Andrew
@andrew
Démarrer une entreprise est difficile. C'est encore plus difficile quand vous êtes jeune - je sais que cela de première main, parce que ma première entreprise a échoué à l'âge de 25 ans.
Je ne sais pas exactement ce qu'est une prière. Je sais comment faire attention, comment tomber dans l'herbe, comment s'agenouiller dans l'herbe, comment être inactif et béni, comment se promener dans les champs, ce que j'ai fait toute la journée. Dites-moi, qu'aurais-je dû faire d'autre? Tout ne meurt-il pas enfin, et trop tôt? Dites-moi, qu'est-ce que vous prévoyez de faire de votre vie sauvage et précieuse?
119
syllabes
66
mots
5
phrases
314
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrew
Démarrer une entreprise est difficile. C'est encore plus difficile quand vous êtes jeune - je sais que cela de première main, parce que ma première entreprise a échoué à l'âge de 25 ans.
@aynRand
Je me suis assis là à côté de lui jusqu'au matin - et alors que je regardais son visage à la lumière des étoiles, puis le premier rayon du soleil sur son front sans trouble et ses paupières fermées, ce que je ressentais n'était pas une prière, je ne prie pas, mais cet état de Esprit dans lequel une prière est une tentative malavisée: une auto-dédication complète, confiante et affirmant à mon amour du droit, à la certitude que la droite gagnerait et que ce garçon aurait le genre d'avenir qu'il méritait ... Je ne s'attendait pas à ce que ce soit aussi grand que cela - ou aussi dur.
@aniDifranco
La critique est difficile pour moi, mais les gens ont du mal à croire parce qu'ils pensent que je suis très dur, très strident, que je dis à tout le monde où descendre et comment. Mais j'ai en fait une peau vraiment mince. Je ne sais pas. C'est assez pathétique. Donc, oui, c'est difficile pour moi de critiquer. Mais j'ai aussi en quelque sorte ce sens de l'humour sur Overdrive, donc je n'en prends rien au sérieux. Donc, ce genre de moi me sauve, le fait que je pense que c'est juste une sorte de drôle.
@annaQuindlen
Je sais que c'est très décourageant pour les gens de la vingtaine, qui s'attendaient à obtenir leur diplôme universitaire, à obtenir leurs propres appartements, à trouver un emploi et à aller de l'avant avec leur vie, et en fait vivent encore avec maman et papa, ce qui est difficile pour toutes les personnes impliquées.
@aparshaktiKhurana
Je sais que des chances comme «dangal» sont rares. C'est quelque chose qui sera difficile à vivre. Mais c'est quelque chose que je chérirai pour toute une vie.
@aynRand
Quand j'écoute une symphonie que j'aime, je n'en tire pas ce que le compositeur a obtenu. Son «oui» était différent du mien. Il ne pouvait avoir aucun souci pour le mien et aucune conception exacte de celui-ci. Cette réponse est trop personnelle pour chaque homme. Mais en se donnant ce qu'il voulait, il m'a donné une expérience formidable.
@aynRand
Je ne sais pas si cette terre sur laquelle je me tiens est le cœur de l'univers ou si ce n'est qu'un grain de poussière perdu dans l'éternité. Je ne sais pas et je m'en fiche. Car je sais ce que le bonheur est possible pour moi sur Terre. Et mon bonheur n'a pas besoin d'objectif plus élevé pour le justifier. Mon bonheur n'est pas le moyen de quelque chose. C'est la fin. C'est son propre objectif. C'est son propre but.
@anneRoiphe
Je sais que la vie de famille en Amérique est un champ de mines, un piège économique pour les femmes, une étude de déception pour les deux sexes.
@balthus
La peinture est une langue qui ne peut pas être remplacée par une autre langue. Je ne sais pas quoi dire de ce que je peins, vraiment.
