J. B. Pritzker
@jBPritzker
Souvenons-nous que Bruce Rauner a tout intérêt à diffuser des histoires qui blessent les démocrates.
Dans les histoires détective. . . Je m'identifie alternativement au meurtrier et au Huntsman-détectif, mais. . . Il y a ceux auxquels cette sortie par procuration est trop douce.
52
syllabes
29
mots
7
phrases
138
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jBPritzker
Souvenons-nous que Bruce Rauner a tout intérêt à diffuser des histoires qui blessent les démocrates.
@richardHatch
Je recherche un personnage qui me connecte à un certain niveau. Il doit s'agir de quelque chose, il doit avoir de la profondeur et il doit s'agir de quelque chose. L'histoire du personnage et leur relation avec les gens et les lieux qui les entourent me plaisent et sont ce que je recherche.
@sajidKhan
Je peux comprendre comment l'action technologiquement avancée est devenue dans nos films, mais à moins qu'il n'y ait une émotion ou une histoire forte, cela ne fonctionne pas. Avec chaque séquence d'action, il doit y avoir une émotion pour la justifier.
@mustafaAli
Je pense que «205 Live» est l'histoire ultime de l'opprimé. Ce n'est pas un coup sur les autres marques; Vous avez vos étoiles sur «Raw», vous avez vos étoiles sur «SmackDown Live», et j'ai presque l'impression que NXT a déjà ce visage incroyable pour continuer à construire des étoiles, mais «205 Live», ce n'est pas le cas. Il n'y a pas de base. Nous ne capitalisons pas des étoiles.
@sergioLeone
J'ai vu des films qui ont gagné jusqu'à 100 $, 200 millions de dollars, mais ce ne sont pas des films. Ce sont des images. Ce sont des flashs. Ce sont beaucoup de belles images, beaucoup de choses à regarder. Ils vous capturent. Mais ce n'est pas un film. Ce n'est pas quelque chose qui vous implique dans une histoire. Ils vont maintenant au cinéma pour être époustouflé par les effets.
@tonyKushner
Ce qui rend la voix pathétique, c'est qu'il ne sait pas quel genre de personnes il atteigne. Nous. Personne ne l'entend, sauf nous. Cet âge voulait des héros. Cela nous a plutôt provoqué: soigneusement construit, mais immobile. Subtil mais, inapte à occuper le fardeau de l'époque. Ça arrive. Toute une génération de lavages. L'histoire dit debout, et nous chancelons et nous nous effondrons, pleurant, bougeant, mais pas suffisant.
@manojKumar
Shaheed 'a été le premier film à remporter trois prix nationaux. J'ai été le premier écrivain à obtenir le prix de l'écriture d'histoires.
@niaVardalos
Maintenant que je ressens la maternité, je suis prêt à écrire le prochain chapitre de mon histoire de famille. Bien sûr, quelques gens blasés dans le corps de presse affirmeront que j'ai manqué d'argent ou que je veux simplement embrasser John Corbett. Une de ces choses est vraie.
@stephenHendry
Je ne suis plus en tournée, mais j'entends des choses, et il y a des histoires selon lesquelles certains joueurs ne sont pas aussi dévoués qu'ils devraient l'être et traiter certains de ces événements PTC en Europe que les week-ends de cerf plutôt que des tournois.
@stevenStrait
J'adore la façon dont vous pouvez tourner un film dans un mois ou deux ou trois des quatre, et c'est cette histoire encapsulée que vous emboxisez et expédiez dans le monde, et ce que c'est, c'est ce que c'est.
@kano
J'adore le bâtiment et l'histoire. Je comprends que peu de gens comme moi y aient joué. Mais l'objectif n'est pas de se conformer à ce bâtiment. C'est pour amener l'Albert Hall dans mon monde.
@michaelHastings
J'ai fait une intégration en Afghanistan à la frontière pakistanaise en 2008. L'une des choses que vous réalisez lorsque vous parlez à des hommes enrôlés à faible rang est que personne ne les écoute. Donc, quand je me suis présenté, ils aimaient avoir quelqu'un à qui parler. C'est un vrai privilège pour moi. Les gars sur le terrain sont les gars qui me tiennent à cœur. J'ai eu le plus de satisfaction raconter leurs histoires. Il y a confiance et il y a des choses que vous apprenez à retenir, surtout lorsque vous avez affaire à des gars plus jeunes ou à des officiers de classement inférieur. C'est différent des cuivres supérieurs qui ne sont que des politiciens de toute façon.
@samuelPHuntington
La formulation la plus discutée de [le modèle mondial] a été la thèse de la «fin de l'histoire» avancée par Francis Fukuyama. "Nous pouvons être témoins", a expliqué Fukuyama, "la fin de l'histoire en tant que telle: c'est le point final de l'évolution idéologique de l'humanité et l'universalisation de la démocratie libérale occidentale comme forme finale du gouvernement humain." L'avenir sera consacré non à de grandes luttes exaltantes sur les idées mais plutôt à résoudre des problèmes économiques et techniques banals. Et, a-t-il conclu plutôt, malheureusement, tout sera plutôt ennuyeux.
