splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

En chacun de nous, il y a des endroits où nous ne sommes jamais allés. Ce n'est qu'en appuyant sur les limites que vous les trouvez jamais.

montage citation En chacun de nous, il y a des endroits où nous ne sommes jamais allés. Ce n'est qu'en appuyant sur les limites que vous les trouvez jamais.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

En chacun de nous, il y a des endroits où nous ne sommes jamais allés. Ce n'est qu'en appuyant sur les limites que vous les trouvez jamais.

Également dans les thèmes

La citation analysée

En chacun de nous, il y a des endroits où nous ne sommes jamais allés. Ce n'est qu'en appuyant sur les limites que vous les trouvez jamais.

  • 38

    syllabes

  • 27

    mots

  • 2

    phrases

  • 106

    lettres

  • 96%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

En chacun de nous, il y a des endroits où nous ne sommes jamais allés. Ce n'est qu'en appuyant sur les limites que vous les trouvez jamais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

En chacun de nous, il y a des endroits où nous ne sommes jamais allés. Ce n'est qu'en appuyant sur les limites que vous les trouvez jamais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Nathan Myhrvold de la citation Quand j'avais environ neuf ans, j'ai annoncé à ma mère que j'allais préparer le dîner de Thanksgiving. Et je suis allé à la bibliothèque et j'ai obtenu toute cette pile de livres. J'adorerais dire que tout s'est avéré super. Ce n'est pas le cas. Mais, en quelque sorte, à partir de ce moment-là, chaque fois qu'il y avait une cuisine sérieuse à la maison, c'est moi qui l'ai fait.

    Nathan Myhrvold

    @nathanMyhrvold

    Quand j'avais environ neuf ans, j'ai annoncé à ma mère que j'allais préparer le dîner de Thanksgiving. Et je suis allé à la bibliothèque et j'ai obtenu toute cette pile de livres. J'adorerais dire que tout s'est avéré super. Ce n'est pas le cas. Mais, en quelque sorte, à partir de ce moment-là, chaque fois qu'il y avait une cuisine sérieuse à la maison, c'est moi qui l'ai fait.

    en cours de vérification

    M

    Mahesh Manjrekar

    @maheshManjrekar

    Lorsque ma fille est allée à l'école, son nom de famille était le mien. L'école a insisté pour que le nom de son père soit ajouté aux siens, pas à celui de sa mère. Le fait que la mère l'ait gardée dans son ventre pendant neuf mois est oubliée. Les femmes n'ont pas d'identité. Elle a le nom de son père aujourd'hui et aura son mari demain.

    en cours de vérification

    N

    Nina Blackwood

    @ninaBlackwood

    Quand j'ai travaillé pour le divertissement ce soir, je suis allé au maître de cérémonie de la conférence de presse Paul McCartneys.

    en cours de vérification

    auteur Colin Morgan de la citation Quand je pense à Camelot, je pense au château en France où nous filmons, mais je pense qu'il est mal de le verrouiller en un seul endroit parce que tout cela fait partie de notre imagination. Ce sont des légendes pour une raison. Leurs histoires ont duré depuis des centaines d'années et, espérons-le, ils le feront pendant des centaines d'années à venir.

    Colin Morgan

    @colinMorgan

    Quand je pense à Camelot, je pense au château en France où nous filmons, mais je pense qu'il est mal de le verrouiller en un seul endroit parce que tout cela fait partie de notre imagination. Ce sont des légendes pour une raison. Leurs histoires ont duré depuis des centaines d'années et, espérons-le, ils le feront pendant des centaines d'années à venir.

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation Quand je suis allé à Kaboul - des semaines après avoir terminé `` The Kite Runner '' - j'ai rencontré beaucoup de gens de tous horizons: hommes, femmes, enfants, gens des ministères, portes de l'hôtel, commerçants. Et j'ai appris d'eux à quoi ressemblait la vie quotidienne lorsque les roquettes volaient au-dessus de la tête.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    Quand je suis allé à Kaboul - des semaines après avoir terminé `` The Kite Runner '' - j'ai rencontré beaucoup de gens de tous horizons: hommes, femmes, enfants, gens des ministères, portes de l'hôtel, commerçants. Et j'ai appris d'eux à quoi ressemblait la vie quotidienne lorsque les roquettes volaient au-dessus de la tête.

    en cours de vérification

    auteur Diane Guerrero de la citation En attendant la procédure de déportation, mes parents sont restés en détention près de Boston, afin que je puisse leur rendre visite. Ils auraient aimé lutter contre l'expulsion, mais sans avocat et système d'immigration qui donne rarement à les juges le pouvoir discrétionnaire pour permettre aux familles de rester ensemble, ils n'ont jamais eu l'occasion.

