Emily Blunt
@emilyBlunt
J'essaie de choisir des rôles qui diffèrent. J'adore ça à propos du travail. Je pense que la variété qui est à profiter et j'apprécie cet élément de la forme qui se déplace avec tout.
La Seconde Guerre mondiale m'a vraiment fasciné parce que c'est la seule fois où tout le monde dans ce pays s'est assis à la même table, car manger sur des rations était votre devoir patriotique.
57
syllabes
35
mots
1
phrase
151
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilyBlunt
J'essaie de choisir des rôles qui diffèrent. J'adore ça à propos du travail. Je pense que la variété qui est à profiter et j'apprécie cet élément de la forme qui se déplace avec tout.
@lorde
Je viens d'une grande famille bruyante, et je suis plus calme. La performance est quelque chose que je dois allumer. J'ai entendu dire que je devenais du vrai impertinent sur scène, ce que je ne suis pas dans la vraie vie! C'est amusant d'être cette personne pendant une heure par nuit.
@mahatmaGandhi
Je ne peux pas imaginer quelque chose de noble ou de plus national que cela, disons, une heure dans la journée, nous devons tous faire le travail que les pauvres doivent faire, et ainsi nous identifier avec eux et à travers eux, avec toute l'humanité.
@cordae
Je peux ripity rap, miracle lyrique toute la journée, mais si vous n'avez pas de message derrière et vous ne dites rien, cela n'a pas de sens.
@mikePosner
Je n'ai pas vraiment éprouvé de difficultés comme les gens ont tendance à penser lorsqu'ils entendent les mots «Detroit, Michigan». Je pense que Big Sean est un bien meilleur ambassadeur de la ville.
@jodiPicoult
Je me considère spirituel et je suis marié à un homme qui est à la fois athée et humaniste, et mes enfants ont été élevés avec les traditions de différentes religions, mais ils ne vont pas à l'église ou au temple. Mon sentiment est que tout le monde devrait être capable de croire ce qu'il veut ou doit croire.
@diljitDosanjh
Je ne peux pas faire une pause dans le jeu, mais j'ai appris à me frayer un chemin sur les films et à consacrer du temps à ma carrière musicale.
@adrianPasdar
Je n'ai pas eu l'occasion de terminer l'université et j'étais assez triste à ce sujet.
@douglasCoupland
Je me suis recroquevillé dans une balle et j'ai pleuré tranquillement, faisant cette chose que seuls les jeunes peuvent faire, à savoir, me sentant désolé pour moi. Une fois que vous avez dépassé trente ans, vous perdez cette capacité; Au lieu de vous sentir désolé pour vous, vous devenez amer.
@lesSemainesDeChevrefeuilleDe
Je cuisine beaucoup pour moi. J'ai tendance à cuisiner à partir de zéro, beaucoup de ragoûts et de choses, beaucoup de haricots, car les haricots ont beaucoup de protéines mais pas de graisse. Je suis partiel à un peu de fromage - j'essaie de me limiter à ma consommation de fromage, mais j'apprécie un bon fromage malodorant. L'évêque puant est bon.
@regisPhilbin
Je ne pouvais pas livrer une blague si vous m'aviez demandé. Il faudrait que ce soit en direct et spontané. Et c'est ce que j'ai pu avoir à New York, à 9 heures du matin, et des gens de tout le pays semblaient y répondre.
@sharonDraper
Je fais des recherches pour chaque livre, malgré tout. Pour «Double Dutch», j'ai appris à sauter et à avoir appris le système de notation. Pour «novembre blues», j'ai interviewé des adolescents enceintes. J'aime me rapprocher des enfants impliqués dans les situations sur lesquelles j'écris.
@adamRippon
Honnêtement, c'est vraiment amusant d'être vous-même. C'est vraiment amusant d'être moi.
@ronWyden
Je me fiche de qui tu aimes. Si vous aimez suffisamment ce pays pour risquer votre vie pour cela, vous ne devriez pas avoir à cacher qui vous êtes.
@lizMitchell
Je ne savais pas que je pouvais chanter jusqu'à ce que je serais servi à quelqu'un dans un café que mes parents possédaient dans le nord-ouest de Londres, où nous nous sommes installés en famille, après avoir déménagé de la Jamaïque à l'âge de 11 ans. Je m'harmonisais sur une piste sur le juke-box Et un homme m'a demandé comment j'avais réussi à le faire si bien. Il m'a recommandé à un agent de talent.
@chelseaManning
Je n'avais vraiment personne en particulier qui m'a inspiré ou que j'ai trouvé fascinant quand j'étais enfant. Ce n'est que lorsque j'avais au début de la vingtaine que j'ai commencé à trouver des gens - et que c'était toutes des personnalités historiques - à laquelle j'ai commencé à m'identifier et à trouver une inspiration.
@kimPetras
J'ai vraiment toujours pris mes problèmes et les ai transformés en musique, et plus je peux me rendre heureux, mieux c'est. Mais oui, j'ai vraiment l'impression que la musique était toujours un endroit pour moi, comme, comme, m'échapper. J'adore les chansons qui sont fantastiques.
