Dante Aligieri
@danteAligieri
Il n'y a pas le moins de choses à dire ou à faire, mais les gens parleront et trouveront la faute.
La guerre tue l'individu à moins qu'il n'ait appris la vie - s'il l'avait fait, il ne serait pas un bon soldat.
29
syllabes
22
mots
1
phrase
81
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danteAligieri
Il n'y a pas le moins de choses à dire ou à faire, mais les gens parleront et trouveront la faute.
@lebbeusWoods
L'architecture et la guerre ne sont pas incompatibles. L'architecture c'est la guerre. La guerre est architecture. Je suis en guerre avec mon temps, avec l'histoire, avec toute autorité qui réside dans des formes figées et effrayées.
@markSteyn
Presque par définition, la laïcité ne peut pas être un avenir : c'est une culture au présent qui, au fil du temps, déconnecte une société de l'objectif intergénérationnel. C'est pourquoi il n'y a pas d'exemples de civilisations athées soutenues. "L'humanisme athée" est devenu un inhumanisme entre les mains des fascistes et des communistes et, sous sa forme la moins maligne dans l'Union européenne d'aujourd'hui, une sorte de déshumamisme dans lequel une culture du présent s'amuse jusqu'à l'extinction. La culture européenne post-chrétienne est déjà post-culturelle et, avec ses populations musulmanes croissantes, elle sera bientôt post-européenne.
@napoleonBonaparte
Un commandant en chef ne peut pas prendre comme excuse pour ses erreurs dans la guerre, un ordre donné par son souverain ou son ministre lorsque la personne qui donne l'ordre est absente du domaine des opérations et est imparfaitement conscient ou tout à fait inconscient du dernier État de affaires. Il s'ensuit que tout commandant en chef qui s'engage à réaliser un plan qu'il considère comme défectueux est en faute; Il doit avancer ses raisons, insister sur le fait que le plan a changé et enfin offrir sa démission plutôt que d'être l'instrument de la chute de son armée.
@sallyRide
Les astronautes resteront les explorateurs, les pionniers, les premiers à retourner sur la Lune et sur Mars. Mais je pense qu'il est vraiment important de mettre l'espace à la disposition du plus grand nombre de personnes possible. Il va falloir un certain temps avant que nous puissions lancer des gens pour moins de 20 millions de dollars par billet. Mais ce jour arrive.
@jamesTobin
Après l'entrée en guerre des États-Unis, j'ai rejoint la Réserve navale et j'ai passé quatre-vingt-dix jours dans un dortoir de l'Université Columbia pour apprendre à devenir officier de marine.
@craigFairbrass
J'ai appelé la guerre moderne de Duty en tant que Gaz, puis j'ai fait Ghost dans Modern Warfare 2, qui est devenu l'une des figures les plus emblématiques de l'histoire des jeux informatiques.
@nimratKaur
Chaque fois que j'ai communiqué avec des étudiants, fraîchement sortis de l'université, à la recherche d'un emploi, l'argent est très important, c'est tellement important. Ce qui n'est pas important, c'est comment comptez-vous vivre votre vie ou la situation dans son ensemble. Non pas que j'avais de telles intentions philosophiques quand j'avais 18 ans, mais je pense que l'argent avait moins d'importance.
@charlesRumneySamson
Le vol dans les nuages nécessite de la pratique, même si vous avez tous les instruments modernes, et à moins que vous ne restiez calme et recueilli, vous aurez des ennuis après avoir été à l'intérieur d'un très épais pendant quelques minutes. Au tout début de l'aviation, en 1912 pour être exact, j'ai émergé d'un nuage à l'envers, à mon grand inconfort, car je ne savais pas comment remonter à l'endroit. Je l'ai découvert d'une manière ou d'une autre, sinon je n'écrirais pas ceci.
@francoisRabelais
Une guerre entreprise sans argent suffisant n'a qu'un brin de force. Les pièces de monnaie sont le nerf même des batailles.
@arthurGoldberg
L'Amérique ne se bat pas pour gagner une guerre. Nous nous battons pour donner une application à un vieux proverbe grec selon lequel le but de la guerre n'est pas d'anéantir un ennemi mais de l'amener à s'amender. Et nous sommes convaincus que nous pouvons amener l'ennemi à réparer les siens.
@dawnOporter
Après le baby-boom de la seconde guerre mondiale, 40% de la population avait moins de 25 ans, et c'est Londres qui a compris qu'il fallait s'habiller en fonction de son âge et de son état d'esprit.
@megynKelly
En tant qu'avocat, je pourrais m'engager dans des litiges meurtriers avec les meilleurs d'entre eux. C'était la guerre, après tout.
@chrisMatthews
Et sur la guerre, je pense que mes chiffres seraient beaucoup plus élevés si j'étais là-bas battant le tambour pour cette guerre. En fait, je ne le pense pas, je le sais. Mais je ne peux pas être pour la guerre.
@lebronJames
Mais maintenant, en tant que parent, je rentre chez moi et je vois mon fils et j'oublie toute erreur que j'ai jamais commise ou la raison pour laquelle je suis contrarié. Je rentre à la maison et mon fils sourit ou il vient en courant vers moi. Cela vient de me faire grandir en tant qu'individu et grandir en tant qu'homme.
