Todd Haynes
@toddHaynes
Je suis toujours intéressé par les écrivains du crime classiques lorsqu'ils se sont éloignés des trucs de genre pour lesquels ils étaient connus. C'est pourquoi «Mildred Pierce» est comme noir sans aucun crime réel.
Les mariages de Mickey et Artie étaient faciles à venir, facile. Je les ai appelés mes «maris de démarrage!
31
syllabes
19
mots
2
phrases
81
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toddHaynes
Je suis toujours intéressé par les écrivains du crime classiques lorsqu'ils se sont éloignés des trucs de genre pour lesquels ils étaient connus. C'est pourquoi «Mildred Pierce» est comme noir sans aucun crime réel.
@jonathanSafranFoer
Je suis reconnaissant pour tout ce qui me rappelle ce qui est possible dans cette vie. Les livres peuvent le faire. Les films peuvent le faire. La musique peut le faire. L'école peut le faire. Il est si facile de permettre une journée de simplement suivre la suivante, mais de temps en temps, nous rencontrons quelque chose qui nous montre que tout est possible, ce changement dramatique est possible, que quelque chose de nouveau peut être fait, ce rire peut être partagé.
@davidAyer
Je suis un vétéran. J'étais dans la Marine, dans le Corps des sous-marins. Je viens d'une famille militaire. Mes deux grands-parents étaient dans la Seconde Guerre mondiale et ont pris leur retraite en tant qu'officiers. L'une a combattu dans le Pacifique et une a combattu en Europe. Toute la famille était dans la guerre. J'ai grandi exposé et entendant les histoires, mais les histoires que j'ai entendues n'étaient pas un peu tout "Rah, Rah, Rah! Nous avons sauvé le monde!" Ils concernaient le prix personnel et le prix émotionnel.
@mosheKasher
Je ne suis pas mal à l'aise avec la sincérité dans ma vie régulière, mais, comme en termes de mon produit que j'offre, je pense que c'est bizarre, parce que les bandes dessinées étaient bien plus sincères dans les années 80.
@robertKazinsky
J'avais regardé chaque épisode de «True Blood» dès le début. Les personnages de l'émission étaient dans mon sang, alors quand j'ai commencé, j'étais vraiment préparé. Je me suis assuré que je n'étais pas le nouveau gars posant des questions stupides le premier jour.
@jacobLatimore
Je viens de Milwaukee, Wisconsin. J'ai déménagé à Los Angeles quand j'avais environ onze ans. Je retourne toujours à Milwaukee chaque fois que je le peux. Détendez-vous avec mon grand-père et ma grand-mère et soyez juste en famille, soyez avec des gens qui étaient là avant d'avoir un million de vues sur YouTube à cause de mon clip.
@ruthRendell
J'ai commencé par écrire des nouvelles, mais ils n'étaient pas très bons; Je les ai essayés sur divers magazines et aucun d'eux n'a été publié. Les gens étaient plus gentils alors de vous refuser, et donc je n'ai pas perdu de cœur - j'ai continué à écrire et j'ai écrit beaucoup de livres, dont un ou deux, et d'autres que je n'ai pas fait.
@millaJovovich
Je ne suis pas vraiment facile de vivre avec! Il doit y avoir une patience illimitée et un amour inconditionnel. Les hommes que je connaissais avant aimaient mon esprit indépendant et étaient fiers de mon succès, au point qu'ils deviendraient jaloux du moment où je consacre à ma carrière.
@lorenzHart
Je suis un grand partisan du rythme conversationnel. Je pense en termes de dialogue rythmique. C'est tellement facile, vous pouvez parler naturellement. C'est comme des pois qui roulent d'un couteau. Prenez les grands acteurs et actrices d'écran, Bette Davis, Eddie Robinson, Jimmy Cagney, Spencer Tracy. Ils parlent tous en rythme. Et le rythme et le mouvement sont la vie de l'écran.
@dillianWhyte
Je vais combattre n'importe qui; Je ne me cache à personne. Je n'essaie pas d'obtenir des combats faciles. Je ne m'assois pas et n'attends pas. Je veux être occupé et je combatrai quiconque met devant moi.
@aidyBryant
Je ferai du yoga très léger et très facile dans mon dressing. J'aime juste m'allonger sur le sol et mettre mes jambes sur le mur et s'étirer et être immobile.
@alejandroMayorast
Je suis un réfugié politique, et mon identité de réfugié politique était extraordinairement importante pour mon éducation. Et mes parents étaient très concentrés sur l'instillant en moi un profond sentiment de ce que cela signifie et de ce que cela signifiait d'être un individu déplacé de sa maison.
@florenceWelch
Je suis juste un trou noir pour des trucs. Personne ne devrait jamais me remettre, car je suis si facilement distrait. Je serai comme: "Oh, regarde, quelque chose de brillant!" Je suis content de ne jamais avoir appris à conduire. Je serais vraiment dangereux.
@guillermoEBrown
Je suis de New York. J'ai grandi là-bas. J'ai grandi dans le comté de Westchester, la banlieue. Pour moi, c'était toujours le meilleur des deux mondes. J'ai eu la chance d'avoir un endroit où je pouvais pratiquement pratiquer les tambours imperturbés. De toute évidence, il y avait des plaintes de voisin, mais pas très souvent, et je pouvais aller facilement en ville par moi-même ou avec mes parents.
