Phoebe Fox
@phoebeFox
Parce que nous avons plus de femmes au pouvoir maintenant, nous sommes franchement moins susceptibles d'aller à la guerre. Ce n'est pas vraiment dans notre nature.
Ouais, j'aurais aimé pouvoir rester éveillé assez longtemps pour voir ton visage quand j'ai changé. (Wren) Non, vous ne le faites pas. Je vous assure, ce n'était pas joli. (Maggie) Il n'y a jamais rien de toi qui n'est pas joli, Maggie. Tu es la plus belle femme que j'aie jamais vue. (Roitelet)
76
syllabes
53
mots
6
phrases
217
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@phoebeFox
Parce que nous avons plus de femmes au pouvoir maintenant, nous sommes franchement moins susceptibles d'aller à la guerre. Ce n'est pas vraiment dans notre nature.
@islaFisher
Un moyen facile d'amener les gens à vous aimer est de les faire rire.
@bartStarr
La compétition sportive définit clairement le pouvoir unique de notre attitude.
@iyanlaVanzant
La colère est une petite chose. La haine est une petite chose. L'ordre est une petite chose. Chacune de ces petites choses a un impact majeur sur la situation dans son ensemble. Une bonne pensée, une bonne action et une bonne réponse aux petites choses nous aideront à vaincre les grandes choses, comme l'injustice, l'inégalité, la pauvreté et le désordre. Jusqu'à ce que nous soyons chacun capables de conquérir et de maîtriser les petites choses de nos vies, les grandes choses resteront inachevées.
@markHaddon
Et Père a dit: "Christophe, comprends-tu que je t'aime?" Et j'ai dit "Oui", parce qu'aimer quelqu'un, c'est l'aider quand il a des ennuis, s'occuper d'eux, et lui dire la vérité, et Père s'occupe de moi quand j'ai des ennuis, comme venir au poste de police, et il s'occupe de moi en me préparant des repas, et il me dit toujours la vérité, ce qui veut dire qu'il m'aime.
@margaretDNadauld
Des filles de Dieu reconnaissantes gardent soigneusement leur corps, car ils savent qu'ils sont les sources de la vie, et ils vénèrent la vie. Ils ne découvrent pas leur corps pour trouver la faveur du monde. Ils marchent dans la modestie pour être en faveur de leur père céleste. Ils savent qu'il les aime beaucoup.
@johnWilliamDraper
Quant à la science, elle n'a jamais cherché à s'allier au pouvoir civil. Elle n'a jamais tenté de jeter l'odieux ou d'infliger la ruine sociale à un être humain. Elle n'a jamais soumis personne à des tourments mentaux, à des tortures physiques, et encore moins à la mort, dans le but de défendre ou de promouvoir ses idées. Elle se présente sans tache de cruautés et de crimes. Mais au Vatican - il suffit de rappeler l'Inquisition - les mains qui se lèvent maintenant pour invoquer le Très Miséricordieux sont pourpres. Ils ont été trempés dans le sang !
@leoLourdes
Au-delà des creux de l'histoire, nous continuons à rester présents avec la Nature. Partageant le même destin divin.
@albertCamus
A ce moment, il sut ce que pensait sa mère et qu'elle l'aimait. Mais il savait aussi qu'aimer quelqu'un signifie relativement peu de chose ; ou plutôt que l'amour n'est jamais assez fort pour trouver les mots qui lui conviennent. Ainsi lui et sa mère s'aimeraient toujours en silence. Et un jour elle - ou il - mourrait, sans jamais, de toute leur vie, être allé plus loin que cela pour faire connaître leur affection.
@mollyIvins
Comme on dit à l'Assemblée législative du Texas, si vous ne pouvez pas boire leur whisky, baiser leurs femmes, prendre leur argent et voter contre eux de toute façon, vous n'avez pas votre place au pouvoir.
@dominicThiem
Contre Novak, c'est vraiment difficile pour moi de jouer, je veux dire, parce qu'il ne me laisse pas de temps. Je n'aime pas vraiment jouer contre lui car il a un style de jeu qui ne me correspond pas du tout.
@condoleezzaRice
En tant que secrétaire d'État, ce fut un immense honneur de représenter ce grand pays que j'aime tant - j'ai vraiment vu que nos grandes forces résident dans la capacité des gens à atteindre leur potentiel ici.
@michaelDirda
[Kurt] Vonnegut était un écrivain dont le grand don était qu'il semblait toujours vous parler directement. Il n'écrivait pas, il ne se vantait pas, il ne faisait que vous dire, à personne d'autre, comment c'était, de quoi il s'agissait. Cette intimité le rendait aimé. On peut admirer l'art de John Updike ou Philip Roth, mais on aime Vonnegut.
@shigeruBan
Les architectes travaillent surtout pour des privilégiés, des gens qui ont de l'argent et du pouvoir. Le pouvoir et l'argent sont invisibles, alors les gens nous engagent pour visualiser leur pouvoir et leur argent en faisant de l'architecture monumentale. J'aime aussi faire des monuments, mais j'ai pensé que nous pourrions peut-être utiliser davantage notre expérience et nos connaissances pour le grand public, même pour ceux qui ont perdu leur maison lors de catastrophes naturelles.