    Diane Guerrero

    @dianeGuerrero

    En attendant la procédure de déportation, mes parents sont restés en détention près de Boston, afin que je puisse leur rendre visite. Ils auraient aimé lutter contre l'expulsion, mais sans avocat et système d'immigration qui donne rarement à les juges le pouvoir discrétionnaire pour permettre aux familles de rester ensemble, ils n'ont jamais eu l'occasion.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Quand quelqu'un vous demande: "Qu'est-ce que le punk?" Ma réponse est: «Si vous devez demander, vous ne le saurez jamais».

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Quand quelqu'un vous demande: "Qu'est-ce que le punk?" Ma réponse est: «Si vous devez demander, vous ne le saurez jamais».

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Lorsque nous envoyons nos jeunes hommes et femmes en danger, nous avons une obligation solennelle de ne pas truquer les chiffres ou d'ombrer la vérité sur les raisons pour lesquelles ils vont, prendre soin de leurs familles pendant leur absence leur retour, et pour ne jamais aller à la guerre sans suffisamment de troupes pour gagner la guerre, sécuriser la paix et gagner le respect du monde.

    Barack Obama

    @barackObama

    Lorsque nous envoyons nos jeunes hommes et femmes en danger, nous avons une obligation solennelle de ne pas truquer les chiffres ou d'ombrer la vérité sur les raisons pour lesquelles ils vont, prendre soin de leurs familles pendant leur absence leur retour, et pour ne jamais aller à la guerre sans suffisamment de troupes pour gagner la guerre, sécuriser la paix et gagner le respect du monde.

    en cours de vérification

    auteur Arturo Toscanini de la citation Quand j'étais jeune, j'ai embrassé ma première femme et fumé ma première cigarette le même jour. Croyez-moi, jamais je n'ai plus perdu du temps sur le tabac. »« Après ma mort, je reviendrai sur Terre en tant que porte-gardien d'un Bordello et je ne laisserai pas un de vous.

    Arturo Toscanini

    @arturoToscanini

    Quand j'étais jeune, j'ai embrassé ma première femme et fumé ma première cigarette le même jour. Croyez-moi, jamais je n'ai plus perdu du temps sur le tabac. »« Après ma mort, je reviendrai sur Terre en tant que porte-gardien d'un Bordello et je ne laisserai pas un de vous.

    en cours de vérification

    auteur Peter Coyote de la citation Quand je suis allé me faire en sorte que mon maître soit en écriture créative à l'État de San Francisco après Grinnell, j'ai rejoint les restes moribunds de l'atelier de l'acteur, jusqu'à ce que je voie Kay Hayward et Sandy Archer dans la troupe de San Francisco Mime et que je conduisait ce jour-là à audition. Le reste est de l'histoire.

    Peter Coyote

    @peterCoyote

    Quand je suis allé me faire en sorte que mon maître soit en écriture créative à l'État de San Francisco après Grinnell, j'ai rejoint les restes moribunds de l'atelier de l'acteur, jusqu'à ce que je voie Kay Hayward et Sandy Archer dans la troupe de San Francisco Mime et que je conduisait ce jour-là à audition. Le reste est de l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Richard Ojeda de la citation Lorsque le président Kennedy est venu en Virginie-Occidentale, il a parlé de la Virginie-Occidentale et des gens qui ont rendu la fierté du peuple ici. Et ma famille, mon père se souvient lorsque le président Kennedy était dans le comté de Logan et dans des endroits comme le fumoir, debout sur des chaises, parlant aux gens.

