![auteur Thurston Moore de la citation J'étais entouré par la nature et j'essayais de nous réconcilier avec cette nature heureuse par rapport à la mentalité inhumaine de la guerre. Les gens étaient trompés par quelqu'un qui utilise le mot paix](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fthurston-moore-NOimpnIoSGCzHv2hJkprm1KZoQIFt8NuprCrdjS4jlalnBucAecV7O83n4hLIRvbK02rMkwWrLAwZEITWaruYfwk4qWzlLP3mEQXRQHD586jKQSi63n5dLCjVXhPQjiz.jpg&w=3840&q=100)
Thurston Moore
@thurstonMoore
J'étais entouré par la nature et j'essayais de nous réconcilier avec cette nature heureuse par rapport à la mentalité inhumaine de la guerre. Les gens étaient trompés par quelqu'un qui utilise le mot paix
Vous ne devriez jamais utiliser le mot karma lorsque vous parlez de quelqu'un d'autre, ce n'est qu'un concept que vous devez vous appliquer à vous-même.
43
syllabes
25
mots
1
phrase
119
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thurstonMoore
J'étais entouré par la nature et j'essayais de nous réconcilier avec cette nature heureuse par rapport à la mentalité inhumaine de la guerre. Les gens étaient trompés par quelqu'un qui utilise le mot paix
@sonia
Je me guerre en retour à la maison à Mayaguez avec un cône de glace fondant que nous avons appelé une piraqua coulant douce et collant sur mon visage et mes bras, le soleil dans mes yeux, brisant les nuages et brillant le trottoir imbibé de pluie et les feuilles dégoulinant. Je courais de joie, une joie écrasante qui est née simplement de la gratitude pour être en vie. Avec l'image, la mémoire portait ces mots de l'esprit d'un enfant dans le temps: je suis béni. Dans cette vie, je suis vraiment béni.
@johnDenver
Je n'essayais jamais d'écrire un coup. J'essayais juste d'écrire de bonnes chansons et de faire passer un message, et c'était ma grande chance d'être populaire.
@chesterBennington
J'étais un geek qui pensait que j'étais cool. Je n'ai pas traîné avec une clique particulière, mais avec différentes personnes de différentes cliques. J'étais un nerd total, essayant de m'intégrer. Heureusement, j'ai trouvé de la musique et c'était mon créneau. Ce sorta m'a fait sortir de mon geekdom. Je n'ai jamais été invité à des fêtes à l'adolescence - je me suis présenté avec les gens populaires. C'est de là que vient les paroles de «Guilty by Association».
@prabhas
J'ai eu la chance de faire partie de ce phénomène du cinéma indien. Peut-être qu'aucun autre film ne peut jamais égaler la magie et la crainte de «Baahubali».
@madalynMurrayOhair
J'ai été honteux, mon fils, Bill, qui avait 14 ans, je suis venu me voir et m'a dit: "Mère, tu as professé que tu es athée depuis longtemps maintenant. Eh bien, je ne crois pas non plus en Dieu, mais Chaque jour à l'école, je suis obligé de dire des prières, et je me sens comme un hypocrite. Pourquoi devrais-je être obligé de trahir mes croyances? " Je ne pouvais pas lui répondre.
@vernonHoward
Vous ne devez jamais craindre quoi que ce soit.
@emmaStone
J'étais un beau gamin. Je ne me suis jamais senti, canky. J'étais juste comme, 'Ouais, ce sont mes accolades. Je les ai pour toujours.
@rayBradbury
J'étais l'un d'eux: les étranges. Les gens drôles. Les tribus étranges de collectionneurs d'autographes et de photographes. Ceux qui ont attendu de longues journées et nuits, qui ont utilisé les rêves des autres pour leur vie.
@brendanGrace
Je n'ai jamais été plus de poids, juste sous-terrain. La hauteur correcte pour mon poids en ce moment est de sept pieds dix et demi.
@jGBallard
Je résumerais ma peur de l'avenir en un mot: ennuyeux. Et c'est ma seule peur: que tout s'est passé; Rien d'excitant, de nouveau ou d'intéressant ne se reproduira jamais ... L'avenir ne sera qu'une vaste banlieue conforme de l'âme.
@andreaBarber
J'en ai porté un dans le premier épisode de la saison 1 [de Fuller House], puis je l'ai vu, et je suis retourné à mon coiffeur, et je me disais: "Nous n'utilisons plus jamais ça!" Je sais que c'était un bon retour pour cette première saison, mais j'ai 40 ans, je ne peux plus retirer un Scrunchie. Personne ne devrait plus porter un Scrunchie. Je suis en colère. C'est mon point de basculement.
@jessicaAlba
J'étais beaucoup plus critique envers mon corps alors que c'était probablement assez génial. Pourquoi n'ai-je jamais porté un short en jean? C'est tellement fou. J'étais tellement maigre. Je n'avais pas de cellulite à quoi pensais-je? J'étais plus disposé à porter des jupes courtes après avoir eu mes enfants. Je ne les ai jamais portés auparavant. Jamais. J'étais tellement gêné. Maintenant, je suis beaucoup plus confiant dans ma peau - parce que qui s'en soucie? À la fin de la journée, c'est tellement de temps passé sur quelque chose qui n'a pas vraiment beaucoup d'importance.
@mLee
Je n'ai jamais été prisonnier d'aucune théorie. Ce qui m'a guidé était la raison et la réalité. Le test d'acide que j'ai appliqué à chaque théorie ou schéma était: cela fonctionnerait-il? Le test d'acide est en performance, pas des promesses. Ce n'est pas de la faiblesse que l'on commande le respect. Tant que les dirigeants prennent soin de leur peuple, ils obéiront aux dirigeants.
