splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

On est à l'enterrement d'un ami. Que le soleil brille et qu'un oiseau chante et l'on s'aperçoit, avec horreur, qu'on est heureux.

montage citation On est à l'enterrement d'un ami. Que le soleil brille et qu'un oiseau chante et l'on s'aperçoit, avec horreur, qu'on est heureux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

On est à l'enterrement d'un ami. Que le soleil brille et qu'un oiseau chante et l'on s'aperçoit, avec horreur, qu'on est heureux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

On est à l'enterrement d'un ami. Que le soleil brille et qu'un oiseau chante et l'on s'aperçoit, avec horreur, qu'on est heureux.

  • 37

    syllabes

  • 22

    mots

  • 2

    phrases

  • 96

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

On est à l'enterrement d'un ami. Que le soleil brille et qu'un oiseau chante et l'on s'aperçoit, avec horreur, qu'on est heureux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

On est à l'enterrement d'un ami. Que le soleil brille et qu'un oiseau chante et l'on s'aperçoit, avec horreur, qu'on est heureux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Eminem de la citation L'esprit du diable est piégé en moi. Mon âme est possédée par ce diable, mon nouveau nom est Rain Man. Donc je continue à conjurer (démons), parfois je me demande d'où ces pensées apparaissent (Satan). Je relayez simplement ce que dit la voix dans ma tête. Ne tirez pas sur le messager, je suis juste ami avec le monstre qui est sous mon lit. Apportez-vous avec les voix à l'intérieur de ma tête.

    Eminem

    @eminem

    L'esprit du diable est piégé en moi. Mon âme est possédée par ce diable, mon nouveau nom est Rain Man. Donc je continue à conjurer (démons), parfois je me demande d'où ces pensées apparaissent (Satan). Je relayez simplement ce que dit la voix dans ma tête. Ne tirez pas sur le messager, je suis juste ami avec le monstre qui est sous mon lit. Apportez-vous avec les voix à l'intérieur de ma tête.

    en cours de vérification

    D

    David Malouf

    @davidMalouf

    La chaleur de la Terre sous moi, alors que je m'étirerais la nuit, est étonnante. C'est comme la chaleur d'un autre corps qui a absorbé le soleil toute la journée et donne maintenant à nouveau sa réserve de chaleur. Il est plus doux, plus sombre que je n'aurais pu le croire, et quand j'en prends une poignée et que je sens ses odeurs extraordinaires, je sais soudain de quoi je suis composé, comme si l'énergie qui est dans cette poignée de sol noir avait Soudain ouvert, entre mon corps et celui-ci, entre lui et les tiges vertes, un couloir le long de lequel notre commun est coulé.

    en cours de vérification

    H

    Hilton Als

    @hiltonAls

    La mémoire de l'artiste est une chose dangereuse et nécessaire. Ne désavouez jamais ce que vous voyez et que vous vous souvenez, c'est votre brillant stock dans le commerce: se souvenir et en faire quelque chose. Les artistes se souviennent du monde tel qu'il est, d'abord, parce que vous devez savoir ce que vous réinventez; C’est une règle, peut-être la seule: être conscient de votre matériel source.

    en cours de vérification

    M

    Michael Tsarion

    @michaelTsarion

    Les points cardinaux sont une référence directe aux chaures astrologiques. Les cardinaux entourent le pape alors que les points cardinaux entourent le soleil. Le soleil jette ses rayons sur les maisons en passant, les retournant cramoisis. La couleur portée par les cardinaux physiques est rouge, pour symboliser qu'ils sont illuminés par leur proximité avec le pape, le représentant de Dieu sur terre. Le mot pape, peut également être un dérivé du mot en Égyptien pour le serpent maléfique Apep, Apophis ou Apopsa (voir le pont et la pupa, et Pepsi, Pepsid, Dr Pepper, Sgt. Pepper, etc.).

