Steven Crowder
@stevenCrowder
Je ne peux toujours pas décider lequel est le plus idiot; Une personne croyant en un Dieu qui «n'est pas là» ou une personne offensée par un Dieu qui ne croit pas existe.
Le silence de Dieu permet le bavardage de ses ministres qui usent et abusent de l'épithète: quiconque ne croit pas à leur Dieu, donc à eux, devient immédiatement un athée.
52
syllabes
30
mots
1
phrase
131
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenCrowder
Je ne peux toujours pas décider lequel est le plus idiot; Une personne croyant en un Dieu qui «n'est pas là» ou une personne offensée par un Dieu qui ne croit pas existe.
@jamieWyeth
La qualité que j'ai le plus aimée à Warhol - c'était son sens de l'émerveillement. Je veux dire, il était - absolument tout était: "Oh mon Dieu, n'est pas si merveilleux!". Vous savez, et ce n'était donc pas qu'il était cool et en quelque sorte calculé. Il était très enfantin.
@orlandoBloom
En voulant être une rock star, je comprends. Je me dis: 'Oh, mon Dieu, mec! La liberté!'
@jessicaSanchez
Je me souviens que Steven Tyler est venu vers moi une fois. Il était comme: «Oh mon Dieu, tu as un talent donné par Dieu» et j'ai paniqué. Il est si doux.
@rickyGervais
Quand quelqu'un remercie Dieu, je ne suis pas offensé.
@jBMatthews
À moins qu'une personne ne se soit entraînée pour sa chance, la chance ne fera que le rendre ridicule. Une grande occasion vaut la peine pour l'homme exactement ce que sa préparation lui permet de faire de cela.
@jeffPerry
Je n'ai pas beaucoup d'estimation de mes capacités en tant que réalisateur, mais j'ai trouvé que j'adorais les cours et aimais le processus et j'ai adoré la pratique. Et donc j'ai élaboré des cours d'acteurs - oh mon Dieu - depuis que j'ai 21 ans, je pense.
@christianSlater
Je ne peux que passer par rien, mais en moi, dans ma tête, oh mon Dieu! Cela peut être un cirque.
@jorgeLuisBorges
Je demande à tout Dieu, de tout dieux, que s'ils donnent l'immortalité, j'espère avoir aussi l'oubli.
@quintusTulliusCicero
Soit l'avenir est soumis au hasard - en ce cas, personne, pas même un dieu, ne peut l'affecter d'une manière ou d'une autre - ou elle est prédestinée, auquel cas la préoccupation ne peut pas l'éviter.
@melanieMayron
Quand «Ally McBeal» a commencé, je me suis dit: «Oh, mon Dieu». C'est comme ce que je faisais. «Bridget Jones» était dans la même veine. Je m'identifie à tous.
@paulaWhite
Lorsque vous trouvez votre moi authentique, votre identité - votre véritable identité - combien de personnes travaillent un travail qu'ils détestent ou vivent une vie, ils vont oh mon Dieu.
@philipBailey
Être musicien n'était pas mon choix; C'était vraiment une chose accueillie par Dieu, donc je suis toujours passionnément poursuivi après la poursuite de tout ce voyage et de cette expression musicale et de la découverte.
@michelDeMontaigne
Dieu s'est-il obligé de ne pas dépasser les limites de notre connaissance?
@soniaSotomayor
Oh mon Dieu, je ne pense pas que vous puissiez dire que quiconque attend avec impatience la controverse.
@robertHSchuller
Je ne suis pas entièrement pardonné jusqu'à ce que je permette à Dieu d'écrire son nouveau rêve pour ma vie sur le tableau noir de mon esprit. .. Dieu a un grand plan pour racheter la société. Il a besoin de moi et veut m'utiliser.
@pietroMetastasio
Remords aigus et tombés, la progéniture de mon péché! Pourquoi est-ce que vous, ô Dieu, lacez-vous mon cœur si tard? Pourquoi, ô crie, ce cri si près de moi, - pourquoi est-ce que je t'écoute maintenant et je ne t'a jamais entendu auparavant?
@rjRushdoony
Nous ne pouvons pas utiliser nos pensées et nos sentiments comme norme: seule la parole de Dieu est le test.
@philomenaKwao
Je pense que le vrai problème est toutes les connotations négatives que les gens ont avec ce terme. Ils pensent: «Oh mon Dieu! Je ne veux pas être «plus grandeur!», Mais les gens attachent trop d'importance aux termes. Nous ne pouvons pas laisser ces termes nous définir ou notre beauté.
@leslieJones
Le jour où j'ai vu Whoopi Goldberg à la télévision, j'ai pleuré si fort parce que je continuais à regarder mon papa, «Oh mon Dieu. Il y a quelqu'un à la télévision qui me ressemble! Elle me ressemble! Yay! Je peux être à la télé! Je peux être à la télé! Je peux le faire! Regardez-la - regardez-la! Elle me ressemble.
@jacquelineMckenzie
C'est tellement fragile. Le sens croissant de «Oh, Dieu, qu'est-ce que je fais? Suis-je bon? Vais-je jamais travailler? Toutes ces questions de doute de soi, ils se glissent.
@salliRichardson
Il y avait certains films où je suis allé: "Oh, mon Dieu, je fais un film."
@theAuthorGuillaumeDeSallusteDu
Le monde est une étape où la toute-puissance de Dieu, sa justice, sa connaissance, son amour et sa prestation provoquaient les parties.
@tertullien
La prière est la seule chose qui peut conquérir Dieu
@meganMullally
J'ai secrètement fait venir ce nom «Nancy et Beth», et j'ai pensé: «Oh mon Dieu, c'est un nom si drôle, intéressant et étrange pour un groupe».
@markRuffalo
J'avais probablement 8 ans; Ma mère m'a laissé rester debout une nuit. Elle dit: «Vous devez voir ce film». C'était «un tramway nommé désir» et c'était à la télévision, et c'était un gros problème. Et j'ai vu Marlon Brando, et je me disais: «Oh, mon Dieu». C'est là que ça a commencé.
@vanessaKirby
Lorsque vous vous voyez sur 40 pieds. filtrer. Vous allez: «Oh mon Dieu! J'ai l'air si bizarre!
@georgeSmoot
Avec quelque chose comme Tchernobyl, la réaction du public était «Oh, mon Dieu, la science a vraiment mal fait».
@louieAnderson
Vous ne pouvez rien ouvrir après vos 50 ans. Vous devez attendre que les gens s'arrêtent à la maison. «Oh mon Dieu, je suis content que tu sois là.
@konroeMonroe
J'étais un kiteboarder professionnel. Les gens étaient comme: «Oh, mon Dieu, avez-vous peur des requins? Avez-vous peur des blessures? Vous ne pouvez pas avoir peur. Si vous avez peur, vous ne pouvez pas le faire. Vous ne pouvez pas vous entraîner pour être le meilleur.