La vanité de
@laVaniteDe
Une enfance maltraitée affecte toute la vie... Elle affecte toutes les facettes de la vie.
J'essaie de faire des choix pour ma propre vie. Et j'essaie de faire en sorte que ces choix comptent.
26
syllabes
19
mots
2
phrases
79
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laVaniteDe
Une enfance maltraitée affecte toute la vie... Elle affecte toutes les facettes de la vie.
@mittRomney
Et c'est comme ça en Amérique. Nous comptons sur nos communautés, nos religions, nos familles pour notre joie, notre soutien, dans les bons et les mauvais moments. C'est à la fois comment nous vivons nos vies et pourquoi nous vivons nos vies.
@cynthiaOzick
Un essai est une chose de l'imagination. S'il y a des informations dans un essai, c'est au passage, et s'il y a une opinion, on n'a pas besoin de lui faire confiance à long terme. Un véritable essai a rarement un usage pédagogique, polémique ou sociopolitique ; c'est le mouvement d'un esprit libre en jeu.
@dalaiLama
Bien que vous puissiez trouver certaines différences entre les écoles philosophiques bouddhistes sur la façon dont l'univers est né, la question commune de base abordée est de savoir comment les deux principes fondamentaux - la matière externe et l'esprit ou la conscience interne - bien que distincts, s'influencent mutuellement. Des causes et des conditions externes sont responsables de certaines de nos expériences de bonheur et de souffrance. Pourtant, nous constatons que ce sont principalement nos propres sentiments, nos pensées et nos émotions qui déterminent réellement si nous allons souffrir ou être heureux.
@maryOliver
Et à vrai dire je ne veux pas lâcher les poignets de l'oisiveté, je ne veux pas vendre ma vie pour de l'argent, je ne veux même pas rentrer à l'abri de la pluie.
@thaboMbeki
Alors que nous pleurons le décès du président Mandela, nous devons nous poser la question fondamentale - que devons-nous faire pour répondre aux tâches de construction d'une Afrique du Sud démocratique, non raciale, non sexiste et prospère, une société centrée sur le peuple, libérée de la faim, de la pauvreté , la maladie et l'inégalité, ainsi que la renaissance de l'Afrique, à la réalisation de qui le président Nelson Mandela a consacré toute sa vie ?
@luisFonsi
En tant qu'auteur-compositeur, je vais dans le studio et j'essaie juste d'écrire une grande chanson.
@chuckNoll
Une vie de frustration est inévitable pour tout entraîneur dont le principal plaisir est de gagner.
@lindaSunshine
N'importe quel idiot saurait que les besoins des femmes sont simples. Tout ce que nous voulons, c'est votre neurochirurgien millionnaire de base, avocat pénaliste, grand danseur qui pilote son propre Lear Jet et possède une propriété en bord de mer. D'un autre côté, les choses étant ce qu'elles sont aujourd'hui, la plupart d'entre nous se contenteront d'un gars qui occupe un emploi stable et qui n'est pas porteur d'une maladie infectieuse.
@georgeRRMartin
Toute ma vie, des hommes comme toi se sont moqués de moi, et toute ma vie j'ai réduit en poussière des hommes comme toi.
@miltonKatselas
Un guerrier sait que ses jours sont peu nombreux ce qui le conduit à une intense expérience de vie inconnue des autres.
@teresitaFernandez
Et enfin, quand d'autres choses dans la vie deviennent difficiles, quand vous traversez des problèmes familiaux, quand vous avez le cœur brisé, quand vous êtes frustré par des problèmes d'argent, concentrez-vous sur votre travail. Cela m'a sauvé de toutes les choses difficiles que j'ai eues à faire, comme un échafaudage qui va bien au-delà de toute notion traditionnelle de carrière.
@franklinDRoosevelt
Tous les régimes privés, toutes les vies privées, ont été en quelque sorte abrogés par un danger public majeur.
@douglasRushkoff
Au fur et à mesure que la culture populaire devient plus présentiste, nous nous éloignons du divertissement en tant qu'expérience indirecte d'un récit - comme regarder l'histoire de quelqu'un d'autre - et beaucoup plus vers la mise en scène de sa propre histoire. S'éloigner des mythes et vers les jeux de rôle fantastiques, loin des films et vers les jeux vidéo.
@ladyRandolphChurchill
Alma : Je la soupçonne plutôt d'être amoureuse de lui. Martin : Son propre mari ? Monstrueux! Quelle femme égoïste !