    en cours de vérification

    D

    Dean Smith

    @deanSmith

    Le flash de la pluie, l'arc-en-ciel brillant roulant complètement autour de l'avion, l'ascenseur sur les crêtes des montagnes, l'air régulier et pur à l'aube. ... C'était une vie si vivante et riche que tout autre choix imaginable semblait terne, prosaïque et humain.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Le chrétien est dans une position différente d'autres personnes qui essaient d'être bonnes. Ils espèrent, en étant bon, pour plaire à Dieu s'il y en a un; ou - s'ils pensent qu'il n'y a pas - au moins ils espèrent mériter l'approbation des hommes bons. Mais le chrétien pense que tout bien qu'il vient de la vie du Christ en lui. Il ne pense pas que Dieu nous aime parce que nous sommes bons, mais que Dieu nous rendra bon parce qu'il nous aime; Tout comme le toit d'une serre n'attire pas le soleil car il est brillant, mais devient brillant parce que le soleil brille dessus.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Le chrétien est dans une position différente d'autres personnes qui essaient d'être bonnes. Ils espèrent, en étant bon, pour plaire à Dieu s'il y en a un; ou - s'ils pensent qu'il n'y a pas - au moins ils espèrent mériter l'approbation des hommes bons. Mais le chrétien pense que tout bien qu'il vient de la vie du Christ en lui. Il ne pense pas que Dieu nous aime parce que nous sommes bons, mais que Dieu nous rendra bon parce qu'il nous aime; Tout comme le toit d'une serre n'attire pas le soleil car il est brillant, mais devient brillant parce que le soleil brille dessus.

    en cours de vérification

    auteur H. G. Wells de la citation Les pleurs semblaient encore plus forts à l'extérieur. C'était comme si toute la douleur du monde avait trouvé une voix. Pourtant, si je savais que une telle douleur était dans la pièce voisine, et si c'était stupide, je crois - je pensais depuis - j'aurais pu le supporter assez bien. C'est lorsque la souffrance trouve une voix et met nos nerfs trembler que cette pitié nous trouble. Mais malgré la lumière du soleil brillant et les fans verts des arbres agitant dans la courette marin apaisante, le monde était une confusion, floue avec des fantasmes noirs et rouges dérivants, jusqu'à ce que je sois à portée de voix de la maison dans le mur de pierre.

    H. G. Wells

    @hGWells

    Les pleurs semblaient encore plus forts à l'extérieur. C'était comme si toute la douleur du monde avait trouvé une voix. Pourtant, si je savais que une telle douleur était dans la pièce voisine, et si c'était stupide, je crois - je pensais depuis - j'aurais pu le supporter assez bien. C'est lorsque la souffrance trouve une voix et met nos nerfs trembler que cette pitié nous trouble. Mais malgré la lumière du soleil brillant et les fans verts des arbres agitant dans la courette marin apaisante, le monde était une confusion, floue avec des fantasmes noirs et rouges dérivants, jusqu'à ce que je sois à portée de voix de la maison dans le mur de pierre.

    en cours de vérification

    auteur Billy Collins de la citation Le deuxième roman décevant est mesuré par rapport au brillant premier roman - souvent aucun roman n'est à la hauteur du premier. L'amélioration littéraire semble être une attente injuste.

    Billy Collins

    @billyCollins

    Le deuxième roman décevant est mesuré par rapport au brillant premier roman - souvent aucun roman n'est à la hauteur du premier. L'amélioration littéraire semble être une attente injuste.

    en cours de vérification

    P

    Philip Treacy

    @philipTreacy

    L'image du chapeau classique a eu lieu pendant la quarantaine et la cinquantaine, et Elizabeth Taylor en était la quintessence; Elle était la célébrité ultime de l'excès et du glamour, et elle a travaillé des chapeaux de soleil majeurs.

    en cours de vérification

    P

    Paul Vixie

    @paulVixie

    L'erreur qui sous-tend l'existence même de ce débat est qu'il existe une sorte de forme platonique parfaite du langage informatique, que certaines langues réelles reflètent plus parfaitement que d'autres. Platon était brillant pour son temps, mais la réalité n'est pas exprimée en termes de visions arbitraires de la perfection, et en outre, l'idéal d'un programmeur est souvent l'enfer d'un autre.

