Aileen Lee
@aileenLee
Je pense qu'il y a beaucoup de choses que nous pouvons faire aujourd'hui pour en faire un meilleur environnement de travail qui est plus favorable et encourageant la diversité.
Je pense que nous serons en mesure de travailler avec le Premier ministre Benazir Bhutto pour réduire les tensions et concentrer les efforts dans les deux pays sur les problèmes réels de la population - pauvreté, injustice sociale et développement.
79
syllabes
40
mots
1
phrase
201
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aileenLee
Je pense qu'il y a beaucoup de choses que nous pouvons faire aujourd'hui pour en faire un meilleur environnement de travail qui est plus favorable et encourageant la diversité.
@johannJohannsson
Quand je travaille sur des films, j'aime être impliqué le plus tôt possible. Je pense que c'est vraiment bon et bénéfique en termes d'absorption de l'atmosphère du film et pour que la musique fasse partie de l'ADN du film.
@jessieMueller
À l'école, j'avais vraiment l'impression de ne pas adapter un type. Je pense que tout le monde a eu du mal à me mettre dans une catégorie. Ils se sont tous réalisés: 'Hmm, tu ne ressembles pas vraiment à une soprano. Tu n'es pas vraiment un personnage Belter.
@jamesFrain
Le mal est une large église. Il y a tellement de façons différentes d'être mauvais. Parfois, c'est amusant d'être le gars qui ne sait pas qu'il est mauvais, comme le personnage que j'ai joué dans True Blood. Il était assez angoissé à ce sujet, mais il pensait qu'il faisait la bonne chose.
@alisonMoyet
Je pense juste que lorsque vous chantez depuis 30 ans, ce que je suis, vous voulez juste trouver différentes choses que vous pouvez faire avec votre voix. C'est un voyage constant. Ce n'est pas comme un seul album que vous faites, c'est qui vous êtes. Cela reflète juste ce jour particulier.
@leroyNeiman
L'homme d'affaires dit: «Si je ne le fais pas en premier, quelqu'un d'autre le fera». L'artiste dit: «Si je ne le fais pas en premier, personne d'autre ne le fera.
@dannyRose
J'étais à Londres pendant 13 ans et je pense que je n'ai trouvé qu'une bonne boutique de puces.
@marcusSmart
Je pense que tout joueur vous dirait quand vous avez un entraîneur qui croit en vous et que vous n'avez pas à regarder par-dessus votre épaule après chaque jeu que vous faites, et vous pouvez simplement sortir et jouer, c'est l'entraîneur que vous voulez avoir dans votre équipe.
@jussieSmollett
Ce fut une bénédiction de travailler sous l'équipe Timbaland.
@eddChina
Nous avons travaillé sur des centaines de voitures et il y a toujours quelque chose de différent, il est donc difficile de s'ennuyer envers les véhicules individuels.
@harryKane
J'étais moi-même fan et je sais à quoi ça ressemble. Si quelqu'un sort des blocs et marque 31 buts en une saison, alors vous pensez: "OK, était-ce un seul-off, ou va-t-il recommencer?"
@chrisBuck
Vous avez un faible pour votre cœur pour chaque film, et vous faites certaines choses. Vous apprenez au fur et à mesure que vous y allez, en tant que réalisateur, et chaque film est sa propre entité.
@jamesMcavoy
Le script est la chose la plus importante pour moi. Je suis informé que d'autres choses sont également importantes, et elles le sont. Le réalisateur avec lequel vous travaillerez est extrêmement important, et la distribution qui est avec vous est également très importante. Mais, pour moi, la chose qui excite mon cœur et me fait vraiment investir dans quelque chose ou non, c'est juste la qualité du script.
@carrieBrownstein
Je pense qu'il y a tellement de versions de la féminité, et en termes de genre en tant que construction binaire, qui semble être démantelé.
@kyleKuzma
Le jour du repêchage, je n'étais pas du tout vraiment nerveux. Ensuite, vous allumez le projet, les cinq premiers choix passent, puis vous pensez toujours: "Oh mec, je ne sais pas où je vais aller." C'est vraiment juste, au moment où le projet frappe, c'est à ce moment-là que vous devenez nerveux.
