splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai eu une fois un homme rompre avec moi. Il a dit que je l'utilisais parce que juste après avoir fait l'amour, je me peserais.

montage citation J'ai eu une fois un homme rompre avec moi. Il a dit que je l'utilisais parce que juste après avoir fait l'amour, je me peserais.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai eu une fois un homme rompre avec moi. Il a dit que je l'utilisais parce que juste après avoir fait l'amour, je me peserais.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai eu une fois un homme rompre avec moi. Il a dit que je l'utilisais parce que juste après avoir fait l'amour, je me peserais.

  • 35

    syllabes

  • 25

    mots

  • 2

    phrases

  • 97

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai eu une fois un homme rompre avec moi. Il a dit que je l'utilisais parce que juste après avoir fait l'amour, je me peserais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai eu une fois un homme rompre avec moi. Il a dit que je l'utilisais parce que juste après avoir fait l'amour, je me peserais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Adolf Hitler de la citation La marche détourne les pensées de l'homme. Marcher tue des pensées. La marche fait une fin de l'individualité. La marche est le AVC magique indispensable effectué afin de habituer les gens à une activité mécanique et quasi-ritualiste jusqu'à ce qu'elle devienne une seconde nature.

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    La marche détourne les pensées de l'homme. Marcher tue des pensées. La marche fait une fin de l'individualité. La marche est le AVC magique indispensable effectué afin de habituer les gens à une activité mécanique et quasi-ritualiste jusqu'à ce qu'elle devienne une seconde nature.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    Regardez cette plante vigoureuse qui soulève la tête de la prairie, voyez comment ses feuilles sont tournées vers le nord, aussi vraies que l'aimant; C'est le fleur de boussole, que le doigt de Dieu a planté ici dans le Wild sans pour-moins, pour diriger le voyage du voyageur. Au-dessus du gaspillage de mer, sans chemin et sans limite du désert, tel dans l'âme de l'homme est la foi.

    en cours de vérification

    B

    Ben Marcus

    @benMarcus

    Machineries of Reason, Machineries of Conduct, Machineries of Virtue. La machine qui régule l'instinct, garde les mains libres de la gorge d'un autre homme, sans son propre. Ces machines ont tout, comme quelqu'un l'a dit, c'est parti trop longtemps dans les éléments. Gommé maintenant, rouillé, sans sang. J'oublie qui l'a dit et je m'en fiche.

    en cours de vérification

    auteur Saint Augustin de la citation L'amour est une folie temporaire. Il éclate comme un tremblement de terre puis se couche. Et quand il s'amusera, vous devez prendre une décision. Vous devez déterminer si vos racines sont devenues si enlacées ensemble qu'il est inconcevable que vous vous séparez. Parce que c'est ce qu'est l'amour. L'amour n'est pas l'essoufflement, ce n'est pas l'excitation, ce n'est pas la promulgation des promesses de la passion éternelle. C'est juste être amoureux que chacun d'entre nous peut nous convaincre que nous sommes. L'amour lui-même est ce qui reste lorsque le fait d'être amoureux s'est brûlé, et c'est à la fois un art et un accident chanceux.

    Saint Augustin

    @saintAugustin

    L'amour est une folie temporaire. Il éclate comme un tremblement de terre puis se couche. Et quand il s'amusera, vous devez prendre une décision. Vous devez déterminer si vos racines sont devenues si enlacées ensemble qu'il est inconcevable que vous vous séparez. Parce que c'est ce qu'est l'amour. L'amour n'est pas l'essoufflement, ce n'est pas l'excitation, ce n'est pas la promulgation des promesses de la passion éternelle. C'est juste être amoureux que chacun d'entre nous peut nous convaincre que nous sommes. L'amour lui-même est ce qui reste lorsque le fait d'être amoureux s'est brûlé, et c'est à la fois un art et un accident chanceux.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Hoyt

