Ray Bradbury
@rayBradbury
Internet est une grande distraction. C'est distrayant, il n'a pas de sens; ce n'est pas vrai. C'est dans l'air quelque part.
Je ne peux pas bouger cinq pieds sans que quelqu'un veuille une photo ou un autographe.
25
syllabes
16
mots
1
phrase
70
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rayBradbury
Internet est une grande distraction. C'est distrayant, il n'a pas de sens; ce n'est pas vrai. C'est dans l'air quelque part.
@johnnyCarson
Le lancer de tarte est une sorte d'art perdu, et bien que ce soit un humour burlesque plutôt rudimentaire, il y a quelque chose de intrinsèquement drôle à prendre une tarte au visage, dans les bonnes conditions.
@nishKumar
Et je peux vous dire par expérience de première main que notre système de train est un gâchis. Les voitures sont pleines de voyageurs malheureux entassés comme des sardines, qui ont inexplicablement payé le privilège d'être incarcérés.
@dBWeiss
Je pense que la raison principale est que les gens regardent parce qu'ils le peuvent. Nous sommes comme des chiens, vraiment. Si nous aimons quelque chose, nous avons tendance à nous gorger dessus jusqu'à ce qu'il n'en reste plus. Et comme la frénésie devient possible et monnaie courante, il est naturel que les émissions commencent à en tenir compte.
@jameelaJamil
Si vous avez le temps d'obtenir votre rabbit de compagnie son propre compte Instagram, vous avez au moins le temps de tweeter sur quelque chose d'important.
@davidWong
... la vie est une bougie vacillante que nous portons tous sur nous. Un coup de vent, un accident insignifiant, une microseconde d'inattention, et elle s'éteint. Pour toujours.
@gabyHoffmann
Beaucoup de gens m'ont dit que si j'avais un compte Twitter, je gagnerais cinq cent mille dollars de plus par an.
@richBurlew
De plus, en règle générale, si vous vous retrouvez à défendre votre droit inaliénable de faire en sorte que quelqu'un d'autre se sente comme des ordures, vous êtes du mauvais côté de l'argument.
@tullianTchividjian
Quand j'avais 25 ans, je croyais que je pouvais changer le monde. À 41 ans, je me suis rendu compte que je ne peux pas changer ma femme, mon église ou mes enfants pour ne rien dire du monde. Essayez comme je le ferais, je n'ai pas pu fabriquer des résultats comme je le pensais, que ce soit dans ma propre vie ou celle des autres.
@stephenChbosky
Alors, demain, je pars. Et je ne vais pas laisser cela se reproduire avec quelqu'un d'autre. Je vais faire ce que je veux faire. Je vais être qui je suis vraiment. Et je vais comprendre ce que c'est.
@arnoldSchwarzenegger
Si je peux le voir et le croire, je peux y parvenir.
@frannyBillingsley
Il est vrai que je peux trébucher sur n'importe quoi et rien - un grain de poussière, une parcelle de soleil, une idée. Je passe à travers la vie comme une personne avec un seul œil, à travers un paysage qui a l'air plat, mais qui est vraiment trompé avec des profondeurs cachées et des bas-fonds. Il ne l'était pas le cas, mais peu importe. Je navigue assez bien dans le monde à ma manière.
@susanMinot
[Une jeune Américaine ou Anglaise se rend en Toscane pour rendre visite à des expatriés anglais. Elle a pour mission de perdre sa virginité. C'est une mission facile à accomplir, si c'est la seule mission. L'histoire devait être plus compliquée que cela. Comme il se passe très peu de choses sur le plan dramatique, il fallait bien qu'il y ait quelque chose qui suscite la curiosité.
@johnWaters
Soyez toujours prêt si quelqu'un vous demande ce que vous voulez pour Noël. Donnez les noms de marque, le magasin qui vend la marchandise et, si possible, les numéros de modèle exacts afin qu'ils ne puissent pas se tromper. Soyez le type pour qui il est impossible d'acheter, alors ils doivent obtenir ce que vous voulez.
@murielBarbery
Je suis témoin de la naissance sur le papier de phrases qui ont échappé à ma volonté et apparaissent malgré moi sur la feuille, m'apprenant quelque chose que je ne savais ni ne pensais que je pourrais vouloir savoir. Cette naissance indolore, comme une preuve non sollicitée, me procure un plaisir incalculable, et sans travail ni certitude mais la joie de l'étonnement franche que je suis le stylo qui me guide et me soutient.
@merylStreep
J'ai un besoin holistique de travailler et d'avoir d'énormes liens d'amour dans ma vie. Je ne peux pas imaginer en éviter l'un pour l'autre.