@jamieCarragher
Pour que quelqu'un demande `` pour qui avez-vous joué '' et pour pouvoir répondre à un seul nom "Liverpool" ce serait brillant ... Je ne pense pas que je quitterais jamais
@danielAlarcon
J'ai commencé à visiter les prisons de Lima en 2007, lorsque mon premier roman, «Lost City Radio», a été publié au Pérou.
@denisNapthine
Je veux indiquer clairement en tant que premier ministre et en tant que membre local que je soutiens fortement l'objectif d'énergie renouvelable. Notre message au gouvernement fédéral et à Canberra est de s'en tenir à l'objectif d'énergie renouvelable.
@gerardButler
Une chose que j'ai apprise en tant qu'acteur et producteur est de faire confiance à mon propre instinct. Quand j'ai commencé à jouer, j'avais parfois des idées sur certaines choses, que ce soit une scène, ou un personnage ou un certain dialogue, qui ne serait pas suivi. Je n'ai jamais été en mesure d'avoir le pouvoir de presser la question. Parfois, il ne s'agissait même pas de mon personnage. Mais je regarderais le film par la suite et je pense que j'avais raison.
@davidMitchell
Quand je parle de mes parents d'artistes, les gens imaginent un environnement bohème et je pense: "Aha, donc c'est de là qu'il obtient!" Mais nous étions aussi blancs, droits et de la classe moyenne que la prochaine famille de notre logement blanc, droite et de classe moyenne.
@mickFoley
Tu dois croire en toi. Mais tu sais quoi? Il y a une fine ligne entre croire en vous et être délirant. Et je suis sûr qu'il y avait beaucoup de gens qui pensaient être délirants quand ils m'ont vu tenter de devenir un gros coup dans le monde de la lutte professionnelle. Heureusement, cela a fonctionné: cela ne fonctionne pas pour autant de gens.
@johnFlansburgh
Je ne pense pas que les groupes devraient se sentir obligés de s'exprimer à moins qu'ils aient réellement quelque chose à dire. Je pense que c'est une grosse erreur, où vous vous transformez en coyote qui coule du bord d'une falaise. Trop souvent, les gens ont juste l'impression que quelque chose se passe et ils veulent faire partie de cette chose, et c'est juste, il y a une sorte de "moi aussi!" Et c'est à peu près tout.
@catherineWilson
Je pense que nous avons une meilleure compréhension maintenant de la fonction de la pensée et du discours morales.
@keithEllison
Je pense que Donald Trump a choisi les peurs des gens, leurs angoisses et il leur a donné quelqu'un à blâmer, et certaines personnes se sont vraiment révélées pour lui.
@heidiAllen
La menace d'un ministre de Boris Johnson n'est plus une menace - c'est un secrétaire à domicile vivant, respirant et en matière de peine capitale, la réalité de la réalité des dépenses de non-demeurs de milliards de livres. Et ça me terrifie.
@calvinJohnson
Vous ne pouvez pas descendre et penser que les choses ne s'amélioreront pas ou elles ne le feront certainement pas.
@dionneWarwick
Je suis venu pour la première fois au Brésil dans les années 60. Ensuite, j'ai commencé à revenir chaque année depuis la tournée de la majeure partie du pays. J'ai grandi pour l'aimer, les gens, la musique. Je pensais que c'était là que j'appartiens. Je vis au Brésil depuis 23 ans. Je l'appelle mon pays sans stress.
@ellenBurstyn
Lorsque nous avons fait «The Last Picture Show», la distribution entière était inconnue, et nous en avons tous obtenu des carrières. Eh bien, je ne pense pas que cela pourrait être fait maintenant.
@teresaHeinz
Je pense toujours que les femmes sont les gestionnaires du chaos de la vie.
@connerEldridge
Vous pouvez parier que je travaillerai avec n'importe qui dans l'une ou l'autre des partis pour se battre pour nos anciens combattants et leurs familles, et je m'assurerai qu'ils attirent l'attention et les soins qu'ils méritent.