Bashar al-Assad
@basharAlAssad
Aucun gouvernement dans le monde ne tue son peuple, à moins qu'il ne soit conduit par une personne folle.
Vous devez vous entourer de personnes positives, de personnes qui se soucient.
24
syllabes
12
mots
1
phrase
65
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@basharAlAssad
Aucun gouvernement dans le monde ne tue son peuple, à moins qu'il ne soit conduit par une personne folle.
@ajLee
Je suis très reconnaissant de ne pas avoir à porter des talons, car je peux à peine marcher dans les talons. Si je devais sauter, ce serait mortel.
@aPJAbdulKalam
Nous n'avons envahi personne. Nous n'avons conquis personne. Nous n'avons pas attrapé leur terre, leur culture, leur histoire et avons essayé d'appliquer notre mode de vie sur eux.
@paulPolman
Nous ne pouvons pas éliminer la pauvreté sans permettre aux pays en développement d'engager davantage de personnes dans l'activité économique qui utilisent des ressources naturelles, et nous ne pouvons pas résoudre le changement climatique en fuite sans créer de la richesse d'une manière plus équitable et moins à forte intensité de carbone.
@templeGrandin
Nous élevons des chiens pour être plus sociaux que le loup. Il y a des recherches très intéressantes qui ont été faites avec un loup et un chien domestique. Si vous avez un loup apprivoisé et que vous le faites asseoir devant l'expérimentateur ou si vous vous tenez devant son maître et ses deux plats, un à droite, un à gauche - pour que le chien ou le loup voient la nourriture mise dans le Plat à main gauche mais le propriétaire pointe vers la droite - le domestiqué ira là où le propriétaire pointe, tandis que le loup va juste là où il a vu le truc de la viande mettre. En d'autres termes, dans un signal social de chien d'un maître peut remplacer où il a vu l'être placé.
@ilyaPonomarev
Nous avons un proverbe russe, "ceux qui sont condamnés à être coulés ne seront jamais pendus." Je pense que vous ne devriez pas vous échapper de ce qui est devant vous. Vous devriez faire ce que vous avez à faire et y laisser. Que pouvez-vous faire? Embaucher des gardes du corps? Arrête de faire quelque chose? Cela ne vous sauvera pas non plus.
@nateBerkus
Nous retenons nos véritables sentiments et croyances, que ce soit d'un sentiment d'être poli ou de peur de blesser les sentiments de quelqu'un. Mais ce que j'ai vu sur «The Oprah Winfrey Show», c'est que personne ne profite de se retenir et de garder les choses en bouteille à l'intérieur. Je suis donc fier de parler de mon esprit et de ne pas avoir peur de donner des commentaires honnêtes.
@wayneStatic
Nous avons eu un incident en 2001 où notre batteur a jeté un pilon dans la foule et il a frappé quelqu'un dans les yeux et ils allaient nous poursuivre. Vous devez toujours être très prudent avec ce genre de choses.
@jackMonroe
Nous entendons à maintes reprises ce qu'est un pays prospère et aisé de la Grande-Bretagne, le sixième plus riche du monde. Mais n'avons-nous pas honte que les personnes qui ont besoin de documents alimentaires d'urgence mangent des haricots froids et du steak cuit de la boîte ou de la redonne, car ils ne peuvent même pas le chauffer?
@johnMcwhorter
Chaque troisième personne au monde est une reine du drame. Et pleurer la «victime», surtout lorsque vous n'êtes pas vraiment une victime d'une manière réelle, ça fait du bien. Ça fait du bien de pleurer la victime si vous n'êtes pas un.
@alanCohen
Nous pensons que nous sommes blessés lorsque nous ne recevons pas d'amour. Mais ce n'est pas ce qui nous fait mal. Notre douleur vient quand nous ne donnons pas l'amour. Nous sommes nés pour aimer. Vous pourriez dire que nous sommes divinement créés des machines d'amour. Nous fonctionnons le plus puissamment lorsque nous donnons de l'amour. Le monde nous a amenés à croire que notre bien-être dépend des autres personnes qui nous aiment. Mais c'est une sorte de réflexion à l'envers qui a causé tant de nos problèmes. La vérité est que notre bien-être dépend de notre amour. Il ne s'agit pas de ce qui revient; Il s'agit de ce qui se passe!
@davidBenioff
C'est assez fou pour être la personne qui rampe à travers les buissons en Irlande du Nord avec une lentille télescopique prenant des photos - il y a des fous. Mais l'idée que les gens veulent aller sur des sites et découvrir ces spoilers ... c'est comme s'il y avait un site Web appelé Last Pages of Great Books, le liriez-vous?
@michaelChandler
Rien de mal ne peut arriver si vous vous entraînez et prenez les bonnes décisions et entourez les bonnes personnes.
@elliotKnight
Nous pouvons tous avoir tendance à nous faire prendre dans les complications de la vie que nous créons; Nous vivons la vie pour d'autres personnes. C'est un moment pénible où vous êtes confronté à une fin, et vous devez faire le choix de vivre votre vie pour vous.
