Brent Weeks
@brentWeeks
Le tueur parfait n'a aucune conscience.
O Conscience, droite et en acier inoxydable, à quel point une piqûre pour toi est une petite faute!
29
syllabes
18
mots
1
phrase
77
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brentWeeks
Le tueur parfait n'a aucune conscience.
@williamButlerYeats
Comment puis-je, cette fille debout là, mon attention correcte sur la politique romaine ou russe ou espagnole? Pourtant, voici un homme voyagé qui sait de quoi il parle, et il y a un politicien qui a lu et pensé, et peut-être que ce qu'ils disent est vrai pour les alarmes de la guerre et de la guerre, mais O que j'étais à nouveau jeune et je l'ai tenue dans mes bras!
@geoffreyHill
Je pense que l'art a le droit - pas une obligation - d'être difficile s'il le souhaite. Et, puisque les gens vont généralement de cela pour parler de l'élitisme contre la démocratie, j'ajouterais que l'art vraiment difficile est vraiment démocratique.
@laurenZalaznick
La télévision a une conscience. C'est ainsi que nous diffusons notre système de valeurs.
@johnRidley
Pourquoi est-ce que les personnes mêmes qui ont combattu si dur et si longtemps pour le droit simple d'aimer que ils choisissent d'aimer sont les mêmes que ceux qui ont raisonnablement pris leurs vœux pour acquis?
@kevinYoung
La race est le vrai protagoniste du roman américain. Nos fictions classiques les plus populaires le savent, de «Moby Dick» à «bien-aimé»; Tous ces livres prennent la race ou en parlent, souvent sous d'autres formes; Ce sont moins de «histoires d'horreur pour les garçons» que les histoires de fantômes d'une conscience hantée.
@stJohnDeLaCroix
Bien et bien si toutes choses changent, ô Seigneur Dieu, à condition que je sois enraciné en vous.
@soniaJohnson
J'ai aimé le nom de l'amendement. Je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir mal à l'aise que l'Église s'oppose à quelque chose avec un nom aussi beau que l'amendement sur l'égalité des droits.
@robertCheeke
Vous avez des milliers de choix et de décisions à prendre tous les jours. Vous avez le droit de ne pas aller au gymnase, vous avez le droit de suivre les mauvaises habitudes nutritionnelles, vous avez le droit de vous surcharger et de ne pas dormir suffisamment. Vous devez accepter le fait que votre physique a souffert en raison des choix que vous faites tous les jours.
@timMcgraw
Je ne pense pas que les thèmes universels de l'amour, de la compassion et du pardon (soient présents). (Vous) recherchez constamment la prochaine étape, le niveau suivant et la conscience de votre spiritualité, qui vous êtes en tant qu'être humain et ce que vous contribuez à la société ou ce que Dieu signifie pour vous est toujours un cours que tout le monde continue.
@vladimirPoutine
Si quelqu'un préfère travailler au moyen de sanctions, il est invité à le faire. Mais les sanctions sont une mesure temporaire. Premièrement, ils contredisent le droit international. Deuxièmement, dites-moi où cette politique de sanctions s'est avérée efficace. La réponse n'est nulle part.
@georgeBernardShaw
Vous pouvez être un néo-darwinien approfondi sans imagination, métaphysique, poésie, conscience ou décence. Pour la «sélection naturelle», il n'y a pas de signification morale: elle traite de cette partie de l'évolution qui n'a aucun but, aucune intelligence, et pourrait être plus appropriée à une sélection accidentelle, ou mieux encore, une sélection contre nature, car rien n'est plus contre nature qu'un accident. S'il pouvait être prouvé que l'univers entier avait été produit par une telle sélection, seuls les imbéciles et les coquins pourraient supporter de vivre.
@mirandaDevine
L'explosion du crime n'est pas quelque chose qui se droite lui-même.
@johnRuskin
S'il y a un seul principe plus largement qu'un autre avoué par chaque énoncé, ou plus sévèrement qu'un autre imprimé sur tous les atomes de la création visible, ce principe n'est pas la liberté, mais le droit.
