Britt Ekland
@brittEkland
Je n'ai pas peur des serpents, des araignées ou des hauteurs. J'ai trois enfants; En tant que maman, vous ne pouvez pas avoir peur de choses comme ça.
Des icônes comme Nagarjuna Sir et Jagapati Babu Sir ont été tellement encourageantes et ont partagé une si grande énergie, m'accueillant dans l'industrie cinématographique Telugu. C'est motivant.
65
syllabes
27
mots
2
phrases
157
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brittEkland
Je n'ai pas peur des serpents, des araignées ou des hauteurs. J'ai trois enfants; En tant que maman, vous ne pouvez pas avoir peur de choses comme ça.
@julieBowen
Je suis dans le déni de célébrités totales en général, mais il y a une prise de conscience que probablement si quelqu'un vous a rencontré, il pourrait aller et dire à quelqu'un. Je préfère juste avoir le mot dans la rue Stay dans un neutre, pas comme "Elle se présente dans une robe de bal", mais "elle semblait gentille". C'est très bien.
@oliverNorth
Je suis comme John Wayne. Je ne joue que les bons gars. Décrivant son rôle de camée dans une série télévisée.
@pauloCoelho
J'ai toujours été une personne très agitée. Je travaille dur, passe trop de temps à s'occuper de mon fils, je danse comme une chose folle, j'ai appris la calligraphie. Je vais à des cours sur la vente, j'ai lu un livre après l'autre. Mais c'est une façon d'éviter ces moments où rien ne se passe, car ces espaces vides me donnent un sentiment de vide absolue, dans lequel il n'y a pas une seule chapelure d'amour.
@billyBobThornton
Je suis vraiment influencé par les romanciers du Sud, pas beaucoup de films. Plus comme John Faulkner, William Faulkner, Erskine Caldwell, Flannery O'Connor, John Steinbeck et des gens comme ça.
@rudyGiuliani
Je ne sais pas si le président Obama est un idéologue ou un pragmatiste. J'espère et prier comme un pragmatiste.
@benSilbermann
Google était comme la seule entreprise qui semblait: «Nous gagnons tellement d'argent; Prenons une photo de chaque rue du monde. Personne ne fait ça.
@codySimpson
J'ai grandi en écoutant Jack Johnson et John Mayer. Mais j'aime aussi groover sur scène comme Justin Timberlake.
@vivienneWestwood
Je me suis toujours senti héroïque à propos de ma vie ... Enfant, je me souviens que les petites filles de l'aire de jeux gémissaient sur la façon dont les garçons pouvaient faire plus qu'ils ne le pouvaient. Je ne pensais pas du tout que c'était le cas. Mes parents ne m'ont pas traité comme une fille.
@joshGates
J'ai conduit un bâton des deux côtés de la route, j'ai eu des voitures où les modèles de décalage inversent comme des voitures russes étranges où l'arbre du levier de vitesses est dans la mauvaise direction. Je pense que j'ai conduit tous les bâtons bizarres qui existent.
@anaisNin
Peut-être qu'un enfant, comme un chat, est tellement à l'intérieur de lui-même qu'il ne se voit pas dans le miroir.
@steveMiller
Je me suis toujours considéré comme un guitariste sérieux, mais je ne m'inquiétais pas vraiment de savoir si le public pensait que je l'étais. Cela n'a jamais fait partie de ma stratégie de vente record.
@daveGrohl
Je suis un peu claustrophobe ... ce n'est même pas comme des espaces fermés. C'est comme si je détestais être coincé dans un seul groupe, tu sais? Le simple fait d'être coincé est la plus grande traînée, de peur que, vous savez, juste que vous ne pouvez pas sortir.
@charlesSoule
J'ai toujours aimé l'idée des mythologies liées à la vie quotidienne ou sous-jacente, comme les dieux du shintoïsme Kami, où chaque rock, arbre et ruisseau a son propre petit Dieu associé.
@tylerOakley
J'essaie de laisser plus de mon calendrier ouvert aux choses spontanées. Beaucoup de choses amusantes qui se sont produites les années précédentes étaient des choses qui étaient comme: «Hé, êtes-vous disponible la semaine prochaine? Je n'étais pas vraiment ouvert à moins que ce ne soit prévu des mois à l'avance. Je suis ravi de jouer à l'oreille et de laisser beaucoup de choses se produire.
@michelFoucault
La littérature est une forme de langue qui se brise avec toute la définition des genres comme des formes adaptées à un ordre de représentations, et ne devient qu'une manifestation d'une langue qui n'a pas d'autre loi que celle d'affirmer l'opposition à toutes les autres formes de discours elle-même elle existence précipitée.
@richardAshcroft
Je fais partie de ces gens. Je peux être vendu par les bonbons de la vie, puis il peut être retiré en une fraction de seconde et j'ai l'impression d'avoir trop vu. Et c'est comme ça, j'ai été comme ça la plupart de ma vie, donc je ne pourrais jamais dire que j'étais encore là dans une étendue d'imagination.