@apoloOhno
Je pense qu'en général, les gens regardent tous les athlètes olympiques, regardent tous les athlètes de superstar, et ils disent: "D'accord, ce gars n'a pas d'insécurités." Ils sont presque comme ces icônes qui - je ne sais pas comment le dire, mais comme ils ne pouvaient pas faire d'erreurs. Mais la réalité est, et je vais vous dire cela de première main, beaucoup de grands athlètes ont beaucoup d'insécurités, et ils ont vraiment du mal à traiter avec beaucoup de soi-disant perdant ou comme vous voulez le classer.
@anneMurray
Non, je ne suis pas. Je ne l'ai jamais été, même si je sais qu'il y a des gens qui pensaient que j'étais. J'ai beaucoup de femmes amies, mais aucun d'eux n'est gay, et ils ne l'ont jamais été.
@anaisNin
Encore une fois, je prends un taxi pour l'adresse de Clichy, mais je sens que je ne veux pas continuer à aimer Henry plus activement qu'il ne m'aime (ayant réalisé que personne ne m'aimera jamais de cette manière surabondante, surexpressive, trop réfléchie, surhumaine que j'aime les gens) , et donc je vais l'attendre. Je demande donc au chauffeur de taxi de me déposer aux Galeries Lafayette, où je commence à chercher un nouveau chapeau et à faire les courses de Noël. Fierté? Je ne sais pas. Une sorte de sage retraite. J'ai trop besoin de monde. Alors j'enterre mon gigantesque défaut, mon trop-plein d'amour, sous des futilités, comme un enfant. Je m'amuse avec un nouveau chapeau.
@jackPShepherd
Je sais que j'en tire quelque chose (counseling), Pat obtient quelque chose, même ma fille en tire quelque chose. Nous n'aimons pas venir, mais cela aide vraiment, et cela nous donne un endroit où aller ensemble.
@aniDifranco
Certaines personnes portent leur sourire comme un déguisement. Ces gens qui sourient beaucoup, regardent leurs yeux. Je sais parce que je suis beaucoup comme ça. Vous pensez que tout va bien, et ça l'est. . . «Jusqu'à ce que ce ne soit pas le cas.
@annSothern
Parfois, je vais regarder un vieux film à la télévision et, de temps en temps, l'un des miens, comme les douches d'avril, viendra et je le regarderai. Et tu sais quelque chose? Je suis toujours étonné de ce que j'étais une actrice moche. Je suppose que dans le passé, nous venons de passer au glamour.
@anselmDeCanterbury
Une prière d'Anselme Mon Dieu, je prie pour te connaître et t'aimer au point de me réjouir en toi. Et si je ne peux pas le faire pleinement dans cette vie, permettez-moi d'avancer fermement jusqu'au jour où j'atteindrai cette plénitude. . . Laisse-moi recevoir ce que tu as promis par ta vérité, afin que ma joie soit parfaite.
@annieLennox
Je n'ai jamais connu de pauvreté chronique, mais je sais ce que c'est que de vivre avec 3 £ par semaine.
@arthurBradford
Je fais également des films sur les personnes handicapées et je pense que cette question est plus pertinente en ce qui concerne ces documentaires où la personne réelle apparaît sur le film. Je sais que ces gens sont fiers de qui ils sont et de ce qu'ils font de leur vie.
@anneLamott
Voici les deux meilleures prières que je connais: «Aidez-moi, aidez-moi, aidez-moi» et «Merci, merci, merci». Une femme que je connais dit, pour sa prière du matin, «peu importe», puis pour la soirée, «Oh, eh bien», mais a concédé que ces prières sont plus acceptables pour les gens sans enfants.
@aniDifranco
J'ai collecté d'autres guitares haut de gamme. J'ai un vieux Martin D28 des années 60, un beau Martin classique que je sais que j'ai joué sur «Mariachi».