    Richard Ojeda

    @richardOjeda

    Lorsque le président Kennedy est venu en Virginie-Occidentale, il a parlé de la Virginie-Occidentale et des gens qui ont rendu la fierté du peuple ici. Et ma famille, mon père se souvient lorsque le président Kennedy était dans le comté de Logan et dans des endroits comme le fumoir, debout sur des chaises, parlant aux gens.

    en cours de vérification

    N

    Nino Rota

    @ninoRota

    Quand je crée au piano, j'ai tendance à me sentir heureux; Mais - le dilemme éternel - comment pouvons-nous être heureux au milieu du malheur des autres? Je ferais tout ce que je pouvais pour donner à chacun un moment de bonheur. C'est ce qui est au cœur de ma musique.

    en cours de vérification

    auteur Gerard Butler de la citation Quand je suis allé en Écosse pour faire un autre film, je chantais avec un entraîneur là-haut, puis quand je suis allé à New York, je chantais avec un entraîneur là-bas - je veux dire que je suis maintenant chanté avec des entraîneurs à Los Angeles, New York, Londres , Glasgow, St Louis et Rio de Janeiro!

    Gerard Butler

    @gerardButler

    Quand je suis allé en Écosse pour faire un autre film, je chantais avec un entraîneur là-haut, puis quand je suis allé à New York, je chantais avec un entraîneur là-bas - je veux dire que je suis maintenant chanté avec des entraîneurs à Los Angeles, New York, Londres , Glasgow, St Louis et Rio de Janeiro!

    en cours de vérification

    auteur Cedric Bixler-Zavala de la citation Lorsque vous êtes à un souffle de la Corée du Nord, cela vous éprouve que cela existe, ou que quelque chose comme le Khmer Rouge ait jamais existé. Vous vous demandez comment nous permettons à cela de se produire en tant qu'êtres humains; Comment nous permettons à la condition humaine de devenir si dépravées et désespérées.

    Cedric Bixler-Zavala

    @cedricBixlerZavala

    Lorsque vous êtes à un souffle de la Corée du Nord, cela vous éprouve que cela existe, ou que quelque chose comme le Khmer Rouge ait jamais existé. Vous vous demandez comment nous permettons à cela de se produire en tant qu'êtres humains; Comment nous permettons à la condition humaine de devenir si dépravées et désespérées.

    en cours de vérification

    auteur Gayle Forman de la citation Quand j'étais petit, j'allais à la patinoire locale. Dans mon esprit, je me sentais toujours comme si je pouvais faire tournoyer et sauter, mais quand je suis sorti sur la glace, je pouvais à peine garder mes lames droites. Quand j'ai vieilli, c'est comme ça avec les gens: dans mon esprit, je suis audacieux et franc, mais ce qui sort semble toujours être si doux et poli. Même avec Evan, mon petit ami pour Junior et la majeure partie de l'année senior, je n'ai jamais tout à fait réussi à être cette personne de patinage, de tournoyer et de saut que je soupçonnais que je pourrais être. Mais aujourd'hui, apparemment, je peux patiner.

    Gayle Forman

    @gayleForman

    Quand j'étais petit, j'allais à la patinoire locale. Dans mon esprit, je me sentais toujours comme si je pouvais faire tournoyer et sauter, mais quand je suis sorti sur la glace, je pouvais à peine garder mes lames droites. Quand j'ai vieilli, c'est comme ça avec les gens: dans mon esprit, je suis audacieux et franc, mais ce qui sort semble toujours être si doux et poli. Même avec Evan, mon petit ami pour Junior et la majeure partie de l'année senior, je n'ai jamais tout à fait réussi à être cette personne de patinage, de tournoyer et de saut que je soupçonnais que je pourrais être. Mais aujourd'hui, apparemment, je peux patiner.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gaskell de la citation Lorsque les oranges sont arrivées, une curieuse procédure a été effectuée. Mlle Jenkyns n'aimait pas couper les fruits, car, comme elle l'a observé, le jus, tous épuisés, personne ne savait où, sucer [je pense qu'elle a utilisé un mot plus recondite] était en fait la seule façon de profiter des oranges; Mais il y avait ensuite l'association désagréable avec une cérémonie fréquemment traversée par les petits bébés; Et donc, après le dessert, en saison orange, Mlle Jenkyns et Miss Matty se lèvent, se posent chacune d'une orange en silence et se retirent dans l'intimité de leurs propres chambres pour se livrer à des oranges suceuses.