    en cours de vérification

    S

    Simon Barnes

    @simonBarnes

    La combinaison d'une presse à tabloïd incontrôlable et d'un lectorat qui vire à la destruction de l'entraîneur-chef de l'Angleterre est quelque chose qu'aucun autre pays ne peut offrir. Scolari a été chassé; La vie personnelle de Steve McClaren a fait les premières pages. Aucun d'eux n'a même occupé le poste. Ensuite, il y a eu la fausse coque de Sven-Göran Eriksson. Le fait qu'un journal soit si brillamment et délibérément déstabilisé l'entraîneur-chef national dans une année de la Coupe du monde est quelque chose qu'aucune autre nation sportive ne considérerait.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Le Parti démocrate est une clique fermée. Ils ne sont pas les meilleurs et les plus brillants. Ils ne sont pas les plus intelligents. Ils n'ont pas eu à faire leurs preuves sur le marché dans de nombreux cas de ces peuples, les politiciens de carrière. C'est l'établissement. Ce sont les élites. Leurs préoccupations ont tout simplement très peu en commun. L'immigration illégale, s'en plaindre est si, si informée et si faible. Ils ne rencontrent jamais, ils ne font jamais face aux conséquences de leurs propres lois. Ils ne sont pas confrontés aux conséquences de leurs propres directives ou actions.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Le Parti démocrate est une clique fermée. Ils ne sont pas les meilleurs et les plus brillants. Ils ne sont pas les plus intelligents. Ils n'ont pas eu à faire leurs preuves sur le marché dans de nombreux cas de ces peuples, les politiciens de carrière. C'est l'établissement. Ce sont les élites. Leurs préoccupations ont tout simplement très peu en commun. L'immigration illégale, s'en plaindre est si, si informée et si faible. Ils ne rencontrent jamais, ils ne font jamais face aux conséquences de leurs propres lois. Ils ne sont pas confrontés aux conséquences de leurs propres directives ou actions.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation La terre couverte d'un voile de sable comme pour l'enterrement d'hier; Les touffes d'arbres sombres, ses panaches géants de plumes funéraires, agitant tristement et venaient: tous étouffés, tous sans bruit, et en profondeur, sauf les nuages rapides qui parcourent la lune, et le vent prudent, comme en rampant après eux. Sur le sol, il s'arrête pour écouter, et continue de bruisser, et s'arrête à nouveau, et suit, comme un sauvage sur la piste.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    La terre couverte d'un voile de sable comme pour l'enterrement d'hier; Les touffes d'arbres sombres, ses panaches géants de plumes funéraires, agitant tristement et venaient: tous étouffés, tous sans bruit, et en profondeur, sauf les nuages rapides qui parcourent la lune, et le vent prudent, comme en rampant après eux. Sur le sol, il s'arrête pour écouter, et continue de bruisser, et s'arrête à nouveau, et suit, comme un sauvage sur la piste.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation Le cosmos est un vaste corps vivant, dont nous sommes encore des parties. Le soleil est un grand cœur dont les tremblements courent dans nos plus petites veines. La lune est un grand centre nerveux à partir duquel nous tremblons pour toujours. Qui connaît le pouvoir que Saturne a sur nous, ou Vénus? Mais c'est une puissance vitale, ondulant délicieusement à travers nous tout le temps.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    Le cosmos est un vaste corps vivant, dont nous sommes encore des parties. Le soleil est un grand cœur dont les tremblements courent dans nos plus petites veines. La lune est un grand centre nerveux à partir duquel nous tremblons pour toujours. Qui connaît le pouvoir que Saturne a sur nous, ou Vénus? Mais c'est une puissance vitale, ondulant délicieusement à travers nous tout le temps.

    en cours de vérification

    W

    William C. Bryant

    @williamCBryant

    Le pays a jamais un printemps en retard, attendant que May appelle ses violettes en avant, et juin ses roses-showers et le soleil apportent, lentement, la verdure approfondie de la terre; pour éteindre leur feuillage, les bois sont lâches, et Un par un, les oiseaux de chant reviennent. Laissez une journée douce et ensoleillée, comme la pleine, pendant quelques heures brillantes, respire dans le ciel de mars dans les airs de mai, brille sur nos toits et poursuivez la morosité hivernale et LO! Nos frontières brillent de floraison soudaine.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Dwight V

    @timothyDwightV

    Les schémas chéris et les plus beaux espoirs de l'homme sont souvent frustrés par le temps. Alors que la sagacité comprend, la patience mûrit et que le travail s'exécute de manière industrielle, la déception rit du tissu curieux, formée par tant d'efforts, et gay avec tant de couleurs brillantes, et, tandis que les artistes imaginent que l'œuvre arrivait au moment de l'achèvement, se reproduit La belle toile et ne laisse rien derrière.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Le Parti démocrate est une clique fermée. Ils ne sont pas les meilleurs et les plus brillants. Ils ne sont pas les plus intelligents. Ils n'ont pas eu à faire leurs preuves sur le marché dans de nombreux cas de ces peuples, les politiciens de carrière. C'est l'établissement. Ce sont les élites. Leurs préoccupations ont tout simplement très peu en commun. L'immigration illégale, s'en plaindre est si, si informée et si faible. Ils ne rencontrent jamais, ils ne font jamais face aux conséquences de leurs propres lois. Ils ne sont pas confrontés aux conséquences de leurs propres directives ou actions.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Le Parti démocrate est une clique fermée. Ils ne sont pas les meilleurs et les plus brillants. Ils ne sont pas les plus intelligents. Ils n'ont pas eu à faire leurs preuves sur le marché dans de nombreux cas de ces peuples, les politiciens de carrière. C'est l'établissement. Ce sont les élites. Leurs préoccupations ont tout simplement très peu en commun. L'immigration illégale, s'en plaindre est si, si informée et si faible. Ils ne rencontrent jamais, ils ne font jamais face aux conséquences de leurs propres lois. Ils ne sont pas confrontés aux conséquences de leurs propres directives ou actions.

