splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne pousse jamais devant mes muscles, seulement ma religion, donc je suis protégé.

montage citation Je ne pousse jamais devant mes muscles, seulement ma religion, donc je suis protégé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne pousse jamais devant mes muscles, seulement ma religion, donc je suis protégé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne pousse jamais devant mes muscles, seulement ma religion, donc je suis protégé.

  • 26

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 66

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne pousse jamais devant mes muscles, seulement ma religion, donc je suis protégé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne pousse jamais devant mes muscles, seulement ma religion, donc je suis protégé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Amy Cuddy

    @amyCuddy

    Encore plus dramatique, Alex Todorov à Princeton nous a montré que les jugements des visages des candidats politiques en seulement une seconde prédisent 70% des résultats de la race du Sénat et du gouverneur américain, et même, allons numériques, les émoticônes utilisées dans les négociations en ligne peuvent vous conduire à vous réclamer plus de valeur de cette négociation. Si vous les utilisez mal, mauvaise idée. Droite? Ainsi, quand nous pensons aux non-verbaux, nous pensons à la façon dont nous jugeons les autres, comment ils nous jugent et quels sont les résultats. Nous avons tendance à oublier, cependant, l'autre public influencé par nos non-verbaux, et c'est nous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Et puis il y a eu Tick. Brave petit Tick, qui avait volé au visage d'une armée de rats pour sauver sa petite sœur. Tick ​​- qui n'a jamais beaucoup parlé. Tick ​​- qui a partagé sa nourriture. Tick ​​- qui n'était après tout qu'un cafard. Juste un cafard qui avait donné tout le temps qu'il lui restait pour que Boots puisse en avoir plus. Gregor pressa les doigts de Boots contre ses lèvres et sentit des larmes brûlantes commencer à couler sur ses joues. Il n'avait pas pleuré, pas tout le temps qu'il était ici, et il y avait eu beaucoup de mauvaises choses. Mais d'une manière ou d'une autre, le sacrifice de Tick avait écrasé la mince coquille qui restait entre lui et le chagrin.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Et puis il y a eu Tick. Brave petit Tick, qui avait volé au visage d'une armée de rats pour sauver sa petite sœur. Tick ​​- qui n'a jamais beaucoup parlé. Tick ​​- qui a partagé sa nourriture. Tick ​​- qui n'était après tout qu'un cafard. Juste un cafard qui avait donné tout le temps qu'il lui restait pour que Boots puisse en avoir plus. Gregor pressa les doigts de Boots contre ses lèvres et sentit des larmes brûlantes commencer à couler sur ses joues. Il n'avait pas pleuré, pas tout le temps qu'il était ici, et il y avait eu beaucoup de mauvaises choses. Mais d'une manière ou d'une autre, le sacrifice de Tick avait écrasé la mince coquille qui restait entre lui et le chagrin.

    en cours de vérification

    auteur Dababy de la citation N'importe quel bébé des années 90, The Rock ou Stone Cold Steve Austin devait être votre lutteur préféré.

    Dababy

    @dababy

    N'importe quel bébé des années 90, The Rock ou Stone Cold Steve Austin devait être votre lutteur préféré.

    en cours de vérification

    auteur Patti Labelle de la citation Alors que tante Naomi énumérait toutes les choses qu'elle allait faire pour aider cette personne, son amie l'a arrêtée au milieu de sa phrase. "Naomi, ma fille," dit-elle, "tu dois démissionner en tant que directrice générale de l'univers. Tu dois apprendre que parfois la meilleure façon d'aider une personne est de la laisser s'aider elle-même. Sinon, elle n'apprendra jamais comment. Et elle vont toujours faire de leurs problèmes vos problèmes."

    Patti Labelle

    @pattiLabelle

    Alors que tante Naomi énumérait toutes les choses qu'elle allait faire pour aider cette personne, son amie l'a arrêtée au milieu de sa phrase. "Naomi, ma fille," dit-elle, "tu dois démissionner en tant que directrice générale de l'univers. Tu dois apprendre que parfois la meilleure façon d'aider une personne est de la laisser s'aider elle-même. Sinon, elle n'apprendra jamais comment. Et elle vont toujours faire de leurs problèmes vos problèmes."

    en cours de vérification

    P

    Pape Pie X

    @papePieX

    L'église seule, étant la mariée du Christ et ayant toutes choses en commun avec son conjoint divin, est le dépôt de la vérité.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Ross de la citation Avec la torréfaction, vous devez vraiment apporter votre jeu A. Je déteste l'admettre, mais je pense probablement et obsédé plus pour les rôtis que ma propre série. Parce qu'il y a tellement d'attention axée sur les rôtis. C'est comme le «Super Bowl» de la comédie. Tout le monde va en parler. Pour toujours.

