant de croire que nous sommes des pécheurs. Par conséquent, tout ce que nous pouvons faire, c'est prétendre que nous avons été pardonnés. En conséquence, toute notre vie spirituelle est un pseudo-repentir et un pseudo-bonheur.