    @elizabethHoyt

    Lucy se balança sous le choc. Une rafale de vent gémit à travers le véranda et a soufflé toutes ses bougies sauf une. Simon doit avoir fait cela. Il avait détruit son Conservatoire de Fairyland. Pourquoi? Elle coulait à genoux, se blottissa sur le sol froid, sa flamme restante restante bercée dans ses paumes engourdies. Elle avait vu à quel point Simon avait pris tendreté ses plantes. Se souvenait de l'aspect de la fierté lorsqu'elle avait découvert le dôme et la fontaine pour la première fois. Pour lui d'avoir brisé tout cela. . . Il doit avoir perdu l'espoir. Tout espoir.

    en cours de vérification

    C

    Criss Jami

    @crissJami

    L'homme a été conçu de manière à manger pour lui donner une raison solide d'aller travailler tous les jours. Cela aide à le garder hors des ennuis. Dieu est sage.

    en cours de vérification

    auteur John Galsworthy de la citation En regardant en arrière sur le corps étiré de son travail, il est intéressant de marquer le duel sans fin combattu dans un homme entre les côtés émotionnels et critiques de sa nature, d'abord, puis l'autre, obtenant le dessus, et aussi fusionnant rarement jusqu'à ce que le résultat ait la douceur de la pleine réalisation. On peut même dire la nature de ses lecteurs, par leur préférence pour le travail qui révèle plus de ce côté que de cela.

    John Galsworthy

    @johnGalsworthy

    En regardant en arrière sur le corps étiré de son travail, il est intéressant de marquer le duel sans fin combattu dans un homme entre les côtés émotionnels et critiques de sa nature, d'abord, puis l'autre, obtenant le dessus, et aussi fusionnant rarement jusqu'à ce que le résultat ait la douceur de la pleine réalisation. On peut même dire la nature de ses lecteurs, par leur préférence pour le travail qui révèle plus de ce côté que de cela.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Malthus a soutenu il y a un siècle et demi, que l'homme, en utilisant toutes ses ressources disponibles, ferait pression pour toujours sur les limites de la subsistance, condamnant ainsi l'humanité à un avenir indéfini de la misère et de la pauvreté. Nous pouvons maintenant commencer à espérer et, je crois, savoir que Malthus exprimait non pas une loi de la nature, mais simplement la limitation alors de la sagesse scientifique et sociale. La vérité ou la fausseté de sa prédiction dépendra maintenant, avec les outils que nous avons, sur nos propres actions, maintenant et dans les années à venir.

    en cours de vérification

    auteur Jack Wilshere de la citation La loyauté est une grande partie du football, et cela montre si vous êtes un vrai homme ou non.

    Jack Wilshere

    @jackWilshere

    La loyauté est une grande partie du football, et cela montre si vous êtes un vrai homme ou non.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Écouter les colombes à Alfred, en Géorgie, et n'ayant ni la droite ni la permission de l'apprécier parce que dans cet endroit, les colombes, la lumière du soleil, la saleté en cuivre, la lune appartenaient aux hommes qui avaient les canons. . . . Vous vous êtes donc protégé et aimé petit. . . . Une femme, un enfant, un frère - un grand amour comme ça vous ferait très ouvert à Alfred, en Géorgie. . . . Pour vous rendre dans un endroit où vous pourriez aimer tout ce que vous avez choisi pour avoir besoin de l'autorisation pour le désir maintenant, c'était la liberté

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Écouter les colombes à Alfred, en Géorgie, et n'ayant ni la droite ni la permission de l'apprécier parce que dans cet endroit, les colombes, la lumière du soleil, la saleté en cuivre, la lune appartenaient aux hommes qui avaient les canons. . . . Vous vous êtes donc protégé et aimé petit. . . . Une femme, un enfant, un frère - un grand amour comme ça vous ferait très ouvert à Alfred, en Géorgie. . . . Pour vous rendre dans un endroit où vous pourriez aimer tout ce que vous avez choisi pour avoir besoin de l'autorisation pour le désir maintenant, c'était la liberté

    en cours de vérification

    R

    Richard J. Needham

    @richardJNeedham

    Les jolies filles sont terriblement peu sûres. Ils sont convaincus que leurs jambes sont trop épaisses et que leurs fonds sont trop grands et que leurs seins sont trop petits. Ils sont convaincus que leur nez est la mauvaise forme, que leurs oreilles ressortent et que leurs yeux sont trop proches les uns des autres. Ils ont besoin d'un homme qui leur dira qu'ils ont exactement raison. Ils ne le croient pas, mais ils ont besoin de l'entendre dire.