    Jeff Ross

    @jeffRoss

    Avec la torréfaction, vous devez vraiment apporter votre jeu A. Je déteste l'admettre, mais je pense probablement et obsédé plus pour les rôtis que ma propre série. Parce qu'il y a tellement d'attention axée sur les rôtis. C'est comme le «Super Bowl» de la comédie. Tout le monde va en parler. Pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Et toujours nous avons eu des guerres, et encore des guerres, et encore d'autres guerres - partout en Europe, partout dans le monde. "Parfois dans l'intérêt privé des familles royales", a dit Satan, "parfois pour écraser une nation faible ; mais jamais une guerre déclenchée par l'agresseur dans un but propre - il n'y a pas une telle guerre dans l'histoire de la race."

    Mark Twain

    @markTwain

    Et toujours nous avons eu des guerres, et encore des guerres, et encore d'autres guerres - partout en Europe, partout dans le monde. "Parfois dans l'intérêt privé des familles royales", a dit Satan, "parfois pour écraser une nation faible ; mais jamais une guerre déclenchée par l'agresseur dans un but propre - il n'y a pas une telle guerre dans l'histoire de la race."

    en cours de vérification

    K

    Keller Easterling

    @kellerEasterling

    Les architectes et les urbanistes sont fascinés par les villes qui se rétrécissent, comme les villes de Rust Belt. Ou, alternativement, nous sommes fascinés par la croissance des favelas et des établissements informels. La crise financière de 2008 a rendu ces changements plus extrêmes. Les protocoles de soustraction répètent une façon de penser à plusieurs propriétés en contrebalançant l'interdépendance - pas seulement la mise en forme d'une propriété, mais l'interaction à cliquet entre les propriétés.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Miles

    @jonathanMiles

    Un Negroni exige toute votre attention. Il ne tolérera pas les gorgées insensées comme le font toutes ces douces boissons estivales, ce qui n'est qu'une des raisons pour lesquelles personne n'en a jamais commandé dans un bar dans la piscine d'une station balnéaire.

    en cours de vérification

    R

    Raja Krishnamoorthi

    @rajaKrishnamoorthi

    Même les personnes qui ont réussi à obtenir un visa sont parfois reculées à l'aéroport. De tels incidents ne se sont jamais produits dans le passé, mais augmentent maintenant parce que même les officiers de bas niveau du département de la patrouille frontalière sont chargés de trop de pouvoir de discrétion sur la façon dont ils exécutent les lois.

    en cours de vérification

    M

    Mark Millar

    @markMillar

    Batman : une force du chaos dans mon monde parfaitement ordonné. La face cachée du rêve soviétique. Selon la rumeur, il s'agirait d'un millier de dissidents assassinés, ils ont dit qu'il était un fantôme. Un mort ambulant. Un symbole de rébellion qui ne s'effacerait jamais tant que le système survivrait. L'anarchie en noir.

    en cours de vérification

    N

    Nat Hentoff

    @natHentoff

    Bob Dylan était vraiment en colère contre ma femme. J'avais demandé à Rolling Stone - la seule mission que j'ai jamais eue pour eux - de faire une histoire sur la Rolling Thunder Review, qui était Bob Dylan, Alan Ginsberg, Joan Baez et une foule de stars. Ma femme, quelques semaines auparavant, avait écrit dans le New York Times que The Kid n'était plus The Kid et qu'il ne gagnait plus du tout.

    en cours de vérification

    auteur Diego Costa de la citation Je dois être très prudent, mais je ne changerai jamais ma façon de jouer.

    Diego Costa

    @diegoCosta

    Je dois être très prudent, mais je ne changerai jamais ma façon de jouer.

    en cours de vérification

    auteur Reba McEntire de la citation Et les deux avions qui emmenaient le groupe et l'équipe que nous avions amenés à San Diego s'envolaient après le concert. Et donc je n'étais jamais censé être dans cet avion.

    Reba McEntire

    @rebaMcentire

    Et les deux avions qui emmenaient le groupe et l'équipe que nous avions amenés à San Diego s'envolaient après le concert. Et donc je n'étais jamais censé être dans cet avion.

    en cours de vérification

    auteur Dana Rohrabacher de la citation Et comme nous le savons maintenant, et comme je l'ai souligné à plusieurs reprises, le grand panache de feu au pied de la navette spatiale est en fait des billets en dollars qui brûlent, et la méthode la plus efficace pour détruire les billets en dollars américains jamais conçue par l'homme.