@jASpender
Nous dénonçons tous des alésages, mais pendant que nous le faisons, rappelons-nous qu'il n'y a personne qui n'est pas alésée pour quelqu'un.
@chuckPalahniuk
Vous devez réaliser qu'un jour vous mourrez. Jusque-là, vous n'êtes rien.
@johnGuare
Parfois, vous devez protéger la vie de la pièce. Il semble que les détails musicaux mystérieux puissent détruire une pièce en rendant les motivations trop claires, trop simplex.
@fredDeluca
Nous offrons une grande valeur pour nos franchisés: ils peuvent construire un magasin pour bien moins de 200 000 $. Et nous avons des systèmes d'exploitation extrêmement simples. La préparation se fait principalement devant le client. Cette simplicité est vraiment ce qui attire notre franchise de métro. Vous le voyez et vous pouvez le faire.
@chrisCrutcher
Nous devenons fous quand nous ne pouvons pas faire en sorte que les choses soient comme le monde nous disait qu'ils sont ". Elle a regardé par la fenêtre." C'était ainsi pour moi et votre frère, je pense. Je veux dire, comment aurais-je pu l'aimer l'année dernière? Je ne savais même pas qui il était. Il était beaucoup plus attiré par les drogues et les motards et tout ce mode de vie que pour moi. Mais quelqu'un m'a dit que si vous aimiez vraiment quelqu'un, vous êtes resté avec lui quoi qu'il arrive. Tu devais te battre pour lui. "Elle rit." Enfer, j'étais convaincu.
@miguelIndurain
Tout le monde me dit que je n'ai jamais l'air de souffrir. Mais, quand je regarde des bandes vidéo d'une course, je me souviens toujours de la douleur que je devais endurer.
@hershelShanks
Nous avons un texte devant nous, un texte ancien, un texte vivant, et nous essayons d'y entrer, non seulement pour le déchiffrer, mais pour le pénétrer, pour en faire partie, similaire à la façon dont chaque élève fait partie de celui d'un enseignant texture. C'est ainsi que je vois notre [avec Frank Moore Cross] deux approches différentes.
@alanDershowitz
Dans notre système de justice pénale, nous disons qu'il est préférable pour 10 coupables de se libérer que même pour une personne innocente d'être à tort.
@londonBreed
Nous avons tellement de travail à faire pour relever les défis des personnes vivant dans nos rues. Mais chaque jour, nous faisons le travail, trouvant des solutions non seulement pour aider ceux qui vivent dans nos rues, mais pour empêcher plus de gens de se retrouver là-bas à l'avenir.
@rajnathSingh
Nous avons adopté une stratégie à plusieurs volets contre les tentatives de radicaliser les jeunes du pays. D'une part, nous avons réussi à résoudre nos jeunes et, d'autre part, nos agences de sécurité ont également pris des mesures contre certaines personnes pour leurs liens et leur association avec des organisations terroristes.
@elieWiesel
Nous ne pouvons pas éviter indéfiniment le sujet déprimant, en particulier il est vrai, et dans le quart de siècle suivant, le monde a dû entendre une histoire qu'elle aurait préféré ne pas entendre - l'histoire de la façon dont un peuple cultivé s'est transformé en génocide et comment le Le reste du monde, également composé de personnes cultivées, est resté silencieux face au génocide. (v)
@gigiHadid
Nous vivons à une époque où nous utilisons les médias sociaux comme outil. Ce n'est pas seulement un visage sur un morceau de papier, et c'est ce qui fait de vous le modèle préféré de quelqu'un. Nous pouvons avoir un sens de l'humour très similaire en tant que personne, et c'est pourquoi nous sommes leur modèle préféré, ou notre style personnel, hors de la piste, c'est pourquoi nous sommes leur préféré.
@williamJClinton
Le président Obama a commencé avec une économie beaucoup plus faible que moi. Écoutez-moi maintenant. Pas de président - pas de président, pas moi, pas de mes prédécesseurs, personne n'aurait pu réparer pleinement tous les dégâts qu'il a trouvés en seulement quatre ans.
@samHarris
Nous ne savons pas ce qui attend chacun de nous après la mort, mais nous savons que nous mourrons. De toute évidence, il doit être possible de vivre éthiquement avec une véritable préoccupation pour le bonheur des autres êtres sensibles sans cesse de savoir les choses sur lesquelles nous sommes manifestement ignorants. Considérez-le: chaque personne que vous avez jamais rencontrée, chaque personne que vous passerez dans la rue aujourd'hui, va mourir. Vivant assez longtemps, chacun subira la perte de ses amis et de sa famille. Tous vont perdre tout ce qu'ils aiment dans ce monde. Pourquoi voudrait-on être autre chose que gentille avec eux en attendant?
@tejuCole
Nous expérimentons la vie comme une continuité, et ce n'est qu'après s'être échoué, après qu'il devienne le passé, voyons-nous ses discontinuités. Le passé, s'il y a une telle chose, est principalement un espace vide, de grandes étendues de rien, dans lesquelles des personnes et des événements importants flottent.
@hakanNesser
Si vous voulez commencer à lire la fiction policière suédoise, vous devez commencer par Sjowall et Wahloo.