    Elizabeth Gaskell

    @elizabethGaskell

    Lorsque les oranges sont arrivées, une curieuse procédure a été effectuée. Mlle Jenkyns n'aimait pas couper les fruits, car, comme elle l'a observé, le jus, tous épuisés, personne ne savait où, sucer [je pense qu'elle a utilisé un mot plus recondite] était en fait la seule façon de profiter des oranges; Mais il y avait ensuite l'association désagréable avec une cérémonie fréquemment traversée par les petits bébés; Et donc, après le dessert, en saison orange, Mlle Jenkyns et Miss Matty se lèvent, se posent chacune d'une orange en silence et se retirent dans l'intimité de leurs propres chambres pour se livrer à des oranges suceuses.

    en cours de vérification

    auteur Helen Keller de la citation Quand une porte se ferme, une autre s'ouvre, mais parfois nous attendons trop longtemps en regardant la porte fermée, et ne réalisons jamais qu'une autre porte a été ouverte.

    Helen Keller

    @helenKeller

    Quand une porte se ferme, une autre s'ouvre, mais parfois nous attendons trop longtemps en regardant la porte fermée, et ne réalisons jamais qu'une autre porte a été ouverte.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Quand j'étais plus jeune, je me souvenais de quoi que ce soit, que cela se soit produit ou non; Mais mes facultés se décomposent maintenant et bientôt je le serai donc je ne me souviens pas d'autre que les choses qui ne se sont jamais produites. C'est triste d'aller en morceaux comme celui-ci, mais nous devons tous le faire.

    Mark Twain

    @markTwain

    Quand j'étais plus jeune, je me souvenais de quoi que ce soit, que cela se soit produit ou non; Mais mes facultés se décomposent maintenant et bientôt je le serai donc je ne me souviens pas d'autre que les choses qui ne se sont jamais produites. C'est triste d'aller en morceaux comme celui-ci, mais nous devons tous le faire.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Cole

    @kennethCole

    Quand j'étais plus jeune, j'allais souvent dans des boîtes de nuit et je m'assois dans le coin le mieux éclairé pour regarder ce que les gens choisissaient de porter, ou je sortirais et autour de la ville - dans des endroits où les gens expriment leur sens de ce qu'ils pensent avoir l'air bien. Donc, j'en ai une idée, puis j'essaie de l'interpréter.

    en cours de vérification

    auteur Gordon Brown de la citation Quand quelque chose compte vraiment, vous ne devriez jamais abandonner ou céder.

    Gordon Brown

    @gordonBrown

    Quand quelque chose compte vraiment, vous ne devriez jamais abandonner ou céder.

    en cours de vérification

    auteur Matt LeBlanc de la citation Quand j'étais plus jeune et que j'étudiais le jeu, je ne me suis jamais vu dans le monde de la sitcom; C'était un drame qui m'a vraiment excité et le fait toujours.

    Matt LeBlanc

    @mattLeblanc

    Quand j'étais plus jeune et que j'étudiais le jeu, je ne me suis jamais vu dans le monde de la sitcom; C'était un drame qui m'a vraiment excité et le fait toujours.

    en cours de vérification

    M

    Min Jin Lee

    @minJinLee

    Lorsque ma famille vivait à Tokyo, il y a eu un an où nous ne pouvions pas retourner aux États-Unis pour Thanksgiving et nous sommes allés à Séoul. Mandu est un substitut très satisfaisant à la dinde et aux garnitures.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Lorsque Vanity a embrassé Vanity, il y a une centaine de junes heureuses, il a réfléchi à son souffle à bout de souffle, et, afin que tous les hommes ne sachent jamais, il a rimé les yeux de vie et de mort: "Au fil du temps, je sauverai mon amour!" il a dit. . . Pourtant, la beauté a disparu avec son souffle et, avec ses amoureux, elle était morte. . . -En son esprit et non ses yeux, jamais son art et non ses cheveux: "Qui apprendrait une astuce en rime, soyez sage et s'arrêter devant son sonnet là-bas". . . Ainsi, toutes mes paroles, aussi vraies, pourraient vous chanter à un millième de juin, et personne ne sait jamais que vous étiez de la beauté pour un après-midi.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Lorsque Vanity a embrassé Vanity, il y a une centaine de junes heureuses, il a réfléchi à son souffle à bout de souffle, et, afin que tous les hommes ne sachent jamais, il a rimé les yeux de vie et de mort: "Au fil du temps, je sauverai mon amour!" il a dit. . . Pourtant, la beauté a disparu avec son souffle et, avec ses amoureux, elle était morte. . . -En son esprit et non ses yeux, jamais son art et non ses cheveux: "Qui apprendrait une astuce en rime, soyez sage et s'arrêter devant son sonnet là-bas". . . Ainsi, toutes mes paroles, aussi vraies, pourraient vous chanter à un millième de juin, et personne ne sait jamais que vous étiez de la beauté pour un après-midi.

    en cours de vérification

    auteur Ricky Hatton de la citation Le fait est qu'avec les boxeurs que nous ne venons pas de Cambridge et des endroits comme ça, nous venons de Council Estates. Donc, en boxe, c'est très, très dur.

