Gail Kelly
@gailKelly
Je suis un grand croyant que vous devriez concevoir le travail avec une grande majorité de personnes qui veulent faire la bonne chose plutôt que autour de la minuscule minorité qui pourrait en profiter.
Mais la photographie sportive n'est pas quelque chose que vous prenez juste du jour au lendemain. Vous ne pouvez pas le faire une fois par an pour vous amuser et vous attendre à faire du bon travail. Et je suis fier de ce que je fais.
69
syllabes
46
mots
3
phrases
184
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gailKelly
Je suis un grand croyant que vous devriez concevoir le travail avec une grande majorité de personnes qui veulent faire la bonne chose plutôt que autour de la minuscule minorité qui pourrait en profiter.
@harukiMurakami
Les êtres humains ne sont finalement rien d'autre que des transporteurs de passes - pour les gènes. Ils nous montent dans le sol comme des chevaux de course de génération en génération. Les gènes ne pensent pas à ce qui constitue le bien ou le mal. Ils ne se soucient pas de savoir si nous sommes heureux ou malheureux. Nous voulons juste une fin pour eux. La seule chose à laquelle ils pensent est ce qui leur est le plus efficace.
@conchitaWurst
J'avais fait glisser depuis l'âge de 14 ans, pour des occasions spéciales, et en 2010, une amie à moi avec son propre groupe burlesque cherchait un hôte. Pendant une fête, je me trompais, prenant le microphone, disant des choses stupides et drôles, et elle m'a demandé par la suite si je voulais organiser son spectacle burlesque tous les samedis.
@ashleyThomas
Je n'ai jamais peur, donc je ne regarde pas les films d'horreur. À l'époque, je l'étais. J'avais peur de «ça» - vous savez, celui avec le clown. C'est la chose que j'ai trouvée la plus effrayante dans ma vie, mais depuis lors, pas vraiment - je ne les regarde pas.
@antonioRodrigoNogueira
Je suis ravi de me battre à Abu Dhabi et de rivaliser avec Roy Nelson parce qu'il est un adversaire dangereux et exige beaucoup de respect et de formation difficile à battre. C'est un artiste à élimination directe et vraiment bien équilibré, vous devez donc être bien entraîné pour combattre quelqu'un comme lui.
@alyciaDebnamCarey
Je ne suis pas une personne obsédée par des films effrayants ou des films d'horreur ou quelque chose comme ça, donc quand je regardais l'original «Walking Dead», j'ai été un peu surpris de voir comment j'avais de l'obtention.
@frankPittman
Je ne suggère pas que tous les hommes sont de beaux garçons vulnérables, mais nous avons tous commencé de cette façon. Ce qui nous est arrivé? Comment sommes-nous devenus des monstres de cauchemars féministes? La réponse, bien sûr, est que nous avons subi un processus prudent et délibéré de formation sur le genre, parfois brutal, toujours déshumanisant, nous coupant de gros morceaux. Les petites filles ont traversé quelque chose de tout de même paralysant. Si la formation de genre a réussi, nous avons chacun fini par être une demi-personne.
@kathleenEdwards
Je suis un grand fan de beaucoup de genres de musique différents, et je me sentais vraiment comme si j'avais été un peu pigeonnier - peut-être que je fais - et d'une manière où j'avais l'impression d'être en quelque sorte faussement défini. Ce que ma musique était appelée n'était pas vraiment la musique que j'écoutais toujours.
@lauraHillenbrand
Je cherche un moyen de sortir d'ici. Je ne peux pas l'avoir physiquement, donc je vais l'avoir intellectuellement. C'était une belle chose de monter sur les Seabiscuits dans mon imagination. Et c'est tout simplement fantastique d'être là aux côtés de Louie alors qu'il bat le record de NCAA Mile. Les gens à ces moments vigoureux de leur vie - c'est ma façon de vivre par procuration.
@elanaMeyers
Je suis un représentant de quelque chose de plus grand que moi. Je ne me représente pas seulement moi-même ou mon pays: je représente le Christ et ce qu'il a fait à travers moi.
@cSLewis
Les êtres humains ont l'air séparés parce que vous les voyez marcher séparément. Mais alors nous sommes tellement faits que nous ne pouvons voir que le moment présent. Si nous pouvions voir le passé, alors bien sûr, cela aurait l'air différent. Car il y a eu un temps où chaque homme faisait partie de sa mère, et (plus tôt) partie de son père aussi, et quand ils faisaient partie de ses grands-parents. Si vous pouviez voir l'humanité étalée dans le temps, comme Dieu le voit, cela ressemblerait à une seule chose qui grandit - comme un arbre très compliqué. Chaque individu semblerait lié à tous les autres.
@lTomPerry
Comment nos gouvernements ont besoin de normes d'intégrité! Comment nos communautés ont besoin de critères pour mesurer la décence! Comment nos quartiers ont besoin de modèles de beauté et de propreté! Comment nos écoles ont besoin d'encouragement et d'assistance continue pour maintenir des normes éducatives élevées! Plutôt que de passer du temps à se plaindre de la direction dans laquelle ces institutions vont, nous devons exercer notre influence dans la formation de la bonne direction. Un petit effort de quelques-uns peut entraîner tellement de bien pour toute l'humanité.
