Antonia Bird
@antoniaBird
Apprendre à faire face à la réalité, refuser le refuge dans les clichés et les mensonges, se battre pour trouver une issue - c'est ce qu'est la «réadaptation».
Je pense qu'elle va vous trouver trop vieux ... oui c'était tout, au moment où elle l'a dit, je savais que c'était vrai, et la révélation ne m'a pas fait surprise, c'était comme l'écho d'un choc terne et non inattendu. La différence d'âge était le dernier tabou, la limite finale, d'autant plus forte pour le fait qu'elle est restée la dernière et avait remplacé tous les autres. Dans le monde moderne, vous pourriez être un échangiste, bi, trans, zoo dans S&M, mais il était interdit d'être vieux.
140
syllabes
87
mots
4
phrases
365
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antoniaBird
Apprendre à faire face à la réalité, refuser le refuge dans les clichés et les mensonges, se battre pour trouver une issue - c'est ce qu'est la «réadaptation».
@jaiRodriguez
Ma mère pensait que j'étais gay était une condamnation à mort.
@charlieSheen
Je pense que la puissance de l'esprit est incroyable, et nous avons à peine rayé la surface de ce qu'elle peut faire.
@catherineDeneuve
Je pense que je ressentirai toujours une relation spéciale avec les parapluies de Cherbourg, car pour moi c'était quelque chose de très, très spécial. C'était un opéra moderne, et jouer l'héroïne dans un film qui est devenu un tel succès à un jeune âge, et d'apprendre de lui quand j'étais si jeune et impressionnable - c'était vraiment l'une de mes expériences les plus importantes.
@carolinePaul
Je ne pense pas que nous connaissons vraiment nos animaux. Nous pensons que nous le faisons parce que nous sommes des humains, et nous pensons que nous pouvons contrôler des choses comme ça. Nous ne connaissons personne que nous aimons. Ce pourrait être une petite amie ou un chat. Je pense que nous devons juste être en paix avec ça.
@charlesBukowski
Peu importe que le prince Charles tombe de son cheval ou que le colibri est si rarement vu ou que nous sommes trop insensés pour devenir fous. café. Donnez-nous plus de ce café rien.
@carmenRasmusen
Je pense que le mormonisme dans son ensemble a été mal compris. Donc, je pense, c'est bien que les gens apprennent un peu plus sur ce qu'est notre foi et ce en quoi nous croyons.
@brianEllis
Comme toutes les planètes, je me rends dans mon sommeil, je l'ai fait, avant ma naissance. Mon corps est un cauchemar me fait mal tous les jours. Il y avait quelque chose qui ne va pas avec moi, il a été expliqué à travers des mains que ne parlait que dans les points d'exclamation.
@charlesBukowski
Mais n'y a-t-il pas toujours une bonne chose à regarder en arrière? Pensez au nombre de tasses de café que nous avons bu.
@catherineBell
La production, c'est beaucoup comme gérer une entreprise, où vous trouvez le projet, vous trouvez les différentes personnes impliquées, vous assemblez les éléments et vous vous assurez qu'ils travaillent tous bien ensemble.
@jessicaShirvington
Si je n'avais pas les fesses de Lincoln pour regarder tout le temps, la motivation serait beaucoup plus difficile à trouver.
@carolGuzy
Je pense que plusieurs fois les organisations de presse, que ce soit par manque de ressources ou autre chose, couvrent les gros titres et ne suivez pas, même si l'histoire continue pour les personnes qui y vivent - elles ne peuvent pas partir. Je pense qu'il est essentiel qu'ils fassent ces histoires de suivi pour réaliser qu'il y a encore une souffrance, et le besoin est désastreux.
@charlesBukowski
Il y avait toujours des hommes à la recherche d'emplois en Amérique. Il y avait toujours tous ces corps utilisables. Et je voulais être écrivain. Presque tout le monde était écrivain. Tout le monde ne pensait pas qu'ils pouvaient être un dentiste ou un mécanicien automobile, mais tout le monde savait qu'ils pouvaient être écrivains. De ces cinquante gars dans la pièce, quinze d'entre eux pensaient probablement qu'ils étaient des écrivains. Presque tout le monde a utilisé des mots et pourrait les écrire, c'est-à-dire que presque tout le monde pourrait être écrivain. Mais la plupart des hommes, heureusement, ne sont pas des écrivains, ou même des chauffeurs de taxi, et certains hommes - beaucoup d'hommes - malheureusement ne sont rien.
@josephBWirthlin
Certains passent leurs jours comme s'ils souffraient d'une profonde tristesse qu'ils ne peuvent pas nommer. D'autres sont mécontents parce que la vie ne s'est pas déroulée comme ils le pensaient.
@charlesBukowski
Et j'étais là, 225 livres, perpétuellement perdue et confuse, les jambes courtes, le haut du corps ressemblant à un singe, toute la poitrine, pas de cou, la tête trop grosse, les yeux flous, les cheveux décoiffés, 6 pieds de geek, à l'attendre.