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation Mariam était allongée sur le canapé, les mains cachées entre ses genoux, regardèrent le tourbillon de neige se tordre et tournait devant la fenêtre. Elle se souvenait que Nana avait dit une fois que chaque flocon de neige était un soupir soulevé par une femme lésée quelque part dans le monde. Que tous les soupirs dérivaient le ciel, se sont rassemblés dans des nuages, puis ont brisé de minuscules morceaux qui tombaient silencieusement sur les gens en dessous. Pour rappeler comment les gens comme nous souffrent, a-t-elle dit. Comme nous endurons tranquillement tout ce qui tombe sur nous.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    Mariam était allongée sur le canapé, les mains cachées entre ses genoux, regardèrent le tourbillon de neige se tordre et tournait devant la fenêtre. Elle se souvenait que Nana avait dit une fois que chaque flocon de neige était un soupir soulevé par une femme lésée quelque part dans le monde. Que tous les soupirs dérivaient le ciel, se sont rassemblés dans des nuages, puis ont brisé de minuscules morceaux qui tombaient silencieusement sur les gens en dessous. Pour rappeler comment les gens comme nous souffrent, a-t-elle dit. Comme nous endurons tranquillement tout ce qui tombe sur nous.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation L'amour, disent-ils, les esclaves et la passion sont un démon et beaucoup ont été perdus pour l'amour. Je sais que c'est vrai, mais je sais aussi que sans amour, nous tâtons les tunnels de nos vies et ne voyons jamais le soleil. Quand je suis tombé amoureux, c'était comme si je regardais dans un miroir pour la première fois et que je me suis vu. J'ai levé la main dans la perplexité et j'ai senti mes joues, mon cou. C'était moi. Et quand je m'étais regardé et que je suis devenu habitué à qui j'étais, je n'avais pas peur de détester des parties de moi parce que je voulais être digne du porteur du miroir.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    L'amour, disent-ils, les esclaves et la passion sont un démon et beaucoup ont été perdus pour l'amour. Je sais que c'est vrai, mais je sais aussi que sans amour, nous tâtons les tunnels de nos vies et ne voyons jamais le soleil. Quand je suis tombé amoureux, c'était comme si je regardais dans un miroir pour la première fois et que je me suis vu. J'ai levé la main dans la perplexité et j'ai senti mes joues, mon cou. C'était moi. Et quand je m'étais regardé et que je suis devenu habitué à qui j'étais, je n'avais pas peur de détester des parties de moi parce que je voulais être digne du porteur du miroir.

    en cours de vérification

    A

    Andy Behrman

    @andyBehrman

    Comme Sylvia Plath, Natalie Jeanne Champagne vous invite si près de la douleur et de l'agonie de sa vie de maladie mentale et de dépendance, ce qui vous laisse haleter du choc et de rire quelques instants plus tard: c'est à la fois la beauté et la nature unique de sa narration. Avec l'éclat et le courage, la chronique courageuse et candide de l'auteur se déplace où aucun autre mémoire sur la maladie mentale et la dépendance n'a déjà disparu. Le troisième lever du soleil est un triomphe incroyable et Natalie Jeanne Champagne est sans aucun doute la nouvelle voix la plus importante de ce genre.

