Garry Winogrand
@garryWinogrand
Je n'ai rien à dire sur aucune image. Mon seul intérêt pour la photographie est de voir à quoi ressemble quelque chose comme une photographie. Je n'ai aucune idée préconçue.
Prenons un jour seulement entre les mains à la fois. Résolvez de faire du bien aujourd'hui et mieux demain.
30
syllabes
19
mots
2
phrases
84
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garryWinogrand
Je n'ai rien à dire sur aucune image. Mon seul intérêt pour la photographie est de voir à quoi ressemble quelque chose comme une photographie. Je n'ai aucune idée préconçue.
@jRMartinez
Je n'ai pas d'arme dans ma main, et je n'ai pas d'uniforme sur mon corps, mais mon uniforme est maintenant mes cicatrices et mon arme est mes mots, donc je sert toujours.
@cocoChanel
Je ne comprends pas comment une femme peut quitter la maison sans se réparer un peu - ne serait-ce que de la politesse. Et puis, vous ne savez jamais, c'est peut-être le jour où elle a un rendez-vous avec Destiny. Et il est préférable d'être aussi joli que possible pour le destin.
@stevenVanZandt
J'ai grandi dans une période de la Renaissance, un moment très chanceux lorsque la plus grande musique jamais faite a également été la plus commerciale. Nous ne le reverrons plus jamais, donc pour moi, il n'y a qu'un seul critère, ce qui est la grandeur. C'est tout ce qui me tient à cœur. Est-ce que je fais pour atteindre la grandeur? Que je l'atteigne ou non, cela représente cent pour cent de mes critères.
@bernardHerrmann
Je pense que la musique à l'écran peut rechercher et intensifier les pensées intérieures des personnages. Il peut investir une scène avec terreur, grandeur, gaieté ou misère. Il peut propulser le récit en avant, ou le ralentir. Il soulève souvent un simple dialogue dans le domaine de la poésie. Enfin, c'est le lien communiquant entre l'écran et le public, tendant la main et enveloppant tout en une seule expérience.
@karanJohar
Je me retrouve à poser des questions en tant que cinéaste que je n'ai jamais pensé que je demanderais. Comme je reçois un appel d'un magazine pour une fonctionnalité et ma première question est: «Couverture ou non? Invitation d'entrevue dans une chaîne de premier plan? J'ai cessé de demander le sujet. Je suis juste comme "Primetime ou pas?" Si je suis invité et mis dans la deuxième rangée, je peux être bouleversé pendant des jours!
@emoPhilips
Je ne traîne pas vraiment avec les gens. J'aime être seul. En fait, j'ai été arrêté plusieurs fois parce que j'aime me promener à deux ou trois heures du matin, en regardant les vitrines. Les flics m'emmènent à la gare et l'empreinte digitale. Mais je n'appellerais pas ça traîner.
@clareHopeAshitey
J'ai l'impression qu'il y a un réel manque d'empathie - pas seulement dans la société américaine, cela se produit également en Grande-Bretagne - et il est déchirant que les gens puissent voir quelque chose et ne pas le ressentir.
@ginaBellman
Je mange des tonnes, trois repas complets par jour et je ne vais jamais au gymnase. Quand j'étais enfant, mon professeur de géographie a dit: "Vous pouvez être mince maintenant, mais si vous continuez à manger comme ça, vous finirez par être vraiment gros." Heureusement, je ne pense vraiment pas avoir beaucoup changé au cours des deux dernières décennies, donc ce professeur était un idiot.
@sarahSon
Je suis parti, avec mes amis me regardant partir, tous regroupés sur le capot de Lissa. Alors que je montais sur la route, j'ai jeté un coup d'œil dans le recul et les ai vus: ils agitent, les mains se déplaçant dans les airs, leurs voix bruyantes, m'appelant après moi. Le carré de ce miroir était comme un cadre, tenant cette photo d'eux disant au revoir, me poussant vers l'avant, avant de se déplacer doucement hors de vue, pouce par pouce fluide, alors que je me détournais.
@shermanAlexie
Je dessine parce que les mots sont trop imprévisibles. Je dessine parce que les mots sont trop limités. Si vous parlez et écrivez en anglais, ou en espagnol, ou en chinois, ou toute autre langue, alors seul un certain pourcentage d'êtres humains aura votre sens. Mais lorsque vous dessinez une image, tout le monde peut le comprendre. Si je dessine un dessin animé d'une fleur, alors chaque homme, femme et enfant au monde peut le regarder et dire: "C'est une fleur.
@lesMateauxDauteurHummels
Je pense que nous pourrions faire plus pour relier les revenus croissants du football à une sorte de but plus profond. C'est ce qui m'a frappé dans un objectif commun. Grâce à l'engagement d'un pour cent, nous construisons un pont entre le football et l'impact social dans le monde.
@liberace
Je pense que si le divertissement est si important, les médias, alors c'est mon devoir, non seulement pour l'humanité, mais pour Dieu, pour tenir la promesse que je tire sur cette œuvre. Si quelqu'un, par exemple, peut oublier ses douleurs et ses maux et ses conflits en regardant n'importe quel artiste, je pense que ce travail en vaut la peine.
