Mark Millar
@markMillar
J'ai fait tellement de bandes dessinées de super-héros, et je suis vraiment très excité par la science-fiction, et Chrononauts et Starlight étaient tous deux de la science-fiction, ce que j'ai passé un bon moment à faire.
Le moment du bouton d'impression pour la biologie approche. En effet, cela pourrait également signifier que dans un avenir pas trop lointain, la pharmacologie intelligente nous permettra de recevoir un approvisionnement continu d'antidépresseurs ou de neuroenhancers chaque fois que notre niveau de dopamine chute.
103
syllabes
44
mots
2
phrases
263
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markMillar
J'ai fait tellement de bandes dessinées de super-héros, et je suis vraiment très excité par la science-fiction, et Chrononauts et Starlight étaient tous deux de la science-fiction, ce que j'ai passé un bon moment à faire.
@scottFoley
J'ai toujours pensé que 45 à 55 est un bon moment pour les gars: votre corps s'est rempli. Votre visage n'a pas l'air vieux, mais vous êtes suffisamment altéré pour ressembler à de quoi vous parlez.
@halleBerry
J'ai toujours pensé à ce que j'étais avant d'être ceci, puis ce que je serai quand je partirai d'ici. J'ai vraiment eu du mal à accepter toujours qu'à un moment donné, je vais juste me tourner vers la poussière et les cendres et ne plus jamais être et que le voyage s'arrêterait. Je crois que nous sommes des âmes, un peu comme une version de ce que notre film présente, et nous venons ici encore et encore jusqu'à ce que nous arrivions à notre plus haute évolution, et ce qui se passe après cela, je ne sais pas.
@jennaBush
Je suis sûr qu'il y avait des moments où j'aurais aimé penser: «Mon Dieu, cela pourrait vraiment embarrasser maman et papa», mais nos parents ne nous ont pas élevés pour y penser. Ils sont très altruistes et ils voulaient que nous ayons une vie collégiale aussi normale que possible. Donc vraiment, nous n'avons pensé à aucune répercussion.
@seymourCassel
J'entre toujours avec le sentiment que je vais passer un bon moment dans ce que je fais. Je me divertisse quand je joue. Si je fais cela, je peux voir les autres artistes apprécier mon personnage.
@marissaMayer
J'ai toujours fait quelque chose que je n'étais pas un peu prêt à faire. Je pense que c'est comme ça que tu grandis. Quand il y a ce moment de «Wow, je ne suis pas vraiment sûr de pouvoir le faire» et que vous passez à travers ces moments, c'est à ce moment que vous avez une percée.
@ollyMurs
Je n'ai vraiment eu qu'une seule période où je me suis perdu et que j'avais l'impression que j'allais perdre ma carrière, et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à présenter 'X-Factor' Spin-off 'The Xtra Factor' il y a deux ans. J'étais inquiet si je faisais un travail de déchets en direct sur la télévision du samedi soir que ma carrière musicale allait être affectée et que je perdrais tout.
@annaKendrick
Je n'ai jamais eu l'impression d'avoir échangé mon apparence. Quand j'étais adolescent, j'étais une floraison ultra tardive, et ma mère disait que c'était une bénédiction parce que cela signifie que vous n'avez jamais à vous demander si les gars ne sont intéressés que par vous parce que vous avez des seins.
@saraBareilles
J'ai essayé de courir sur scène, et à certains moments, il est agréable de m'éloigner de l'ancre du piano et d'utiliser un microphone portable et de me connecter avec le public, mais je pense que mon âme en tant qu'interprète est un peu plus connecté à l'instrument. Pour juste s'asseoir et chanter - cela me semble être le plus naturel.
@charlesPlatt
J'ai toujours ressenti la force de l'attraction qui me piège ici sur la planète Terre. Cela me donne l'impression d'un bug collé à un morceau de ruban adhésif. Depuis mon adolescence, quand je lisais beaucoup de science-fiction et que je l'ai pris beaucoup trop au sérieux, j'ai rêvé d'atteindre la vitesse d'évasion. Je suis, vous pourriez dire, anti-gravité.
@channingTatum
J'ai été sur tant de films. Généralement, je n'ai pas pu être sur le sol. Il y a deux ans, dans «Dear John», je dois vraiment être au rez-de-chaussée. Je n'étais pas producteur. J'avais l'impression de mettre le travail, et j'ai eu beaucoup de balancement sur ce qui s'est réparé, des reprises, etc. C'était vraiment bien.
@meredithBrooks
J'ai attrapé la cymbale de mon batteur dans mes dents juste au moment où il s'est écrasé dessus avec ses bâtons - je me suis lancé. J'étais punk à cette époque. C'était à Seattle. J'ai toujours toutes mes dents aussi, c'est incroyable.
@robertGlasper
Je me suis ennuyé avec le jazz au point où cela ne me dérangerait pas quelque chose de mal. Gifler fait mal, mais à un moment donné, il vous réveillera. J'ai l'impression que le jazz a besoin d'une baisse de grosses cul.
@gregGutfeld
J'ai fait deux spectacles chaque jour depuis des années, mais je ne pense pas que je pourrais travailler sur un seul spectacle par semaine. Je deviendrais fou et je rendais tout le monde fou. Je dois avoir l'impression d'être sous pression.