    en cours de vérification

    E

    Edward Hoagland

    @edwardHoagland

    De nombreux divorces ne sont pas vraiment le résultat d'une blessure irréparable mais impliquent plutôt un désir de la part de l'homme ou de la femme pour briser la configuration, repartir de zéro seul et faire fonctionner la vie pour eux. Ils veulent le risque de catastrophe, veulent toucher le fond, voir où se trouve le fond et, à venir, pour respirer l'air avec un soulagement et savourer à nouveau.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Fort Newton

    @josephFortNewton

    Londres est comme un rêve devenu réalité. Alors que je me divulgue, je suis hanté par le sentiment curieux de quelque chose à moitié oublié, mais je me souviens toujours faiblement, comme une réminiscence d'un état d'existence antérieur. C'est à la fois familier et étrange.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy O. Yang de la citation Regardez, pour être honnête, lorsque certains films comme «Ninja Assassin» sont sortis, qui avait un homme asiatique sexy et sexy avec un pack de six, ce qui a fait penser à certaines personnes: «Peut-être que je devrais sortir là-bas et sortir avec un mec asiatique. ' Et cela a fait du bien pour nous d'une manière de représentation.

    Jimmy O. Yang

    @jimmyOYang

    Regardez, pour être honnête, lorsque certains films comme «Ninja Assassin» sont sortis, qui avait un homme asiatique sexy et sexy avec un pack de six, ce qui a fait penser à certaines personnes: «Peut-être que je devrais sortir là-bas et sortir avec un mec asiatique. ' Et cela a fait du bien pour nous d'une manière de représentation.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation Vit l'homme qui peut comprendre un duc nu du windlestraw s'adressant à une maison nue des Lords?

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    Vit l'homme qui peut comprendre un duc nu du windlestraw s'adressant à une maison nue des Lords?

    en cours de vérification

    C

    Colleen Houck

    @colleenHouck

    L'amour n'est pas une conséquence. L'amour n'est pas un choix. L'amour est une soif. Un besoin aussi vital pour l'âme que l'eau est pour le corps. L'amour est un projet précieux qui apaise non seulement une gorge desséchée, mais elle vitalise un homme. Cela le fortifie suffisamment pour qu'il soit prêt à tuer des dragons pour la femme qui l'offre. Prenez ce projet d'amour de moi et je vais rétrécir à la poussière. Pour le prendre à un homme mourant de soif et en donner à un autre pendant qu'il regarde est une cruauté dont je n'ai jamais pensé que tu es capable.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Koestler de la citation L'homme a une tendance irrépressible à lire le sens dans la confusion bourdonnante des sites et des sons qui empêchent ses sens; Et où aucune signification convenue ne peut être trouvée, il le fournira de sa propre imagination.

    Arthur Koestler

    @arthurKoestler

    L'homme a une tendance irrépressible à lire le sens dans la confusion bourdonnante des sites et des sons qui empêchent ses sens; Et où aucune signification convenue ne peut être trouvée, il le fournira de sa propre imagination.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Steadman de la citation Comme vous le faites à propos de Nelson Mandela, vous ne pouvez pas vous empêcher de sentir que le gars est un homme bon.

    Ralph Steadman

    @ralphSteadman

    Comme vous le faites à propos de Nelson Mandela, vous ne pouvez pas vous empêcher de sentir que le gars est un homme bon.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation L'homme peut rarement - très, très, rarement - une lutte gagnante contre sa formation; Les chances sont trop lourdes.

    Mark Twain

    @markTwain

    L'homme peut rarement - très, très, rarement - une lutte gagnante contre sa formation; Les chances sont trop lourdes.

    en cours de vérification

    auteur John Ruskin de la citation Le seul vrai bonheur de l'homme est de vivre dans l'espoir de quelque chose à gagner par lui. Vénération quelque chose à adorer par lui et aimer quelque chose à chérir par lui, pour toujours.

