Rush Limbaugh
@rushLimbaugh
C'est juste que cela me semble discriminant, "la femme idéale". Le concept d'idéal est éphémère. C'est comme "parfait". Il n'y a rien comme ça.
On m'accuse de faire des films en franc-tireur. Mais c'est justement pour ça: je pars en reconnaissance. Un missionnaire, c'est avant tout un explorateur, donc un cinéaste.
47
syllabes
27
mots
3
phrases
134
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rushLimbaugh
C'est juste que cela me semble discriminant, "la femme idéale". Le concept d'idéal est éphémère. C'est comme "parfait". Il n'y a rien comme ça.
@pVasu
Après avoir vu «Katha Parayumbol», j'ai accepté de faire l'adaptation tamoule du film.
@gauthamMenon
Vipul Shah voulait que je fasse l'adaptation en hindi de mon film «Kaakha Kaakha». J'ai refusé l'offre.
@hillaryClinton
Je pense qu'il est juste de dire que la diplomatie aujourd'hui en nécessite beaucoup plus si vous êtes les États-Unis d'Amérique, il y a 10, 20, 30, 40 ans.
@soniaBraga
Le film [Aquarius "] est très, très réussi. Nous avions la moyenne la plus élevée par écran des sorties de la semaine dernière.
@chuckPalahniuk
Les règles auxquelles j'adhère sont les règles du minimalisme. Et ces règles en sorte d'écrire pour être plus filmique ... pour avoir l'immédiateté et l'accessibilité du film afin que le lecteur doit vraiment remplir beaucoup de détails.
@shoojitSircar
Si j'avais utilisé de vrais noms, je ne pense pas que le «Madras Cafe» aurait jamais vu le jour parce que c'était un film politique, une adaptation d'un véritable incident.
@georgeLucas
Il n'y a pas de différence entre les films et la télévision. Pas du tout. Sauf dans de nombreux cas, la télévision est bien meilleure que les films.
@robertFulghum
C'est juste ceci: qu'il y a des endroits où nous venons tous des endroits-communs-communs - qui font de nous qui nous sommes. Et nous les dédaignons ou les traitons légèrement à nos risques et périls. Nous leur tournons le dos au risque de détention de soi. Il y a un sens dans lequel nous devons rentrer à la maison et pouvons rentrer chez nous. Pour ne pas récupérer à la maison, non. Mais pour sanctifier la mémoire.
@kikiSmith
Je ne passe pas d'un point de vue idéologique. Parfois, j'essaye d'améliorer ma vie. Parfois, j'essaye d'aggraver ma vie! J'essaie de trouver un juste milieu dont je peux comprendre.
@kareemAbdulJabbar
Le yoga est juste bon pour vous.
@sigmundFreud
De toute évidence, il faut se tenir responsable des impulsions perverses de ses rêves. De quelle autre manière peut-on les traiter? À moins que le contenu du rêve à juste titre compris ne soit inspiré par les esprits extraterrestres, il fait partie de mon propre être.
@mehmetMuratIldan
Jusqu'à ce que nous atteignions l'immortalité, toute vie restera juste une illusion!
@megCabot
J'avais l'habitude de dessiner et d'illustrer, mais je ne fais plus ça parce que j'aime juste écrire. J'aime laisser les illustrations aux illustrateurs professionnels réels.
@janetNapolitano
Il est juste de dire qu'il y a des individus aux États-Unis qui attribuent aux croyances de type al-Qaïda.
@thiagarajanKumaraja
J'aime les femmes fortes. Des personnages de femmes fortes ont toujours existé dans les films de réalisateurs tels que K. Balachander et Mani Ratnam.
@garyVaynerchuk
C'est une expérience très douloureuse et révélatrice de réaliser: "Attendez une minute, mon père ne veut pas que je réussisse parce qu'il n'est pas content." Que vous l'appeliez la misère aime la compagnie, ce n'est pas comme si les parents étaient de mauvaises personnes. C'est un trait humain. C'est juste une chose.
@jennaBush
Je n'ai pas d'enfants. J'ai juste un chat, à la consternation de mes parents.
@nikolajCosterWaldau
Les relations abusives s'allongent encore et encore. Vous y êtes si longtemps qu'il peut être presque impossible de le voir pour ce qu'il est. Cela devient juste votre vie. Nous nous habituons et nous nous adaptons.
@satyajitRay
J'ai fait dix-sept ou dix-huit films maintenant, dont seulement deux ont été des scénarios originaux, tous les autres ont été basés sur des nouvelles ou des romans, et je trouve la longue histoire idéale pour l'adaptation.
@lanceReddick
Je suis intéressé non seulement par des projets dans lesquels je mettrai en vedette, mais en produisant du film et de la télévision vraiment de qualité et idéal pour les adultes; Et quand je dis «idéal pour les adultes», cela ne signifie pas sans humour, car je suis également intéressé à faire de la comédie.
@soundarya
Bien que travailler avec Amitabh Bacchan ait été une expérience complètement différente, je l'ai juste apprécié.
@louisCK
Vous savez, les gens qui font du film indépendant et décident qui obtient ces petits budgets? Ils sont méchants, mec. Ils sont froids et très cool.
@michaelJFox
Tu sais ce que je veux? La réponse est que je ne sais vraiment pas ce que je veux. Je ne veux pas faire de série télévisée. Je veux faire des drames ainsi que des comédies, mais je n'ai aucune idée de quel genre ou dans quel ordre. Donnez-moi juste la chance.
@jordanPeele
Nous allons au théâtre pour être diverti, mais si ce qui reste après avoir regardé le film est une sorte de perspective révélatrice sur certaines questions sociales, alors cela peut être une œuvre d'art vraiment puissante.
@dinaMerrill
Les films ont toujours été orientés vers les jeunes.
@jeffFoxworthy
Vous pourriez être un redneck si vous avez une casquette de baseball très spéciale, juste pour des occasions formelles.
@aleshaDixon
Je fais de l'exercice pour rester fort, en bonne santé et prêt pour la scène. Je ne me prépare jamais pour un tapis rouge - je vais juste avec le flux.
@kellyanneConway
Cette déclaration, cette transgression, ce problème alors que si vous regardez le sondage de Fox News - CNN, ABC, NBC, tout le monde était là. , terrorisme. Je veux dire, les signaux et les indices de cette élection étaient juste devant lui tout le temps.
@simonHeffer
Le football n'est pas, à mon avis, un sport: il se situe quelque part entre une raquette d'entreprise et une maladie mentale. Je l'associe à tous les pires aspects de notre société - violence, ivresse, drogue, racisme, exploitation, cupidité et stupidité; Et c'est juste pour les débutants.