Le zoo de Dark Jar Tin
@leZooDeDarkJarTin
Si vous avez la femme que vous aimez, de quoi avez-vous besoin de plus? Eh bien, outre un alibi pour le moment du meurtre de son mari.
Même dans les histoires que j'aime, avec un personnage féminin que j'aime profondément, j'ai toujours l'impression qu'il y a quelque chose qu'elle doit prouver aux personnages masculins avant qu'elle ne puisse même commencer.
69
syllabes
33
mots
1
phrase
179
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leZooDeDarkJarTin
Si vous avez la femme que vous aimez, de quoi avez-vous besoin de plus? Eh bien, outre un alibi pour le moment du meurtre de son mari.
@aleksandrSolzhenitsyn
Chaque personne a son moment spécial de vie lorsqu'il s'est dépliqué au maximum, ressenti au plus profond et s'est exprimé au maximum, à lui-même et aux autres.
@kurtVonnegut
Être un sadique. Peu importe à quel point vos personnages principaux sont doux et innocents, faites en sorte que des choses horribles leur arrivent - afin que le lecteur puisse voir de quoi ils sont faits. [De la préface.]
@alexanderZinoviev
Je le considère comme l'une des plus grandes personnes de l'histoire de l'humanité. Dans l'histoire de la Russie, il était, à mon avis, encore plus grand que Lénine. Jusqu'à la mort de Staline, j'étais anti-staliniste, mais je le considérais toujours comme une brillante personnalité.
@stevenNovella
L'histoire est parsemée d'idées qui étaient intuitives et avaient du sens à l'époque, mais qui étaient aussi désespérément tort.
@deepakChopra
Ne dépensez pas d'argent que vous n'avez pas à impressionner les gens que vous n'aimez pas
@parisJackson
J'aimerais être actrice quand je suis plus âgé. Je fais parfois l'improvisation. Je le faisais avec mon père.
@lindaPerry
J'adore le rose et j'aime Christina Aguilera. Quelque chose à propos de Christina m'inspire toujours à faire des choses qui sont vraiment différentes.
@noraRoberts
Je t'ai vu debout sur une véranda que tu as construite de vos propres mains. Et je t'aimais.
@theAuthorMadeleineDeSouvreMarq
Les relations sociales, même l'amitié parmi la plupart des gens, ne sont qu'un arrangement commercial qui ne dure que tant qu'il est nécessaire.
@jenniferEgan
Vous pouvez commencer à imaginer toutes sortes de choses que ressentirait les personnages, mais vous devez avoir une idée de la question de savoir si ces imaginations pourraient avoir raison.
@abrahamLincoln
Nos conflits se rapportent à nous-mêmes aux générations qui passent des hommes - et cela peut sans convulsion être étouffé à jamais avec le passage d'une génération.
@adamConover
J'ai adoré le «monde de Beakman» en grandissant. Autant que j'aimais «Bill Nye», j'ai toujours préféré «le monde de Beakman» parce que je pensais que c'était plus drôle.
@teeGrizzley
Mon objectif est juste d'inspirer. Pour dire aux gens qui traversent la même chose que j'ai vécue, qu'il y a quelqu'un qui sait ... qui peut se rapporter.
@adevaleAkinnayiya
Il est très important de s'étirer, car même s'il est bon de paraître pompé, beaucoup de mouvements sont des jambes divisées et se tordre rapidement. Vous devez donc vraiment rester souple.
@isabelleHuppert
Par définition, le jeu est l'improvisation, même si vous suivez les lignes. Vous inventez ce que vous faites, lorsque vous le faites.
@aaronMooy
Mon beau-père, je pensais toujours que c'était mon vrai père et même à ce jour je le fais toujours. Il a été incroyable, je l'aime comme un vrai père.
@allisonJanney
J'adore travailler à la volée lorsque les scénaristes proposent de nouvelles blagues lors des soirées de spectacle. C'est exitant. Je l'aime tellement.
@amyHardie
Nous rêvons principalement de la même manière que nous avons la conscience du monde pour la même raison. Fondamentalement, que notre cerveau évolue pour simuler la réalité et contrôler ce qui se passe autour de nous.
@abhinavShukla
Eh bien, pour être franc, j'aime la beauté naturelle. Pas artificiel.
@yukimiNagano
Gardez quelque chose même lorsque vous ne vous sentez pas inspiré. N'attendez pas l'inspiration! J'écris beaucoup de chansons terribles, dans l'espoir qu'une chanson qui a quelque chose de spécial en sort. Restez à quelque chose et écrivez tous les jours si vous écrivez des paroles.
@andreaDworkin
Dans cette société, la norme de la masculinité est l'agression phallique. La sexualité masculine est, par définition, intensément et rigidement phallique. L'identité d'un homme est située dans sa conception de lui-même en tant que possesseur d'un phallus; La valeur d'un homme est située dans sa fierté d'identité phallique. La principale caractéristique de l'identité phallique est que la valeur est entièrement subordonnée à la possession d'un phallus. Étant donné que les hommes n'ont pas d'autres critères de valeur, aucune autre notion d'identité, ceux qui n'ont pas de phallus ne sont pas reconnus comme pleinement humains.
@thomasAKempis
Notre propre opinion sur nous-mêmes devrait être inférieure à celle formée par les autres, car nous avons de meilleures chances de nos imperfections.
@selena
Être vous-même, c'est une prise si vous voulez être impressionné par quelqu'un qui n'est pas quelqu'un d'autre
@aaronJudge
Une chose que j'ai vraiment aimé chez David Winfield, mec, juste ... la façon dont il a joué le jeu, et un tel acte de classe qu'il était sur et hors du terrain.
@angelaCarter
Il y avait une maison que nous avions tous en commun et cela s'appelait le passé, même si nous avions vécu dans différentes pièces.
@adolfHitler
Les Blancs ont porté à ces personnes (coloniales) le pire qu'ils pourraient transporter: les fléaux du monde: matérialisme, fanatisme, alcoolisme et syphilis. De plus, comme ce que ces gens possédaient par eux-mêmes étaient supérieurs à tout ce que nous pouvions leur donner, ils sont restés eux-mêmes ... Le seul résultat de l'activité des colonisateurs est: ils ont partout excité la haine.
@adolfHitler
La lecture n'est pas une fin pour elle-même, mais un moyen de parvenir à une fin.
@sarahRafferty
J'aime Instagram parce que ça me fait arrêter pour prendre le monde.
@andreNafffifSahely
Cette ville de boom [Abu Dhabi] s'est avérée être le récif contre lequel ma famille s'est écrasée, l'histoire de beaucoup de ceux qui recherchent la terre promise, et ma poésie est une versification de cette histoire personnelle. L'histoire est tout ce que j'ai.