@jamieDimon
Les gens et les entreprises font des erreurs. Je vous garantis comme nous ferons une erreur le trimestre prochain. Et alors? Les entreprises font des erreurs. Espérons que plus petit et moins.
@shaneSmith
Les médias américains sont devenus des radios parlées, des injures et des éditoriaux incroyablement partisans. Je pense que les guerres en Irak et en Afghanistan ont prouvé qu'il a complètement échoué à agir comme un quatrième pouvoir efficace. Et les jeunes n'ont pas dormi pendant tout cela, comme on le croit généralement ; ils ont plutôt appris à ne pas faire confiance à ce qu'on leur disait.
@richardStearns
Et quand nous allons à l'église, lisons nos Bibles, passons des moments calmes et assistons à des conférences chrétiennes, nous aussi pouvons développer des muscles spirituels impressionnants, mais à moins que nous n'utilisions ces muscles spirituels pour changer nos vies, construire l'église, aimer nos voisins , et prendre soin des malades et des pauvres, nous... ne sommes que des poseurs. Ne prenons pas la vérité de Dieu pour acquise.
@fransDeWaal
En ce qui concerne l'environnement, je deviens pessimiste parce que je ne vois personne intervenir et adopter une approche à long terme. Il semble que nous soyons coincés dans une tragédie des biens communs où chacun essaie de contribuer le moins possible pour sortir de cette situation.
@howardJacobson
Bien que, du point de vue de la sociologie, l'ambition manifeste de la « pastorale américaine » - imaginer l'impact sur un homme bon de la chute de l'Amérique des décences familiales des années 30 et 40 à la violence égocentrique de la « Années 60 - dépasse tout ce que tente le Sabbath's Theatre, l'écriture n'en est pas moins une incursion fervente dans l'esprit de l'écrivain.
@heinrichBoll
Derrière chaque mot se cache tout un monde qu'il faut imaginer. En fait, chaque mot a un grand fardeau de souvenirs, non seulement d'une seule personne mais de toute l'humanité. Prenez un mot comme pain ou guerre ; prenez un mot comme chaise, lit ou ciel. Derrière chaque mot se cache tout un monde. Je crains que la plupart des gens n'utilisent les mots comme quelque chose à jeter sans ressentir le fardeau que représente un mot.
@sunTzu
Et donc ceux qui sont habiles à la guerre amènent l'ennemi sur le champ de bataille et n'y sont pas amenés par lui.
@eddieMarsan
En tant qu'acteur de la classe ouvrière, sorti de l'école sans diplôme, être imprimeur puis devenir acteur et travailler ensuite avec des gens qui avaient, dans une certaine mesure, une longueur d'avance. Je n'ai jamais eu cet avantage. C'est moins un besoin artistique de m'exprimer qu'un besoin de faire mes preuves.
@nelsonMandela
Aujourd'hui, le SIDA en Afrique fait plus de victimes que la somme totale de toutes les guerres, famines et inondations et les ravages de maladies aussi mortelles que le paludisme... Nous devons agir maintenant pour le bien du monde.
@richardShelby
Nous voulons tous voir les détails de tout plan législatif s'il va y avoir une réponse législative, mais le Congrès, je crois, est d'humeur à faire tout ce qu'il faut pour gagner cette guerre contre le terrorisme.
@elieWiesel
Une guerre sainte est une contradiction dans les termes. La guerre déshumanise, la guerre diminue, la guerre avilit tous ceux qui la font.
@wilburRoss
À moins d'un problème de sécurité nationale, je ne vois aucune raison valable de garder la recherche évaluée par des pairs du public. Pour être clair, par « examen par les pairs », j'entends un examen scientifique et non un filtre politique.
@edithWharton
Outre le plaisir de la regarder et de l'écouter - de jouir en elle de ce que les autres appréciaient moins discriminatoirement mais aussi généreusement - il avait le sentiment, entre lui et elle, d'une sorte de franc-maçonnerie de tolérance et d'ironie précoces. Ils avaient l'un et l'autre, dans leur prime jeunesse, pris la mesure du monde dans lequel ils se trouvaient : ils savaient exactement ce qu'il valait pour eux et pour quelles raisons, et la communauté de ces raisons donnait à leur intimité sa dernière touche exquise.
@yitzhakShamir
Dans sa déclaration d'indépendance le 15 mai 1948, Israël a tendu sa main en paix à ses voisins arabes, appelant à la fin de la guerre et de l'effusion de sang. En réponse, sept États arabes ont envahi Israël. La résolution des Nations Unies qui a séparé le pays a ainsi été violée et annulée efficacement.
@nguyenQuiDuc
À un moment donné, mes amis et moi avons commencé à demander, comment un pays qui a produit des hippies et des gens aussi cool peut-il aussi mener une guerre, tuer des gens et agir avec cruauté ? Vous verriez passer des camions GMC américains et des soldats se pencher pour frapper une fille à bicyclette. Ils tireraient sur son chapeau et elle se ferait jeter et elle mourrait. Vous verriez les Américains faire cela et vous auriez l'impression qu'ils peuvent tout faire dans notre pays. Mais ensuite, vous preniez un cours d'anglais avec un soldat américain de l'Ohio qui avait l'air aussi gentil que n'importe qui, mais c'était aussi un soldat.