@harshvardhanRane
"Vicky Donor" ou "Madras Caf", les films de John ont été révolutionnaires. J'ai une confiance totale dans le scénario de mon film, et mon réalisateur aussi est un débutant. J'aime la conviction avec laquelle ils travaillent, et cela me donne beaucoup de confiance.
@adrienneVonSpeyr
Et si les années s'évanouissent dans leur cours, ce ne sont encore que des successions de jours qui nous traversent au fur et à mesure que nous les traversons pour chercher sans cesse ce que Tu as à nous montrer... pour rester constamment dans Ton étreinte, tout comme le tout le temps reste dans l'étreinte de l'éternité.
@william
J'aime les pays asiatiques.
@evaMendes
Une fois que vous restez ouvert, c'est incroyable ce qui commence à se dérouler.
@leSpectacleDeSubventionDe
Quelques années après "Melrose Place", lorsque l'éclat de "Melrose Place" s'est dissipé et qu'il ne restait que la puanteur, et que je faisais juste de mauvais téléfilms, c'était un point bas personnel. J'ai senti que je devais arrêter de faire ça, et je l'ai fait.
@maryElizabethFrye
Ne te tiens pas sur ma tombe pour pleurer Ne te tiens pas sur ma tombe pour pleurer, je ne suis pas là, je ne dors pas. Je suis dans mille vents qui soufflent, je suis la neige qui tombe doucement. Je suis les douces averses de pluie, Je suis les champs de céréales qui mûrissent. Je suis dans le silence du matin, je suis dans la ruée gracieuse de beaux oiseaux en vol circulaire, je suis l'étoile brillante de la nuit. Je suis dans les fleurs qui fleurissent, je suis dans une pièce calme .Je suis dans les oiseaux qui chantent, je suis dans chaque belle chose. Ne restez pas sur ma tombe et ne pleurez pas, je ne suis pas là. Je ne meurs pas.
@mFKFisher
À l'heure actuelle, je ne connais moi-même aucune sorcière ou démoniste local, mais il y a plusieurs personnes qui semblent avoir un pouvoir étrange sur la nourriture.
@normanMaclean
Au fur et à mesure que je dépasse considérablement l'attribution biblique de trois vingt ans et dix, je sens avec une intensité croissante que je peux exprimer ma gratitude d'être encore là du côté oxygène de la croûte terrestre uniquement en ne tenant pas compte de ce que j'ai connu jusqu'à présent. et aimé. Tant que l'oxygène dure, il y a encore de nouvelles choses à aimer, surtout si la compassion est une forme d'amour.
@benoitCumberbatch
Quiconque travaille dans le NHS a des super pouvoirs. C'est un miracle, c'est magique.
@halsey
En tant que musicien, les gens te demandent beaucoup quels sont les musiciens qui t'inspirent, et il y a plein de musiciens que j'aime et respecte, mais je pense que je suis le plus inspiré par le cinéma.
@philippaPerry
En vieillissant, c'est notre mémoire à court terme qui s'estompe plutôt que notre mémoire à long terme. Peut-être avons-nous évolué ainsi pour pouvoir raconter à la jeune génération les histoires et les expériences qui nous ont formés et qui peuvent être importantes pour les générations suivantes si elles veulent prospérer. Je m'inquiète cependant de ce qui pourrait arriver à nos esprits si la plupart des histoires que nous entendons parlent de cupidité, de guerre et d'atrocités
@gervinho
Enfant, je rêvais de jouer pour Arsenal, parce que je les aimais. Maintenant, je les déteste pour la façon dont Wenger m'a traité.
@shigeruBan
Les architectes travaillent surtout pour des privilégiés, des gens qui ont de l'argent et du pouvoir. Le pouvoir et l'argent sont invisibles, alors les gens nous engagent pour visualiser leur pouvoir et leur argent en faisant de l'architecture monumentale. J'aime aussi faire des monuments, mais j'ai pensé que nous pourrions peut-être utiliser davantage notre expérience et nos connaissances pour le grand public, même pour ceux qui ont perdu leur maison lors de catastrophes naturelles.
@khoiVinh
Avant Gutenberg, il y avait cette culture de la narration orale vraiment très forte où il suffisait de pouvoir transmettre des histoires de personne à personne. Et puis, avec l'introduction de l'imprimerie et de la communication de masse, quelqu'un a soudainement investi beaucoup d'autorité dans l'idée d'une expression canonique unique d'un document ou d'un élément de communication.
@dineshPalival
Chez Harman, nous avons dû nous réinventer pour être compétitifs sur un terrain de jeu mondial. Nous l'avons fait en instaurant une culture où les équipes peuvent prendre des risques calculés. Mais pour inspirer un tel changement de mentalité, il faut des récompenses significatives dans tous les rangs et la liberté d'expérimenter et d'innover. J'aime penser que c'est notre culture du courage.
@arjunMathur
En ce qui concerne les acteurs, je dirais que si vous croyez en vous et si vous sentez que vous avez quelque chose de spécial en vous que vous aimeriez partager avec le monde, alors vous devez foncer. Mais en même temps, préparez-vous à de nombreux obstacles car il n'y a pas de feuille de route ici.