Josh Trank
@joshTrank
Si je peignais une image, je ne voudrais pas prendre une image d'un seul coup de peinture. Je préfère montrer aux gens à quoi ça ressemble quand c'est fait.
Je n'aime pas trop me préparer à quoi que ce soit à l'avance.
18
syllabes
13
mots
1
phrase
43
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshTrank
Si je peignais une image, je ne voudrais pas prendre une image d'un seul coup de peinture. Je préfère montrer aux gens à quoi ça ressemble quand c'est fait.
@alKaline
J'étais très, très choqué par Cooperstown. Je pensais que mes chances étaient assez bonnes, mais j'ai essayé de rester discret à ce sujet, pas trop haut et pas trop bas. C'était aussi ainsi que je jouais aussi.
@alfredNorthWhitehead
Je n'irai pas jusqu'à dire que construire une histoire de pensée sans étude profonde des idées mathématiques des époques successives, c'est comme omettre Hamlet de la pièce qui porte son nom. Ce serait trop récolté. Mais il est certainement analogue à couper la partie d'Ophelia. Cette comparaison est singulièrement exacte. Car Ophelia est tout à fait essentielle à la pièce, elle est très charmante. . . Et un peu fou.
@babyface
J'avais toujours trop peur de ralentir la danse. Mais je me souviens avoir regardé les gens de la danse lente. J'étais le gars en marge. À la danse de l'école, j'étais généralement dans le groupe, jouant.
@elleMacpherson
J'aimerais que quelqu'un m'ait dit de commencer à utiliser un écran solaire quand j'étais plus jeune parce que j'ai grandi dans les années 70 ... et à ce moment-là, j'avais l'habitude de recouvrir mon corps d'huile pour bébé. Je pense qu'il est si important que nous apprenions à être aussi prudent que possible et non seulement pour la beauté, mais pour les soins de la peau.
@antoineGriezmann
Je suis allé à la finale de la Ligue des champions et j'ai marqué 32 buts. Cette pression ne pèse pas trop. Je suis sur le terrain pour m'amuser et donner du plaisir aux fans.
@emmaBunton
J'aimerais que les hommes aient des seins parce que j'aime leur sensation. C'est tellement drôle - quand j'enregistre, je chante avec une main sur chacun d'eux, c'est peut-être un confort.
@susanOrlean
J'aimerais avoir inventé l'expression «tyrannie de choix», mais quelqu'un m'a battu. La vérité contre-intuitive est qu'avoir une abondance d'options ne vous fait pas vous sentir privilégié et livré; Trop d'options vous donnent l'impression que tous ont tort et que vous vous trompez si vous en choisissez l'un.
@johnDenver
Je ferais de mon travail une œuvre d'art. Je voudrais quoi que ce soit que je fais - l'expérience de tout le monde envers moi, l'interaction de tout le monde avec moi, la discussion de tout le monde, la conversation, la relation avec moi - [pour être] un événement dans lequel ils peuvent voir qui ils sont. Je ferais de ma vie une œuvre d'art.
@lucyMaudMontgomery
Je me demande si ce sera - peut être - plus beau que ça, «murmura Anne, regardant autour d'elle avec les yeux aimants et ravis de ceux à qui« à la maison »doit toujours être l'endroit le plus beau du monde, peu importe ce qui est plus juste Les terres peuvent se situer sous des étoiles extraterrestres.
@annieDillard
J'aimerais habiter. . . Ouvert au temps et à la mort sans douleur, en remarquant tout, en ne me souvenant de rien, en choisissant la donnée avec une volonté féroce et pointue.
@janetFitch
Je me demandais pourquoi ça devait être si toxique. Les oléans pourraient vivre n'importe quoi, ils pouvaient supporter la chaleur, la sécheresse, la négligence et éteindre des milliers de fleurs cireuses. Alors, pourquoi avaient-ils besoin de poison? Ne pouvaient-ils pas être amers? Ils n'étaient pas comme des serpents à sonnettes, ils n'ont même pas mangé ce qu'ils ont tué. La façon dont elle l'a bouillie, l'a distillée, comme sa haine. Peut-être que c'était un poison dans le sol, quelque chose à propos de L.A., la haine, la calé, quelque chose que nous ne voulions pas penser, que la plante se concentrait dans ses tissus. Ce n'était peut-être pas une source de poison, mais juste une autre victime.
