![auteur Patti Smith de la citation Si je travaille vraiment sur quelque chose, écrivant ou peignant ou me concentrant vraiment, je ne pense même pas à me brosser les cheveux.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpatti-smith-LNdgbqBXJN8px2AgNLVpkqkpWyyayimYr9ovTaIbW5vRSDKRGEtRL5f4GVomcKVGQ2GKa45W1bpQ4k0nOLEIbEC7GS75cfiOjQxgLGR1jmIedHXTLOKQVVzgHKuIKef5.jpg&w=3840&q=100)
Patti Smith
@pattiSmith
Si je travaille vraiment sur quelque chose, écrivant ou peignant ou me concentrant vraiment, je ne pense même pas à me brosser les cheveux.
Je suis tellement content que Girl Power travaille à Hollywood.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pattiSmith
Si je travaille vraiment sur quelque chose, écrivant ou peignant ou me concentrant vraiment, je ne pense même pas à me brosser les cheveux.
@reneeEliseGoldsberry
J'apprends toujours tous les soirs, avec chaque occasion d'écrire quelque chose, de chanter quelque chose, de faire n'importe quel travail. Chaque occasion de faire ces choses m'apporte plus loin dans le voyage, et la meilleure partie est, peu importe jusqu'où je vais, j'ai tellement plus à apprendre.
@robertChristgau
Même lorsque je travaillais à The Village Voice, je ne mets que 20 heures environ au bureau.
@dillianWhyte
Sous les lumières, il y a beaucoup de pression, mon premier grand spectacle. La pression mentale m'a un peu épuisé. J'étais en forme et en bonne santé, mais je me disais: "Pourquoi suis-je fatigué?" Il y a tellement de choses qui se passent là-dedans.
@jimJustice
Il y a tellement de grandes choses en Virginie-Occidentale, et je continuerai à travailler tous les jours pour faire avancer notre état.
@mirandaJuillet
Écrire un roman était comme si j'avais du jeu de jeu avec lequel travailler et que je pouvais continuer à travailler avec - faire un million de brouillons et des choses qui changent radicalement et des personnages apparaissant et disparaissant et résolvant des mystères: pourquoi est-ce ici? Dois-je simplement enlever ça? Et puis réalisant, non, c'est là, en fait, parce que c'est la clé de cela. J'adore ce genre de travail de détective, en gardant la foi en vie jusqu'à ce que toutes les questions aient été élastiques.
@gigiHadid
J'adore le gommage de St. Ives abricot, et vous pouvez simplement l'obtenir chez CVS - c'est tellement bon, cependant; c'est mon préféré! Habituellement, je n'utilise cela que lorsque je me douche, car si je ne me douche pas, je suis généralement trop fatigué pour me laver le visage et utiliser simplement les lingettes de nettoyage de Maybelline. Et puis j'utilise Chanel Hydra Beauty Lotion. C'est tellement bon, j'adore ça.
@lucyMaudMontgomery
Je ne sais pas qu'elle est aussi amusante qu'elle l'était quand elle était enfant, mais elle me fait l'aimer et j'aime les gens qui me font les aimer. Cela m'économise tellement de mal à me faire les aimer.
@demandeASaracho
Vous êtes sur le plateau plus lorsque vous produisez un épisode, et ce sont de longues heures, mais vous apprenez tellement.
@leGarsDeDebout
Les gens veulent travailler, mais ils ne veulent pas nécessairement vouloir faire du travail.
@princeFielder
Vous n'avez pas à ressembler à un mannequin sous l'armure pour être un athlète. Beaucoup de gens pensent probablement que je ne suis pas athlétique ou que je n'essaie même pas de travailler ou autre chose, mais je le fais. Ce n'est pas parce que vous êtes grand que vous ne pouvez pas être athlète. Et ce n'est pas parce que vous vous entraînez que vous allez avoir un pack de 12.
@joelKinnaman
Vous avez beaucoup plus de latitude pour être contradictoire en jouant un personnage que la plupart des scripts en eux. C'est ainsi que tous les acteurs sont. Nous avons tellement de côtés différents de nous-mêmes et nous sommes si différents, en rencontrant différentes personnes. Le public se rapporte davantage à cela et trouve cela plus crédible.