    John Ruskin

    @johnRuskin

    Le seul vrai bonheur de l'homme est de vivre dans l'espoir de quelque chose à gagner par lui. Vénération quelque chose à adorer par lui et aimer quelque chose à chérir par lui, pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Hamilton de la citation Les établissements de fabrication occasionnent non seulement une augmentation positive des produits et des revenus de la société. . . Ils contribuent essentiellement à les rendre plus importants qu'ils pourraient l'être, sans ces établissements. Ces circonstances sont. . . Plus grande portée pour la diversité des talents et des dispositions qui discriminent les hommes les uns des autres.

    Alexander Hamilton

    @alexanderHamilton

    Les établissements de fabrication occasionnent non seulement une augmentation positive des produits et des revenus de la société. . . Ils contribuent essentiellement à les rendre plus importants qu'ils pourraient l'être, sans ces établissements. Ces circonstances sont. . . Plus grande portée pour la diversité des talents et des dispositions qui discriminent les hommes les uns des autres.

    en cours de vérification

    S

    Sri Aurobindo

    @sriAurobindo

    Beaucoup d'entre nous, complètement vaincus par Tamas, le démon sombre et lourd de l'inertie, disent de nos jours qu'il est impossible, que l'Inde soit décomposée, sans sang et sans vie, trop faible pour se rétablir; que notre race est vouée à l'extinction. C'est un dicton insensé et oiseux. Aucun homme ou nation n'a besoin d'être faible à moins qu'il ne choisit, aucun homme ou nation n'a besoin de périr à moins qu'il ne choisit délibérément l'extinction.

    en cours de vérification

    B

    Bill Moyers

    @billMoyers

    Lyndon Johnson était treize des hommes les plus intéressants et les plus difficiles que j'ai jamais rencontrés. Il pouvait être aussi Couth qu'il était grossier, aussi magnanime que malveillant, parfois fier et sensible, parfois paranoïaque et sombre avec lui-même. Freud aurait eu une journée sur le terrain avec lui.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation L'homme est un être avec une myriade de vies et une myriade de sensations, une créature complexe et multiforme qui porte en lui-même d'étranges héritages de pensée et de passion, et dont la chair même est entachée par les maladies monstrueuses des morts.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    L'homme est un être avec une myriade de vies et une myriade de sensations, une créature complexe et multiforme qui porte en lui-même d'étranges héritages de pensée et de passion, et dont la chair même est entachée par les maladies monstrueuses des morts.

    en cours de vérification

    R

    Rick Bragg

    @rickBragg

    Comme la plupart des hommes, Jimmy Jim n'était ni bon ni tout mauvais. C'est juste que quand il était mauvais, des gens plus doux ont vu en lui une fureur inquiétante. Les gens, beaucoup eux, ne comprennent pas la fureur. Ils comprennent la colère et même la haine, mais Fury est l'un de ces vieux mots qui se sont démolis. Jimmy Jim Bundrum l'a compris. Il monta son épaule comme un perroquet.

    en cours de vérification

    S

    Sabrina Jeffries

    @sabrinaJeffries

    Lucy: Je ne comprends pas les hommes. Nettie: Qu'y a-t-il à comprendre? Si vous les nourrissez régulièrement et leur donnez un peu de «sucre» de temps en temps, ils sont assez faciles. Et s'ils ne se comportent pas, vous les jetez simplement sur leurs culs. C'est ce que je dis toujours.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    L'homme est moins intéressé par le mariage, beaucoup moins intéressé. En fait pas du tout intéressé. S'il est d'accord, il n'accepte qu'à contrecœur - parce que le mariage signifie responsabilité. Le mariage signifie l'esclavage, le mariage signifie maintenant que vous êtes emprisonné. Maintenant, vous n'êtes plus libre de déménager avec d'autres femmes. Pour un homme, le mariage ressemble à une prison. Pour une femme, le mariage ressemble à la sécurité, à la sécurité, à une maison. Pour une femme, le mariage signifie à la maison, et pour un homme, le mariage signifie l'esclavage. Total différentes croyances, donc ils agissent différemment. Croyances contradictoires.

    en cours de vérification