splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il est doux de ressentir par quels fils filés fins nos affections sont réunies.

montage citation Il est doux de ressentir par quels fils filés fins nos affections sont réunies.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il est doux de ressentir par quels fils filés fins nos affections sont réunies.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il est doux de ressentir par quels fils filés fins nos affections sont réunies.

  • 21

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 63

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Il est doux de ressentir par quels fils filés fins nos affections sont réunies.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il est doux de ressentir par quels fils filés fins nos affections sont réunies.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Andrew Solomon de la citation J'ai ressenti des funérailles dans mon cerveau, et des personnes en deuil pour se précipiter, marchant jusqu'à ce que je se sente que le sens se promenait. Et quand ils étaient tous assis, un service, comme un tambour, a continué à battre, à battre, jusqu'à ce que je sente que mon esprit était engourdi. Et puis je les ai entendus soulever une boîte et grincer mon âme avec ces mêmes bottes de plomb, puis l'espace a commencé à pénétrer, comme si les cieux étaient une cloche et d'être une oreille, et moi, et le silence, une race étrange détruise , solitaire, ici. À ce moment-là, une planche en raison s'est cassée, et je suis tombé dans les bas et à descendre et j'ai frappé un monde à chaque plongeon, et j'ai fini de savoir alors.

    Andrew Solomon

    @andrewSolomon

    J'ai ressenti des funérailles dans mon cerveau, et des personnes en deuil pour se précipiter, marchant jusqu'à ce que je se sente que le sens se promenait. Et quand ils étaient tous assis, un service, comme un tambour, a continué à battre, à battre, jusqu'à ce que je sente que mon esprit était engourdi. Et puis je les ai entendus soulever une boîte et grincer mon âme avec ces mêmes bottes de plomb, puis l'espace a commencé à pénétrer, comme si les cieux étaient une cloche et d'être une oreille, et moi, et le silence, une race étrange détruise , solitaire, ici. À ce moment-là, une planche en raison s'est cassée, et je suis tombé dans les bas et à descendre et j'ai frappé un monde à chaque plongeon, et j'ai fini de savoir alors.

    en cours de vérification

    C

    Christia Meindertsma

    @christiaMeindertsma

    J'ai suivi ce cochon avec le numéro «05049» jusqu'à la fin et à quels produits il est fabriqué. Et au cours de ces années, j'ai rencontré toutes sortes que les gens aiment, par exemple, les agriculteurs et les bouchers, ce qui semble logique. Mais j'ai également rencontré des fabricants de moisissures en aluminium, des producteurs de munitions et toutes sortes de personnes.

    en cours de vérification

    B

    Beyonce Knowles

    @beyonceKnowles

    Je me sentais très maternel vers huit mois. Et je pensais que je ne pouvais plus devenir avant d'avoir vu le bébé ... mais c'est arrivé pendant mon travail parce que j'avais un lien très fort avec mon enfant. J'avais l'impression que lorsque j'avais des contractions, j'imaginais mon enfant pousser à travers une porte très lourde. Et j'ai imaginé ce petit enfant faisant tout le travail, donc je ne pouvais pas penser à ma propre douleur ... nous parlions. Je sais que cela semble fou, mais j'ai ressenti une communication.

    en cours de vérification

    auteur Herbie Hancock de la citation J'ai eu la chance de travailler avec Miles Davis, et cela a tout changé pour moi, parce que Miles a vraiment encouragé tous ses musiciens à atteindre ce qu'ils savent, à entrer dans un territoire inconnu et à explorer. Cela a fait une différence pour moi et les décisions que j'ai prises au fil des ans sur la façon d'approcher un projet dans cette musique.

    Herbie Hancock

    @herbieHancock

    J'ai eu la chance de travailler avec Miles Davis, et cela a tout changé pour moi, parce que Miles a vraiment encouragé tous ses musiciens à atteindre ce qu'ils savent, à entrer dans un territoire inconnu et à explorer. Cela a fait une différence pour moi et les décisions que j'ai prises au fil des ans sur la façon d'approcher un projet dans cette musique.

    en cours de vérification

    C

    Chris Carmack

    @chrisCarmack

    J'ai ressenti un certain minimum de succès parce que j'avais bien payé pour être un acteur pour la première fois de ma vie, mais j'avais l'impression d'avoir fait des adolescents dans le spectacle, et entrer dans la New York Theatre Arena était la première fois J'avais l'impression de venir dans le mien. Je me sentais comme si je me faisais des prouements dans une arène de gladiateurs.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Kay

    @sarahKay

    Je suis tombé amoureux de la poésie à travers la narration, donc ma poésie a tendance à être assez narrative. J'aime les personnages, j'aime avoir un début, un milieu et une fin, mais pas nécessairement dans cet ordre.

    en cours de vérification

    auteur Eckhart Tolle de la citation Je ne veux pas que cela se termine, et donc, comme chaque thérapeute le sait, l'ego ne veut pas fin à ses «problèmes» car ils font partie de son identité. Si personne n'écoute ma triste histoire, je peux me le dire dans ma tête, encore et encore, et se sentir désolé pour moi-même, et donc avoir une identité en tant que personne qui est traitée injustement par la vie ou d'autres personnes, le destin ou Dieu. Cela donne une définition à mon image de soi, fait de moi quelqu'un, et c'est tout ce qui compte pour l'ego.

