Amitabh Bachchan
@amitabhBachchan
Je pense qu'aucun acteur ne devrait être satisfait car il y a toujours quelque chose de nouveau à faire, quelque chose de frais à remettre en question.
Nous regardons Marvel, mais nous n'essayons pas d'imiter cela en aucune façon. En fait, nous avons souvent parlé de la distinction de ce que nous essayons de faire avec les «Star Wars» de Marvel. Ils ont été extrêmement réussis à exploiter les personnages de cet univers, et nous avons une place. Nous avons la galaxie.
91
syllabes
55
mots
4
phrases
247
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amitabhBachchan
Je pense qu'aucun acteur ne devrait être satisfait car il y a toujours quelque chose de nouveau à faire, quelque chose de frais à remettre en question.
@daniAlves
Je pense que nous regardons toujours les légendes et les gens qui non seulement gagnent mais nous donnent un modèle plus grand que nature ... Je pense que Michael Jordan est celui-ci, quelqu'un qui est devenu plus grand que son sport.
@wendyKopp
Nous essayons d'être le meilleur employeur des diplômés récents du pays. La taille nous donne un effet de levier pour avoir un impact tangible sur les systèmes scolaires.
@russellSimmons
Je pense que la communauté du rap dit toujours la vérité. Et je pense qu'il est important que nous écoutions leurs voix afin que nous puissions avoir une feuille de route, parce que les artistes - presque tous les artistes du hip-hop, ils peignent un tableau de la société qui est négligé. La misogynie, le racisme, la violence, l'homophobie, ce sont des choses que nous essayons d'éviter au lieu de traiter. Tout cela je le vois si souvent.
@frankOcean
Je pense que nous changeons tous les voies de l'autre. Je ne sais pas quelle idée de droit qui est en physique, mais je ne pense pas qu'aucun de nous ne puisse vivre sans s'affaire.
@howardSchultz
Je pense que Starbucks a créé une plate-forme et, en fin de compte, une piste pour de nombreuses autres entreprises à imiter. Je soupçonne que si nous n'avions pas réalisé ce que nous avons, il y aurait eu de nombreuses marques régionales qui auraient réussi. Mais je ne suis pas sûr qu'il y aurait eu une marque nationale de la portée de Starbucks.
@jaumeCabre
Je pense que c'est vrai pour la vraie vie - nous ne connaissons jamais personne. Les secrets sont très importants pour créer une œuvre narrative crédible. Les personnages viennent dans ce monde avec des secrets, comme nous arrive tous. Aussi honnête que nous essayons d'être dans nos relations, nous ne pouvons jamais connaître complètement quelqu'un. Du point de vue narratif, c'est très important et agréable - vous voulez y avoir ces secrets. Le secret est une partie essentielle de la création du roman.
@russellSimmons
Je pense que la communauté du rap dit toujours la vérité. Et je pense qu'il est important que nous écoutions leurs voix afin que nous puissions avoir une feuille de route, parce que les artistes - presque tous les artistes du hip-hop, ils peignent un tableau de la société qui est négligé. La misogynie, le racisme, la violence, l'homophobie, ce sont des choses que nous essayons d'éviter au lieu de traiter. Tout cela je le vois si souvent.
@peteDocter
Je pense qu'au Japon, l'animation n'est pas reléguée à être un genre en soi. C'est juste un médium par lequel vous pouvez raconter un certain nombre d'histoires, que ce soit l'horreur, l'action ou l'aventure ou le drame ou autre chose, et nous essayons également de le faire. Chaque film que vous allez voir de Pixar, nous espérons que c'est un peu une surprise.
@jonathanHickman
Je pense que, que vous aimiez ou non le résultat, les raisons de faire un «ultimatum» étaient nécessaires. L'univers ultime était devenu trop comme l'univers Marvel ordinaire, et ce n'était certainement pas une bonne chose pour la ligne.
@charlieMunger
Je pense qu'il y a énormément de twaddle et de conneries sur Eva. L'ensemble du jeu est de transformer les revenus retenus en plus de revenus. Eva a des idées sur le coût du capital qui n'ont aucun sens. Bien sûr, si une entreprise génère des rendements élevés sur le capital et peut le maintenir au fil du temps, cela fera bien. Mais le système mental dans son ensemble ne fonctionne pas.
@richardWhately
Il est seulement exempté d'échecs qui ne font aucun effort.
@tJMiller
J'essaie d'être une personne éthique et morale et une personne gentille, et j'aime l'avoir reflété dans ma comédie. Je ne suis pas un comédien méchant, et je ne pense pas que ma comédie soit méchante. Je pense que pour la plupart, il est plus axé sur la diversité que nous gérons tous et essayons de fournir une distraction de la catastrophe de la vie moderne.
@michaelEricDyson
Je pense que nous devons affronter en plein centre de l'ouragan, si vous voulez, Martin Luther King, les faiblesses et les défauts de Jr. Je pense que nous ne nous faisons pas de bien et nous ne lui faisons aucun honneur en prétendant qu'il n'a pas échoué, qu'il n'a pas beaucoup lutté et, parfois, abandonné à ses propres péchés et à ses propres défauts et échecs.
