Mat Kearney
@matKearney
Si vous faites croire aux gens qu'ils pensent qu'ils vous aimeront, mais si vous faites réfléchir les gens, faites attention, vous n'allez pas être populaire.
Mais c'est un élément constitutif du génie que cette obstination sans limites qui le pousse à poursuivre ses propres objectifs avec un souci hypertrophié de perfection.
51
syllabes
26
mots
1
phrase
136
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matKearney
Si vous faites croire aux gens qu'ils pensent qu'ils vous aimeront, mais si vous faites réfléchir les gens, faites attention, vous n'allez pas être populaire.
@tionneWatkins
J'ai été expulsé de quatre lycées juste parce que les gens ont contesté la couleur de ma peau. Comme si je pouvais aider la couleur que je suis née.
@timKaine
Les gens ne devraient pas avoir peur de soulever des questions de biais dans l'application des lois.
@richMullins
Je me réconforte en sachant que c'était les bergers à qui les anges sont apparus lorsqu'ils ont annoncé la naissance du Christ. Invariablement tout au long de l'histoire, Dieu est apparu aux gens en marge. C'est agréable de trouver une justification théologique de vos bizarreries.
@johnnyMarr
Les gens me disent: «Est-ce que vous tenez vos cheveux? Et je dis: «Eh bien, f ** roi Siouxsie Sioux? Est-ce que Bowie? '. Bien sûr, je vais avoir une coupe de cheveux décente. C'est l'une des premières choses que j'ai appris à faire - rassembler quelques chansons et réaliser votre coiffure.
@oHenry
On pourrait penser que les gens de New York étaient tout sages; Mais non, ils ne peuvent pas avoir la chance d'apprendre. Tout est trop comprimé. Même les graines de foin sont des graines de foin sous caution. Mais que pouvez-vous attendre d'autre d'une ville qui est éteinte du monde par l'océan d'un côté et du New Jersey de l'autre?
@timMinchin
J'étais une floraison tardive, mais j'ai réalisé que les gens l'aimaient vraiment quand j'ai joué aux écailles de blues et, avec le piano, j'avais ce besoin insatiable de faire mes preuves.
@juniorDosSantos
Je crois vraiment à mes mains et à mon pouvoir de supprimer les gens, et je vais essayer de continuer à chercher cela, pour les knockouts.
@rayConniff
Ne faites pas d'art pour d'autres artistes ou pour des «intellectuels», faites de l'art pour les gens - et si vous pouvez toucher une seule personne dans une vie et faire une différence - vous avez réussi.
@chrisEvert
J'étais très, très timide en tant que jeune fille, juste pétrifiée de gens.
@paoloSorrentino
Perdre du temps est quelque chose que les gens font ou ressentent partout dans le monde, pas seulement en Italie.
@johnBuchan
Vous ne voyez que les productions de gens de second ordre qui sont pressés d'obtenir la richesse et la renommée. La vraie connaissance, la connaissance mortelle, est toujours gardée secrète. Mais croyez-moi, mon ami, c'est là.
@timConway
J'étais dyslexique - était, je suis toujours - parce que je verrais des mots qui n'étaient pas là. Et les gens ont juste commencé à rire, et j'ai pensé, eh bien, c'est un bon moyen de gagner sa vie. Je vais juste aller au centre-ville pour lire et faire rire les gens, tu sais?
@baronCorbin
Je pense que c'est juste dans ma nature d'irriter les gens et de pousser les choses aussi loin que possible. Cela m'a vraiment profité à la WWE.
@timDuncan
J'étais un grand fan de Magic Johnson. Et je suppose que les gens qui savaient cela donnaient un nom qui ... dans cette veine. J'ai essayé de jouer comme lui.
@georgeWeinberg
Les gens ont connu l'homosexualité de Shakespeare à travers les âges.
@gautamGambhir
Quand je capitaine un côté, la façon dont je joue serait la façon dont mon équipe joue également. Si je plaisante tout le temps, je ne m'attendrais pas à ce que les gens me prennent au sérieux.
@sophocle
Les testaments les plus obstinés sont le plus tôt pliés, alors que le fer le plus dur, ouverte dans le feu de la fragilité, vole le plus tôt dans les fragments, frissonnant.
@joshFlitter
Les gens deviennent jaloux et tout ça. Je suppose que c'est naturel.
@robertJDolan
Nous [dans le MBA] pouvons créer une situation où nous choisissons vraiment les étudiants pour rejoindre notre environnement en fonction de ce que nous pensons pouvoir enseigner le reste d'entre nous. Nous essayons toujours d'attirer des gens qui vont apporter de l'excitation et de la curiosité intellectuelle dans nos salles de classe dans notre environnement.
@douglasBooth
Je n'ai pas l'impression d'avoir jamais embrassé les gens que j'ai faits pour agir. Ce moment n'existait pas pour vous; Il existait pour cette personne.
@paikiasothSaravanamuttu
Eh bien, je pense que - la façon dont les choses se sont améliorées, c'est que le meurtre s'est arrêté pour qu'il n'y ait pas de guerre. Mais si vous parlez aux gens du nord et de l'est en général, il est à craindre que la liberté qu'ils attendaient en raison de la fin de la guerre ne soit pas encore réalisée.
@tracyMorgan
Faites vos jugements et vous n'avez pas à vous en soucier. Vous allez toujours avoir ces gens qui sont offensés à chaque petite chose.
@jimNorton
Je veux que les gens aient l'impression qu'il n'y a rien qu'ils aient à s'inquiéter de rire. Il n'y a rien qui ne peut pas se moquer.
@thomTillis
De toute évidence, nous voulons que les gens soient payés un salaire qui pourrait aider à joindre les deux bouts, mais lorsque vous augmentez artificiellement le coût du travail pour faire un travail, alors souvent, ces emplois disparaîtront.
@jenniferSaunders
Je pense que les gens aiment être remarqués, ils aiment se sentir inclus. Beaucoup de gens sont flattés si vous, vous savez, si vous faites des blagues à leur sujet, ou je pense parce que cela signifie qu'ils sont connus.
@leonardCohen
Nous ressentons toujours de la joie ou de la tristesse. Mais il y a beaucoup de gens qui ont fermé. Et il y a des moments dans sa vie où l'on doit se fermer juste pour se regrouper.
@titussBurgess
Les gens doivent travailler pour maintenir le bonheur. C'est facile d'être misérable. Il est facile de rester misérable. Il est facile de vivre dans un endroit où rien ne fonctionne et de ne pas pouvoir y sortir. Il est beaucoup plus difficile de choisir le bonheur, de choisir le rire, de choisir un positif.
@sandraCisneros
C'est l'ère de la peur et beaucoup d'entre nous ont peur de parler de ce qui est arrivé à notre vie à la suite du 11 septembre. La télévision promeut le monde comme un lieu effrayant pour les États-Unis et cela justifie de décoller tous les éléments de la vie privée que nous avions auparavant. Les médias sont monopolisés, donc nous n'entendons même pas beaucoup de dissidence sur cette nouvelle ère.
@binyavangaWainaina
Les gens atteignent un âge ... où la plate-forme de quelqu'un d'autre n'est plus la vôtre.