@wyattCenac
J'ai écrit cette bande dessinée «Luke Cage» de 12 pages pour Marvel une fois, et j'ai pu créer un méchant. Son nom était un requin solitaire, donc il y avait cette chose qui coulait à savoir s'il avait été orthographié l-o-a-n ou l-o-n-e. J'aime l'idée de «Je suis un requin solitaire» et puis les gens sont comme, «Vous êtes ici pour recouvrer une dette?
@madeleineLengle
Si j'ai quelque chose, je veux dire, c'est trop difficile à avaler pour les adultes, alors je l'écris dans un livre pour les enfants. Les enfants ne se sont toujours pas fermés par la peur de l'inconnu, de la peur de la révolution ou de la course pour la sécurité. Ils connaissent toujours le vocabulaire inné du mythe
@ferdinandMarcos
On m'a rappelé que je passais en revue ma vie, que j'ai été dans trop de conflits, trop de guerres, de batailles politiques, de batailles militaires, de strités civiles au gouvernement. Et toujours une leçon se démarque et c'est que ceux que vous combattez le plus passionnément se révèlent souvent être vos meilleurs amis.
@jidduKrishnamurti
Si l'on a peur, il ne peut y avoir aucune initiative au sens créatif du terme. Avoir une initiative en ce sens, c'est faire quelque chose d'original - le faire spontanément, naturellement, sans être guidé, forcé, contrôlé. C'est pour faire quelque chose que vous aimez faire.
@anitaHill
Je travaille tous les jours pour être à la hauteur du modèle de ma mère. C'était une femme très fière. Et elle m'a vraiment préparé à partir dans le monde en tant que fille fière.
@lauraJaneGrace
J'étais marié pendant sept, huit ans. Et puis en sortant de ça, je me disais: 'D'accord, maintenant quoi? Je suppose que j'aimerais sortir avec? C'est une chose raisonnable. J'ai le droit d'avoir ça!
@henryFord
La meilleure façon de gagner de l'argent en affaires est de ne pas trop penser à la faire.
@dashMihok
J'aimerais faire une comédie musicale Fred Astaire / Gene Kelly Type - A Fun, Song and Dance, Comédie romantique. Ou, même jouer la tête dans l'une de ces grandes comédies - ce serait juste fantastique.
@annieOakley
J'aimerais voir chaque femme savoir comment gérer les armes aussi naturellement qu'elles savent gérer les bébés.
@nickLowe
Si un succès venait, je ne serais pas mécontent de cela. Mais je suis un peu trop vieux pour ces vidéos maintenant et tous ces types d'émissions de télévision. J'ai en quelque sorte fait tout ça, dans les années 70.
@adamSandler
J'aimerais être un meilleur athlète. Cela aurait été un peu plus cool, être un super boxeur et entrer dans une pièce et me dire: "Je peux assommer tout le monde!" C'est un bon sentiment.
@jimiHendrix
J'essayais de faire trop de choses en même temps, ce qui est ma nature. Mais je l'aimais, et je l'apprécie toujours.
@lennyBruce
Je deviendrais prêtre ou rabbin ou moine ou quoi que ce soit nécessaire pour effectuer des miracles tels que prendre de l'argent de la poche de quelqu'un d'autre et le mettre dans le mien, restant toujours dans les limites de la loi.
@billieJeanKing
Je vais vous dire la première loi de la reconnaissance de King: vous ne l'obtenez jamais quand vous le souhaitez, puis quand cela vient, vous obtenez trop.
@caraDelevingne
Si je suis capable de continuer à modéliser, je serai très heureux, mais ma passion est définitivement dans la musique et le théâtre. J'aimerais faire ce que fait Meryl Streep. Elle ou Judi Dench, ou peut-être Charlize Theron aussi.
@laurenKate
Je t'aimerai de tout mon cœur, dans chaque vie, à travers chaque mort. Je ne serai pas lié par autre chose que mon amour pour vous.
@summerGlau
J'ai travaillé sur «Sarah Connor» encore plus longtemps que «Firefly». Et je me suis toujours rappelé à quel point tout le monde était généreux pour moi quand je ne savais pas quoi faire, et je ne connaissais pas les règles, et je ne connaissais pas les angles de la caméra, et je ne connaissais pas l'éclairage.
@imeldaPeut
J'ai été élevé avec une belle musique - Nat King Cole et Glen Miller de mon père, et ma mère aimait Judy Garland et Doris Day - des trucs brillants. Grâce à mes frères et sœurs, j'ai entendu David Bowie et les spéciaux, les charpentiers, le pain de viande et les Rolling Stones.