@yehudaBerg
En tant qu'enfants, notre imagination est vibrante et notre cœur est ouvert. Nous croyons que le méchant perd toujours et que la fée des dents se faufile dans nos chambres la nuit pour mettre de l'argent sous notre oreiller. Tout nous émerveille et nous pensons que tout est possible. Nous faisons continuellement l'expérience de la vie avec un sentiment de nouveauté et une curiosité débridée.
@sarahMclachlan
Et la musique a toujours été incroyablement cathartique pour moi, qu'il s'agisse d'écrire mes propres trucs ou de chanter la musique des autres ; c'est très libérateur.
@richardEngel
Après littéralement des centaines d'échanges de tirs, Chosen Company est devenue de plus en plus endurcie au combat. Et ils sont également devenus de plus en plus méfiants à l'égard de leurs homologues afghans, estimant - avec leur vie en jeu au bout du compte - qu'ils ne pouvaient vraiment compter que sur eux-mêmes.
@mJHyland
Comme c'est le cas pour de nombreuses personnes atteintes de sclérose en plaques, les effets des membres affaiblis, de la spasticité et de la fatigue avaient réduit de moitié ma vie professionnelle. Pourtant, pas un seul médecin généraliste, neurologue ou infirmier, et aucun des sites Web sur la SEP, n'avait mentionné l'utilisation de neurostimulants pour le traitement de la fatigue neurologique.
@theAuthorNinonDeLenclos
Un homme a le choix entre aimer les femmes et les comprendre.
@aliSina
Un ours et un cerf sont tous deux des animaux sauvages. Nous permettons aux cerfs de se promener dans notre arrière-cour, mais nous ne donnons pas le même droit à l'ours. C'est parce que l'ours est dangereux. Ni l'ours ni le cerf n'ont de droits. Nous, les humains, leur donnons des droits. Compte tenu de notre propre sécurité, nous accordons des droits à certains animaux et refusons les mêmes à d'autres animaux.
@sallyWentworth
Et crois-moi, ma chérie, il n'y a pas d'homme plus fidèle qu'un play-boy réformé. Elles font de bien meilleurs maris que les hommes qui n'ont pas eu le temps de semer la folle avoine avant de se marier, alors déraillent vers quarante-cinq ans parce qu'elles réalisent soudain qu'elles ont raté la vie et si ce n'est pas le cas dépêche toi il va être trop tard.
@stuartTownsend
Agir est super. Vous passez toute votre vie à essayer de bien faire les choses.
@alanRuck
"Spin City" a été un moment vraiment merveilleux pour moi. Je me suis fait des amis pour la vie dans cette émission. Je me suis lié d'amitié avec Richard Kind, Michael Boatman, Barry Bostwick, Sandy Chaplin. Nous sommes tous proches. C'était un moment vraiment merveilleux.
@khaledHosseini
Toutes les bonnes choses de la vie sont fragiles et se perdent facilement
@justinTrudeau
Chaque fois que je rencontre des gens qui ont dû faire un choix délibéré, dont les parents ont choisi le Canada, je suis jaloux. Parce que je pense que pouvoir le choisir, plutôt que d'être Canadien par défaut, est une formidable déclaration d'attachement au Canada.
@christinaAnstead
Après avoir travaillé sur la refonte de tant de maisons et utilisé tous les meubles que j'ai pu trouver, je suis tellement excitée de concevoir ma propre collection de meubles de maison élégants à un prix avantageux.
@robertPreston
Jouer est tout ce que j'ai jamais fait, et je n'ai rien d'autre à comparer quand quelqu'un me demande si j'ai jamais voulu autre chose dans la vie. Cela m'a donné suffisamment de satisfaction pour que je n'aie pas voulu ou dû chercher autre chose.
@diogene
Antisthène disait que les envieux étaient dévorés par leur propre tempérament, comme le fer l'est par la rouille.
@ariannaHuffington
L'agrégation n'est qu'une partie de ce que nous faisons : HuffPost propose une combinaison d'articles de blog originaux (environ 200 par jour), de reportages originaux, d'actualités syndiquées (comme d'AP) que nous payons et de contenu sous licence (via des partenariats de partage de contenu) . Les articles de blog originaux et les articles de nos journalistes représentent plus de 40 % de tout le contenu consulté sur HuffPost.