@edithBowman
J'ai eu tellement de commentaires négatifs sur mon accent. Les gens disent: «Oui, vous devez aller aux cours d'élocution».
@steveMiller
J'adore le son du vinyle le mieux. Ma chérie et moi aimons mettre un disque en vinyle, ça se sent et sonne tellement mieux.
@millieBright
C'est tellement occupé à Londres, et je suis habitué à la campagne, aux champs, à la famille, aux chevaux et à tout ça.
@jasonKander
Nous avons tellement accès les uns aux autres grâce à la technologie et à tout le reste, que nous sommes très habitués à ce que les gens soient réels. Lorsque les gens vont à la télévision et qu'ils agissent essentiellement - s'ils étaient de bons acteurs, ils agiraient et payaient pour gagner leur vie, mais ce ne sont pas de bons acteurs. Quand nous voyons un mauvais jeu, cela ne ressemble pas à un mauvais jeu, il a l'air bizarre et nous sommes désactivés par cela. Je ne parle de personne en particulier, c'est juste de la politique en ce moment. Cette génération, je pense, a des détecteurs de conneries incroyables.
@ditoMontiel
Je suis tellement fan des acteurs, et j'aime aussi les regarder travailler, afin que je puisse aider leur agir de toutes les manières possibles.
@dariusRucker
Il n'y a rien de tel que de s'asseoir et de regarder les Masters à la télévision.
@ianMcshane
Ce qui est génial avec le fait d'agir, c'est que vous pouvez laisser tout votre folie passer du temps pendant que vous travaillez.
@kiaraAdvani
Les gens pensent que c'est une vie tellement facile, et vous allez simplement vous préparer, et quelqu'un vous coiffait et se maquille, et tout ce que vous avez à faire est de dire quelques dialogues. Mais il y a beaucoup plus derrière. Vous entrez dans un état d'esprit particulier pour entrer dans une scène; Vous devez bien faire vos émotions.
@jonOringer
Rex a 60 ans avec 13 millions d'images et 10 millions d'archives. C'est la première fois que nous avons des archives historiques avec lesquelles travailler, ce qui est super intéressant.
@jackKornfield
Devenir conscient… présent… est vraiment l'invitation à travailler avec les joies et les peines du monde, et pour le faire avec ce cadeau, cette capacité de conscience aimante, d'attention qui peut être présente pour toute la danse.
@ninaArianda
Michael Pitt est incroyable. Sa comédie physique est extraordinaire; Il est tellement engagé et tellement disposé à jouer dans les scènes. Cela vous fait vous sentir très libre d'explorer également.
@natashaRichardson
Le cheerleading est la vie, vous devez tout donner et vous efforcez toujours d'être au top. Il vous apprend tellement, de la façon d'être un joueur d'équipe, un leadership, un dévouement, une confiance et de nombreuses autres qualités.
@stefonDiggs
Éloigné du jeu que vous aimez tellement, cela vous gâchera avec votre esprit.
@jerryReinsdorf
Vous entrez dans le sport avec l'idée que vous voulez gagner. Si vous n'essayez pas de gagner, à quoi ça sert d'être impliqué? Une fois que vous vous impliquez, vous réalisez que l'équipe tire tellement de la communauté, et ce ne serait rien sans le soutien. Vous devez redonner. Ce doit être une rue à double sens.
@erikPrince
Je suis un catholique romain pratiquant, mais vous n'avez pas besoin d'être catholique, vous n'avez pas besoin d'être chrétien pour travailler pour Blackwater.
@warrenBuffett
De nombreuses options d'achat d'actions dans le monde de l'entreprise ont travaillé exactement de cette façon: elles ont gagné en valeur simplement parce que la direction a conservé les bénéfices, et non parce qu'il a bien réussi avec le capital entre ses mains.
@shulerHensley
Je trouve que je suis plus intéressé par les rôles de type méchant car ils peuvent être tellement plus complexes que le méchant. Je ne pense pas que quiconque les considère comme du mal en soi. Ils montrent à quel point nous sommes proches les uns des autres. C'est un domaine d'art inexploité. Et je pense, physiquement, je ne vais pas jouer le héros.
@romeoSantos
Quand je faisais «Formule Volume 1», j'avais tellement d'idées que je savais qu'un album n'allait pas suffire.