Ernie Banks
@ernieBanks
Je ne pense pas que ce soit aux athlètes noirs de s'impliquer dans des questions politiques ou raciales.
Je pense que lorsque vous faites un genre ou un film d'horreur, vous avez besoin d'un budget. Lorsque vous lésinez sur le sang et les effets spéciaux et tout cela, il a l'air automatiquement ringard. Mais un film comme «la salle» est psychologiquement mauvais, ce qui va beaucoup plus loin que techniquement mauvais.
93
syllabes
53
mots
3
phrases
251
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernieBanks
Je ne pense pas que ce soit aux athlètes noirs de s'impliquer dans des questions politiques ou raciales.
@dannyGreen
Vous ne voulez pas ressembler à un pleurnichard, un plaignant. Vous ne voulez pas sembler que vous n'appréciez pas certaines personnes, certains fans, certains entraîneurs, les critiques. Vous voulez être professionnel à ce sujet. Mais tout le monde a ses opinions, du haut en bas, et c'est leur opinion, vous le respectez. Mais personne ne fait notre travail mieux que nous.
@elisabethMoss
Avec le recul, j'ai l'impression d'être très jeune, et à l'époque je ne pensais pas que j'étais si jeune. C'était extrêmement traumatisant et horrible et horrible. En même temps, il s'est avéré le mieux. Je suis content de ne pas être là. Je suis content que cela ne soit pas arrivé quand j'avais 50 ans. Je suis content de ne pas avoir d'enfants. Et j'ai mis cela à l'écart. Avec un peu de chance. Comme, cela ne se reproduira probablement pas.
@normanSpinrad
Il est banal de dire que le monde est devenu plus petit à l'ère de la mondialisation, mais mes voyages m'ont dit qu'il était faux de penser que cela signifie qu'il y a une sorte de culture mondiale uniforme.
@harrisonBarnes
Vous devez simplement être productif, faire ce que vous devez faire sur le terrain, que ce soit son mouvement de balle, son isolement, quel type de système dans lequel vous vous trouvez et faites de votre mieux.
@elizabethTaylor
Parfois, je pense que nous en savons trop sur nos idoles et cela gâche le rêve.
@virginiaWoolf
J'apprécie le printemps plus que l'automne maintenant. L'une le fait, je pense, à mesure que l'on vieillit.
@soniaBraga
Cela me surprend toujours quand je vois les versions de films du réalisateur sorties séparément, longtemps après la course théâtrale du film.
@vanessaHudgens
Tout récemment, j'ai appris à être d'accord avec moi-même sans me maquiller. Je pense que c'était une personne spéciale qui me disait que je n'en avais pas besoin. J'ai commencé à prendre soin de ma peau et j'ai réalisé que je n'avais pas besoin autant que je le pensais.
@kevinHearne
Elle pense que me caresser est un honneur. C'est une position inattendue à prendre pour une déesse de l'abattage, mais j'applaudis son mépris de la convention.
@phoebeSnow
Je voulais être la plus grande femme guitariste vivante. J'avais des fantasmes sur le fait d'être une femme Jimi Hendrix.
@richardAshcroft
Je pense que je suis né pour être auteur-compositeur.
@jennyZhang
Je pense qu'être écrivain est fortement à l'écoute de l'absurdité absolue des choses que vous prenez pour acquises, et je pense qu'avec des parents réels qui ont vécu la révolution culturelle qui sont également intéressés par la littérature, ils sont également très à l'écoute de ces moments.
@robertGreenIngersoll
Depuis des milliers d'années, les gens essaient de forcer les autres à penser leur chemin. Ont-ils réussi? Non. Fouillera-t-il? Non pourquoi? Parce que la force brute n'est pas un argument.
@joanneHarris
Vous semblez en savoir beaucoup à ce sujet ", a-t-elle dit." Et vous faites des subtilités. "" Ouais. Comme si j'ai toujours voulu détruire les neuf mondes tout en se suicidant. "" Eh bien, il n'y a pas besoin d'être impoli ", a protesté sif.
@sJayOlshansky
Si vous faites une autopsie sur un homme de 85 ans décédé d'un accident vasculaire cérébral, vous trouverez cinq autres choses dont cette personne était sur le point de mourir.
@johnRocha
Je pense que les fibres naturelles sont plus belles avec le temps. Plus vous les portez, ils sont encore mieux.
@robertSchwentke
J'ai traversé une maladie assez sérieuse au début de ma vie et j'ai fait un film à ce sujet.
@georgeCarlin
J'ai fait beaucoup de réflexion et j'ai utilisé une activité mentale pour soulager les sentiments que j'avais. Je suis devenu très brainé à gauche et j'étais bon à l'école. C'est-à-dire que j'étais un enfant intelligent.
@ti
Je pense qu'en fin de compte, lorsque les gens comprennent les circonstances qui ont conduit aux circonstances, ils commencent à influencer leur point de vue.
@tomBrady
Je pense que parfois dans la vie, les plus grands défis finissent par être les meilleures choses qui se produisent dans votre vie.
@jamesFranco
Je travaille toujours très dur, mais j'aime penser que je suis un peu plus intelligent au moins le type de film dans lequel je me lance.
@neenaGupta
J'aimerais faire un film que je peux porter entièrement seul.
@frankCLockwood
Le fait ultime de l'univers est l'amour; Et son influence est tout composé et absolument certain de la victoire finale.
@williamMonahan
Sur l'historique, vous prenez les faits connus, les dramatisez, puis les assemblez par invention. C'est une chose projective.
@keithOlbermann
Je pense juste que si vous avez 44 ans et que vous n'êtes pas plus intelligent que vous n'aviez que 35 ans ou 25 ans, restez dans votre chambre.
@mikePortnoy
Je pense qu'il est important pour un jeune musicien de rester avec un groupe pendant un certain temps et de vraiment travailler avec un groupe et de rester concentré.
@emilyHampshire
Je n'ai jamais fait de publicités. Non pas que je ne voulais pas, mais parce que je ne peux pas. Je suis tellement mauvais dans ce domaine.
@michaelWinterbottom
Lorsque les gens m'approchent à propos de mes films, c'est généralement pour me dire à quel point ils les détestent.
@robinSloan
Mais je suis resté là avec les publicités qui ont fait de l'aide. Mes normes glissaient rapidement. Au début, j'avais insisté sur le fait que je ne travaillerait que dans une entreprise avec une mission en laquelle je croyais. Ensuite, je pensais que ce serait peut-être bien tant que j'apprenais quelque chose de nouveau. Après cela, j'ai décidé que cela ne pouvait pas être mauvais. Maintenant, je délimiais soigneusement ma définition personnelle du mal.