@larryBrown
J'ai lutté à l'école. Les mathématiques et les sciences étaient difficiles pour moi. Mais je peux regarder 10 gars jouer, et je peux vous dire ce que tout le monde a fait. Cela peut être une malédiction parce que lorsque vous voyez tout, parfois vous ne laissez pas vos enfants jouer.
@mamieVanDoren
Je vais vous dire quelque chose: c'est un travail d'être glamour. Je veux dire, si vous pensez que cela est facile, ce n'est pas le cas. Marilyn l'a traversée; Tous les symboles sexuels le traversent.
@lorenzHart
Je suis un grand partisan du rythme conversationnel. Je pense en termes de dialogue rythmique. C'est tellement facile, vous pouvez parler naturellement. C'est comme des pois qui roulent d'un couteau. Prenez les grands acteurs et actrices d'écran, Bette Davis, Eddie Robinson, Jimmy Cagney, Spencer Tracy. Ils parlent tous en rythme. Et le rythme et le mouvement sont la vie de l'écran.
@chantalSutherland
Je dirai qu'il n'est pas facile de vous tenir entre 100 et 112 livres par jour chaque mois de l'année. Surtout pour les femmes. Je suis une femme; Une fois par mois, je retiens l'eau et j'ai envie de chocolat et de sucre. Ce sont les jours les plus difficiles.
@paulKrugman
J'ai toujours cru qu'une bulle spéculative ne doit pas conduire à une récession, tant que les taux d'intérêt sont réduits suffisamment rapidement pour stimuler des investissements alternatifs. Mais j'ai dû faire face au fait que les bulles spéculatives sont généralement suivies de récessions. Mon excuse a été que c'était parce que les décideurs politiques se sont déplacés trop lentement - que les banques centrales étaient généralement trop lentes pour réduire les taux d'intérêt face à une bulle d'éclatement, donnant le temps de ralentissement pour créer beaucoup d'élan.
@kelseaBallerini
Je suis dans cette vague avec Maddie & Tae et Raelynn et Mickey Guyton et Cam. Nous sommes tous en train de trouver nos niches et de réussir. Je pense que ça a été vraiment amusant d'être avec eux et de tout faire ensemble.
@coryBooker
Je vais avoir des revers et des échecs; Je ne vais pas voir changer tout de suite tout le temps ou la plupart du temps. Mais tous ceux que j'ai jamais respectés ont échoué à une chose ou à une autre. Je suis définitivement tombé sur mon visage. Mais j'ai aussi eu une vie relativement facile.
@kelseaBallerini
Je suis dans cette vague avec Maddie & Tae et Raelynn et Mickey Guyton et Cam. Nous sommes tous en train de trouver nos niches et de réussir. Je pense que ça a été vraiment amusant d'être avec eux et de tout faire ensemble.
@harryTriguboff
Je suis facile. Très facile. Je vais vous dire pourquoi je suis facile. Si quelqu'un n'est pas bon, je m'en débarrasse. Ce n'est pas bon d'être difficile pour quelqu'un qui ne peut pas faire le travail. S'il peut faire le travail, il est inutile d'être dur avec lui.
@jamesPatterson
Je suis grand à avoir un rythme boursouflé. C'est l'une des caractéristiques de ce que je fais, et ce n'est pas facile. Je ne fais jamais exploser des voitures et des choses comme ça, donc c'est quelque chose d'autre qui fait couler le suspense. J'essaie de ne pas écrire un chapitre qui ne va pas allumer le projecteur de film dans votre tête.
@ianFrazier
Je fais partie de ces gens qui aiment les arbres. Je ne sais pas pourquoi - je fais juste. Enfant, j'ai adoré les grimper. Les branches supérieures éloignées, en particulier, étaient célestes et séduisantes.
@brinJonathanButler
Il y a des centaines d'années, les plus belles femmes de La Havane n'étaient que des entrevues dans ou hors des voitures dans cette rue. Les premiers écrivains étrangers qui sont arrivés et ont vu cela ne pourraient jamais passer à quel point leurs pieds étaient incroyablement beaux.
@royHibbert
Je suis un enfant unique et j'ai grandi dans un mauvais quartier. Mes parents n'étaient pas aisés, mais ils économiseraient pour me procurer des jeux vidéo. Les jeux étaient quelque chose que je faisais parce que je ne pouvais pas vraiment sortir où les mauvaises choses se passaient.
@kateNash
Je trouve qu'il est vraiment facile d'écrire sur la basse, parce que vous passez directement au point: vous faites des paroles et la mélodie sans penser à décorer la chanson jusqu'à ce que vous l'ayez terminée.
@mindyMccready
Je ne blâme pas ma mère pour ma vie parce que je suis responsable de moi, et personne ne peut me changer ou me ruiner plus facilement que moi.
@sarahGadon
Je suis un Canadien vraiment fier et heureux. Je pense que nous l'avons compris dans notre pays. Par exemple, le mariage gay vient d'être légalisé aux États-Unis et c'est comme: `` wow, hashtag lovewins '', mais ce n'est pas nécessairement un bond en avant par rapport à ce que nous avons déjà vécu au Canada il y a des années.