Andrea Arnold
@andreaArnold
Mes films ne vous donnent pas une conduite facile. Je peux voir ça. Le sens que j'obtiens est que les gens ont une expérience physique avec eux. Ils sentent ensuite qu'ils ont vraiment traversé quelque chose.
Écrire un roman est une expérience incroyablement gratuite. On se met en mode narratif. Vous pouvez partir dans n'importe quelle direction - le passé, l'avenir ou le lancement latéralement, ou inclure ses propres croyances. C'est la liberté totale.
74
syllabes
38
mots
4
phrases
196
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andreaArnold
Mes films ne vous donnent pas une conduite facile. Je peux voir ça. Le sens que j'obtiens est que les gens ont une expérience physique avec eux. Ils sentent ensuite qu'ils ont vraiment traversé quelque chose.
@bindiIrwin
Mon père était une personne tellement incroyable, et vous avez la possibilité de simplement boucler dans un coin sombre et de tout laisser aller ou vous avez la possibilité de vous tenir fort, de rester ensemble et de continuer ce qu'il a vécu et est mort. Et je pense que c'est ce qui est si important - de pouvoir continuer où il s'était arrêté.
@davidHenryHwang
Mes premières pièces ont été incroyablement mauvaises, mais j'avais un professeur qui pensait que j'avais promis, et il a continué à travailler avec moi. Je suis finalement allé à un atelier d'été avant ma dernière année avec des gens comme Sam Shepard et Maria Irene Fornes qui m'ont encouragé à écrire à partir de mon subconscient, et soudain tout ce matériel sur la culture de la culture est sorti.
@julieKlassen
J'espère que mes romans reflètent la réalité d'un monde où le bien et le mal existent, les gens imparfaits font des erreurs, mais un Père céleste parfait offre le pardon et les secondes chances.
@ridleyPearson
Mon roman préféré est «To Kill a Mockingbird» en raison de son large balayage, de son abattage de grands problèmes d'une manière que même les jeunes esprits peuvent donner un sens et pour le cœur des personnages, qui s'étendent sur un large éventail d'âges. Je l'ai relu chaque année.
@bindiIrwin
Mon père était une personne tellement incroyable, et vous avez la possibilité de simplement boucler dans un coin sombre et de tout laisser aller ou vous avez la possibilité de vous tenir fort, de rester ensemble et de continuer ce qu'il a vécu et est mort. Et je pense que c'est ce qui est si important - de pouvoir continuer où il s'était arrêté.
@rainnWilson
Mon père a toujours été un artiste tellement frustré. Il a toujours travaillé très dur pour soutenir sa famille, faisant un tas d'emplois ridicules. Il voulait être peintre, mais il a également écrit des romans de science-fiction pendant son temps libre.
@mickGarris
Mon premier professeur était Steven Spielberg. J'ai travaillé sur des histoires incroyables. C'était mon premier travail, en tant qu'écrivain et en tant que rédacteur en chef de l'histoire. Le regarder ainsi que sa commande des outils du cinéma, et son admiration pour l'écriture et l'histoire elle-même, a été la plus grande leçon que j'aie jamais eue.
@fredRogers
La musique est l'art que nous avons tous à l'intérieur. Nous ne pourrons peut-être pas jouer un instrument, mais nous pouvons chanter ou applaudir ou taper sur nos pieds. Avez-vous déjà vu un bébé rebondir de haut en bas dans le berceau à temps pour de la musique? Lorsque vous y pensez, certains des premiers messages de ce bébé de ses parents ont peut-être été des berceuses, ou du moins la musique de leurs voix parlant. Nous avons tous eu l'expérience d'entendre un air de l'enfance et d'avoir cette mélodie évoquer un souvenir ou un sentiment. La musique que nous entendons tôt a tendance à rester avec nous toutes nos vies.
@chylerLeigh
Mon expérience sur «Gray's Anatomy» est quelque chose que je chérirai pour le reste de ma vie.
@elizabethStreb
Mon enquête sur le mouvement m'a conduit à des choix qui varient des normes traditionnelles. Mes danseurs et moi voyons la répétition comme un laboratoire pour tester les principes scientifiques sur le corps. Nous inventons des idées d'action qui, selon nous, sont archétypales, notables, compréhensibles. Le résultat est un mélange de danse de slam, de vol humain exquis et incroyable et d'un sport d'action sauvage qui capture les enfants, les personnes âgées et le cœur et l'esprit et les corps du grand public.
@demiLovato
Mon groupe préféré de tous les temps est Paramore et elle est essentiellement l'une des raisons pour lesquelles j'ai été inspiré ... Umm, bien Hayley Williams de Paramore a été l'une des raisons fondamentales pour lesquelles je voulais faire du rock. J'ai vu le groupe en direct et ils sont super ensemble et ils écrivent de la musique incroyable et j'aime aussi beaucoup de groupes plus anciens. J'aime beaucoup Motley Crue et qui d'autre, j'ai beaucoup de groupes préférés, mais ce sont à peu près les principaux.
@paulWeller
La musique est la chose la plus naturelle au monde. Lorsque nous allons à un concert et que nous l'aimons tous et que nous partageons cette expérience, c'est le même sens de la communion qu'un rite sacré à Bornéo ou partout où il se trouve; Il est juste habillé différent. C'est bon pour l'âme.
