A. J. Liebling
@aJLiebling
Partout, les gens confondent ce qu'ils lisent dans les journaux avec des nouvelles.
Partout où votre intérêt musical vous emmène, que ce soit dans votre garage ou dans votre douche, n'oubliez jamais pourquoi vous avez commencé. Gardez cela d'abord et avant tout dans votre esprit.
57
syllabes
32
mots
2
phrases
154
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aJLiebling
Partout, les gens confondent ce qu'ils lisent dans les journaux avec des nouvelles.
@jimmyBarnes
Mon père était un combattant de prix dans sa jeunesse. Mes compétences en boxe sont très limitées. Je me suis entraîné pour la plupart de ma jeunesse, mais je ne pouvais pas vraiment voir l'intérêt de se faire frapper à la tête. Je suis un amoureux, pas un combattant, mais j'aime le sport sous sa forme la plus pure. Enfant, mes héros étaient mon père et Muhammad Ali.
@giacomoGiovanniGirolamoCasanov
Ce qui plaît à l'homme est partout ce qui est défendu.
@madonna
La célébrité vous emmène à la porte mais elle ne vous garde pas dans la pièce.
@borisVian
Il subsiste encore sur "notre terre" des individus dont la préoccupation majeure et les intérêts les plus affirmés sont de manger bien, de boire froid, de se divertir et de se reproduire.
@yvesDuteil
Prendre un enfant par la main Pour l'emmener vers demain, Pour lui donner la confiance en son pas, Prendre un enfant pour un roi.
@ninho
Viens j't'emmène avec moi, la nuit j'ai rêvé que d'ça, construire une villa à Kinshasa.
@ladyGaga
Pour moi, la gentillesse est un acte d'amour, une preuve d'amour envers quelqu'un d'autre. Je crois aussi que la gentillesse est le remède à la violence et à la haine partout dans le monde.
@francisCabrel
Et quoi que tu fasses, l'amour est partout où tu regardes. Dans les moindres recoins de l'espace, dans le moindre rêve où tu t'attardes.
@carloNell
Les yeux des femmes ont la particularité de distinguer un cheveu sur le veston de leur mari, à cinq mètres, et de ne pas distinguer la porte du garage, à un mètre.
@christopheMiossec
Je ne veux surtout pas être raisonnable. Je vois des enfants sages partout. Si on fait ce métier de chanteur, c'est pour secouer le bocal.
@pierreDac
Un inconnu qui, au cours d'une discussion d'intérêts, tentait de soulever une énorme difficulté a été écrasé par celle-ci.
@bennyHill
Le risque qu'il y ait une bombe dans un avion est de un sur un million. Le risque qu'il y ait deux bombes dans un avion est de un sur cent milliards. La prochaine fois que vous prendrez l'avion, diminuez les risques, emmenez votre bombe !
@conorOberst
J'ai aimé l'idée d'avoir un record qui est influencé par le reggae mais pas musicalement, juste par lyrique. Je pense qu'il y a tellement de choses sur la culture rasta qui est intéressante. Juste l'idée de prêcher une seuleté, que nous sommes tous ensemble. Ce qui, je suppose, est à l'origine de la plupart des religions. Vous allez le trouver, s'il est pris dans le bon contexte.
@williamSheller
Elle est notre idole On en a le coeur plein Faut pas qu'on nous la vole Ou qu'on l'emmène au loin
@leoCampion
L'anthropophagie, qui a connu une certaine vague en Afrique noire au cours des siècles, est en très nette régression. Pourtant le procédé, outre son intérêt gastronomique, évitait tous les frais de funérailles et de sépulture.
@angusYoung
Je vais où la guitare m'emmène.
@dickRivers
Le rock pur et dur est mort le jour ou Elvis est parti à l'armée. Ensuite, au fil du temps, il y a eu les mutations naturelles de la musique qui est en perpétuel mouvement, mais je suis fidèle à un esprit, une philosophie musicale.
@corettaScottKing
Partout où il y avait l'injustice, la guerre, la discrimination contre les femmes, les gays et les défavorisés, j'ai fait de mon mieux pour me présenter et exercer une persuasion morale.
@mariahCarey
Les papillons me suivent toujours, partout où je vais.
@paulMcCartney
Mick Jagger nous appelait le Monstre-à-Quatre-Têtes parce qu'on allait partout ensemble et qu'on s'habillait de la même façon. On avait tous des pulls à cols roulés, des costumes sombres et la même coupe de cheveux, alors c'est vrai qu'on avait un peu l'air d'un monstre à quatre têtes.
@jacquesBrel
Mon père, quand j'avais 12 ans, m'a emmené à l'usine dans son bureau. Il m'a fait asseoir en face de lui et il m'a dit : "voilà, c''est là que tu finiras ta vie". C'était sinistre
@colonelSanders
En 1968, «Liberty Magazine» avait un article sur George Wallace dans lequel il a déclaré qu'il me suggérerait comme un éventuel candidat vice-présidentiel, ainsi que d'autres choix tels que «Happy» Chandler et le général Curtis Lemay. Cependant, je ne suis intéressé par aucun bureau politique aux États-Unis ou partout, maintenant ou en 1968.
@pierrePerret
Celui qui rit comme un bossu et pleure comme une madeleine a intérêt à boire souvent pour ne pas se déshydrater.
@demisRoussos
J'ai tourné dans le monde comme je l'ai toujours fait, en faisant des concerts et des rencontres musicales.
@billyCrawford
Cela ne me pose pas de problème que l'on me compare à Justin. On a tous deux les mêmes racines musicales : la soul des Jackson Five et le hip-hop.
@dickRivers
Quand je me regarde dans la glace, je n'ai pas honte. Humainement, je ne me trouve pas trop mal. Musicalement, j'assume tout ce que j'ai fait.
@pierrePerret
L'abruti est peu recherché mais par contre très répandu. On en trouve un peu partout sur les cinq continents qui évoluent librement parmi des gens qui se trouvent intelligents.
@colinWilson
La religion, le mysticisme et la magie découlent tous du même `` sentiment '' de base à propos de l'univers: un sentiment soudain de sens, que les êtres humains «ramassent» parfois accidentellement, car votre radio pourrait prendre une station inconnue. Les poètes estiment que nous sommes coupés du sens par un mur de plomb épais, et que parfois sans raison, nous pouvons comprendre que le mur semble disparaître et nous sommes soudainement submergés par un sentiment de l'intérêt infini des choses.
@jamesBrown
L'argent ne vous changera pas, mais le temps vous emmènera.