@charlesKingsley
Ces glorieuses choses-mot-mots sont juste seuls ... sans paroles, nous ne devons pas savoir le cœur et les pensées de l'autre que le chien ne sait que son collègue chien ... Car, si vous considérez, vous pensez toujours à vous-même en mots, bien que vous ne les parlez pas à haute voix; Et sans eux, toutes nos pensées ne seraient que de simples aspirations aveugles, des sentiments que nous ne pouvions pas nous comprendre.
@charlesDuke
Je pense qu'une base de lune n'est pas nécessaire pour se rendre sur Mars, mais je pense que ce sera utile. Cela vous donnerait une chance de développer et de mûrir certains systèmes; durée longue, des trucs de l'espace profond; Et vous êtes assez proche pour obtenir de l'aide, par radio de la Terre.
@charlieSheen
J'ai passé, je pense, près de la dernière décennie, convertissant sans effort et magiquement vos canettes d'étain en or pur.
@cpNeige
Que penseront les gens du futur de nous? Diront-ils, comme Roger Williams l'a dit à propos des Indiens du Massachusetts, que nous étions des loups avec l'esprit des hommes? Penseront-ils que nous avons démissionné de notre humanité? Ils auront le droit.
@woodyAllen
Je pense qu'une relation est comme un requin. Il doit constamment avancer ou il meurt.
@byronHoward
Quand j'étais dans l'État de Washington, j'ai toujours pensé: «Je vais aller à Los Angeles où des films sont réalisés et des histoires sont racontées, et ils vont m'aimer et m'accueillir à bras ouverts. Mais il n'y avait pas de comité d'accueil.
@charlesKingsley
Si vous souhaitez être misérable, pensez à vous-même, à ce que vous voulez, à ce que vous aimez, à ce que les gens respectent, ce que les gens pensent de vous; Et puis à vous, rien ne sera pur. Vous gâcherez tout ce que vous touchez; Vous ferez un péché et une misère pour vous-même de tout ce que Dieu vous envoie; Vous serez aussi misérable que vous le souhaitez.
@billMaher
Au Texas, Rick Perry a annoncé qu'il ne se présenterait pas à la réélection. Il a dit: «J'ai exécuté une dernière femme, cette usine d'engrais a explosé, j'ai retourné des avortements dans les ruelles où il appartient, mon travail ici est fait. Je pense que c'est ce qu'il a dit, il mâchait un crayon.
@charlesKingsley
Madame Nature ne permet pas de cours dangereux, au sens moderne. Elle a, sans doute, pour une raison sage, aucune pitié pour les faibles. Elle récompense chaque organisme selon ses œuvres; Et si quelque chose devient trop faible ou stupide pour prendre soin de lui-même, elle lui donne ses déserts dus en le laissant mourir et disparaître.
@charlieSheen
J'ai de l'énergie folle depuis des jours. C'est ce que les gens ne peuvent pas comprendre. Ils disent: «Oh, il va s'écraser». Ils essaient d'appliquer tous ces termes communs à un gars qui n'est pas courant. Je ne rentre pas dans leur petite boîte.
@charlieSheen
La renommée est stimulante. Mon erreur était que je pensais que je saurais instinctivement comment le gérer. Mais il n'y a pas de manuel, pas de cours de formation.
@anthonyDeMello
Le jour où vous êtes heureux sans aucune raison, le jour où vous vous trouvez en train de prendre un plaisir dans tout et dans rien, vous saurez que vous avez trouvé la terre de la joie sans fin appelée le Royaume.
@sanoberKhan
Comment se fait-il qu'il soit toujours dans mes pensées. Même quand je ne pense pas.
@charlesKingsley
Après tout, ressembler à un gentleman existe. Il y a des hommes dont la classe ne peut cacher ni saleté ni chiffons, pas plus qu'Ulysse. J'ai aussi vu de tels hommes en abondance parmi les ouvriers; mais, dans l'ensemble, le gentleman, par lequel je n'entends pas tout à l'heure les riches, a la supériorité sur ce point. Mais pas, s'il vous plaît Dieu, pour toujours. Donnez-nous le même air, l'eau, l'exercice, l'éducation, la bonne société, et vous verrez si ce « hagard », cette « grossièreté » (etc., car la liste est trop longue à préciser), est un accident, ou une propriété , de l'homme du peuple.
@charlesTilly
Avec une précision calme et compétente, Daniel Ziblatt s'arrête dans les marécages adjacents du fédéralisme et de l'histoire européenne du XIXe siècle, émergeant avec des mains pleines de joyaux. Sous l'enchevêtrement des grands hommes d'État et de la culture nationale, il découvre des intérêts politiques régionaux contradictoires, de pointes variations régionales de la capacité politique, des défenses effrayantes contre une démocratie excessive, une conquête coercitive des États faibles et des conséquences imprévues à gogo. Lisez, pensez et apprenez.