Gerald Green
@geraldGreen
J'ai pleuré après mon réveil de la chirurgie et j'ai vu que mon doigt avait disparu. Je regardais ma main, allant: «Où diable est mon doigt?
Je regarde dans le miroir et je vois un signe d'un dollar, j'ai eu un scan de chat et j'avais de l'argent dans mon esprit
34
syllabes
25
mots
1
phrase
92
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geraldGreen
J'ai pleuré après mon réveil de la chirurgie et j'ai vu que mon doigt avait disparu. Je regardais ma main, allant: «Où diable est mon doigt?
@husseinDeJordanie
Nous pensons que la paix n'est pas seulement des papiers signés, mais plutôt un contrat entre générations pour la construction d'un avenir plus prometteur et moins menaçant.
@paulPolman
Je vois les affaires comme un écosystème.
@louiseHay
Nous apprenons nos systèmes de croyance en tant que très petits enfants, puis nous passons à travers la vie en créant des expériences pour correspondre à nos croyances. Regardez en arrière dans votre propre vie et remarquez à quelle fréquence vous avez vécu la même expérience.
@chuckFeeney
Je crois fermement en «donner en vie». Je vois peu de raisons de retarder les dons quand tant de bien peuvent être réalisés en soutenant les causes valables aujourd'hui.
@davidLevithan
Nous pourrions vous appeler un ambisexuel. Un duosexuel. A— "" Dois-je vraiment trouver un mot pour ça? " Kyle interrompt. "Cela ne peut-il pas être ce que c'est?" "Bien sûr", dis-je, même si dans le monde plus grand, je n'en suis pas si sûr. Le monde aime les étiquettes stupides. J'aimerais que nous puissions choisir le nôtre. Nous nous arrêtons un instant. Je me demande si c'est tout - s'il avait juste besoin de dire la vérité et de l'avoir entendu. Mais alors Kyle me regarde avec des yeux incertains et dit: "Tu vois, je ne sais pas qui je suis censé être." «Personne ne le fait», je lui assure.
@michelleYeoh
Nous devons faire des films où nous ne pensons pas que ce soit pour le marché américain ou pour le marché chinois. Nous devons faire un bon film que quiconque voudrait juste s'asseoir et regarder parce que l'amour, la langue, la culture transcendent tout.
@georgeTakei
Mon père m'a dit: "Ne fais rien qui ferait honte à la famille." J'en avais toujours conscient. Quand je lui ai dit que je voulais poursuivre une carrière d'acteur, mon père a dit: "Regardez ce que vous voyez à la télévision au cinéma, c'est ce que vous voulez faire? Voulez-vous en faire une vie? " Et j'ai dit: "Papa, je vais le changer".
@markEsper
Nous suivons étroitement les systèmes que Boeing construise pour nous, et ce sont des systèmes très capables. Cela a donc été mon objectif. C'est quelque chose que je regarde chaque mois. Je regarde les métriques pour tous les principaux systèmes de combat et nos plates-formes, que Boeing en construit beaucoup, et ce sont des plateformes réussies.
@dianeVonFurstenberg
Utilisez votre cerveau, votre bon sens et ne devenez pas un objet. La façon dont vous regardez est importante, mais qui vous êtes et comment vous le projetez finalement qui vous deviendrez et comment vous allez apparaître.
@fredericChopin
Nous sommes restés silencieux et toutes les plaisanteries ont cessé. Nous nous sommes regardés en tout dans les yeux et un désir intense du plus complet de la vérité nous a forcés à une confession, ne nécessitant aucun mot, ni le malheur incommensurable qui nous pesait. Avec des larmes et des sanglots, nous avons scellé le vœu de se appartenir seul.
@benFoster
Je rentrais de l'école tous les mercredis, commandais de la pizza et regardais «X-Files». J'étais dévoué.
@annaChancellor
Je pleure toujours. Je reçois une boule dans ma gorge quand je vois l'intimité entre les parents et leurs enfants.
@robertJSawyer
Je suis rationaliste. Et je ne vois aucune preuve d'un créateur bienveillant et interventionniste.
@walterSavageLandor
Nous ne nous soucions pas du nombre de nous voir dans Choler, lorsque nous émoussons et se fanfillons, et faisons autant de bruit et d'agitation que possible; Mais si l'affection la plus gentille et la plus généreuse nous rencontre, nous en supprimons chaque signe et nous nous cachons dans des coins et secrètes.
@marionCotillard
Je pleure en regardant «Camille» avec Greta Garbo. Je dois dire que - même si cela peut sembler bizarre - ce sera bizarre, mais il y a un film dans lequel je ris, et à la fin du film, je pleure toujours, et je l'ai vu, comme 10 fois. Ce sont «Step Brothers».
@lynneTruss
Nous avons une langue pleine d'ambiguïtés; Nous avons une façon de nous exprimer souvent complexe et insaisissable, poétique et modulée; Toutes nos pensées peuvent être rendues avec une clarté absolue si nous prenons la peine de mettre les bons points et les gribouillis entre les mots aux bons endroits. La ponctuation appropriée est à la fois le signe et la cause de la pensée claire. Si cela se passe, le degré d'appauvrissement intellectuel auxquels nous sommes confrontés est inimaginable.