    Ricky Hatton

    @rickyHatton

    Le fait est qu'avec les boxeurs que nous ne venons pas de Cambridge et des endroits comme ça, nous venons de Council Estates. Donc, en boxe, c'est très, très dur.

    en cours de vérification

    M

    Martin McDonagh

    @martinMcdonagh

    Quand j'ai commencé, j'étais très bruyamment contre le théâtre ou ce que j'ai vu le théâtre comme étant, alors j'ai essayé de faire mes pièces à l'opposé - quelque chose d'un peu plus cinématographique. Je suis un cinéma, donc je n'aurai jamais le même amour du théâtre que moi des films. C'est juste la façon dont j'ai été élevé.

    en cours de vérification

    auteur Mark Esper de la citation Quand je suis allé à West Point, j'étais là avec des cadets de 50 autres États et territoires. Des cadets d'autres pays, et vous apprenez toutes ces choses sur notre pays, sur notre culture, notre héritage, notre origine ethnique. À la fin de la journée, vous revenez, nous portons tous du vert et nous nous considérons tous comme une armée.

    Mark Esper

    @markEsper

    Quand je suis allé à West Point, j'étais là avec des cadets de 50 autres États et territoires. Des cadets d'autres pays, et vous apprenez toutes ces choses sur notre pays, sur notre culture, notre héritage, notre origine ethnique. À la fin de la journée, vous revenez, nous portons tous du vert et nous nous considérons tous comme une armée.

    en cours de vérification

    L

    Larenz Tate

    @larenzTate

    Quand j'étais plus jeune, je n'avais pas les plus belles choses de la vie. C'était autour de moi - les voitures, les bijoux et tout ça. Mais je ne l'avais pas. J'ai donc fait de mauvaises choses pour obtenir ce que je voulais. Aller en prison ne m'a jamais traversé l'esprit. J'aurais aimé que ce soit. Quand j'étais enfermé, ma mère ne m'a pas soutenu parce qu'elle ne pouvait pas accepter qui j'étais et où j'étais.

    en cours de vérification

    auteur Jameela Jamil de la citation Quand j'étais modèle à 15 ans, je mangeais un poivron rouge par jour, et si j'avais une grande journée de castings, je survivrais à un sac de Haribo, ce qui m'a donné les 500 calories par jour qui me garderait en vie. On m'a félicité quotidiennement pour mon apparence - plus vous pouviez compter sur mon dos, mieux mes auditions sont allées.

    Jameela Jamil

    @jameelaJamil

    Quand j'étais modèle à 15 ans, je mangeais un poivron rouge par jour, et si j'avais une grande journée de castings, je survivrais à un sac de Haribo, ce qui m'a donné les 500 calories par jour qui me garderait en vie. On m'a félicité quotidiennement pour mon apparence - plus vous pouviez compter sur mon dos, mieux mes auditions sont allées.

    en cours de vérification

    auteur Tyron Woodley de la citation Qu'y a-t-il pour ne pas commercialiser? Je me bats comme l'enfer. Je suis construit d'une certaine manière, je n'ai jamais pris de médicaments améliorant les performances.

    Tyron Woodley

    @tyronWoodley

    Qu'y a-t-il pour ne pas commercialiser? Je me bats comme l'enfer. Je suis construit d'une certaine manière, je n'ai jamais pris de médicaments améliorant les performances.

    en cours de vérification

    C

    Chita Rivera

    @chitaRivera

    Lorsque vous êtes dans un grand théâtre, vous voulez atteindre le sommet de l'endroit. Jusqu'au siège le plus élevé, afin que chaque personne ait l'impression de lui parler. Il n'y a vraiment aucune différence lorsque vous êtes dans un endroit plus petit; Vous n'en faites pas trop. Cela devient beaucoup plus personnel.

    en cours de vérification