@igorStravinsky
J'étais ... attaqué pour être un pastichneur, réprimandé pour avoir composé de la musique "simple", blâmée d'avoir désert le "modernisme", accusé d'avoir renoncé à mon "véritable héritage russe". Les gens qui n'avaient jamais entendu parler ou ne se souciaient pas des originaux qui ont pleuré "sacrilège": "Les classiques sont les nôtres. Laissez les classiques tranquilles." Pour eux, toute ma réponse était et c'est la même: vous «respect», mais j'aime.
@gavinCreel
J'étais vraiment fier d'être dans ce spectacle. Je n'oublierai jamais. J'ai obtenu le script à «Millie» et je traverse le script et disais: «Mon garçon, j'ai quelques lignes ... j'ai une grande chanson». J'avais 25 ans et je n'avais jamais été à Broadway auparavant. Je suis arrivé au bout du script, et j'étais vraiment nerveux et excité. J'ai réalisé que j'avais beaucoup à faire.
@edgardoOsorio
J'ai eu la chance d'avoir commencé très jeune, car j'avais une idée très claire de ce que je voulais faire. Mais mon père est très conservateur, et il n'a jamais considéré la mode comme une vraie carrière, mais quelque chose que je pouvais poursuivre comme passe-temps. Il voulait que je sois médecin, et à un moment donné, j'ai pensé devenir chirurgien plasticien.
@jeanMichelBasquiat
J'étais un artiste vraiment moche quand j'étais enfant. Expressionniste trop abstrait; Ou je dessinerais une grosse tête de bélier, vraiment désordonnée. Je ne gagnerais jamais de concours de peinture. Je me souviens avoir perdu contre un gars qui a fait un Spiderman parfait.
@carolVorderman
J'étais beaucoup absent du «compte à rebours» lorsque les enfants étaient jeunes et que je n'aurais pas pu le faire sans l'aide de maman. Parce qu'elle était à la maison en train de courir tout cela, je n'ai jamais eu à m'inquiéter pour eux.
@ginaRodriguez
Je suis allé à l'université à NYU pour avoir agi, car le jeu était mon rêve de très jeune. J'ai fait beaucoup de cours de hip-hop pendant que j'étais là-bas. J'ai aidé à co-écrire une production hip-hop pour la scène principale de NYU, mais je n'ai jamais touché le rap.
@montyDon
Je pense que nous mettons beaucoup trop d'intérêt à essayer de faire intéresser le jardinage de dix à 20 ans. Je pense que vous devriez faire tout ce que vous pouvez pour essayer de les intéresser jusqu'à l'âge de 10 ans.
@kevinDurand
J'étais un joueur de hockey, en grandissant. Étant un grand gars et étant imposant, j'ai dû utiliser ma taille pour protéger mes coéquipiers. En tant qu'acteur, j'ai été partout sur la carte, mais depuis que j'ai déménagé à Hollywood, les gens ont tendance à me lancer dans ces personnages plus imposants, ce qui est en fait vraiment amusant pour moi.
@donaldTrump
J'ai entendu Hillary se plaindre de tant de choses différentes au fil des ans. "Je souhaite que vous l'auriez fait." Mais elle est là depuis 30 ans, elle fait ce genre de choses. Elle n'a jamais changé. Et elle ne changera jamais. Elle ne changera jamais.
@ralphLauren
J'ai traversé les extrêmes d'une notoriété incroyable et aussi des choses redoutées que vous n'auriez jamais pensé que vous auriez à vivre. Tout ne fonctionne pas comme vous le souhaitez, mais si je m'assois et je pense: "Suis-je content de ça?" Ouais. Je n'aurais rien fait de mieux.
@johnAmaechi
Je ne voudrais jamais que quelqu'un sortit pour le plus grand bien qui était une célébrité et puis les trouver à glisser comme Lohanville avec de l'alcool ou de la drogue ou autre chose simplement parce qu'ils ne pouvaient pas faire face.
@janelleMonae
Je ne vais pas m'asseoir ici et dire que je n'ai jamais eu de bouton, mais j'essaie d'avoir une très bonne alimentation, vous savez, beaucoup de légumes et de poissons. Et je pense que le stress joue aussi un rôle énorme.
@toniGarrn
J'ai été élevé par une mère forte qui m'a toujours appris à parler, je n'ai jamais eu de difficulté à laisser une situation inconfortable ou à couper le contact visuel; Les gens m'appelaient froid.
@deirdreOkane
Je n'ai jamais été très doué pour être un acteur au chômage. J'ai toujours pensé que j'aurais dû faire quelque chose de proactif. Je n'ai jamais été doué pour faire des pistes juvéniles. Je suppose que c'est parce que j'ai cette grosse tête sarcastique sur moi.
@laloSchifrin
J'étais très jeune, peut-être cinq ans. L'opéra était très ... J'ai été attiré par l'opéra au point que je pense que c'est la raison pour laquelle j'ai commencé à écrire de la musique pour les films. Je n'ai jamais étudié. Il y a une école de cinéma et de musique qui vous apprend à écrire de la musique. Je n'ai jamais étudié ça. Mais l'influence de l'opéra, qui est une combinaison de scénario, de visuels, de stadification, plus de musique ... c'était peut-être la meilleure école que j'aurais pu avoir. C'est ce qui m'a donné l'idée de venir à Hollywood pour écrire de la musique pour des films.
@jonHuntsmanJr
J'ai été critiqué à un certain niveau au sein du parti républicain par ceux qui disent que le gouvernement ne devrait pas être dans le secteur du développement économique. Ma réponse est que le seul pays que je connaisse qui n'a pas de plan de développement économique est Papa Nouvelle-Guinée.