    Dana Rohrabacher

    @danaRohrabacher

    Et comme nous le savons maintenant, et comme je l'ai souligné à plusieurs reprises, le grand panache de feu au pied de la navette spatiale est en fait des billets en dollars qui brûlent, et la méthode la plus efficace pour détruire les billets en dollars américains jamais conçue par l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Michael Bisping de la citation Anderson Silva a en quelque sorte retiré la meilleure partie de Rich Franklin de son âme, et il n'a plus jamais été le même.

    Michael Bisping

    @michaelBisping

    Anderson Silva a en quelque sorte retiré la meilleure partie de Rich Franklin de son âme, et il n'a plus jamais été le même.

    en cours de vérification

    H

    Harry Lloyd

    @harryLloyd

    Enfant, j'étais fasciné par les histoires de Dickens jouant tout devant le miroir pendant qu'il l'écrivait. Plus tard, quand on aborde son travail d'acteur, on remarque à quel point le dialogue est dicible.

    en cours de vérification

    M

    Marvin J. Ashton

    @marvinJAshton

    L'engagement est un mot qui ne peut pas rester seul. Nous devons toujours nous demander : « Engagé à quoi ? . . . . engageons-nous à. . . utilisant Jésus-Christ comme notre maître enseignant.

    en cours de vérification

    S

    Steve Madden

    @steveMadden

    Mes forces en tant qu'homme d'affaires résident dans la conception et la vente de chaussures pour femmes, et je n'ai jamais été à l'aise avec des documents juridiques ou commerciaux compliqués ou techniques.

    en cours de vérification

    auteur Craig Ferguson de la citation Faites attention à qui vous choisissez comme héros ou à qui vous choisissez de déifier, que ce soit Clay Aiken ou Barack Obama. Vous mettez tout votre espoir et tous vos rêves et toutes vos idées sur des choses dans un seul être humain. C'est un être humain, ils vont vous laisser tomber. Vous ne pouvez pas faire de quelqu'un votre héros à cause de quelque chose que vous lisez sur Internet. Internet n'est pas une source d'information, c'est une source de désinformation.

    Craig Ferguson

    @craigFerguson

    Faites attention à qui vous choisissez comme héros ou à qui vous choisissez de déifier, que ce soit Clay Aiken ou Barack Obama. Vous mettez tout votre espoir et tous vos rêves et toutes vos idées sur des choses dans un seul être humain. C'est un être humain, ils vont vous laisser tomber. Vous ne pouvez pas faire de quelqu'un votre héros à cause de quelque chose que vous lisez sur Internet. Internet n'est pas une source d'information, c'est une source de désinformation.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert Murray

    @gilbertMurray

    Une machine est un grand éducateur moral. Si un cheval ou un âne ne veut pas partir, les hommes s'emportent et le battent ; si une machine ne marche pas, il ne sert à rien de la battre. Vous devez réfléchir et essayer jusqu'à ce que vous trouviez ce qui ne va pas. C'est la vraie éducation.

    en cours de vérification

    G

    George C. Marshall

    @georgeCMarshall

    Quant à ma foi politique, je n'ai jamais voté. Mon père était démocrate, ma mère républicaine et je suis épiscopale.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Sowell de la citation Apparemment, presque n'importe qui peut faire un meilleur travail d'éducation des enfants que nos soi-disant « éducateurs » dans les écoles publiques. Les enfants qui sont scolarisés à domicile par leurs parents obtiennent également de meilleurs résultats aux tests que les enfants scolarisés dans les écoles publiques. ... Une éducation réussie montre ce qui est possible, que ce soit dans les écoles à charte, les écoles privées, les écoles militaires ou l'enseignement à domicile. Le défi est de fournir plus d'échappatoires aux écoles publiques défaillantes, non seulement pour aider les étudiants qui s'échappent, mais aussi pour forcer ces institutions à se ressaisir avant de perdre plus d'étudiants et d'emplois.

