Katharine Viner
@katharineViner
Près d'un an après son élection, Donald Trump ne tient pas compte de la Constitution, offense les alliés et attaque les minorités, les impuissantes et ceux qui le tiennent pour rendre compte.
Le président élu Donald Trump a une multitude de défis de la sécurité nationale à relever comme il assume ses fonctions, de la résurgence des talibans en Afghanistan à la guerre civile syrienne de broyage à la flexion des muscles russes sous le président Vladimir Poutine pour savoir comment traiter avec l'ISIS de l'ISIS Alors que l'armée terroriste se retire en Irak.
113
syllabes
62
mots
1
phrase
292
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katharineViner
Près d'un an après son élection, Donald Trump ne tient pas compte de la Constitution, offense les alliés et attaque les minorités, les impuissantes et ceux qui le tiennent pour rendre compte.
@tomSteyer
Avec de nombreux défis graves auxquels notre pays est confronté - des problèmes urgents tels que le changement climatique, les inégalités des revenus et l'éducation - Trump n'a exprimé ni l'inclinaison ni la capacité de prendre ces problèmes.
@scottDesjarlais
Bien qu'il y ait certainement des choses que j'admire et que je respecte chez chacun des candidats restants, je crois que Donald Trump est le candidat le mieux prêt à rendre l'Amérique à nouveau grande.
@howardNemerov
Pourquoi les timbres sont-ils ornés de rois et de présidents? Afin que nous puissions lécher leurs parties entravantes et coller la tête.
@kenBerry
Fred Astaire, Gene Kelly, Donald O'Connor - C'étaient mes idoles. Tout ce que j'ai toujours voulu être un homme de chanson et de danse cinématographique. Je suis en quelque sorte tombé dans d'autres choses. J'ai fait des marche et des morceaux pendant des années et ont travaillé dans le petit théâtre la nuit.
@howardJacobson
Les mots ne nous rendent pas nécessairement moraux. Et il y a eu des présidents auparavant qui sont tombés sur la syntaxe et avaient l'air stupides lorsque les mots qu'ils ont été forcés de parler ont été les leurs. Mais Trump est un retard de façon unique. Un enfant écoutant deux de ses discours pourrait reproduire un tiers sans utiliser de dictionnaire.
@jamesMStrock
L'administration Woodrow Wilson s'est terminée par une tragédie, avec son insistance à la gouvernance après son accident vasculaire cérébral invalidante. Je soupçonne que le président Wilson est souvent noté sur une courbe spéciale, car de nombreux historiens universitaires s'identifient à lui comme l'un des leurs.
@julianneMalveaux
Les gens parleront de l'héritage [Barack] Obama pendant des décennies, et je voulais inclure ma voix dans l'analyse de cette présidence.
@barackObama
En tant que président des États-Unis, je ne bluffe pas.
@annaQuindlen
L'écriture pour Urbanmoms m'a attribué une multitude d'opportunités incroyables. J'ai voyagé dans de nouveaux endroits; seul et avec ma famille. J'ai découvert de nouveaux produits, de nouveaux livres, de nouvelles tendances et de nouveaux restaurants, et j'ai pu les partager avec mes lecteurs. J'ai rencontré d'autres merveilleux écrivains et de nombreuses célébrités incroyables.
@gavinEsler
Avec Bill Clinton, ses avocats ont toujours voulu qu'il ne dise rien sur le scandale de Lewinsky. Le défendeur Clinton avait le droit de garder le silence. Mais le président Clinton avait un besoin complètement différent - la survie politique. Cela signifiait, en fin de compte, qu'il avait besoin de tromper sa supposée innocence et de parler publiquement du peuple américain.
@louisFarrakhan
Les Blancs se mettent de plus en plus en colère chaque jour, Donald Trump a été élu que le masque de civilité - comme un oignon qui se décolle - est en train d'être décollé. Maintenant, la haine nue, non seulement en mot mais en acte, nous est ouvertement montré.
@edSchultz
Le président des États-Unis, Barack Obama, mérite le bénéfice du doute et de notre soutien dans sa décision d'utiliser la force militaire en Libye.
