RJ Barrett
@rjBarrett
Mon père est allé loin en basket-ball, donc je vois juste qu'il y a encore des gens qui sont meilleurs que moi. J'essaie donc de jouer comme un outsider et j'essaie juste de dépasser mon père.
Je peux rencontrer beaucoup de gens et je voyage un peu. Vous pouvez rire, mais c'est un travail difficile.
28
syllabes
19
mots
2
phrases
85
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rjBarrett
Mon père est allé loin en basket-ball, donc je vois juste qu'il y a encore des gens qui sont meilleurs que moi. J'essaie donc de jouer comme un outsider et j'essaie juste de dépasser mon père.
@travisPastrana
Mon plus grand atout et ma plus grande faiblesse est ma passion, et une fois que je commence quelque chose, je n'aime pas m'arrêter jusqu'à ce que je sois le meilleur ou je suis sûr que je ne peux pas être le meilleur.
@jokoBeck
Mon chien ne s'inquiète pas du sens de la vie. Elle peut s'inquiéter si elle ne prend pas son petit-déjeuner, mais elle ne s'assoit pas à s'inquiéter, qu'elle soit réalisée, libérée ou éclairée. Tant qu'elle obtient de la nourriture et un peu d'affection, sa vie va bien. Mais nous, les êtres humains, ne sommes pas comme des chiens. Nous avons des esprits égocentriques qui nous causent beaucoup de problèmes. Si nous ne comprenons pas l'erreur dans la façon dont nous pensons, notre conscience de soi, qui est notre plus grande bénédiction, est également notre chute.
@menaMassoud
Mon régime d'exercice pour le film était vraiment intense. Je m'entraînais avec un entraîneur six jours par semaine, puis j'avais une équipe de répétition de cascade qui ferait de la boxe, des étirements et un peu de parkour. Et pourtant, les gens ne me voient pas torse nu dans ce film. Je ne sais pas si vous avez vu la bande-annonce, mais cet Aladdin porte une chemise.
@treyParker
Ma première petite amie sérieuse, quand j'avais 16 ans, était mormon. Je suis allée chez elle pour la «soirée familiale» et je me disais: «Pourquoi n'êtes-vous pas des gens et ne regardent pas la télévision?
@shondaRhimes
Ma chose préférée à faire est de déchirer les couvertures d'un script lorsque vous lisez pour que les écrivains puissent embaucher et faire lire tout le monde sans noms sur les couvertures du script. Je ne peux pas vous dire combien de fois mes écrivains, femmes et hommes, choisiront des personnes de couleur et des femmes beaucoup plus souvent qu'elles ne le feraient avec une couverture sur le script.
@parMertesacker
Mon père a dit: «Vous n'allez pas y arriver». Cela m'a pris beaucoup de pression. J'ai pris le football comme un passe-temps.
@miltonFriedman
Mon intérêt pour la philosophie politique était plutôt décontracté jusqu'à ce que je rencontre Hayek.
@jamesHong
Mon père voulait que je sois une personne professionnelle, ce que j'étais - j'étais ingénieur civil. Je suis diplômé du génie civil à l'USC en Californie. Je suis devenu ingénieur et j'ai aidé à concevoir les routes du département des routes du comté de L.A. Et je l'ai fait pendant environ un et demi dans un sens de plaire à mes parents - d'être une personne «respectable».
@tomCruise
Mon enfance était extrêmement solitaire. J'étais dyslexique et beaucoup d'enfants se moquent de moi. Cette expérience m'a rendu difficile à l'intérieur, car vous apprenez à accepter tranquillement le ridicule.
@rickRiordan
Mon modus operandi n'a pas vraiment beaucoup changé depuis que j'étais professeur d'anglais. Je voulais que mes élèves quittent ma lecture aimante de ma classe et que je veuille en lire plus, et s'ils ont quitté ma classe en pensant que la lecture est ennuyeuse, alors je n'ai pas fait mon travail.
@michelleObama
Mes expériences à Princeton m'ont fait beaucoup plus conscience de ma «noirceur» que jamais. J'ai trouvé qu'à Princeton, peu importe à quel point certains de mes professeurs et camarades de classe blancs essaient d'être libéraux et ouverts, je me sens parfois comme un visiteur sur le campus; Comme si je n'appartenais vraiment pas.
@marillynHewson
Mon travail consiste à m'assurer que lorsque les priorités de nos clients changent, à mesure que l'environnement change, nous changeons ce portefeuille de produits pour les rencontrer.
@debraGranik
Mon ego est une chose. Bien sûr, je veux que les gens aiment ce que je fais. Bien sûr. Il n'y a pas de doute. Vous ne le feriez pas. Mais je pense que ce que les gens ne savent pas entièrement, c'est à quel point vous ressentez la responsabilité de tant d'entités. Tant de gens travailleurs qui ont collaboré.
@shaneMacgowan
Ma mère était une danseuse et chanteuse irlandaise championne et la plupart de ma famille était musicale, en particulier dans la danse irlandaise. La musique consiste à cracher vos émotions. Un mélange d'une bonne mélodie et d'un bon rythme et de tous ceux qui jouent leurs tripes et quelque chose qui attire l'attention des gens.
