Donald Knuth
@donaldKnuth
En fait, ma principale conclusion après avoir passé dix ans de ma vie à travailler sur le projet Tex est que le logiciel est difficile. C'est plus difficile que tout ce que j'ai jamais eu à faire.
Le théâtre, qui n'est en rien, mais utilise tout - gestes, sons, mots, cris, lumière, ténèbres - se redécouvre précisément le point où l'esprit nécessite une langue pour exprimer ses manifestations ... La langue pour toucher la vie est de créer ou de recréer le théâtre.
79
syllabes
46
mots
2
phrases
196
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldKnuth
En fait, ma principale conclusion après avoir passé dix ans de ma vie à travailler sur le projet Tex est que le logiciel est difficile. C'est plus difficile que tout ce que j'ai jamais eu à faire.
@theodoreRoosevelt
Au nom, nous avons eu la déclaration d'indépendance en 1776; Mais nous avons remis le mensonge par nos actes aux paroles de la Déclaration d'indépendance jusqu'en 1865; Et les mots ne comptent que pour rien, dans la mesure où ils représentent les actes.
@larryNanceJr
À L.A., tout le monde veut être acteur. Tout le monde met un front, semble-t-il. Il est livré avec Hollywood et tout le spectacle qui est presque le contraire de L.A. Cleveland. Les gens ici ne sont pas flashy. Ils ne se montrent pas. Ce sont des gens du sel du Midwest, et j'adore ça.
@valtteriBottas
Dans la formule 1, le cou est vraiment important. Il y a beaucoup de force qui va à votre tête. Nous avons également un casque et ce n'est pas si léger. Quand il s'agit de G-Force, tout ce poids supplémentaire dans les composés du casque et met de plus en plus de pression. Pour pouvoir maintenir votre tête en position droite - en particulier dans les coins et pendant le freinage - vous devez avoir un cou fort. Pour entraîner cela, c'est difficile.
@nigelFarage
En Grande-Bretagne, ce que nous avons fait, c'est dire à 485 millions de personnes: «Vous pouvez tous venir, chacun de vous. Vous êtes au chômage? Vous avez un casier judiciaire? S'il te plaît viens. Vous avez 19 enfants? S'il te plaît viens.' Nous avons perdu tout sentiment de perspective à ce sujet.
@danLevy
À bien des égards, Internet est une question de diversification, et pourtant, entre les mauvaises mains, le monde numérique peut utiliser ces exemples mêmes pour renforcer les perspectives les plus étroites.
@marleyDias
Dans ma classe - dans toutes les classes de cinquième année - nous devions lire «Classics», des livres comme «Shiloh», qui concerne un garçon blanc et le chien qu'il sauve. Et «Old Yeller», qui concerne un garçon blanc et le chien qui le sauve. Et «où la fougère rouge se développe», qui concerne un garçon blanc et les deux chiens qu'il entraîne.
@philipGuston
D'après mon expérience, une peinture n'est pas du tout faite de couleurs et de peinture. Je ne sais pas ce qu'est une peinture; Qui sait ce qui déclenche même le désir de peindre?
@alexanderGilkes
En Europe, il y a un exemple plus bas de startups car il y a une peur permanente de l'échec. Tout le monde craint l'échec parce que c'est cette marque noire permanente contre votre nom, alors qu'aux États-Unis, l'échec semble être normal pour le cours.
@robertEdisonFultonJr
À Londres, il semblait impossible de voyager sans les vêtements du soir appropriés. On pouvait voir une invitation arriver pour une balle d'ambassade ou quelque chose. Mais de l'autre côté de l'Europe avec les premiers tinges faibles de lieux lointains devenant apparents et excitants, pour ne rien dire de la fuite des routes et du poids supplémentaire, les balles de l'ambassade avaient moins d'importance.
@yasumasaMorimura
Dans Fahrenheit 451, Ray Bradbury a soulevé des mises en garde contre les médias de masse, en particulier la télévision, qui abusent les sensibilités humaines et contraignent les pensées de tout le monde dans une seule valeur uniforme, permettant à l'homme d'oublier l'action fondamentale de "avoir l'opinion". En conséquence, la société se détériore. J'ai décidé de montrer le travail de Kienholz [Edward] qui présente la télévision comme sujet, ainsi que le grand double croix en tant qu'œuvres qui représentent cet avertissement.
@fritjofCapra
Dans la vie ordinaire, nous ne sommes pas conscients de l'unité de toutes choses, mais divisez le monde en objets et événements distincts. Cette division est utile et nécessaire pour faire face à notre environnement quotidien, mais ce n'est pas une caractéristique fondamentale de la réalité. C'est une abstraction conçue par notre intellect discriminant et catégorisant. Croire que nos concepts abstraits de «choses» et d'événements séparés sont des réalités de la nature est une illusion.
@gustaveFlaubert
Rien de plus sot que la prétention du corps à la vie éternelle.
@gabrielGarciaMarquez
Dans le journalisme, un seul fait qui est de faux préjugés, tout le travail. En revanche, dans la fiction, un seul fait qui est vrai donne une légitimité à l'ensemble de l'œuvre. C'est la seule différence, et cela réside dans l'engagement de l'écrivain. Un romancier peut faire tout ce qu'il veut tant qu'il fait croire aux gens.
@johnLocke
Si, alors, il doit y avoir quelque chose d'éternel, voyons quel genre d'être il doit être. Et à cela, il est très évident de raisonner, qu'il doit nécessairement être un être cogitatif. Car il est aussi impossible de concevoir qu'une question inogitative jamais nue devrait produire un être intelligent pensant, car rien ne devrait en soi produire de la matière.