@isabelAllende
Mon grand-père était en train de mourir et a dit à la famille qu'il avait décidé de mourir. ... À ce moment-là, je voulais tellement écrire et lui dire qu'il n'allait jamais mourir, qu'il serait toujours présent dans ma vie, car il avait une théorie selon laquelle la mort n'existait pas, seul l'oubli. Il croyait que si vous pouviez garder les gens dans votre mémoire, ils vivront pour toujours. C'est ce qu'il a fait avec ma grand-mère.
@jiahKhan
Mes expériences et ma formation à l'école de théâtre ont été très instructifs. Je crois toujours à l'amélioration, que ce soit Kathak ou mes compétences d'acteur, et je voudrais expérimenter davantage en ce qui concerne le travail.
@zoeKravitz
Mon père a totalement pris mon t-shirt Cat Stevens, mais ça va; J'ai son drapeau noir, et c'est incroyable.
@hansHofmann
Mon objectif dans la peinture est de créer des surfaces pulsantes, lumineuses et ouvertes qui émanent une lumière mystique, conformément à mon aperçu le plus profond de l'expérience de la vie et de la nature.
@jamesAnthonyFroude
La science repose sur la raison et l'expérience, et peut rencontrer un adversaire avec calme; [Mais] une croyance est toujours sensible.
@blakeGriffin
Mon père a été une énorme influence de basket-ball dans ma vie sur et hors du terrain. Jouer pour lui et l'avoir autour, le faire me pousser plus fort qu'un autre entraîneur ne l'aurait été une énorme bénédiction pour moi. Prendre avec mon frère a été une expérience irréelle à Oklahoma, à l'université, c'est quelques fois les plus drôles que j'ai eues en basket-ball, et je chérirai ces souvenirs pour toujours.
@kevinHart
Mes expériences dans la vie deviennent plus grandes et meilleures. Plus je fais de trucs, plus je parle de choses - avoir des enfants, voyager, faire des problèmes relationnels, faire face à des choses dans ma propre famille. Tout ce qui construit du caractère.
@kimRhodes
C'est une bénédiction incroyable d'aller travailler tous les jours avec des gens que j'aime vraiment.
@emmaWaltonHamilton
Mon expérience est dans l'éducation artistique et nous savons, absolument en fait, qu'il n'y a pas de meilleur moyen pour les enfants d'apprendre des compétences de pensée critique, des compétences en communication, des choses comme l'empathie et la tolérance. Cela est vrai à travers toutes les frontières, à travers les frontières culturelles, à travers socioéconomique, c'est un grand niveleur en termes d'unification de notre monde.
@vinDiesel
Mon instinct à propos des suites est qu'ils devraient être prémédités: vous devriez essayer d'écrire une trilogie d'abord ou du moins esquisser une trilogie si vous avez confiance dans votre film.
@tomDaley
Mon père était un homme incroyablement courageux, complètement dédié à sa famille, avec un amour pour tous. Si je pouvais être la moitié du père qu'il était, pour mes enfants, alors ce sera une réussite en soi. Il est décédé 14 mois exactement au début des Jeux olympiques de 2012. J'espère qu'il regardera et agitera sa grande union Jack à Londres ailleurs. Je t'aime tellement papa.
@jerryRice
Ma première expérience avec le football n'était pas très bonne car je n'avais pas l'intention de jouer au football. Je jouais juste un jour Hookie et j'étais un étudiant en deuxième année et j'ai décidé de ne pas aller en classe. Et le directeur - normalement il fait ses tournées et je pensais que je l'avais bien bien bien là où il allait être - il est en quelque sorte arrivé derrière moi et m'a fait peur. Il a remarqué que je pouvais courir très rapidement. C'est ainsi que j'ai été présenté au football.
@kimCattrall
Mes expériences dans le cinéma et le théâtre aux États-Unis ont été beaucoup plus rigoureuses en Angleterre, il y a un environnement, essayons ceci.
@gregorMendel
Mes expériences avec des traits uniques conduisent tous au même résultat: que d'après les graines d'hybrides, les plantes sont obtenues la moitié dont à leur tour transportent le trait hybride (AA), l'autre moitié, cependant, reçoivent les traits parentaux A et A en égal les montants. Ainsi, en moyenne, parmi quatre plantes, deux ont le trait hybride aa, l'un des traits parentaux A, et l'autre le trait parental a. Par conséquent, 2aa + a + a ou a + 2aa + a est la série simple empirique pour deux traits différents.
@tricky
Mon expérience était des garçons grossiers, des garçons en peluche, des rockabillys et des skinheads. J'étais dans le reggae et la blonde et le remède, et surtout les spéciaux - ces gars noirs et blancs se réunissent. Des personnalités extrêmes. Talent extrême.
@stephenKing
Devez-vous écrire des phrases complètes à chaque fois, à chaque fois? Périsse la pensée. Si votre travail ne se compose que de fragments et de clauses flottantes, la police de grammaire ne viendra pas vous emmener. Même William Strunk, qui Mussolini de rhétorique, a reconnu la délicieuse fiabilité du langage. "C'est une vieille observation", écrit-il, "que les meilleurs écrivains ignorent parfois les règles de la rhétorique." Pourtant, il continue d'ajouter cette pensée, que je vous exhorte à considérer: "À moins qu'il ne soit certain de bien faire, [l'écrivain] fera probablement mieux de suivre les règles."
@laurenceHousman
Mon échec, au cours des cinq ou six premières années de ma formation artistique, à se dérouler dans la bonne direction, et la déception que cela m'a causée, m'a poussé plus à écrire plus persistante comme alternative.