@rickiLake
Mon expérience de naissance ne convient pas à tout le monde, mais c'était tellement bon pour moi. Je suis changé à cause de cette expérience, j'ai vu mon pouvoir et j'ai ressenti mon pouvoir, et cela m'a fait traverser beaucoup de difficultés. Je me dis que si je pouvais passer à travers cela, je peux passer à travers n'importe quoi. Je pense que les femmes perdent une opportunité en n'aspirant pas à avoir des naissances dans lesquelles elles sont des participants actifs.
@etAykroyd
Mes parents n'ont jamais eu d'argent. C'était des flux de trésorerie. Il coule et vous y avez des doigts pendant un petit moment, et il s'écoule. C'est tout ce que je sais sur l'argent. Et je ne sais pas, ça coule et c'est une rivière, mais vous ne pouvez jamais, jamais le garder. En tant qu'artiste, je ne peux pas le garder. Mais bon, un homme qui meurt avec un centime en banque est un homme stupide. Donc je suppose que je vais contre les conservateurs. Je suis un dépensier.
@laJourneeDeFelicia
Mes fans savent probablement ce que j'avais pour le petit déjeuner ce matin-là. Et c'est la partie cool. Et je réponds aux gens, s'ils publient sur mon blog, je me dis: "Oh, c'est vraiment cool que vous lisez ce livre, cette série fantastique!" C'est presque comme s'ils étaient mes amis dans un sens. Il y a moins de séparation. Ils me connaissent davantage comme un être humain avec mes défauts, par rapport à une sorte d'acteur sur un piédestal.
@rogerPenrose
Mon père lui-même était un généticien humain reconnu pour avoir démontré que les mères plus âgées ont tendance à obtenir plus d'enfants du syndrome du bas, mais il avait beaucoup d'intérêts scientifiques.
@lornaSimpson
Ma pratique artistique impliquait toujours la diversité des groupes de personnes dans lesquelles je trouverais la camaraderie, l'amitié, les collègues, alors que je pense, pour être honnête, beaucoup de ces cercles étaient tout simplement blancs. Je pense que c'est quelque chose qui n'est pas déclaré ou déclaré avec la bravade. Ce n'est pas loin de mon expérience, surtout en tant que New Yorkais.
@michaelSchur
Mon émission de télévision préférée de tous les temps est «The Wire», qui a le sentiment d'une émission basée sur des projets. Vous attirez les gens de parties disparates du monde, et ils doivent travailler ensemble pour atteindre un objectif.
@aiWeiwei
Ma définition de l'art a toujours été la même. Il s'agit de la liberté d'expression, un nouveau mode de communication. Il ne s'agit jamais d'exposer dans des musées ou de le suspendre sur le mur. L'art devrait vivre au cœur du peuple. Les gens ordinaires devraient avoir la même capacité à comprendre l'art que quiconque. Je ne pense pas que l'art soit élite ou mystérieux. Je ne pense pas que quiconque puisse séparer l'art de la politique. L'intention de séparer l'art de la politique est elle-même une intention très politique.
@stevenSpielberg
Mon problème est que mon imagination ne s'éteint pas. Je me réveille tellement excité que je ne peux pas prendre le petit déjeuner. Je n'ai jamais manqué d'énergie. Ce n'est pas comme l'huile de l'OPEP; Je ne m'inquiète pas d'une prime sur mon énergie. Il a toujours été là. Je l'ai eu de ma mère.
@lornaSimpson
Ma pratique artistique impliquait toujours la diversité des groupes de personnes dans lesquelles je trouverais la camaraderie, l'amitié, les collègues, alors que je pense, pour être honnête, beaucoup de ces cercles étaient tout simplement blancs. Je pense que c'est quelque chose qui n'est pas déclaré ou déclaré avec la bravade. Ce n'est pas loin de mon expérience, surtout en tant que New Yorkais.
@shaunKing
J'ai toujours aimé la technologie - pas tellement les gadgets ... mais j'ai aimé utiliser la technologie pour connecter les gens aux gens et connecter les gens aux opportunités de faire le bien.
@kidSister
Mon père m'a traité comme un garçon parce qu'il a grandi avec quatre frères. Il ne m'a pas bébé. Il n'a jamais été, comme: "Tu es une fille, tu ne peux pas faire ça." Je n'ai jamais eu l'impression de devoir faire un tour féminin sur quoi que ce soit, je voulais juste faire ce que les garçons faisaient aussi bien ou mieux.
@titeKubo
Le fait que le fils de Gene Simmon soit un manga-ka me dérange plus que s'il copie vraiment ou non.
@judithViorst
Mon préféré était «le jardin secret». J'ai adoré et je pense que cela a eu une grande influence sur tous mes personnages. «Le jardin secret» concerne les transgressions et les gens imparfaits.
@donaldTrump
La plupart des gens qui ont l'instinct ne reconnaîtront jamais qu'ils le font, car ils n'ont pas le courage ou la chance de découvrir leur potentiel.
@bradleyWiggins
Mon père était un coureur de piste professionnel. C'est dans mes gènes, et mes premiers souvenirs en tant que bébé étaient dans un vélodrome.