    Eckhart Tolle

    @eckhartTolle

    Je ne veux pas que cela se termine, et donc, comme chaque thérapeute le sait, l'ego ne veut pas fin à ses «problèmes» car ils font partie de son identité. Si personne n'écoute ma triste histoire, je peux me le dire dans ma tête, encore et encore, et se sentir désolé pour moi-même, et donc avoir une identité en tant que personne qui est traitée injustement par la vie ou d'autres personnes, le destin ou Dieu. Cela donne une définition à mon image de soi, fait de moi quelqu'un, et c'est tout ce qui compte pour l'ego.

    en cours de vérification

    auteur Jim Himes de la citation Je sors et prends des huîtres, des palourdes et des moules toutes les 2 semaines environ à la fin de l'automne, de l'hiver et du début du printemps. J'aime particulièrement sortir lorsqu'il y a une marée de reflux inférieure à la moyenne, car cela expose les terrains et les huîtres qui sont généralement sous l'eau.

    Jim Himes

    @jimHimes

    Je sors et prends des huîtres, des palourdes et des moules toutes les 2 semaines environ à la fin de l'automne, de l'hiver et du début du printemps. J'aime particulièrement sortir lorsqu'il y a une marée de reflux inférieure à la moyenne, car cela expose les terrains et les huîtres qui sont généralement sous l'eau.

    en cours de vérification

    A

    Adam Conover

    @adamConover

    Je trouve que j'ai beaucoup d'énergie supprimée quand je suis dans un avion pendant une longue période, donc quand je tiens un finert de file beaucoup; Cela m'aide à me détendre.

    en cours de vérification

    auteur Rashad Evans de la citation Je venais de terminer mes études de l'État du Michigan et je travaillais dans un hôpital. J'étais gardien de sécurité, j'ai travaillé la nuit. Une partie de mon travail consistait à mettre des corps à la morgue et à faire ce genre de chose. J'avais l'habitude de mettre des corps à la morgue et de les sortir. Quand j'ai fini de faire ça à l'hôpital, le matin, je m'entraînais avant de m'endormir.

    Rashad Evans

    @rashadEvans

    Je venais de terminer mes études de l'État du Michigan et je travaillais dans un hôpital. J'étais gardien de sécurité, j'ai travaillé la nuit. Une partie de mon travail consistait à mettre des corps à la morgue et à faire ce genre de chose. J'avais l'habitude de mettre des corps à la morgue et de les sortir. Quand j'ai fini de faire ça à l'hôpital, le matin, je m'entraînais avant de m'endormir.

    en cours de vérification

    M

    Mike White

    @mikeWhite

    Je trouve en tant que spectateur, quand je vais voir des comédies, la tension pour être drôle tout au long de tout. Je commence à perdre mon sens de la réalité, et cela finit par me sentir comme une expérience vide; Il y a des trucs drôles, mais j'ai perdu le lien émotionnel avec les personnages parce que c'est tellement des bananes.

    en cours de vérification

    B

    Brie Bella

    @brieBella

    Je l'ai ressenti pendant les premiers mois de ma maternité. Vous perdez qui vous êtes - vous perdez votre identité - parce que lorsque votre bébé vient, vous donnez, donnez, donnez, et personne ne redonne, et vous vous demandez juste: "Qui suis-je?" 'Que suis je?' «Comment vivre la vie maintenant? C'est tout pour ce bébé.

    en cours de vérification

    R

    Richard Siken

    @richardSiken

    Je ne sais pas où je finis et le monde commence. Ma meilleure supposition? Peau. C'est la seule frontière réelle entre le corps et le monde, entre un corps et tout autre corps.

    en cours de vérification

    auteur Woody Allen de la citation Je pense que l'humour est important pour ces deux raisons: qu'il s'agit d'un peu de rafraîchissement comme la musique, et que les femmes m'ont dit au fil des ans que c'est très, très important pour eux.