    Thomas Sowell

    @thomasSowell

    Apparemment, presque n'importe qui peut faire un meilleur travail d'éducation des enfants que nos soi-disant « éducateurs » dans les écoles publiques. Les enfants qui sont scolarisés à domicile par leurs parents obtiennent également de meilleurs résultats aux tests que les enfants scolarisés dans les écoles publiques. ... Une éducation réussie montre ce qui est possible, que ce soit dans les écoles à charte, les écoles privées, les écoles militaires ou l'enseignement à domicile. Le défi est de fournir plus d'échappatoires aux écoles publiques défaillantes, non seulement pour aider les étudiants qui s'échappent, mais aussi pour forcer ces institutions à se ressaisir avant de perdre plus d'étudiants et d'emplois.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Après le seul geste extravagant de la création en premier lieu, l'univers a continué à s'occuper exclusivement d'extravagances, jetant des complexités et des colosses dans des éternités de vide, accumulant des profusions sur des débauches avec une vigueur toujours fraîche. Tout le spectacle a été enflammé dès le départ. Je descends à l'eau pour me rafraîchir les yeux. Mais partout où je regarde, je vois du feu ; ce qui n'est pas du silex est de l'amadou, et le monde entier étincelle et flambe.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Après le seul geste extravagant de la création en premier lieu, l'univers a continué à s'occuper exclusivement d'extravagances, jetant des complexités et des colosses dans des éternités de vide, accumulant des profusions sur des débauches avec une vigueur toujours fraîche. Tout le spectacle a été enflammé dès le départ. Je descends à l'eau pour me rafraîchir les yeux. Mais partout où je regarde, je vois du feu ; ce qui n'est pas du silex est de l'amadou, et le monde entier étincelle et flambe.

    en cours de vérification

    J

    Joe Bageant

    @joeBageant

    Si les Américains de la classe moyenne ne se sentent pas menacés par l'empiètement lent de l'État policier ou du Patriot Act, c'est parce qu'ils vivent assez confortablement et exercent leurs libertés très légèrement, ne testant jamais les frontières. Vous ne savez jamais que vous êtes dans une prison à moins que vous n'essayiez la porte.

    en cours de vérification

    A

    Anna Pavlova

    @annaPavlova

    Bien qu'on puisse ne pas trouver le bonheur dans la vie théâtrale, on ne souhaite jamais y renoncer après en avoir une fois goûté les fruits.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Wolf

    @patrickWolf

    L'Europe n'est pas quelque chose lié à l'euro. Chaque petite dimension de l'Europe est tellement différente, et je pense que l'Amérique est également différente dans ses États, donc je ne pense jamais vraiment aux choses en gros blocs, en termes d'autres artistes.

    en cours de vérification

    auteur Natalie Maines de la citation Je suis toujours dans les poussins Dixie; Nous n'avons pas rompu ... j'adore les poussins Dixie; C'est le plus amusant que j'aie jamais eu de ma vie. C'était comme gagner à la loterie.

    Natalie Maines

    @natalieMaines

    Je suis toujours dans les poussins Dixie; Nous n'avons pas rompu ... j'adore les poussins Dixie; C'est le plus amusant que j'aie jamais eu de ma vie. C'était comme gagner à la loterie.

    en cours de vérification

    auteur William Faulkner de la citation Le meilleur travail qui m'a jamais été offert a été de devenir propriétaire dans un bordel. À mon avis, c'est le milieu parfait pour un artiste.

    William Faulkner

    @williamFaulkner

    Le meilleur travail qui m'a jamais été offert a été de devenir propriétaire dans un bordel. À mon avis, c'est le milieu parfait pour un artiste.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Un ami est venu rendre visite à James Joyce un jour et a trouvé le grand homme étendu sur son bureau dans une posture de désespoir absolu. James, qu'est-ce qui ne va pas ? demanda l'ami. 'Est-ce le travail?' Joyce acquiesça sans même lever la tête pour regarder son ami. Bien sûr, c'était le travail; n'est-ce pas toujours ? Combien de mots avez-vous entendu aujourd'hui ? poursuit l'ami. Joyce (toujours désespérée, toujours affalée sur son bureau) : "Seven". Sept? Mais James… c'est bien, du moins pour toi. Oui, dit Joyce en levant enfin les yeux. 'Je suppose que c'est… mais je ne sais pas dans quel ordre ils vont !

    Stephen King

    @stephenKing

    Un ami est venu rendre visite à James Joyce un jour et a trouvé le grand homme étendu sur son bureau dans une posture de désespoir absolu. James, qu'est-ce qui ne va pas ? demanda l'ami. 'Est-ce le travail?' Joyce acquiesça sans même lever la tête pour regarder son ami. Bien sûr, c'était le travail; n'est-ce pas toujours ? Combien de mots avez-vous entendu aujourd'hui ? poursuit l'ami. Joyce (toujours désespérée, toujours affalée sur son bureau) : "Seven". Sept? Mais James… c'est bien, du moins pour toi. Oui, dit Joyce en levant enfin les yeux. 'Je suppose que c'est… mais je ne sais pas dans quel ordre ils vont !

    en cours de vérification