Jean Shepherd
@jeanShepherd
Au cours de toutes mes années de cabine de New York, je n'ai pas encore trouvé le chauffeur de chauffage coloré et philosophique qui continue de surgir dans les films tardifs.
Le film lui-même implique un conteur de la radio de New York, Gabriel Noone, qui noue une amitié avec l'un de ses fans, un adolescent de 14 ans qui souffre du sida, qui n'a pas beaucoup plus de temps à vivre.
61
syllabes
41
mots
1
phrase
155
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanShepherd
Au cours de toutes mes années de cabine de New York, je n'ai pas encore trouvé le chauffeur de chauffage coloré et philosophique qui continue de surgir dans les films tardifs.
@dougBaldwin
J'ai regardé beaucoup de film de Jerry Rice juste pour apprendre à parcourir des itinéraires, mais il était si difficile de l'imiter, et il n'a pas joué avec le même langage corporel avec lequel je voulais jouer.
@donCheadle
J'imagine que c'était très différent dans les années 1970. C'était la Renaissance des acteurs noirs, bien que dans les films de blaxploitation. Il y avait alors une prépondérance de travail beaucoup plus grande qu'aujourd'hui.
@donaldTrump
Le fil conducteur reliant les principales attaques terroristes islamiques qui se sont récemment produites sur notre sol - 9/11, le Ft. Le tir du capot, le bombardement de Boston, l'attaque de San Bernardino, l'attaque d'Orlando - est qu'ils ont impliqué des immigrants ou des enfants d'immigrants. De toute évidence, de nouvelles procédures de dépistage sont nécessaires.
@zoeKazan
Je n'aime pas les films prétentieux ou les gens prétentieux.
@thomasRaymondKelly
Est maintenant le lieu d'habitation de Dieu lui-même.
@yamiGautam
Les films en hindi sont si trompeurs. Je pensais que Mumbai était cette grande, grande et belle ville avec des appartements orientés en mer.
@alexandraFuller
En général, je regarde presque toujours des films étrangers.
@christopherLee
Lorsque la Seconde Guerre mondiale a terminé, j'avais 23 ans, et j'avais déjà vu assez d'horreur pour me durer toute une vie. J'avais vu des choses terribles et terribles, sans dire un mot. Donc, voir l'horreur représentée sur le film ne m'affecte pas beaucoup.
@dorisKearnsGoodwin
J'avais été impliqué dans la marche sur Washington en 1963. J'étais avec des amis portant un panneau, «Protestants, Juifs et catholiques pour les droits civils».
@dollyParton
L'une des choses dont je suis vraiment fier, c'est que je viens de faire un accord avec 20th Century Fox, et j'ai ma propre entreprise de production maintenant. Je développe une télévision et des films pour d'autres personnes parce que j'ai beaucoup de nouvelles idées fraîches. Écrire est ce que j'aime le plus.
@shwetaTripathi
Les films sont mon premier amour.
@dougMcmillon
Je pense que l'une des clés est de célébrer les échecs intelligents et quand les choses ne fonctionnent pas, apprenez-en. Célébrez l'apprentissage plus que nous célébrons l'échec lui-même.
@dougLiman
Je pense que faire un grand film d'action est l'une des efforts cinématographiques les plus difficiles. Par définition, les caractères intelligents évitent l'action. Les gens intelligents ne descendent pas dans les ruelles sombres, mais si vous faites un film d'action et que vous voulez avoir une séquence d'action, vous devez en quelque sorte mettre ce personnage dans cette situation dangereuse.
@dimpleKapadia
Il n'y a certainement pas de formule de réalisation d'un film à succès, mais il y a des moyens pour faire un film raisonnable.
@ronnieMilsap
Je me suis impliqué dans un école résidentielle pour les aveugles de Raleigh - la Gouverneur Morehead School for the Blind à Raleigh.
@dougLiman
Je ne peux pas impressionner les gens avec le pedigree de cinéastes français obscurs qui m'ont mis dans le cinéma. C'était Robert Zemeckis et Steven Spielberg. Je pensais vraiment que je voulais faire des films d'action stupides.
@johnPiper
Quel pourrait être un plus grand privilège que d'écouter la voix de Dieu et d'être accordé par Dieu lui-même les oreilles pour entendre?
@wDRichter
Bien sûr, un film est en constante évolution.
@bernardDeClairvaux
L'amour ne cherche aucune cause au-delà de lui-même et pas de fruits; C'est son propre fruit, son propre plaisir. J'adore parce que j'aime; J'adore afin que je puisse aimer.
@aDessineGoddard
J'adore les films cultes. J'ai probablement regardé plus de «gros ennuis dans Little China» que quiconque sur la planète.
@terriWindling
Ce que je trouve intéressant à propos du folklore, c'est le dialogue qu'il nous donne avec des conteurs du passé des siècles.
@dorisKearnsGoodwin
L'excitation à propos des choses est devenue une habitude, une partie de ma personnalité et l'attente que je devrais profiter de nouvelles expériences engendré le plaisir lui-même.
@mikeMills
Je crois à peu près qu'un film est un film et quand un public regarde un film, il le termine.
@peterJackson
Les cinéastes doivent s'engager à faire des films 3D correctement comme Jim Cameron et ne pas faire de conversions bon marché à la fin du processus.
@edwardNorton
L'industrie cinématographique doit faire face à l'empreinte physique de la façon dont les films sont réalisés.
@gillianArmstrong
Quand j'avais 18 ans, je n'avais jamais vu de film australien sur grand écran.
@ellieBamber
Pour créer l'accent texan, j'écoutais Sissy Spacek et la regardais dans «Badlands». J'ai téléchargé l'audio de tout ce film et j'ai écouté cela.
@curtisHanson
Mon tout premier crédit d'écriture professionnel a été sur un film intitulé The Dunwich Horror, et Roger Corman était le producteur exécutif.
@douglasBrinkley
Ce qui rend la «tarte américaine» si inhabituelle, c'est que ce n'est pas une relique de la contre-culture mais un talisman, qui, comme une rivière sacrée, continue de faire la joie aux auditeurs partout. Lorsque «American Pie» se joue soudainement sur un juke-box ou une radio, il est presque impossible de ne pas chanter.