    Woody Allen

    @woodyAllen

    Je pense que l'humour est important pour ces deux raisons: qu'il s'agit d'un peu de rafraîchissement comme la musique, et que les femmes m'ont dit au fil des ans que c'est très, très important pour eux.

    en cours de vérification

    M

    Martha Beck

    @marthaBeck

    Je pense de vieillir comme William Saroyan a dit qu'il ressentait la mort: tout le monde doit le faire, mais j'ai toujours cru qu'une exception serait faite dans mon cas.

    en cours de vérification

    auteur Bonnie McKee de la citation J'ai été appelé pour écrire pour Aerosmith, rien n'en est jamais venu, mais j'ai fini par passer la journée avec Steven Tyler et aller chez lui et nous nous sommes assis au piano, juste moi et lui, et il a chanté pour moi et j'ai joué, Puis il m'a demandé de chanter pour lui, puis nous avons chanté l'harmonie ensemble. C'était juste un grand moment où c'était comme "Oh mon Dieu, ma vie est folle!" C'était vraiment cool.

    Bonnie McKee

    @bonnieMckee

    J'ai été appelé pour écrire pour Aerosmith, rien n'en est jamais venu, mais j'ai fini par passer la journée avec Steven Tyler et aller chez lui et nous nous sommes assis au piano, juste moi et lui, et il a chanté pour moi et j'ai joué, Puis il m'a demandé de chanter pour lui, puis nous avons chanté l'harmonie ensemble. C'était juste un grand moment où c'était comme "Oh mon Dieu, ma vie est folle!" C'était vraiment cool.

    en cours de vérification

    A

    Ari Melber

    @ariMelber

    J'ai eu une certaine expérience en tant qu'invité sur plusieurs chaînes d'information, et j'ai pensé au fil des ans que je serais en mesure de mélanger le droit pratiquant le droit et l'écriture en fournissant une analyse à la télévision. Je ne savais pas que cela mènerait à une opportunité à temps plein qui me détournerait de ma pratique du droit. Lorsque MSNBC m'a fait une offre pour me joindre, j'ai sauté dessus.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Je me sentais comme - comme si je ne savais pas quoi. Comme si ce n'était pas réel. Comme si j'étais dans une version gothique d'une mauvaise sitcom. Au lieu d'être le Dweeb A / V sur le point de demander à la pom-pom girl en tête, j'étais le loup-garou fini au deuxième place sur le point de demander à la femme du vampire de se débarrasser et de procréer. Bon. - Jacob

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Je me sentais comme - comme si je ne savais pas quoi. Comme si ce n'était pas réel. Comme si j'étais dans une version gothique d'une mauvaise sitcom. Au lieu d'être le Dweeb A / V sur le point de demander à la pom-pom girl en tête, j'étais le loup-garou fini au deuxième place sur le point de demander à la femme du vampire de se débarrasser et de procréer. Bon. - Jacob

    en cours de vérification

    auteur Gaby Hoffmann de la citation Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui regarde la télévision en ce moment qui veut voir quelque chose parce que ça a l'air bien plutôt que de ressentir quelque chose parce que c'est bien, familier ou nouveau ou autre chose.

    Gaby Hoffmann

    @gabyHoffmann

    Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui regarde la télévision en ce moment qui veut voir quelque chose parce que ça a l'air bien plutôt que de ressentir quelque chose parce que c'est bien, familier ou nouveau ou autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Emma Stone de la citation Je trouve de plus en plus, au fil du temps, ces gens que je rencontre, ils commencent à devenir ces gens que je regarde de plus en plus. Comme Julianne Moore, aussi, sur un amour stupide fou: les enfants, mari, priorités droites. Ou Woody Harrelson est comme ça. Ce sont les gens que j'admire vraiment, et c'est le succès pour moi: être capable d'équilibrer cette vie et de ne pas l'acheter. Et faites le travail que vous voulez faire et vous rend heureux, car vous avez la chance de le faire. Mais si je n'ai plus jamais eu de rôle, j'ai cette vie incroyable.

    Emma Stone

    @emmaStone

    Je trouve de plus en plus, au fil du temps, ces gens que je rencontre, ils commencent à devenir ces gens que je regarde de plus en plus. Comme Julianne Moore, aussi, sur un amour stupide fou: les enfants, mari, priorités droites. Ou Woody Harrelson est comme ça. Ce sont les gens que j'admire vraiment, et c'est le succès pour moi: être capable d'équilibrer cette vie et de ne pas l'acheter. Et faites le travail que vous voulez faire et vous rend heureux, car vous avez la chance de le faire. Mais si je n'ai plus jamais eu de rôle, j'ai cette vie incroyable.

    en cours de vérification

    B

    Brian Skerry

    @brianSkerry

    J'ai feuilleté un livre sur Harp Seals à la fin des années 1970 et j'ai vu des images d'entre elles nager dans des piscines d'eau verte émeraude entourées d'énormes feuilles de glace. À ce moment-là, j'étais accro et je savais que c'était une histoire que je voulais faire.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Lyons

    @danielLyons

    Je suppose que j'ai toujours fait des hypothèses sur ce que ce serait de travailler dans une entreprise technologique, et d'autres avaient raison, et certains avaient tort. J'avais beaucoup de choses, en y regardant, maintenant des idées naïves sur la façon dont les entreprises construisent leurs marques, et beaucoup de ces notions que j'ai fini par réaliser étaient un peu mal.

    en cours de vérification

    auteur Carmen Carrera de la citation J'ai fini par aller à l'école publique en première année, et c'est à ce moment-là que je savais que je devais être très stratégique sur ma survie à l'école. J'ai fait de mon mieux pour être ami avec des gens qui allaient me protéger.