@betsyHodges
Lorsque les copains de Trump sont les gens qui vous attaquent, vous savez que vous avez fait quelque chose de bien.
@mikePence
Je pense que les relations que nous [avec Donald Trump] ont développées sur Capitol Hill sont la raison pour laquelle il m'a demandé de faire partie de l'équipe qui travaille pour faire avancer notre agenda à la Chambre et au Sénat.
@jemeleHill
Trump se réjouit de construire ses campagnes autour des angoisses raciales des Américains blancs.
@micheleBachmann
Il s'agit d'un objet de l'ordre du jour politique numéro un du président Obama parce qu'il sait que nous n'aurons plus jamais de président républicain, si l'amnistie entre en vigueur.
@dickGregory
Les Blancs sont les gens les plus chanceux: enfin un président noir et il se comporte. Je suis allé dans les meilleures écoles, les meilleurs collèges, ne lève jamais la voix. Je me suis présenté à la présidence en 1968. Je dis (le public) si je gagnais, j'aurais déterré la roseraie et planté de la pastèque!
@danielPfeiffer
La plus grande zone de danger dans laquelle un président peut être est lorsqu'il est attaqué à gauche et à droite.
@noraEphron
Les femmes sont considérées comme des candidats au vice-président des États-Unis, car c'est le pire travail en Amérique. C'est incroyable que les hommes le prennent. Un travail avec un vrai pouvoir est la première dame. Je serais prêt à courir pour ça. En ce qui concerne les hommes qui se présentent à la présidence, ce ne sont même pas des gens que je sortais avec.
@chrisMatthews
Vous pouviez voir Newt Gingrich, qui est membre du Country Club de Donald Trump, se réunir et parler du nouvel épisode de "The Apprentice", avec les enfants pauvres de la ville. C'était une chose très intelligente à faire. Il montre qu'il est l'adulte du Parti républicain.
@kellySueDeconnick
Il y a des années - j'étais un acteur - j'étais dans une production de «Temptation» de Vaclav Havel, et quand nous avons commencé les répétitions, il était en prison. Lorsque nous avons fermé le spectacle, il se présentait à la présidence. Et c'était incroyablement opportun et important et aussi cette chose chanceuse.
@davidLetterman
Howard Dean a été approuvé par l'ancien vice-président Al Gore et maintenant il reçoit des conseils d'Al Gore. Et je pense, qui de mieux donner des conseils que le gars qui ne pouvait même pas être élu avec le plus de votes?
@valiNasr
Le président Barack Obama a commencé par accepter la contre-insurrection des militaires, mais est sorti de l'Afghanistan après avoir décidé que la contre-insurrection ne fonctionnait pas.
@johnDoolittle
Avec son courage et sa condamnation, le président Reagan nous a conduits de la guerre froide, répartissant sa vision de la liberté, entraînant la libération de millions de personnes du joug du communisme.
@markMeadows
Pourquoi devrions-nous permettre à un président démocrate à la Maison Blanche d'utiliser des décrets et de ne pas faire de même avec un président républicain?
@billyBragg
Nous avons tellement entendu parler du rêve américain: eh bien, Trump est le cauchemar américain fait de la chair. Toutes les choses sur «The Ugly American» dont nous nous inquiétons et que les Américains voient en eux-mêmes, c'est tout cela. Ceci est une politique d'affichage égoïste.
@jayDemarcus
Nous avons pu faire tellement de grandes choses au fil des ans. Nous avons pu rencontrer des présidents. Nous avons pu aller à de nombreux spectacles de prix merveilleux et rencontrer tant de grandes célébrités.
@scottDesjarlais
Bien qu'il y ait certainement des choses que j'admire et que je respecte chez chacun des candidats restants, je crois que Donald Trump est le candidat le mieux prêt à rendre l'Amérique à nouveau grande.
@barackObama
Je pense que là où je suis devenu frustré au cours de ma présidence, je n'ai jamais été parce que je me faisais trop poussé par des militants pour voir la justice d'une cause ou de l'essence d'un problème.