@aunjanueEllis
Je ne pense pas qu'un vote pour Barack Obama soit une chose symbolique. Je pense que c'est bien plus que ça. Ce n'est pas seulement un homme noir. Ce n'est pas seulement un vote de bien-être. C'est l'idée d'élire quelqu'un qui veut vraiment faire une différence.
@christopherFry
Nous devons chacun trouver notre sens séparé dans la persuasion de nos jours jusqu'à ce que nous nous rencontrions au sens du monde.
@jennaUshkowitz
Je reçois beaucoup de courrier de fans des filles. C'est intéressant car ce n'est pas seulement les États-Unis - vous obtenez des choses des gens du monde entier. Ils envoient ces timbres-poste et vous vous dites: «Où habitez-vous? C'est fou. Je vais aussi recevoir des lettres des troupes.
@jerryHall
Je n'aime pas être précipité. Je planifie mes tenues pour la semaine à l'avance. Je trouve la tenue appropriée pour chaque occasion, essayez-la, assurez-vous qu'elle est en bon état et que tout soit prêt avec des chaussures, un sac à main et des accessoires disposés dans mon dressing. La mode est une grande partie de ma carrière, je dois penser à l'avance.
@sharonStone
Je ne pense pas que vous pensiez jamais que vous l'avez fait, mais je me suis regardé un jour et à repenser quand j'étais une petite fille et c'était agréable de savoir que j'avais au moins fait aussi loin.
@stefanoGabbana
Je conduis sur mon scooter à Milan seul - nous n'avons pas de gardes du corps ou quelque chose comme ça. Je suis créateur de mode, pas une célébrité, et bien que je sois arrêté pour les autographes et autres, je ne pense pas que je suis célèbre.
@susanStroman
Je pense que le théâtre est le plus unique [les arts] pour la collaboration. Je me sens très chanceux d'être dans un domaine où je peux vraiment avoir de longues conversations avec les artistes visuels, les acteurs, les musiciens. Ce sont toutes les formes d'art roulées en une seule et je me sens très chanceuse d'en faire partie.
@ciara
Je me sens le plus sexy quand je suis seul, me promenant nue. J'ai cette nouvelle obsession de la nudité, c'est vraiment bizarre. Cela peut sembler bizarre, mais j'aime vraiment embrasser le corps.
@mattKemp
Je ne pense pas que certains athlètes comprennent à quel point il est grand d'être un athlète, ce qu'ils peuvent faire avec un simple geste de serrer la main d'un enfant. Cela peut faire une journée de fans. Cela peut faire la vie d'un fan.
@adrianEdmondson
Nous n'avons jamais été strictement politiques, seulement strictement drôles.
@marianneWilliamson
Je suis tombé amoureux de la pensée qu'une vie humaine pourrait être un conduit sacerdotal, un lien de connexion entre la Terre et le Sky. Alors que je grandissais et trébuchais et, surtout, alors que je commençais à aimer et à être aimé, j'ai réalisé que le prêtre ultime est l'amant en nous
@raveenaTandon
J'ai surtout des souvenirs très bons associés au 10e jour de Dassera. Mes amis et moi nous retrouvions et construisions cet énorme Ravan de 7 pieds de haut, que nous brûlions autour de Sunset dans notre colonie. Et ce n'était pas un ravan ordinaire. Nous nous asseyions en fait et mélangelions le contenu de la colle et des paillettes avec la pâte et l'enroulions dans le papier journal pour la base.
@mariaKang
J'ai subi de première main non seulement les dommages mentaux et physiques qui sont malsains font à une personne, mais j'ai également reconnu la discrimination que de nombreuses personnes en surpoids ont été confrontées en raison de leur image publique. Et moi, comme tout le monde, je suis susceptible de tomber dans des schémas négatifs qui peuvent provoquer une prise de poids.
@lizaTarbuck
Je me sens tellement chanceux d'avoir mes parents et nous nous réunissons tous chez maman et papa au moins toutes les quinze jours et essayons de partir en vacances ensemble une fois par an. Quand c'était la maman et le 50e anniversaire de mariage de papa, nous sommes tous allés à Devon, ce qui était fabuleux.
@clintEastwood
Je ne me considère pas comme conservateur, mais je ne suis pas ultra-leftiste. Vous construisez votre propre philosophie. J'aime la vision libertaire, qui est de laisser tout le monde seul. Même enfant, j'étais ennuyé par les gens qui voulaient dire à tout le monde comment vivre.
@valentinaTereshkova
Je me sentais bien après 24 heures et j'ai demandé à la Commission de l'État de prolonger mon séjour dans l'espace à trois jours. Et j'ai effectué l'intégralité de l'horaire. Aurais-je pu le faire si j'étais à moitié mort?
@maryJMiller
Je ne révise pas beaucoup en écrivant des nouvelles. En ce qui concerne le roman, je pensais vraiment à l'intrigue. Honnêtement, je suis toujours assez confus quant à ce que signifie "complot". J'ai lu certaines de mes critiques Goodreads et un lecteur a noté que les derniers jours de Californie "se lit comme une nouvelle étendue au point de rupture, rembourré et amené dans une nouvelle gamme ..." Je ne sais pas ce que les gens Je veux vraiment.