    Carmen Carrera

    @carmenCarrera

    J'ai fini par aller à l'école publique en première année, et c'est à ce moment-là que je savais que je devais être très stratégique sur ma survie à l'école. J'ai fait de mon mieux pour être ami avec des gens qui allaient me protéger.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation J'ai ressenti le besoin de clarifier que nous étions là pour le cours d'autodéfense, au cas où il enseignerait également l'élevage de chiens ou la haute mer.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    J'ai ressenti le besoin de clarifier que nous étions là pour le cours d'autodéfense, au cas où il enseignerait également l'élevage de chiens ou la haute mer.

    en cours de vérification

    G

    Gene Okerlund

    @geneOkerlund

    J'ai terminé ses études secondaires et j'ai étudié à l'Université du Nebraska à l'école de journalisme, ce qui m'a vraiment transformé en journalisme. Je n'ai jamais fini, mais le très peu que j'ai appris en deux ans et demi m'a préparé à une carrière en journalisme légitime, qui comprenait la WWE, la WCW, la WCW et tout ce qui est entre les deux.

    en cours de vérification

    auteur Angela Davis de la citation J'ai grandi dans le sud des États-Unis dans une ville qui à cette époque à la fin des années 40 et au début des années 50 était la ville la plus séparée du pays, et en un sens, apprendre à s'opposer au statu quo était une question de survie.

    Angela Davis

    @angelaDavis

    J'ai grandi dans le sud des États-Unis dans une ville qui à cette époque à la fin des années 40 et au début des années 50 était la ville la plus séparée du pays, et en un sens, apprendre à s'opposer au statu quo était une question de survie.

    en cours de vérification

    auteur Brad Goreski de la citation Je m'endors sur le canapé devant le téléviseur. Il est très rare que je vois la fin de tout spectacle.

    Brad Goreski

    @bradGoreski

    Je m'endors sur le canapé devant le téléviseur. Il est très rare que je vois la fin de tout spectacle.

    en cours de vérification

    auteur David Foster Wallace de la citation Je ressentais du désespoir. Le mot est surutilisé et banalifié maintenant, désespoir, mais c'est un mot sérieux, et je l'utilise sérieusement. Pour moi, cela désigne un mélange simple - une étrange désir de mort combinée à un sentiment écrasant de ma propre petitesse et de ma futilité qui se présente comme une peur de la mort. C'est peut-être proche de ce que les gens appellent la terreur ou l'angoisse. Mais ce ne sont pas ces choses, tout à fait. C'est plus comme vouloir mourir pour échapper au sentiment insupportable de prendre conscience que je suis petit et faible et égoïste et qui va sans aucun doute pour mourir. Il veut sauter par-dessus bord.

    David Foster Wallace

    @davidFosterWallace

    Je ressentais du désespoir. Le mot est surutilisé et banalifié maintenant, désespoir, mais c'est un mot sérieux, et je l'utilise sérieusement. Pour moi, cela désigne un mélange simple - une étrange désir de mort combinée à un sentiment écrasant de ma propre petitesse et de ma futilité qui se présente comme une peur de la mort. C'est peut-être proche de ce que les gens appellent la terreur ou l'angoisse. Mais ce ne sont pas ces choses, tout à fait. C'est plus comme vouloir mourir pour échapper au sentiment insupportable de prendre conscience que je suis petit et faible et égoïste et qui va sans aucun doute pour mourir. Il veut sauter par-dessus bord.

    en cours de vérification

    S

    Smriti Mandhana

    @smritiMandhana

    J'ai suivi les traces de mon frère. J'avais l'habitude de me réveiller à 5 heures du matin et d'attendre qu'il termine son entraînement de cricket juste pour que je puisse jouer les 10-15 balles qui m'ont lancé à la fin.

    en cours de vérification

    C

    Christia Meindertsma

    @christiaMeindertsma

    J'ai suivi ce cochon avec le numéro «05049» jusqu'à la fin et à quels produits il est fabriqué. Et au cours de ces années, j'ai rencontré toutes sortes que les gens aiment, par exemple, les agriculteurs et les bouchers, ce qui semble logique. Mais j'ai également rencontré des fabricants de moisissures en aluminium, des producteurs de munitions et toutes sortes de personnes.

    en cours de vérification