@donaldWorster
La domination humaine sur la nature est tout simplement une illusion, un rêve qui passe par une espèce naïve. C'est une illusion qui nous a beaucoup coûté, nous a pris dans nos propres conceptions, nous donnant quelques vantardises à faire sur notre courage et notre génie, mais tout de même c'est une illusion.
@matthewFox
Je vais vous le dire de cette façon: je ne pense jamais, jamais aux choses avec lesquelles je m'implique sur une échelle de moyens macro-moyens.
@alexanderGustafsson
Je ne suis pas un orage à déchets, ce n'est pas mon truc. Mais si quelqu'un me demande, je vais dire ce que je ressens et ce que je pense.
@laurellKHamilton
Je l'avais tué à la fin, mais la vengeance ne fait que rendre les choses meilleures dans les films. Dans la vraie vie, une fois que le méchant est mort, le traumatisme vit à l'intérieur des victimes.
@deanHughes
Je préfère faire quelque chose que de lire à ce sujet. "" C'est bien, mais si vous le faites, et puis je ne peux pas penser ce que cela signifie, ce n'est jamais vraiment un souvenir. La vie a plus à tout faire avec des souvenirs du passé et des aspirations pour l'avenir que jamais avec * en ce moment *. "-Pg 138-9
@erinMorgenstern
Je suis fermement convaincu que l'éclairage affecte l'humeur, et les lumières scintillantes sur les cordes apportent quelque chose de magique à des occasions allant des concerts aux mariages, bien que j'aime les utiliser comme décoration intérieure toute l'année. Il y a une raison pour laquelle ils sont parfois appelés des phares de fées. Lorsque la nuit est bonne, il n'y a pas de cordes du tout.
@jonathanWoodgate
Je serai positif. Cela me vient naturellement. J'étais comme ça en tant que joueur, c'est comme ça que j'ai fait face aux blessures et à toutes les autres choses négatives qui se produisent.
@vikramSeth
Je suis en fait une personne très paresseuse. La plupart du temps, je suis heureux de m'asseoir et de regarder. Ou regarder de mauvais savons télévisés. Il est assez rare pour moi de m'inspirer, mais cela pourrait être quelque chose de petit. Une vue de la serpentine. Un arraché de musique. Ou un petit déchaînement de conversation entendu dans un bus, tel que «vous épouseras également quelqu'un de mon choix».
@johnDarnielle
Je trouve des choses sur moi-même en tant que personne - en tant qu'écrivain - comme j'écris, tout comme les gens qui écoutent ce que je fais. Mais ils ont cet aspect supplémentaire de la façon dont ils prennent les choses que je fais, et donc cela élargit le travail, et cela crée cette connexion étrange.
@adamGrant
Je suis un précrastinateur. Oui, c'est un terme réel. Vous savez que la panique que vous ressentez quelques heures avant une grande date limite lorsque vous n'avez pas encore fait rien? Je pense juste que quelques mois à l'avance.
@ronCurrieJr
Je suis vraiment excité par les grandes idées, à la fois dans ce que j'écris et ce que je lis. La plupart du temps, la réalité est si terne si terne que je ne comprends pas pourquoi quelqu'un écrit des histoires strictement réalistes, étant donné la liberté presque illimitée que la fiction de la fiction. Je ne vois pas l'intérêt de faire croire si vous ne faites pas croire: traîner le cul dans le vent, repousser à chaque frontière, faire des exigences presque déraisonnables à la volonté de votre lecteur de suspendre l'incrédulité. C'est dangereux et sujet à l'échec, mais cela fait partie de ce qui le rend amusant.
@aneurinBarnard
Je suis un grand partisan de jouer à la vérité et de ne pas faire les choses pour effet. Il ne s'agit pas de savoir si vous avez l'air joli ou glamour. Il s'agit de savoir si les gens se connectent. C'est important pour moi dans tout travail que je fais. Pour moi, la clé essaie toujours de trouver le lien entre le public et le personnage que je joue.
@cocoJGinger
Il a fait ressortir le pire en moi et a été la meilleure chose qui me soit arrivée.
@mollyCrabapple
Je suis un artiste et j'aime le visuel. La mode est parfois élevée et pirater d'autres fois, mais c'est quelque chose de digne d'étude et d'amour.
@vikramSeth
Je suis en fait une personne très paresseuse. La plupart du temps, je suis heureux de m'asseoir et de regarder. Ou regarder de mauvais savons télévisés. Il est assez rare pour moi de m'inspirer, mais cela pourrait être quelque chose de petit. Une vue de la serpentine. Un arraché de musique. Ou un petit déchaînement de conversation entendu dans un bus, tel que «vous épouseras également quelqu'un de mon choix».
@rayJ
Je suis content d'avoir d'abord eu une fille parce qu'avec un garçon, vous devez lui apprendre des trucs et c'est juste un peu différent. Avoir Melody a changé ma façon de voir les choses. C'est juste une bénédiction céleste.
@aimeeMullins
Je vais faire un discours dans l'endroit le plus aléatoire, comme une banque ou quelque chose, et un gars en costume dira: «Je suis totalement paniqué que je parle à la fille de« Cremaster ». Pour le reste de ma vie, ce film jouera quelque part dans un musée. Je n'aurais jamais pu m'attendre à cette énorme réponse.
@julietStevenson
Je préfère être utile que riche. Il est plus essentiel de sentir que vous faites quelque chose qui vaut la peine de faire, plutôt que de gagner beaucoup d'argent.