@laurieSimmons
Je pense que je suis devenu majeur dans les années 1970 avec mon propre travail, et c'était un moment de l'art conceptuel et de processus, et il était très important de ne pas raconter une histoire. Si vous avez raconté une histoire, quand j'étais un jeune artiste et que nous venons pour la première fois à N.Y., c'était, comme, une façon embarrassante de faire de l'art.
@robyn
J'adore raconter des histoires, mais je suis aussi plus conscient maintenant de la complexité de la réalité et de la difficulté d'expliquer vraiment ce qui s'est passé ou comment je me sentais. Peut-être que cela me rend parfois un peu vague, car je ne veux pas vraiment mettre mon doigt sur quoi que ce soit ou le mettre dans la pierre.
@marinaWarner
J'avais l'habitude de conserver des informations extrêmement rapidement, donc peut-être que c'est un peu durcissant et je ne prends pas l'impression aussi bien que je le faisais. Au lieu d'écrire en vol gratuit, j'ai dû vérifier les histoires tout le temps. J'ai donc décidé que je ferais mieux de le faire pendant que je suis frais!
@gMTrevelyan
Si l'on pouvait se rendre vivant pour d'autres personnes, un écheveau d'araignée de vieilles intrigues mortes et respirer et respirer le caractère en noms morts et des portraits raides. C'est l'histoire pour moi!
@tamlynTomita
La chose que j'ai trouvée en corrélation avec mes études en tant que majeure en histoire, c'est que l'expérience m'a appris que vous devez comprendre vos antécédents, d'où vous venez, qui vous êtes et ce que vous voulez. Tout cela m'a propulsé à suivre le jeu parce que je devais développer des personnages et développer l'histoire des personnages, ce qui est le plus important.
@neilGaiman
La magie et le danger de fiction sont les suivants: il nous permet de voir à travers d'autres yeux. Cela nous emmène dans des endroits où nous n'avons jamais été, nous permet de nous soucier, de nous inquiéter, de rire et de pleurer pour les gens qui n'existent pas, en dehors de l'histoire,. Il y a des gens qui pensent que les choses qui se produisent dans la fiction ne se produisent pas vraiment. Ces gens ont tort.
@radhikaVijay
Identifiez vos turs à motivation. Une pensée positive est la clé de l'inspiration. Ajuster un peu pour aborder la cible. Ne perdez pas la tête, une étape fonctionnera le reste!
@maryMargaretOhara
J'ai une longue histoire de dire que je n'ai pas de rythme, et des gens qui disent: «J'ai entendu des poulets chanter mieux que ça».
@robertBringhurst
Si vous divisez le monde en eux et en nous, et dans l'histoire dans le nôtre et le leur, ou si vous considérez l'histoire comme quelque chose que seuls vous et vos affiliés possédez, alors peu importe ce que vous savez, peu importe à quel point vos intentions, vous en avez pris une Passez à la destruction du monde.
@marioVargasLlosa
Les hommes ne vivent pas seuls par la vérité; Ils ont également besoin de mensonges: ceux qu'ils inventent librement, pas ceux qui leur sont imposés; Ceux qui apparaissent tels qu'ils sont, non pas introduits en contrebande sous les vêtements de l'histoire. La fiction enrichit leur existence, les complète et, en ralentie, les compense pour cette condition tragique qui est notre sort: toujours désir et rêver plus que nous ne pouvons réellement le réaliser.
@stevenKnight
J'ai lu de plus en plus et je suis tombé sur ce personnage, Caroline Weldon. Parfois, dans l'histoire, vous trouvez ces gens que personne n'oserait créer. Ils sont trop fous.
@martinKemp
Si vous avez déjà vu «Hustle», «Hustle» est un peu comme un degré sur la réalité. Il est toujours renforcé, ce qui rend amusant de regarder comme ils le jouent, de la manière dont les histoires sont, même de la façon dont elle est tournée - le travail de caméra est accru et il est censé le faire.
@yogiAdityanath
Le nom d'un district ou d'un commissaire devrait être ce à quoi le pays et le monde l'identifie.
@richardDawkins
La science est intéressante, et si vous n'êtes pas d'accord, vous pouvez vous foutre. Remarque: Dawkins citait un ancien rédacteur en chef du magazine New Scientist, qui est encore non identifié (peut-être Jeremy Webb)
@stevenKnight
L'une des choses horriblement frustrantes à propos de l'écriture de longs métrages est les règles que tout le monde applique et dit: «Vous devez le faire à la fin du premier acte et à la fin du deuxième acte, vous devez introduire cela. Comme s'il y avait des règles à la vie ou à raconter une histoire ou des façons dont les choses se passaient, ce qui, bien sûr, il n'y a pas.
@robertOsborne
J'écrivais beaucoup des histoires parce que vous deviez remplir vos heures d'une autre manière que de regarder la télévision. Donc, mon imagination était vivante, et j'écrivais beaucoup d'histoires. J'ai écrit un roman, ce que j'ai encore, ce qui est si horrible.
@sanamSaeed
Nos acteurs traversent les frontières et maintenant nos histoires aussi. Et c'est ce que j'ai vu dans «Bachaana». Le film est léger et facile.