@galileoGalilei
Je ne peux que être étonné que Sarsi persiste à essayer de prouver au moyen de témoins quelque chose que je peux voir par moi-même à tout moment au moyen de l'expérience. Les témoins sont examinés en matières douteuses qui sont passées et transitoires, et non dans celles qui sont réelles et présentes. Un juge doit demander par des témoins pour déterminer si Peter a blessé John hier soir, mais pas si John a été blessé, car le juge peut le voir par lui-même.
@miraSorvino
J'ai fait un film de Noël où j'ai joué à Mme Claus parce que le film préféré de mes enfants de tous les temps était un film de Noël que mon père a joué dans lequel il a joué le Père Noël, et je me disais: `` À quelle fréquence font-ils un film sur Mme Claus ? Et «Mes enfants adoreront ça.
@robinGivhan
Je pense que les femmes plus jeunes doivent comprendre comment combiner leur propre sens du style avec ce qui est approprié et faisant autorité. Certaines jeunes femmes pensent qu'il n'y a aucune raison pour qu'elles ne puissent pas porter de tongs au bureau en été, car leurs réalisations devraient les exempter d'un code vestimentaire stodgy.
@brianRegan
J'ai fait quelques écrits pour ce film. Le remake de la planète des singes. Je n'ai pas écrit le script. Mais j'ai écrit quelques lignes qu'ils ont fini par ne pas utiliser. ... J'ai écrit une ligne. Je pensais que ça aurait été parfait. Je ne sais pas si quelqu'un a vu le film. C'est la scène où le général de singe entre. Et ils essaient de décider s'ils devraient attaquer là, ou attendre un peu plus tard. Et j'ai écrit: "Mec, ces bananes sont bonnes!" Mais ils ne l'utilisent pas. J'ai fait toutes ces recherches.
@pierceBrosnan
Je ne pensais pas cela et je n'ai pas verbalisé cela pour moi-même ou dans les réunions que nous avons jamais eu, mais nous voulions faire un thriller d'espionnage au nez dur, granuleux et réaliste. Roger a parlé de l'utilisation d'objectifs. Il a tiré Hi-Def, mais en utilisant des lentilles anamorphiques qu'il avait trouvées dans cet entrepôt. Il était tellement ravi de ça. Lui et Romain [Lacourbas] étaient juste comme des enfants dans un magasin de jouets avec leurs objectifs.
@gerhardRichter
Je ne savais pas vraiment ce que les manifestants en Occident voulaient vraiment. C'était fantastique ici, tellement de liberté, et c'était ce qu'ils appelaient des moits, de la classe moyenne et fasciste, une période sombre. Le sombre était ce que la RDA était, et elle avait adopté, presque inchangée, les méthodes d'intimidation et les idées de l'Allemagne nazie sur la propagande et le recours à la force.
@sylvieGuillem
Je n'ai jamais rêvé de devenir une ballerine. J'étais juste curieux à ce sujet, c'était quelque chose à explorer.
@rebeccaGayheart
J'ai vraiment obtenu mes gènes philanthropiques de ma mère et de mon père. Ils m'ont appris dès mon plus jeune âge à toujours donner un coup de main à quiconque dans le besoin, et j'espère élever ma fille pour être une personne très gentille et caritative.
@jenniSchaefer
Souvent, surtout pendant mon rétablissement, je n'avais pas besoin de penser à tout ce que je faisais mal; Au lieu de cela, je devais me concentrer davantage sur ce que je faisais bien et ensuite faire plus de bonnes choses. J'avais besoin de vivre plus dans la solution.
@leDejeunerDeLydia
J'ai décidé de m'enfermer. Une ségrégation forcée. Sabbatique. Une retraite en moi. Mon moi. Jouez à Hide et allez chercher dans le verre à la recherche. Le miroir incliné au pied de mon lit. Des réflexions tordues rebondissent dans l'infini. Obsédé par mon image, la myriade de figurines distorées qui ont dansé devant moi en succession rapide, chaque caractéristique exagérée, chaque légère imperfection une nouvelle délicatesse.
@cleveJones
Je ne veux même plus aller aux marches de la fierté. La politique a été supprimée presque entièrement. Ce ne sont que d'énormes vitrines d'entreprise.
@regisPhilbin
Bien sûr, j'ai finalement trouvé mon chemin à la télévision, prenant toutes sortes d'emplois, grimpant les rangs à l'échelle de l'échelle. Quoi qu'il en soit, c'était plusieurs années plus tard, alors que je travaillais à l'échelle nationale à Hollywood en tant qu'annonceur et deuxième banane sur l'entrée de fin de soirée d'ABC-TV, «The Joey Bishop Show», que j'ai eu mon grand moment.
@junotDiaz
Je peux me voir le regarder se raser tous les matins. Et à un autre moment, je nous vois dans cette maison et je vois comment une bonne journée (ou une journée comme celle-ci, si froid, votre esprit se déplace chaque fois que le vent le fait), il se réveillera et décidera que tout est faux. Je suis désolé, dira-t-il. Je dois partir maintenant.