@donaldTrump
Nous tuons, tuons absolument notre entreprise d'énergie dans ce pays. Maintenant, je suis tout pour des formes d'énergie alternatives, y compris le vent, y compris l'énergie solaire, et cetera, mais nous avons besoin de bien plus que le vent et l'énergie solaire. Vous regardez nos mineurs, Hillary Clinton veut mettre tous les mineurs à la faillite. Il y a une chose appelée Clean Coal. Le charbon durera 1 000 ans dans ce pays. Nous avons maintenant du gaz naturel et tant d'autres choses à cause de la technologie. Nous avons incroyable, nous avons trouvé au cours des sept dernières années, nous avons trouvé d'énormes richesses sous nos pieds. Si bon.
@luigiPirandello
Nous saisissons tous une seule idée de nous-mêmes, la façon dont les gens vieillissaient les cheveux. Il est peu importe que cette teinture ne vous trompe pas. Ma dame, vous ne teignez pas vos cheveux pour détacher les autres, ou pour vous tromper, mais plutôt pour tromper un peu votre image dans votre miroir.
@leroyChiao
Nous avons des outils d'auto-évaluation, des outils informatiques pour voir comment nous effectuons mentalement dans l'espace et il existe également une technologie et un travail très intéressants qui sont financés par NRSBI pour examiner la reconnaissance faciale pour regarder vos modèles pour voir si vous Reprenant le stress ou la fatigue. C'est une sorte de chose qui, je pense, acceptera progressivement. Mais il a probablement plus à une application immédiate dans des choses comme la sécurité intérieure, et en regardant la reconnaissance faciale de personnes qui traversent les aéroports et des choses comme ça pour voir qui est stressé.
@muhammadAliJinnah
Nous avons résisté aux pires tempêtes et la sécurité du rivage, bien que distantes, est en vue. Nous pouvons regarder vers l'avenir avec une confiance robuste à condition que nous ne détendions pas et ne nous détendons pas nos énergies dans les dissensions internes. Il n'y avait jamais eu besoin de discipline et d'unité dans nos rangs. Ce n'est qu'avec l'effort uni et la foi dans notre destin que nous pourrons traduire le Pakistan de nos rêves en réalité.
@maxAnders
Nous n'osons pas couper les pierres pour faire de Dieu un autel, car si nous le faisons, nous gardons tout. Nous passions du temps à amener des gens à l'autel et à dire: "Regardez ces belles pierres que nous avons coupées!" Nous avons simplement besoin d'accepter l'œuvre que Dieu a accomplie pour nous en Christ. L'objet de ses restrictions est de nous aider à voir à quel point il est merveilleux et à passer le reste de nos vies lui rendre le véritable culte.
@carolynMaloney
Nous n'avons pas ratifié la convention sur l'élimination de toutes les formes de discrimination chez les femmes. Je pense que 194 pays y ont signé, mais les États-Unis ne l'ont pas fait. Et la CEDAW aux Nations Unies est la modification de l'égalité des droits ou la modification de l'égalité des femmes pour les États-Unis. Je pense que nous devrions passer l'amendement pour l'égalité des femmes et que beaucoup de ces autres combats disparaisraient.
@jamesMilner
Vous pouvez regarder chaque jeu, certains où j'ai été un joueur défensif et d'autres où j'ai eu un impact.
@michioRigid
Pour la majeure partie de l'histoire humaine, nous ne pouvions regarder que, comme des passants, la belle danse de la nature. Mais aujourd'hui, nous sommes à l'aube d'une transition de fabrication d'époches, de être des observateurs passifs de la nature à des chorégraphes actifs de la nature. L'âge de la découverte en science touche à sa fin, ouvrant une époque de maîtrise.
@chrisCrutcher
Nous devenons fous quand nous ne pouvons pas faire en sorte que les choses soient comme le monde nous disait qu'ils sont ". Elle a regardé par la fenêtre." C'était ainsi pour moi et votre frère, je pense. Je veux dire, comment aurais-je pu l'aimer l'année dernière? Je ne savais même pas qui il était. Il était beaucoup plus attiré par les drogues et les motards et tout ce mode de vie que pour moi. Mais quelqu'un m'a dit que si vous aimiez vraiment quelqu'un, vous êtes resté avec lui quoi qu'il arrive. Tu devais te battre pour lui. "Elle rit." Enfer, j'étais convaincu.
@miguelIndurain
Tout le monde me dit que je n'ai jamais l'air de souffrir. Mais, quand je regarde des bandes vidéo d'une course, je me souviens toujours de la douleur que je devais endurer.
@hershelShanks
Nous avons un texte devant nous, un texte ancien, un texte vivant, et nous essayons d'y entrer, non seulement pour le déchiffrer, mais pour le pénétrer, pour en faire partie, similaire à la façon dont chaque élève fait partie de celui d'un enseignant texture. C'est ainsi que je vois notre [avec Frank Moore Cross] deux approches différentes.
@jamesSalter
Nous traînons la rivière noire, ses appartements lisses comme pierre. Pas un navire, pas un canot, pas un cri de blanc. L'eau est brisée, fissurée du vent. Ce grand estuaire est large, sans fin. La rivière est saumâtre, bleu avec le froid. Il passe sous nous flou. Les oiseaux de mer sont suspendus au-dessus, ils se moquent, disparaissent. Nous affichons la large rivière, un rêve du passé. Les profondeurs prennent du retard, le fond pâlit la surface, nous nous précipitons près des bas-fonds, des bateaux échoués pour l'hiver, des piles désolées. Et sur des ailes comme les goélands, grimpez, tournez, regardez en arrière.
@garyCole
Il y a un million de façons différentes de regarder un moment.