@earlNightingale
Les hommes crédités de toutes sortes de capacités, de talents, de cerveaux et de savoir comment, y compris la capacité de voir dans le futur, n'ont souvent rien de plus que le courage de garder de manière éternelle à ce qu'ils ont décidé de faire. Ils ont une grande qualité qui vaut plus que tous les autres. Ils n'abandonneront tout simplement pas! Quand un homme se décide à faire quelque chose, ce n'est qu'une question de temps. Rester avec le temps prenez la persistance de Bulldog. Cela semble être l'examen d'entrée au succès - un succès durable - de toute nature!
@talulahRiley
C'était la toute première scène de chambre à coucher (Nick Frost) et ma toute première scène de chambre ... pas que nous faisions beaucoup, mais nous avons dû mentir en quelque sorte semi-nude sous les draps. Et il était incroyablement dynamique et sortant, mais il est soudainement très, «je suis fiancé et je me marie! Et j'étais: 'D'accord, c'est bien. Je ne te toucherai pas, alors!
@davidLevithan
Le vide est quand il n'y a absolument rien là-bas et que le rien n'est naturel, un vide complet. Mais vide - avec vide, vous êtes conscient de ce qui est censé être là. Vide signifie que quelque chose manque.
@geraldJampolsky
Quand je suis en mesure de résister à la tentation de juger les autres, je peux les voir comme des professeurs de pardon dans ma vie, me rappelant que je ne peux avoir une tranquillité d'esprit que lorsque je pardonne plutôt que de juger.
@mereTeresa
Aujourd'hui, quelqu'un souffre, aujourd'hui, quelqu'un est dans la rue, aujourd'hui, quelqu'un a faim. ... Nous n'avons qu'aujourd'hui pour faire connaître Jésus, aimé, servi, nourri, vêtu, abrité. N'attendez pas demain. Demain, nous ne les aurons pas si nous ne les nourrissons pas aujourd'hui.
@prabhas
Je considère Rajamouli mon gourou. C'est un ami avec qui je peux discuter de toutes mes questions professionnelles et personnelles.
@liamCunningham
Parce que je suis venu agir assez tard, je pense en quelque sorte que l'un des rares attributs que j'ai, c'est que j'essaie d'être honnête avec le personnage, avec l'écriture. Je ne suis pas un acteur Tricksy; Je ne suis pas exactement un type d'acteur de couleurs de paysage.
@ingeMorath
Appuyer sur l'obturateur est resté un moment de reconnaissance joyeuse, comparable au plaisir d'un enfant en équilibre sur la pointe des pieds et soudain, avec un petit cri de joie, tendant une main vers un objet souhaité.
@dollyParton
Je sais quand quelque chose ne va pas, et je sais exactement ce que je vais ou ne tolérerai pas.
@saintAugustin
O Vérité éternelle et véritable amour et éternité bien-aimée! Tu es mon Dieu; À toi, je soupire le jour et la nuit. Et quand je vous connaissais pour la première fois, vous m'avez élevé pour que je puisse voir qu'il y avait quelque chose à voir et que je n'avais toujours pas la capacité de le voir. Et vous avez battu la faiblesse de ma vue, en me flambant avec vos rayons, et j'ai tremblé amoureux et en crainte.
@maryAnneRadmacher
Ce soir, tard, quand je n'ai toujours pas fini avec la journée mais que je dois me conformer au sommeil, je peux chuchoter: "Il y a eu un peu de bien aujourd'hui. Aujourd'hui, j'ai changé moi-même et le monde, juste un peu. Et oui, j'ai adoré . " La plupart du temps, cela suffit.
@mashaGessen
Au milieu des années 90, j'ai constaté que je n'étais plus la seule personne ouvertement gay dans tous les environnements. À un moment donné, quelques éditeurs de magazines de Moscou ont même eu l'idée qu'ils devraient activement huiter du personnel gay et lesbien.
@lukeHarding
Mes quatre années en Russie finissent ensuite de manière dramatique: avec une expulsion de style soviétique. Je suis le premier correspondant du personnel de l'Ouest à subir ce sort depuis la fin de la guerre froide. Je suis stupéfait. Mais mon expulsion n'est pas, je réfléchis, une surprise. C'est quelque chose que j'ai toujours accepté comme une possibilité réelle, mais farfelue.
@georgeCarlin
L'existence même des lance-flammes prouve que quelque part, quelque part, quelqu'un se dit: "Vous savez, je veux mettre ces gens là-bas en feu, mais je ne suis tout simplement pas assez proche pour faire le travail".