Anushka Sharma
@anushkaSharma
J'étais très jeune quand j'étais à RNBDJ et ce voyage m'avait permis en tant qu'acteur. Je ne suis pas très confiant de ma croissance en tant qu'acteur, mais je suis très confiant de ma croissance en tant que personne.
Peut-être que je vieillis, mais je me souviens quand votre joueur moyen de la NFL viendrait sur la touche, crachera trois bicuspides, scotchait son humérus ensemble et revient là-bas.
53
syllabes
29
mots
1
phrase
146
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anushkaSharma
J'étais très jeune quand j'étais à RNBDJ et ce voyage m'avait permis en tant qu'acteur. Je ne suis pas très confiant de ma croissance en tant qu'acteur, mais je suis très confiant de ma croissance en tant que personne.
@tamerNafar
C'est le tout avec Israël. Quand ils font des choses et que personne ne les punit, ne les critique pas, alors cela les fera ivre du pouvoir de continuer à grandir et à faire ce qu'ils font.
@kerenWoodward
Les femmes ne devraient pas avoir à s'excuser pour leur âge ou pour vieillir. C'est tout simplement inévitable.
@edinsonCavani
Chaque joueur a sa façon de jouer.
@azzedineAlaia
Un être humain n'est pas une machine. Surtout quand il s'agit de créer.
@gwilymLee
En ce qui concerne le rugby, je suis gallois de bout en bout. Je suis un grand fan; Je joue au rugby depuis que j'ai sept ans. Malheureusement, j'ai dû arrêter quand je suis allé à l'école de théâtre parce que cela ne va pas vraiment de pair avec un acteur.
@honoreDeBalzac
Dans la première femme que nous aimons, nous aimons tout. En vieillissant, nous aimons la femme seulement.
@daveClark
Ils disent que si vous vous souvenez des années 60, vous n'étiez pas là. Eh bien, je me souviens des années 60, j'étais là et je ne l'aurais pas manqué pour le monde.
@bappiLahiri
J'avais environ 19 ans quand j'ai commencé à travailler pour des films en hindi.
@demarDerozan
Les autres doivent être informés quand aller au gymnase, sur quoi travailler, sur quoi travailler, quoi faire. Pour moi, c'était toujours ma propre motivation de vouloir peut-être juste sortir de Compton. J'étais comme ça avec tout dans ma vie.
@mereTeresa
Si vous réussissez, vous gagnerez de faux amis et de vrais ennemis: réussissez quand même
@pJSoles
Je n'ai pas initialement pris la musique des Ramones, car je n'en avais jamais vraiment entendu parler auparavant. Allan Arkush m'avait donné une cassette des Ramones et a dit: "Vous êtes leur fan n ° 1, donc je veux que vous connaissiez toutes leurs chansons et que vous tombiez amoureux de ces gars." J'ai mis la cassette et je me souviens avoir coulé dans la maison en train de dire, "Oh mon Dieu. C'est de la musique?"
@jessicaBarden
Je fais partie de ces personnes quand je vois un sans-abri dans la rue, je veux connaître leur histoire. Il y a une raison pour laquelle ils sont arrivés.
@andyRooney
Je n'ai pas vieilli exprès, c'est arrivé. Si vous avez de la chance, cela pourrait vous arriver.
@markTeixeira
Mon objectif était d'aller à l'université et de sortir le meilleur joueur.
@ginuwine
Je veux juste être plus un exemple, mais leur faire savoir aussi que j'ai fait des erreurs quand j'étais enfant; Et je ne m'attends pas à ce que vous soyez parfait.
@leonBridges
Je n'ai jamais vraiment pensé à ma musique universelle. Quand je me suis mis à écrire, c'est juste un sentiment qui me fait du bien. Je n'ai jamais pensé à pouvoir atteindre tout le monde.
@jackDempsey
Les champions se lèvent quand ils ne le peuvent pas.
@mesutOzil
Quand je regarde vers le futur et où j'aimerais vivre, je dirai en Allemagne parce que j'ai grandi là-bas et que je suis la discipline que les gens ont. Mais mon parcours vient de Zonguldak en Turquie. J'y suis beaucoup.
@michaelGrant
Mais quand la réalité était sans espoir, la fantaisie est devenue de plus en plus nécessaire.
@rayCharles
Je ne suis pas dans le truc de l'argent. Vous ne pouvez dormir que dans un lit à la fois. Vous ne pouvez manger qu'un seul repas à la fois ou être dans une voiture à la fois. Je n'ai donc pas besoin d'avoir des millions de dollars pour être heureux. Tout ce dont j'ai besoin, ce sont des vêtements sur le dos, un repas décent et un peu aimant quand j'en ai envie. C'est l'essentiel.
@elenaRoger
Je garde tout ce que les fans me donnent, si je le peux, mais je m'inquiète quand je manque de place dans ma maison!
@burtReynolds
C'était un peu une alouette quand j'ai accepté de faire [Smokey and the Bandit], et je savais que nous nous amusions si nous pouvions obtenir Jackie Gleason.
@debbieReynolds
Les jeunes d'aujourd'hui sont vraiment créatifs et talentueux - je veux dire, ceux qui sont vraiment et ils se réunissent et produisent et créent. Ils sont une race entièrement différente de ce que j'étais quand j'avais leur âge.
@patriceLeconte
Quand j'étais jeune, mon idée était de devenir cinéaste.
@jenniferLopez
Quand je vois Puff dans une vidéo embrassant quelqu'un, c'est bizarre et je sais que c'est bizarre pour lui de me voir faire une scène d'amour de film, mais pour ce qu'il m'interdit de les faire, c'est Bull.
@bobCrane
J'aime Johnny Carson parce qu'il ne retient rien quand il va rire. Johnny fera n'importe quoi, dira n'importe quoi, pour faire rire.
@joanCollins
Jennifer Aniston est mignonne, mais je ne l'appellerais pas belle. Je pense que c'est pourquoi Cheryl Cole est si populaire, car elle est tellement jolie et le public est affamé de gens magnifiques. Quand j'étais jeune, tout le monde à l'écran était magnifique.
@jeanneDuprau
Quand quelqu'un a été méchant avec vous, pourquoi voudriez-vous être bon avec lui? «Vous ne voudriez pas. C'est ce qui rend les choses difficiles. Vous le faites quand même. Être bon est difficile. Beaucoup plus difficile que d'être mauvais.
@ellenJKullman
Je crois en la science. Quand vous pensez aux OGM, je passe beaucoup de temps sur eux et je les comprends. Mais je comprends que mes gens qui disent sur la foi peuvent ne pas porter la journée. Ils ont besoin de le voir, de le comprendre, [et nous devons] les armer de faits, les éduquer et les laisser faire leurs choix.