@arthurSchopenhauer
Afin d'augmenter ses plaisirs, l'homme a intentionnellement ajouté au nombre et à la pression de ses besoins, qui dans leur état d'origine n'étaient pas beaucoup plus difficiles à satisfaire que ceux de la brute. D'où le luxe sous toutes ses formes; Aliments délicats, consommation de tabac et d'opium, d'alcools spiritueux, de beaux vêtements et de mille et une chose qu'il considère nécessaire à son existence.
@parminderNagra
À Londres, il y avait un article sur toutes ces filles qui le plient comme Beckham, et en Inde, il y a cette grande vague de filles jouant au football. Ouah! Je ne peux pas croire qu'un film ait fait ça!
@rachelBoston
À Los Angeles, je conduis un hybride et je vis dans une maison très simple. Tout ce que vous faites de la transport d'une cantine d'eau au démarrage d'un programme de recyclage dans votre bureau fait une différence. Réutiliser ce que vous avez déjà a toujours été vert - des vêtements aux boîtes aux pots en verre du supermarché.
@noamChomsky
En Europe, il y a une sorte de réaction à l'Union européenne, en quelque sorte une évolution vers une sorte de régionalisation. Il est plus avancé dans certaines régions que d'autres, comme en Espagne par exemple. Catelan a été réprimé sous Franco. Les gens l'ont parlé, mais pas publiquement. C'est maintenant la langue de la catélonie. La langue basque est en cours de relance, pas seulement la langue mais la culture, la musique folklorique et tout le reste. Vous obtenez donc des sociétés plus diverses, et cela se produit également en Grande-Bretagne.
@stanleyKubrick
Dans tous les cas, une fois que vous avez affaire à un niveau non verbal, l'ambiguïté est inévitable. Mais c'est l'ambiguïté de tout l'art, d'un beau morceau de musique ou d'une peinture - vous n'avez pas besoin d'instructions écrites du compositeur ou du peintre accompagnant de telles œuvres pour les «expliquer». «Les expliquer» ne contribue rien d'autre qu'une valeur «culturelle» superficielle qui n'a aucune valeur, à l'exception des critiques et des enseignants qui doivent gagner leur vie.
@kenDodd
Mes dents sont toutes les miennes. Je viens de finir de payer pour eux.
@sandraCisneros
Dans le monde des affaires, j'ai fait assez bien, mais je n'étais pas content. Un combat de sciatique m'a mis à plat sur le dos. Tout ce que je pouvais faire était de lire, d'écouter les histoires de ma mère sur les Sandovals et Daydream: A Retour à soi. Ma carrière d'écrivain avait commencé.
@davidMilch
Dans toute opération, ce que vous devez faire est de persuader le patient d'accorder l'accès à l'énergie du patient. La forme la plus pure est lorsque vous essayez d'aider une femme à travers le travail: lorsque vous dites: «Poussez, poussez! Et vous êtes rythmiquement avec la femme.
@louisAdolpheThiers
En politique, il est nécessaire de ne rien prendre tragiquement et tout au sérieux.
@changRaeLee
Dans mon enseignement, j'essaie d'exposer mes élèves à la plus large gamme de possibilités esthétiques, donc je vais leur offrir des histoires d'Anton Tchekhov à Denis Johnson, de Flannery O'Connor à A.M. Les maisons, et peut-être enquêter sur toute cette étrange variation de la beauté m'ont déteint. Ou peut-être que c'est pourquoi j'aime enseigner la littérature.
@johnMccain
Dans notre société bénie et surtout paisible, nous ne connaissons pas aussi le courage que nous étions autrefois. Nous attribuons la vertu à toutes sortes d'efforts qui ne nécessitent vraiment que des compétences, du courage et un peu audacieux, les qualités que Pat Tillman a montrées sur le terrain de football. Le meilleur service de Pat à son pays était de nous rappeler à tous à quoi ressemble vraiment le courage et que le but de tout bon courage est l'amour.
@eddieCahill
J'adore fléchir les muscles du théâtre. La télévision a également des mérites, mais il n'y a pas de substitut au théâtre en direct.
@kerbyJeanRaymond
Dans mes émissions, j'essaie toujours d'incorporer de la musique car c'est le moyen le plus naturel de donner un ton. Donc, si je veux faire un spectacle sur la dépression, j'utilise l'opéra. Si je veux faire un spectacle sur la cupidité, j'utilise le mot parlé. Si je veux faire un spectacle sur l'injustice qui se déroule dans le monde, je pourrais jouer à Sam Cooke.
@michaelKenna
Dans mon travail photographique, je suis généralement attiré par des endroits qui contiennent des souvenirs, de l'histoire, des atmosphères et des histoires. Je suis intéressé par les endroits où les gens ont vécu, travaillé et joué. Je recherche des traces du passé, des empreintes digitales visuelles, des preuves d'activités - ils tirent mon imagination et se connectent à mes propres expériences personnelles. En utilisant l'analogie du théâtre, je dirais que j'aime photographier la scène vide, avant ou après la représentation, même entre les actes. J'adore l'atmosphère d'anticipation, le sentiment dans les airs que les événements se sont produits, ou se produiront bientôt.
@robertsonDavies
Dans ma collection, pour moi au moins, le théâtre du passé vit à nouveau et ces dramaturges et acteurs morts depuis longtemps ont en moi un public captivé, et je les applaudis à travers les siècles.