    en cours de vérification

    auteur Dolores Huerta de la citation Les conditions étaient terribles. Les travailleurs agricoles ne gagnaient qu'environ 70 cents par heure à ce moment-là - 90 cents était le salaire le plus élevé qu'ils gagnaient. Ils n'avaient pas de toilettes dans les champs; Ils n'avaient pas d'eau potable froide. Ils n'avaient pas de périodes de repos. Les gens ont travaillé de Sunup au coucher du soleil. C'était vraiment atroce.

    Dolores Huerta

    @doloresHuerta

    Les conditions étaient terribles. Les travailleurs agricoles ne gagnaient qu'environ 70 cents par heure à ce moment-là - 90 cents était le salaire le plus élevé qu'ils gagnaient. Ils n'avaient pas de toilettes dans les champs; Ils n'avaient pas d'eau potable froide. Ils n'avaient pas de périodes de repos. Les gens ont travaillé de Sunup au coucher du soleil. C'était vraiment atroce.

    en cours de vérification

    auteur Byron Katie de la citation La fin de la souffrance se produit en ce moment même, que vous regardiez une attaque terroriste ou que vous fassiez la vaisselle. Et la compassion commence à la maison. Parce que je ne crois pas à mes pensées, la tristesse ne peut pas exister. C'est ainsi que je peux aller aux profondeurs de la souffrance de quiconque, s'ils m'invitent, et les emportent par la main et les en sortir dans la lumière du soleil de la réalité. J'ai fait cette promenade moi-même.

    Byron Katie

    @byronKatie

    La fin de la souffrance se produit en ce moment même, que vous regardiez une attaque terroriste ou que vous fassiez la vaisselle. Et la compassion commence à la maison. Parce que je ne crois pas à mes pensées, la tristesse ne peut pas exister. C'est ainsi que je peux aller aux profondeurs de la souffrance de quiconque, s'ils m'invitent, et les emportent par la main et les en sortir dans la lumière du soleil de la réalité. J'ai fait cette promenade moi-même.

    en cours de vérification

    T

    Tod Wodicka

    @todWodicka

    Le pays était un pays de rêve; Et peut-être que cela a même rappelé le grand-père de ma femme de la nuit où il s'est réveillé ivre dans la maison de son ami, à côté de la femme de son ami, tout similaire mais nouveau, différent, mieux. Les États-Unis d'Amérique étaient comme une éternité de ces premières secondes désorientantes de ne pas savoir et de ne pas vouloir le faire.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Fuller de la citation Le critique est sous le fabricant, mais c'est son ami nécessaire. Le critique n'est pas un Caviler de base, mais le frère cadet du génie. À côté de l'invention se trouve le pouvoir d'interpréter l'invention; À côté de la beauté, le pouvoir d'apprécier la beauté. Et de faire l'apprécier les autres.

    Margaret Fuller

    @margaretFuller

    Le critique est sous le fabricant, mais c'est son ami nécessaire. Le critique n'est pas un Caviler de base, mais le frère cadet du génie. À côté de l'invention se trouve le pouvoir d'interpréter l'invention; À côté de la beauté, le pouvoir d'apprécier la beauté. Et de faire l'apprécier les autres.

    en cours de vérification

    L

    L'homme de la méthode de

    @lhommeDeLaMethodeDe

    J'appelle mon frère «soleil» parce qu'il brille comme un.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation Le brillant Schiller avait tort dans sa Joan d'Arc quand il a dit contre la stupidité que les dieux se soutient en vain. C'est en fait au moyen des dieux que nous faisons de notre stupidité et de notre crédulité en quelque chose d'ineffable.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    Le brillant Schiller avait tort dans sa Joan d'Arc quand il a dit contre la stupidité que les dieux se soutient en vain. C'est en fait au moyen des dieux que nous faisons de notre stupidité et de notre crédulité en quelque chose d'ineffable.

    en cours de vérification

    auteur Frédéric Chopin de la citation La terre suffoca ... jure de les faire ouvrir, afin que je ne sois pas enterré vivant.