@evanderHolyfield
Je ne suis qu'à une femme, ma mère, d'être la même que Mike Tyson. J'aurais fini comme lui si ma maman n'avait pas été aussi dure et forte. Beaucoup de gens, dont Mike, ne savent pas que je venais du ghetto. Ils pensent que je suis trop gentil et approprié. Mais c'est ainsi que ma maman m'a élevé - pour regarder les gens dans les yeux et les respecter.
@michaelIgnatiff
J'ai toujours pensé qu'Anne-Marie Slaughter ferait un fantastique sénateur américain ou quelque chose comme ça. C'est une vraie intellectuelle, mais elle a d'énormes compétences de communication et elle a une expérience gouvernementale. Ce qui me rend un peu fou, c'est la façon dont nous pensons aux intellectuels comme laineux, désespérés, arrogants, qui se sont déçus, incapables.
@thomasMiddleditch
Je ne dis pas que la comédie doit être une certaine chose - je n'essaie pas de définir la comédie, où c'est comme, ce ne peut être que des choses stupides. Mais je pense qu'une partie de ce qui fait une comédie est qu'au moins une partie du mantra du spectacle est d'essayer de faire rire les gens.
@liamSmith
J'ai été aux États-Unis et j'ai déjà combattu. Quand je serai dans ce vestiaire, je me sentirai comme si j'étais dans cette situation auparavant. Évidemment, je vais devoir faire face sur la plus grande scène, et c'est le stade Dallas Cowboys, mais ça ne me dérange pas.
@kristinChenoweth
J'essaie d'apprendre, comme je suis dans la quarantaine, pour embrasser ce que j'ai pu réaliser et en être fier. Et je sais qu'il y a des rôles que je voudrais jouer avant de mourir, mais je prends toujours un jour à la fois.
@gregKurstin
J'écoute Spotify tout le temps et j'arrête dans différentes choses. Je pourrais trouver un artiste ou une chanson que j'aime, et je vais tirer ça dans les listes de lecture, puis vous trouverez des artistes connexes. Mais j'aime un album comme une chose nostalgique; Je me souviens avoir acheté des albums et entrer dans le tout.
@natashaLight
Je ne suis pas «l'un des gars». Je ne veux pas faire semblant d'être un sur scène. Je ne vais pas m'habiller comme un mec ou me porter comme un.
@seanHepburnFerrer
On me demande souvent ce que c'était que d'avoir une mère célèbre. Je réponds toujours que je ne sais vraiment pas. Je la connaissais d'abord comme ma mère, puis comme ma meilleure amie. Ce n'est qu'après cela que j'ai compris qu'elle était actrice, et avec le temps qu'elle était vraiment une actrice exceptionnelle.
@jakeShears
Je ne suis pas la personne la plus simple du monde avec qui être partenaire. Je ne suis jamais à la maison. Je cours constamment dans le monde. Je peux être impatient. J'ai un tempérament. Je suis, comme je me suis obsédé. Je suis irritable, auto-absorbé.
@harukiMurakami
Je n'essaye pas de laisser entendre que je peux maintenir cette façade silencieuse et isolée tout le temps. Parfois, le mur que j'ai érigé autour de moi descend en s'effondrer. Cela n'arrive pas très souvent, mais parfois, avant même de réaliser ce qui se passe, je suis là - nue et sans défense et totalement confuse. Dans des moments comme ça, je ressens toujours un présage qui m'appelle, comme une piscine d'eau sombre et omniprésente. ~ Page 10
@laDeductionDeBella
J'ai été décrit comme une femme dure et bruyante, un combattant de prix, un homme-haine, vous l'appelez. Ils m'appellent combattre Bella, Mother Courage et une mère juive avec plus de plaintes que Portnoy. Il y a ceux qui disent que je suis impatient, impétueux, uppity, grossier, profane, impétueux et dominateur. Que ce soit l'une de ces choses, ou toutes, vous pouvez décider par vous-même. Mais quoi que je sois - et cela devrait être très clair - je suis une femme très sérieuse.
@rachaelTaylor
Je suis juste en profondeur de gratitude que nous puissions revenir en arrière et travailler sur une émission que nous aimons, avec des acteurs incroyables et de grands écrivains, et faire partie de l'univers Marvel. Comme pour tous les personnages de Jessica Jones, Trish a un alias.
@andreVltchek
Je ne suis pas très enthousiaste à propos de petites nations formant leurs propres États, en particulier de celles de l'Occident, où ils, après avoir obtenu «l'indépendance», resteraient dans les alliances qui oppriment et pillaient le monde entier: comme l'OTAN ou l'Union européenne. La rupture du grand pays de la Yougoslavie en petits morceaux était un design hostile et mauvais de l'Occident. La dissolution de la Tchécoslovaquie après la soi-disant "révolution du velours" était une idiotie totale. Mais la Catalogne, si elle devenait indépendante, deviendrait l'une des parties les plus riches de l'Europe.