Winston Churchill
@winstonChurchill
C'est peut-être que ... lorsque l'avancée des armes destructrices permet à tout le monde de tuer tout le monde, personne ne voudra tuer qui que ce soit. [Se référant à la bombe à hydrogène.]
Tout est question de travail acharné, connaissant vos forces et vos faiblesses. Vous travaillez sur ce que vous savez que vous pouvez faire le mieux. J'ai de la vitesse.
51
syllabes
29
mots
3
phrases
135
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@winstonChurchill
C'est peut-être que ... lorsque l'avancée des armes destructrices permet à tout le monde de tuer tout le monde, personne ne voudra tuer qui que ce soit. [Se référant à la bombe à hydrogène.]
@stephenSondheim
Plus vous avez de restrictions, plus tout est facile à écrire.
@tyraBanks
Beaucoup de jeunes filles pensent que le contraire du faux est l'impolitesse. Et tout aussi laid que le faux est, dire ce que vous pensez l'est aussi parce que c'est la vérité.
@jenniferWinget
J'aime me donner le temps de faire face à un problème. J'arrive à la racine de la question et j'en tire. Je n'aime pas répéter les erreurs.
@thomasGStemberg
Ils ont un conseil d'emploi qui ne se réunit jamais. Un Sénat démocrate qui n'agit pas. Un président qui ne croit pas et un vice-président qui n'arrête pas de parler. Ils ne comprennent tout simplement pas.
@louisThomasMcfadden
La vérité est que le Federal Reserve Board a usurpé le gouvernement des États-Unis. Il contrôle tout ici et contrôle toutes nos relations étrangères. Il fait et brise le gouvernement à volonté.
@tonyRobbins
J'ai continué à reconnaître le pouvoir que les individus doivent changer pratiquement tout et tout dans leur vie en un instant. J'ai appris que les ressources dont nous avons besoin pour transformer nos rêves en réalité sont en nous, attendant simplement le jour où nous décidons de nous réveiller et de revendiquer notre droit d'aînesse.
@rondaRousey
Je vais prendre ma retraite invaincu. Je vais sortir tout le monde un par un puis aller sur mon joyeux chemin
@jacobNeedleman
Les seules questions vraiment intéressantes sont les plus sans réponse.
@terenceMckenna
À mon avis, cela rend les psychédéliques au cœur de toute reconstruction politique, car ce sont la seule force dans la nature qui dissolve réellement les structures linguistiques; Permet à la mécanique de la syntaxe d'être visible, permet une possibilité d'introduction rapide et de propager de nouveaux concepts; donne la permission de nouvelles façons de voir; Et c'est ce que nous devons faire, nous devons changer d'avis.
@jackVance
J'étais un omnivore à Reading, afin que tout ce que j'ai lu a contribué.
@dinaMerrill
C'est vraiment déprimant d'être encore répertorié dans le registre social après tout le jeu que j'ai fait.
@geneveCarr
La première chose que je dis quand quelqu'un dit qu'il veut être un acteur est: «allez chercher» dans les coulisses. Vous savez ce qui se passe, vous savez qui fait quoi, et il y a du travail que vous pouvez y trouver. C'est une ressource incroyable, et il n'y a rien d'autre comme ça.
@leonTrotsky
Tant que la force de travail humaine, et par conséquent la vie elle-même, restent des objets de vente et d'achat, d'exploitation et de vol, le principe de la « sacralité de la vie humaine » reste un mensonge honteux, proféré dans le but de maintenir les opprimés en esclavage. dans leurs chaînes.
@paulLynch
Je ne suis pas tout à fait honoré de Balzac, mais je ne peux pas commencer sans un expresso fort. Après une heure et demie environ, j'en ai besoin d'un autre. Rien d'autre, l'esprit et certainement pas l'alcool. Je ne peux rien imaginer de plus ridicule que l'écriture de boissons.
@jimJustice
Vous savez, je pense que nous devons vraiment et vraiment être respectueux de toutes les bonnes choses que l'administration Trump a faite. Il y avait sûrement des moments où, vous savez, Donald était bruyant dans ses commentaires, mais c'est comme ça que Donald Trump est. C'est juste sa personnalité.
@tanaMongeau
Je ne sais pas, je pense que lors du tournage d'une émission de téléréalité, vous vous inscrivez certainement pour montrer les parties du monde vulnérables de votre vie et tout ce qui peut être difficile.
@varunTej
J'aime les films où tout est traité naturellement et avec un sentiment de réalisme.
@paulLauterbur
Vous pourriez écrire toute l'histoire de la science au cours des 50 dernières années en termes d'articles rejetés par la science ou la nature.
@timMcgraw
Mieux que moi, plus que moi. Et tout cela s'est produit en vous prenant la main.
@leonardBernstein
Elvis est la plus grande force culturelle du XXe siècle. Il a introduit le rythme à tout, la musique, la langue, les vêtements, c'est une toute nouvelle révolution sociale - les années 60 en proviennent.
@robertSmith
Tout le monde peut répéter et jouer constamment n'importe quelle chanson du monde.
@stevenPressfield
Le professionnel a appris que le succès, comme le bonheur, est un sous-produit du travail. Le professionnel se concentre sur le travail et permet aux récompenses de venir ou de ne pas venir, quoi qu'ils aiment.
@hommeRay
Dada ne peut pas vivre à New York. Tout New York est Dada et ne tolérera pas un rival.
@tupacShakur
Nous probablement en enfer, nos ânes stupides ne connaissent pas, tout le monde s'embrasse pour aller au paradis, n'est-ce pas.
@jamieWeise
Il a offert son pouvoir, son argent, son statut ... une prison géante, le tout en échange de seulement ... son âme.
@kateZambreno
Je n'ai presque jamais été comparé aux écrivains masculins dans aucune critique. Toutes les femmes.
@stephenJackson
Les responsabilités m'ont pesé toute ma vie.
@marcusAurelius
Tout comme les dunes de sable, entassés les uns sur les autres, cachent chacun le premier, donc dans la vie, les anciens actes sont rapidement cachés par ceux qui suivent après.
@temueraMorrison
Parfois, je pense: "Oh, j'aurais aimé avoir un bon travail où vous obtenez un salaire." Juste parfois.