Grace Helbig
@graceHelbig
Quand j'ai fait des trucs quelque peu scénarisés, c'est un peu plat. J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de vie derrière.
Nous faisons toujours quelque chose pour la postérité, mais je verrais la postérité faire quelque chose pour nous.
37
syllabes
18
mots
1
phrase
91
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@graceHelbig
Quand j'ai fait des trucs quelque peu scénarisés, c'est un peu plat. J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de vie derrière.
@betteFord
En combattant un taureau, vous êtes toujours au courant d'un paradoxe concernant vos perceptions du taureau. D'une part, ce sont vos perceptions du taureau qui vous donnent le dessus. Vous lisez le taureau, vous apprenez à lire le taureau de plus en plus précisément, et cette lecture du taureau est la façon dont vous déployez votre intelligence contre l'intelligence du taureau. Votre précision en lisant le taureau est une arme, peut-être votre arme la plus importante, contre toutes les armes du taureau. D'un autre côté, vous êtes humain, vous avez la tendance humaine à lire les choses taureaux qui peuvent ne pas être là.
@stephenieMeyer
Dans mon rêve, il faisait très sombre et quelle faible lumière il y avait semblait être rayonnant de la peau d'Edward. Je ne pouvais pas voir son visage, juste son dos alors qu'il s'éloignait de moi, me laissant dans la noirceur. Peu importe à quelle vitesse j'ai couru, je ne pouvais pas le rattraper; Peu importe à quel point j'ai appelé, il ne s'est jamais tourné. Interrompu, je me suis réveillé au milieu de la nuit et je n'ai pas pu dormir à nouveau pour ce qui semblait très long. Après cela, il était dans mes rêves presque tous les soirs, mais toujours à la périphérie, jamais à portée de main.
@richardRodriguez
À certains égards, je me considère plus chinois, parce que je vis à San Francisco, qui devient une ville à prédominance asiatique. J'évite de tomber dans la dialectique en noir et blanc dans lequel la majeure partie de l'Amérique semble toujours piégée. J'ai toujours reconnu que, en tant qu'Américain, je suis en relation avec d'autres parties du monde; que je dois me mesurer contre le Pacifique, contre l'Asie. Devant moi-même en relation avec cet horizon m'a libéré du damier noir et blanc.
@georgesStPierre
Je suis toujours à mon meilleur quand je combat un gars qui m'insulte ... questions à mon intégrité; Il allume plus de feu en moi.
@mahershalaAli
À mon séjour au St. Mary's College, dérivant du sport parce que c'était quelque chose qui a commencé à se sentir vraiment fini. Et je pouvais voir que je n'avais pas la passion de soutenir une carrière dans le sport.
@nathanielRich
D'après mon expérience, les scientifiques ne sont pas toujours les personnes les plus ajustées socialement et peuvent avoir des habitudes et des fascinations en dehors de leur travail que les autres pourraient considérer étranges.
@wallaceStevens
Ce doit être cette Rhapsody ou aucune, la Rhapsody des choses telles qu'elles sont.
@rondaRousey
Dans MMA, c'est beaucoup moins intimidant parce que ce n'est pas comme si vous obteniez un tir à un titre tous les quatre ans. Vous obtenez un titre tiré tous les deux mois ... avec les Jeux olympiques, vous n'avez pas toujours cela, donc il y a tellement plus de pression.
@colinGunton
Dans notre désir d'imposer une forme au monde et à nos vies, nous avons perdu la capacité de voir la forme qui est déjà là; Et en ce n'est pas la libération mais l'aliénation, la coupe des choses comme elles le sont vraiment.
@rajyavardhanSinghRathore
Dans le sport, je représentais mon pays, mais en politique, je représente directement les gens. J'ai toujours vécu avec une cause. Dans l'armée, c'était l'existence de la sainteté de la nation et des hommes que je commandais, et dans le sport, c'était la fierté de mon pays, tandis qu'en politique, ce sont les droits des citoyens pour lesquels je me bats.
@geoffJohns
Dans la vie, il y a beaucoup de choses dont j'ai peur. La mort est toujours effrayante. Ma sœur est décédée. Je n'ai pas peur de mourir, autant que j'avais peur de ne pas l'avoir dans ma vie, et il m'a fallu beaucoup de temps pour me réconcilier. Il y a des peurs tous les jours et des choses dont j'ai peur. Je crains tout, mais je continue.
@robertCarlyle
Dans les temps troublés, la dernière chose que vous voulez faire est de coller votre argent dans un film. C'est tellement un pari.
@joyceMeyer
Dans ma relation avec Dieu, j'ai appris que si je suis une «formule» pour la façon dont je passe mon temps avec lui, alors j'accomplit simplement une liste de contrôle des choses que je me sens obligé de faire pour lui faire plaisir. Cela rend ma vie spirituelle davantage à faire ce que je dois faire pour remplir une obligation que quelque chose de significatif.
@macDemarco
En Europe, les gens ont tendance à être très respectueux. Ils essaient de ne pas faire trop de bruit à des moments inappropriés. Dans d'autres pays, les gens peuvent être immobiles. Parfois, je ne sais pas si une foule est dedans jusqu'à la fin, quand il veut généralement que je fasse quelque chose de fou pour le rappel.