    Frédéric Chopin

    @fredericChopin

    La terre suffoca ... jure de les faire ouvrir, afin que je ne sois pas enterré vivant.

    en cours de vérification

    auteur Antonio Villaraigosa de la citation Le jour où j'ai dirigé le passage de l'Amérique, le journal du disque ne l'a pas mis dans le journal; Ce qu'ils ont mis, c'est ma rupture avec mon ex-petite amie. J'ai pris ombrage avec ça. Un excellent journal devrait imprimer des choses dont les gens se soucient, des problèmes dont les gens se soucient.

    Antonio Villaraigosa

    @antonioVillaraigosa

    Le jour où j'ai dirigé le passage de l'Amérique, le journal du disque ne l'a pas mis dans le journal; Ce qu'ils ont mis, c'est ma rupture avec mon ex-petite amie. J'ai pris ombrage avec ça. Un excellent journal devrait imprimer des choses dont les gens se soucient, des problèmes dont les gens se soucient.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Plus la nuit est sombre, plus les étoiles sont brillantes, plus le chagrin est profond, plus Dieu est proche!

    en cours de vérification

    auteur Dwayne Johnson de la citation Les défis auxquels je suis confronté aujourd'hui sont les mêmes défis auxquels nous sommes tous confrontés. Essayer d'équilibrer votre vie entre le travail, la famille, les proches, votre mari, votre femme - petit ami ou petite amie. Si vous avez des enfants - équilibrer cela, équilibrer votre travail avec le temps que vous passez avec vos enfants. L'idée de vouloir être un bon parent, puis la motivation d'être un grand parent. Que vous soyez noir, blanc, n'importe quelle couleur. Riche, pauvre, quelle que soit la religion, cousins de la culture, nous les traversons. Nous avons les mêmes défis.

    Dwayne Johnson

    @dwayneJohnson

    Les défis auxquels je suis confronté aujourd'hui sont les mêmes défis auxquels nous sommes tous confrontés. Essayer d'équilibrer votre vie entre le travail, la famille, les proches, votre mari, votre femme - petit ami ou petite amie. Si vous avez des enfants - équilibrer cela, équilibrer votre travail avec le temps que vous passez avec vos enfants. L'idée de vouloir être un bon parent, puis la motivation d'être un grand parent. Que vous soyez noir, blanc, n'importe quelle couleur. Riche, pauvre, quelle que soit la religion, cousins de la culture, nous les traversons. Nous avons les mêmes défis.

    en cours de vérification

    M

    Moïse Harvey

    @moiseHarvey

    Nous saluons la science comme un ami le plus vrai de l'homme et le plus bon aide.

    en cours de vérification

    auteur John Calvin de la citation Le fanatisme qui rejette l'Écriture, sous la prétention de recourir à des révélations immédiates, est subversive de tous les principes du christianisme. Car quand ils se vantent de l'Esprit extravagant, la tendance est toujours d'enterrer la parole de Dieu afin qu'ils puissent faire place à leurs propres mensonges.

    John Calvin

    @johnCalvin

    Le fanatisme qui rejette l'Écriture, sous la prétention de recourir à des révélations immédiates, est subversive de tous les principes du christianisme. Car quand ils se vantent de l'Esprit extravagant, la tendance est toujours d'enterrer la parole de Dieu afin qu'ils puissent faire place à leurs propres mensonges.

    en cours de vérification

    R

    R. A. Torrey

    @rATorrey

    Le diable est parfaitement disposé que l'Église multiplier son organisation et sa machinerie habilement artificielle pour la conquête du monde pour le Christ, si elle n'abandonne que la prière ... Satan rit doucement, alors qu'il regarde l'église aujourd'hui, et dit Sous son souffle: "Vous pouvez avoir vos écoles du dimanche, vos YMCA ... vos grands chorales, et vos beaux organes, et vos brillants prédicateurs ... tant que vous n'apportez pas le pouvoir de Dieu Tout-Puissant, recherché et recherché et obtenu par des prières sérieuses, persistantes, croyantes et puissantes. "

    en cours de vérification