@bethHart
Je pense que, étant sur la route, vous avez votre famille avec vous, donc il n'y a aucun moyen que vous puissiez avoir un sentiment plus étroit à un groupe de personnes que vous aimez que lorsque vous vous asseyez et dînez ou un déjeuner ou Un petit déjeuner ensemble.
@jonathanHickman
Je pense que, que vous aimiez ou non le résultat, les raisons de faire un «ultimatum» étaient nécessaires. L'univers ultime était devenu trop comme l'univers Marvel ordinaire, et ce n'était certainement pas une bonne chose pour la ligne.
@michaelWeatherly
J'étais fraîchement sorti de l'école dramatique et je n'avais aucune idée de ce que je faisais. Ils m'ont bousculé et Bill Cosby a toléré mon comportement recrue. C'était super. Une fois que vous avez «The Cosby Show» sur votre CV, vous pouvez continuer.
@barackObama
Je pense qu'il n'y a rien de mal à instituer des politiques qui disent que le harcèlement de toute forme, que ce soit sur Internet ou que cela vous arrive face à face, soit inacceptable; Que nous n'avons aucune tolérance en matière de harcèlement sexuel, nous n'avons aucune tolérance quand il s'agit de harceler les gens en raison de leur orientation sexuelle, en raison de leur race, en raison de leur appartenance ethnique.
@piaWurtzbach
Je pense que les États-Unis et les Philippines ont toujours eu de bonnes relations les uns avec les autres. Nous avons été colonisés par les Américains et nous avons leur culture et nos traditions même jusqu'à ce jour et je pense que nous sommes très accueillants avec les Américains. Et je ne vois aucun problème avec ça.
@stephanieLand
Je pense que les gens en ont assez du mal à joindre les deux bouts. Il est si facile de se retrouver dans une position de ne pas pouvoir payer les factures pour la plupart des Américains lorsque nous regardons le coût du logement et de la garde d'enfants et de l'assurance maladie sans augmenter le salaire.
@annaWintour
Je pense que nous vivons, en termes de médias, à une époque très démocratique, mais je pense que nous regardons toujours à travers l'objectif de «vogue» et à travers notre propre point de vue.
@vanWyckBrooks
Les magnanimes n'ont pas de vanité, ils n'ont aucune jalousie et se nourrissent du vrai et du solide partout où ils le trouvent. Et, de plus, ils le trouvent partout.
@shaneWarne
Je pense que nous avons le bois sur l'Afrique du Sud, mais cela ne signifie pas qu'ils ne sont pas une bonne équipe. Ils intimident beaucoup d'équipes mais nous les intimidons. Il n'y a aucun manque de respect pour l'Afrique du Sud; C'est une très bonne équipe.
@neilDegrasseTyson
Je pense que l'intelligence est une branche si étroite de l'arbre de vie - cette branche des primates que nous appelons les humains. Aucun autre animal, par notre définition, ne peut être considéré comme intelligent. Donc, l'intelligence ne peut pas être si importante pour la survie, car il y a tellement d'animaux qui n'ont pas ce que nous appelons l'intelligence, et ils survivent très bien.
@leanderPaes
Je voulais imiter mes parents - maman capitaine de l'Inde en basket-ball, et papa a remporté un bronze au hockey aux Jeux olympiques de 1972. Mon objectif a toujours été de réaliser l'excellence, que ce soit dans le domaine du tennis, dans le domaine de l'entreprise, dans l'art d'agir ou de motiver les jeunes.
@blakeFarenthold
Je pense que quiconque a eu un alcoolique dans sa vie ou quelqu'un avec un problème de drogue se rend compte que jusqu'à ce que les choses deviennent assez mauvaises, il n'y a aucune incitation à changer.
@lilyJames
Je pense que notre sens en tant qu'acteurs de ce que nous venons de faire - que ce soit ou non dans une audition - n'est généralement vraiment lié à aucune vérité. Je demande toujours plus de prises et plus. Je pense que j'ai juste besoin de me taire et d'écouter.
@katrinaKaif
Je pense que les gens qui sont considérés comme de meilleurs acteurs doivent avoir de meilleurs instincts parce que, en fin de compte, une fois qu'ils disent «l'action», c'est vous qui devez bien faire les choses. Vous pouvez faire toutes les recherches et la préparation ou aucune, mais c'est votre instinct qui vous dit: «Non, je le ferai comme ça.
@ayanaMathis
Je pense que le projet d'être en vie est d'être en vie. Il y aura donc toujours des rebondissements et des passages en avant et en recula, mais ce n'est que votre vie. Il n'y a aucune sorte d'endroit où arriver, et je pense que plus on se concentre sur un point final, plus il est difficile d'y arriver. C'est comme l'horizon, en quelque sorte en quelque sorte en contrecaras, toujours en reprise, jamais en contrebandant.
@mattheaHarvey
Je pensais que peut-être que si le ciel était vraiment exempt de nuages et de toute autre distraction (oiseaux, cerfs-volants, skywriting), nous pourrions voir s'il y avait autre chose là-bas. Je n'ai pas vraiment été élevé dans aucune religion (en Angleterre, j'ai fréquenté une école anglicane et je suis allé dans une église méthodiste, mais je suis laissé tout derrière à l'âge de huit ans lorsque nous avons déménagé aux États-Unis), mais comme la plupart des gens, je suis parfois Je me demande s'il y a quelque chose ou quelqu'un là-bas.