@wendyKaminer
L'interactivité a la vertu de la démocratie, conférant à tous ceux qui ont accès à un ordinateur le droit et l'opportunité d'être entendus, mais il est également sellé avec le vice de la démocratie - une tendance à supposer que tous ceux qui ont le droit d'être entendus ont quelque chose à dire que cela vaut audience.
@eckhartTolle
Au niveau le plus profond, ce que je sais avec certitude, c'est que qui je suis, essentiellement, est la conscience et la conscience est intemporelle et elle transcende le corps; Il transcende le «moi» psychologique, le soi égoïste. Tout le monde peut se connaître comme une conscience.
@timothyMorton
Inévitablement, la conscience écologique a ce genre de saveur des années 70.
@dylanLauren
Si vous courez une course et que vous regardez la voie à votre droite ou à votre gauche, vous allez trébucher au lieu de ... vous concentrer en avant.
@vinceVaughn
Vous pensez que les politiciens qui dirigent mon pays et votre pays n'ont pas d'armes dans les écoles auxquelles leurs enfants vont? Ils font. Et nous devons avoir les mêmes droits. Interdire les armes à feu, c'est comme interdire les fourches pour tenter d'arrêter de faire grossir les gens. Enlevant des armes à feu, en prenant de la drogue, l'alcool, il ne débarrassera pas le monde de la criminalité.
@carlaGugino
Je suis beaucoup plus un enfant maintenant que moi quand j'étais enfant. J'étais le genre d'enfant qui était major, un étudiant droit. Ma mère disait: "Veuillez arrêter d'étudier et sortir."
@matteoSalvini
Nous n'acceptons pas les leçons sur les droits ou l'humanité de M. Macron.
@jasonEpstein
Partout où le titre de rues et de parcs peut se reposer, ils ont été immémorialement détenus en fiducie pour l'usage du public et, du temps hors de l'esprit, ont été utilisés à des fins de l'Assemblée ... et discutant de la question publique. Une telle utilisation des rues et des lieux publics a, depuis l'Antiquité, faire partie des privilèges, des immunités, des droits, des libertés des citoyens. Le privilège d'un citoyen des États-Unis d'utiliser les rues et les parcs pour la communication des opinions sur les questions nationales peut être réglementé dans l'intérêt de tous ... mais il ne doit pas, sous le couvert de la réglementation, être abrégé ou refusé.
@jimmySantiagoBaca
Les Américains auraient le droit d'entrer en guerre contre les Irakiens si nous pouvions nommer un auteur irakien. Cela me dérange que nous allions faire la guerre à quelqu'un dont nous ne savons absolument rien. Nommez un poète irakien, une militante irakienne, une chanteuse irakienne. Nommez un romancier irakien. Vous ne pouvez pas. Et comment tu peux aller tuer quelqu'un dont tu ne sais rien ?
@johnDonne
O Seigneur, ne nous souffre jamais de penser que nous pouvons rester à côté de nous-mêmes et ne pas avoir besoin de toi.
@janeHirshfield
Le travail profond des poèmes est une question de langue, mais aussi une question de vie. Une partie de ce travail consiste à attirer notre conscience et dans la langue elle-même l'inactive et l'inattendu.
@penelopeSpheeris
J'aime penser que la société est un troupeau d'oiseaux: il semble y avoir une conscience commune dans différentes périodes, et la nouvelle conscience commune réagit aux anciennes normes.
@zeldaWilliams
À vrai dire, vous n'êtes pas votre public, donc toute cette conscience de soi et tout cela - cela vous gêne en fait être la meilleure chose dans la chose que vous faites.
@kirstjenNielsen
Le Congrès fait du droit de l'immigration. C'est si simple. C'est ainsi que fonctionne notre système.
@frankGaffney
Les aspects les plus souhaitables de la loi du traité maritime concernent les droits de navigation.
@martinBuber
Vous n'atteignez pas les connaissances en restant sur le rivage et en regardant les vagues moussantes, vous devez faire l'entreprise et vous lancer, vous devez nager, alerter et avec toute votre force, même si un moment vient où vous pensez que vous perdez conscience ; De cette façon, et dans aucun autre, atteignez-vous la perspicacité anthropologique.