Michel de Montaigne
@michelDeMontaigne
Un cilice ne rend pas toujours chaste celui qui le porte.
Celui qui ne réalise pas dans quelle mesure le changement de fortune et de nécessité tient dans la soumission de chaque esprit humain, ne peut considérer que comme des créations ni l'amour car il s'aime ceux que le hasard se séparait de lui par un abîme. La variété des contraintes pressant l'homme donne naissance à l'illusion de plusieurs espèces distinctes qui ne peuvent pas communiquer. Seul celui qui a mesuré la domination de la force et sait comment ne pas le respecter est capable d'amour et de justice.
151
syllabes
88
mots
3
phrases
404
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelDeMontaigne
Un cilice ne rend pas toujours chaste celui qui le porte.
@barbaraKingsolver
Un roman peut éduquer dans une certaine mesure, mais d'abord un roman doit divertir. C'est le contrat avec le lecteur : vous me donnez dix heures et je vous donnerai une raison de tourner chaque page. J'ai un engagement envers l'accessibilité. Je crois à l'intrigue. Je veux qu'un professeur d'anglais comprenne le symbolisme tout en voulant que les gens avec qui j'ai grandi - qui ne lisent souvent que le catalogue Sears - lisent mes livres.
@ramanaMaharshi
Ce qui va et vient, se lève et set, est né et meurt est l'ego. Ce qui demeure toujours, ne change jamais et est dépourvu de qualités est le soi.
@jamesHowardKunstler
Detroit en ce moment est pratiquement abandonné à la base de la mesure où beaucoup de bidonvilles il y a trente ans sont maintenant des prairies de fleurs sauvages. La reconstruction de Détroit se produira une échelle beaucoup plus petite. Il reste à voir ce qui deviendra des vastes banlieues de Détroit.
@arthurAdamov
Peut-être que le langage triste et vide que l'humanité flasque d'aujourd'hui coule, sera, dans toute son horreur, dans toute son absurdité illimitée, se réévaluera dans le cœur d'un homme solitaire qui est éveillé, puis peut-être cet homme, réalisant soudain qu'il ne comprend pas, commencera à comprendre.
@jeffDean
La vision, je pense, va être une entrée importante. Par exemple, si vous utilisez Google Glass, il sera en mesure de regarder autour de vous et de lire tout le texte sur les panneaux et de faire des recherches d'arrière-plan sur des informations supplémentaires et de le servir. Ce sera assez excitant.
@wayneMessam
Il est moralement mauvais que ce pays oblige nos citoyens à prendre des dizaines de milliers de dollars de dettes pour réaliser le rêve américain.
@ryuichiSakamoto
Autrefois, les gens partageaient la musique ; ils ne se souciaient pas de savoir qui l'avait faite. Une chanson était la propriété d'un village, et tout le monde pouvait la chanter, en changer les paroles, etc. C'est ainsi que les humains ont traité la musique jusqu'à la fin du 19e siècle. Aujourd'hui, avec l'internet, nous revenons à des attitudes tribales à l'égard de la musique.
@cordellHull
Heureusement, la guerre a apporté avec lui non seule une réalisation frappante de ce qu'une autre guerre signifierait pour le monde, mais aussi la création d'une agence internationale à travers laquelle les nations du monde peuvent, si elles le souhaitent, faire de la paix réalité.
@robbieRogers
Je pense que lorsque les jeunes enfants peuvent voir Jason Collins, moi-même et Michael Sam, et Abby Wambach et Megan Rapinoe et différents athlètes en sortiront, cela changera certainement et encouragera les plus jeunes homosexuels et femmes gais à jouer le sport.
@ericTrump
Je crois qu'avec de grandes fortunes, une grande responsabilité, donc avec les actifs de notre famille et de nombreux amis riches, nous pourrions aider à collecter beaucoup d'argent pour aider les autres.
@janelleMonae
Je crois qu'il est temps que les femmes possédaient vraiment leurs superpuissances et utilisent leur beauté et leur force pour changer le monde qui les entoure.
@colleenHouck
Ne vous permettez pas de se décourager lorsque le fil ne vous convient pas ou qui vous semble inesthétique. Attendez et regardez. Soyez patient et dévoué. Au fur et à mesure que les fils se tournent et se tournent, vous commencerez à comprendre, et vous verrez le motif finalement se matérialiser dans toute sa splendeur.