@jackKerouac
Dans tout ce Welter de femmes, je n'en avais toujours pas pour moi, pas que j'essayais trop fort, mais parfois je me sentais seul pour voir tout le monde jumelé et passer un bon moment et tout ce que j'ai fait était de me recroqueviller dans mon sac de couchage Dans les bustes de rose et soupirer et dire bah. Pour moi, c'était juste du vin rouge dans ma bouche et un tas de bois de chauffage
@rajneesh
Il y a une fixation dans l'esprit humain pour les structures, car dans une vie structurée, on se sent en sécurité, on sait où on est, on sait où l'un est en relation avec l'autre. Il semble que parce que l'homme est né dans l'utérus de la mère et pendant neuf mois reste dans une structure, cela se poursuit profondément dans la psyché - et l'homme essaie toujours de trouver une structure quelque part.
@ameliaBarr
Dans tous les événements difficiles, nous pouvons trouver du réconfort, bien que ce ne soit que dans l'admission négative que les choses auraient pu être pires.
@tromboneShorty
À la Nouvelle-Orléans, les gens sont toujours influencés les uns par les autres. Vous avez ces groupes qui jouent chaque semaine sur Frenchmen Street, et pendant leurs pauses, ils pourraient aller voir le groupe de reggae qui est juste à côté. Vous pourriez demander aux musiciens du groupe de reggae de s'asseoir avec les musiciens en laiton. Tout le monde s'amuse.
@bobMarley
L'amour, l'amitié, les rires ... certaines des meilleures choses de la vie sont vraiment gratuites.
@teeGrizzley
Dans les échecs, vous devez trouver une stratégie. J'ai fait beaucoup de plans dans ma vie. «Je fais ça, je fais ça, ça va arriver, ça va arriver. Et beaucoup de choses ne se déroulent pas comme prévu. Vous devez vraiment agir sur les événements lorsqu'ils se déroulent. C'est comme ça que je compare les échecs à la vie.
@jonathanStroud
Ces dernières semaines, il est venu à mon attention que de nombreuses caravanes ont rencontré un désastre; Ils n'ont pas réussi. "Je grognai judicieusement." Probablement manqué d'eau. C'est la chose à propos des déserts. Sec. "" En effet. Une analyse fascinante. Mais les survivants atteignant Hébron rapportent différemment: les monstres sont tombés sur eux dans les déchets. "" Qu'est-ce qui est tombé sur eux d'une manière écrasée? "" Plus le type sauté et la gamme. (...)
@aristote
Dans [l'âme], une partie règne naturellement, et l'autre est soumise, et la vertu du souverain que nous maintenons à être différente de celle du sujet; L'un étant la vertu du rationnel et l'autre de la partie irrationnelle. Maintenant, il est évident que le même principe s'applique en général, et donc presque toutes choses régime et sont gouvernées selon la nature.
@mitchAlbom
Au collège, j'ai suivi un cours en latin, et un jour, le mot "divorce" est apparu. J'ai toujours pensé que cela venait d'une racine qui signifiait «diviser». En vérité, il vient de «Divertere», ce qui signifie «détourner». Je crois que. Tout ce que le divorce fait est de vous détourner, vous éloigner de tout ce que vous pensiez savoir et de tout ce que vous pensiez vouloir et vous diriger vers toutes sortes d'autres choses, comme des discussions sur la ceinture de votre mère et si elle devrait épouser quelqu'un d'autre.
@jubinNaatiyal
Dans «Ta Chuma», nous avons utilisé le langage folklorique afin que l'honnêteté y réfléchisse puisse vivre dans le cœur des gens pour toujours.
@carlyPearce
Au début, je ne savais pas trop ce qu'était «29». Je savais juste que je devais retirer certaines choses de ma poitrine.
@reidHoffman
Dans les temps de crise, il n'est en fait pas plus difficile de motiver votre personnel, car tout le monde se concentre beaucoup plus sur la façon dont il contrôle son propre destin économique. Donc, ce que vous faites, c'est que vous avez une communication claire, qui est toujours une bonne technique de leadership, et vous parlez de la façon dont vous pouvez construire quelque chose de bien et de fort à l'avenir, et comment vous pouvez travailler ensemble pour ce faire.
@jamesWright
Dans la vie, tu dois faire quelque chose. Et les revues médicales continuent de dire que si vous avez un objectif ou une passion dans la vie, vous surmonterez tous les autres gars qui - le directeur de la banque qui a pris sa retraite. Ils lui ont donné une chaise à bascule et il s'est balancé à mort. Vous devez donc avoir une passion, quoi qu'il arrive. Que ce soit ceci ou autre chose, cela n'a pas d'importance, tant que c'est une raison de sortir du lit tous les matins, car mon comptable de 50 ans continue de le dire.
@adyashanti
En silence, une question a un grand pouvoir, car en silence, une question vous mènera toujours plus profondément dans votre expérience. S'il n'y a pas de fondement en silence, une question spirituelle va vous conduire dans votre esprit.
@maryLouJepsen
Au début de la trentaine, pendant quelques mois, j'ai modifié la chimie et les hormones du corps afin que je sois plus proche d'un homme au début de la vingtaine. J'ai été époustouflé par la façon dont mes pensées ont radicalement changé.