@denisJohnson
Il y a eu de nombreux moments dans la vigne comme celui-là - où vous pourriez penser qu'aujourd'hui était hier, et hier était demain, et ainsi de suite. Parce que nous pensions tous que nous étions tragiques et que nous avons bu. Nous avions ce sentiment impuissant et destiné. Nous mourrions avec des menottes. Nous serions mis en arrêt, et ce ne serait pas de notre faute. Nous avons donc imaginé. Et pourtant, nous étions toujours innocents pour des raisons ridicules.
@jessicaSimpson
J'essaye de créer une relation avec moi-même. Je me sens bien d'être marié pour moi en ce moment!
@jelloBiafra
Je suis totalement en panne avec insurrection dans la rue. J'ai passé un bon moment avec ça au fil des ans. L'insurrection dans la cabine de vote est l'autre partie de l'équation.
@henryRollins
Je n'ai jamais été dans une situation où je devais courir pour ma vie, mais j'ai été mordu par beaucoup de serpents toxiques où c'était assez douloureux. Les pythons de taille ont beaucoup de dents dans cette bouche, c'est une morsure douloureuse et ces blessures sont infectées assez facilement. J'ai des blessures aux serpents de ces animaux qui ont duré un bon moment où ça va faire mal pendant plusieurs jours. Cela dit, j'ai eu de la chance; Ce n'est pas comme si je cherchais des problèmes avec ces animaux non plus. Ce n'est pas une enveloppe que je suis prêt à pousser.
@kenLivingstone
J'ai des gens qui manipulent les médias. J'utilise pour le moment deux personnes. Personne ne paie de l'impôt sur le revenu sur l'argent qu'ils utilisent pour employer des personnes.
@jojoMoyes
J'ai commencé à écrire des romans en ne pensant pas à écrire un roman entier - qui semblait tout à fait trop intimidant. J'ai pensé à une idée approximative, puis j'ai écrit le chapitre par chapitre, puis au moment où j'aurais frappé 40 000 mots, c'était un défi juste de voir si je pouvais arriver à la fin.
@toniDuggan
Je suis très chanceux d'avoir travaillé dans deux clubs incroyables, Manchester City et Barcelone, et j'ai l'impression d'avoir vraiment changé ma façon de voir le football de l'entrée et de ces environnements, donc je me sens vraiment privilégié.
@e40
Je tape sur des rythmes crunk et je mets sur la musique sud depuis des années. J'ai l'impression de pouvoir tout faire.
@billOrcutt
Je suis tendu en général, et il est difficile pour moi de jouer dans une situation où je ne suis pas répété ou j'ai l'impression de ne pas être préparé. Il est donc toujours difficile pour moi de m'éloigner de ceux-ci et de penser que c'était la meilleure chose que je puisse faire.
@alanMoore
Je suis venu à penser que l'univers est un site à quatre dimensions dans lequel rien ne change et rien ne bouge. La seule chose qui se déplace le long de l'axe du temps est notre conscience. Le passé est toujours là, l'avenir a toujours été ici. Chaque instant qui a existé ou existera jamais fait partie de cet hyper-moment géant de l'espace-temps.
@eddieTrunk
J'ai eu le privilège de rencontrer et / ou d'interviewer la plupart des meilleurs artistes en métal et en hard rock à divers moments de ma carrière et en partageant leurs histoires et de la musique avec des millions de fans à l'antenne via la télévision et la radio.
@ellenDegeneres
J'essaie de trouver des femmes écrivains pour mon personnel depuis un certain temps maintenant et j'ai trois femmes dans mon personnel et trois gars, donc c'est assez égal. Je ne sais pas pourquoi. Ça a été la même chose depuis un moment. Il est difficile pour les comédiens de se démarquer. C'est bizarre. C'est une honte.
@chrisBauer
J'ai toujours eu l'impression que nous sommes tous des êtres humains et on nous donne tous les outils pour faire les choix que nous voulons faire. Comment nous traitons les autres. Comment nous nous traitons. Juste toute la philosophie de cela et la logique philosophique de cela est que nous sommes tous capables de grands actes du mal, et nous sommes tous capables de grands actes de bien.
@sebastianThrun
J'ai développé ma passion pour les voitures qui se rendent coincées dans la circulation pendant de nombreuses heures de ma vie. Je ne sais pas à quoi cela s'ajoute, mais j'ai l'impression d'avoir perdu un an ou deux juste dans le trafic. C'est grand pour moi. C'est beaucoup de temps, beaucoup d'argent que je perds sur la route.
@joyceTenneon
J'ai toujours été obsédé par la pénétration de la psyché féminine. Quand je tire, je suis comme une tornade. Je ne m'assois jamais, je ne fais jamais de pause, je ne mange jamais. Je me concentre sur l'obtention de ce moment de révélation, de perspicacité, de poignance, de sens.
@richardSimmons
Je suis un grand fan et j'ai fait des cours de toute musique Lady Gaga. Et c'est juste quelqu'un qui évoque la liberté et l'amour pour ses fans et sa passion dans ce qu'elle fait. Lady Gaga, je vais vous emmener pour une salade à tout moment.