@haroldBrodkey
Je ne peux pas changer le passé, et je ne pense pas que je le ferais. Je ne m'attends pas à être compris. J'aime ce que j'ai écrit, les histoires et les deux romans. Si je devais abandonner ce que j'ai écrit pour être à l'écart de cette maladie, je ne le ferais pas.
@stanMusial
La seule règle incassable de frapper est la suivante: si un frappeur frappe bien avec sa propre position et sa propre oscillation, réfléchissez deux fois - ou plus - avant de suggérer un changement.
@julesVerne
Le mouvement, c'est la vie", et il est bon d'être capable d'oublier le passé et de tuer le présent par un changement continuel.
@davidChipperfield
Il y a un danger où chaque bâtiment doit avoir l'air spectaculaire; Pour ressembler à changer le monde. Je me fiche de l'apparence d'un bâtiment si cela signifie quelque chose, pas pour les architectes, mais pour les personnes qui l'utilisent.
@estelle
Je dois toujours obtenir mon correctif au Royaume-Uni, et «Downton Abbey» est certainement cela. J'adore les drames de la période, mais celui-ci est particulièrement attrayant - suivre les tenants et aboutissants de l'aristocratie ainsi que l'interaction entre les riches et les pauvres.
@theophilusLondon
Je veux changer la couleur de Starbucks du vert au rouge. À qui était le travail de dire, ça va être vert? Je veux que ce soit mon travail.
@thomasCrum
Le changement ne prend pas de temps - il faut un engagement.
@walterSavageLandor
Celui qui apporte un ridicule à porter contre la vérité trouve dans sa main une lame sans poignée. La flamme la plus étincelante et pointue d'esprit scintille et expire contre les murs incombustibles de son sanctuaire.
@davidFrum
Nous avons tous plus en jeu dans les règles du jeu que dans les résultats du jeu. Lorsque cela change, c'est à ce moment que vous commencez à perdre la démocratie.
@daliaGrybauskaite
Pour une petite économie ouverte qui se négocie principalement avec la zone euro, il est absolu de faire partie de l'Union des devises. Notre monnaie est déjà arrivée à l'euro depuis 2002. Nous n'avons pas de politique monétaire indépendante. Nous sommes réglementés par la Banque centrale européenne de Francfort, mais nous ne sommes pas en mesure de récolter tous les bénéfices. Nos entreprises souhaitent économiser les coûts de transaction.
@asin
C'est génial de voir le genre d'amour que les gens se sont douchés sur moi quand je tournais pour «London Dreams» à Chandigarh. C'était écrasant et touchant. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé le type de fan suivant que j'ai.
@timVine
La plupart des fauteuils de dentiste vont de haut en bas, n'est-ce pas ? Celui dans lequel je me trouvais allait d'avant en arrière. Je me suis dit : "C'est inhabituel". Et le dentiste m'a dit : "M. Vine, sortez du classeur".
@jeanPierreRaffarin
Un pays comme la France réalise aujourd'hui les deux tiers de ses échanges au sein de la zone euro.
@jamesMBarrie
Celui qui distribue le lait de la gentillesse humaine ne peut s'empêcher de se répandre un peu sur lui-même.
@wendieMalick
Je pense que j'ai une telle abondance dans ma vie, et une fois que vous avez vu combien de personnes souffrir et combien il vous faut peu pour changer leur vie pour le mieux, il est difficile de ne pas faire quelque chose.
@richardLewontin
Nous prenons le côté de la science malgré l'absurdité des brevets de certaines de ses constructions, malgré son incapacité à réaliser bon nombre de ses promesses extravagantes de la santé et de la vie, malgré la tolérance de la communauté scientifique pour des histoires sans farnance. , parce que nous avons un engagement préalable, un engagement envers le matérialisme ... nous ne pouvons pas laisser un pied divin dans la porte.
@louisSullivan
C'est le rêve de masse de soi inversé, peuplé avec des peurs et secrète, qui forme le fil continu mais gossamer sur lequel sont tendus comme des perles fantômes toutes les civilisations du passé le plus éloigné du record à celui de nos jours.