@aynRand
Chaque fois que les destroyers apparaissent chez les hommes, ils commencent par détruire de l'argent, car l'argent est la protection des hommes et la base d'une existence morale. Les destroyers saisissent l'or et laissent à ses propriétaires un tas de papier contrefait. Cela tue toutes les normes objectives et fournit des hommes dans le pouvoir arbitraire d'un ensemble arbitraire de valeurs. L'or était une valeur objective, un équivalent de la richesse produite. Le papier est une hypothèque sur la richesse qui n'existe pas, soutenue par une arme à feu destinée à ceux qui sont censés le produire.
@antonyJay
« Saisir une commission » peut être un moyen de diluer l'autorité, de disperser la responsabilité et de retarder les décisions.
@ashleighBarty
Je ne suis certainement pas la fille la plus grande de la tournée, donc je sais que je dois essayer de faire correspondre les filles sur le chemin. Je sais, pour moi, ça essaie d'être super agressif, surtout de la première balle du rallye.
@aynRand
Eh bien, je sais toujours ce que je veux. Et quand vous savez ce que vous voulez - vous allez vers lui. Parfois, vous allez très vite et parfois seulement un pouce par an. Peut-être que vous vous sentez plus heureux lorsque vous allez vite. Je ne sais pas. J'ai oublié la différence il y a longtemps, car cela n'a pas vraiment d'importance, tant que vous bougez.
@apoloOhno
Je pense qu'en général, les gens regardent tous les athlètes olympiques, regardent tous les athlètes de superstar, et ils disent: "D'accord, ce gars n'a pas d'insécurités." Ils sont presque comme ces icônes qui - je ne sais pas comment le dire, mais comme ils ne pouvaient pas faire d'erreurs. Mais la réalité est, et je vais vous dire cela de première main, beaucoup de grands athlètes ont beaucoup d'insécurités, et ils ont vraiment du mal à traiter avec beaucoup de soi-disant perdant ou comme vous voulez le classer.
@anneFrank
À quel point tout le monde pourrait être noble et bon si, chaque soir avant de s'endormir, ils se rappelaient dans leur esprit les événements de toute la journée et réfléchissent exactement à ce qui a été bon et mauvais. Ensuite, sans vous en rendre compte, vous essayez de vous améliorer au début de chaque nouvelle journée.
@aynRand
Chaque fois que les destroyers apparaissent chez les hommes, ils commencent par détruire de l'argent, car l'argent est la protection des hommes et la base d'une existence morale. Les destroyers saisissent l'or et laissent à ses propriétaires un tas de papier contrefait. Cela tue toutes les normes objectives et fournit des hommes dans le pouvoir arbitraire d'un ensemble arbitraire de valeurs. L'or était une valeur objective, un équivalent de la richesse produite. Le papier est une hypothèque sur la richesse qui n'existe pas, soutenue par une arme à feu destinée à ceux qui sont censés le produire.
@andrejPejic
Je sais que les gens veulent que je me défende en quelque sorte, que je m'assois ici et que je me dise: «Je suis un garçon, mais je me maquille parfois». Mais, vous savez, pour moi, cela n'a pas vraiment d'importance. Je n'ai pas vraiment ce genre d'identité de genre forte - je m'identifie comme ce que je suis. Le fait que les gens l'utilisent à des fins créatives ou marketing, c'est un peu comme avoir une compétence et l'utiliser pour gagner de l'argent.
@aynRand
Êtes-vous dans un univers régi par des lois naturelles et, par conséquent, stable, ferme, absolu - et connaissable ? Ou êtes-vous dans un chaos incompréhensible, un royaume de miracles inexplicables, un flux imprévisible, inconnaissable, que votre esprit est impuissant à saisir ? La nature de vos actions - et de votre ambition - sera différente, selon l'ensemble de réponses que vous accepterez.
@aniDifranco
J'ai hâte de retourner à New York où au moins quand je descends le piste, personne n'hésite jamais à me dire exactement ce qu'ils pensent de moi.