Lake Bell
@lakeBell
Il y a tellement de projets sur ma liste de rêves. J'ai tellement de choses en cours, tout comme de petites idées ou des collections de choses ou de choses que j'écris ou même juste un titre de quelque chose.
La religion est comme un virus qui affecte le comportement de son hôte de manière à se propager davantage.
32
syllabes
19
mots
1
phrase
84
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lakeBell
Il y a tellement de projets sur ma liste de rêves. J'ai tellement de choses en cours, tout comme de petites idées ou des collections de choses ou de choses que j'écris ou même juste un titre de quelque chose.
@markTwain
Il y a des choses que certaines personnes n'essaient jamais pendant toute leur vie, mais l'une d'entre elles n'est pas de la poésie. La poésie attaque tous les êtres humains tôt ou tard et, comme la rougeole, est léger ou violent selon l'âge de la victime.
@kathleenHanna
Il y a des gens qui voient leur féminisme de différentes manières. Je me battais si je ne réagissais pas à des choses comme je devais le faire.
@murrayBookchin
Il y a des gens, bien sûr, qui prétendent être des marxistes libertaires. Je crois qu'ils veulent dire très bien et j'écris même dans leurs périodiques; Mais j'écris très militaire que je considère le marxisme comme une forme très subtile de ce que j'appellerais l'idéologie totalitaire - d'autant plus subtile car elle prétend faire avancer les notions de liberté.
@carlyFiorina
Lorsque vous ne répondez pas à un mauvais comportement, vous en obtenez plus.
@rosieOdonnell
Il y a des hétérosexuels qui ont un comportement hétérosexuel qui est épouvantable sexuellement, qui est déviant et mauvais et pas vraiment moral et semblable à Christ et biblique. Mais ces gens ne sont jamais interrogés quant à savoir s'ils sont ou non autorisés à être un parent.
@andreSiegfried
Il y a un parallèle frappant entre la propagation des germes et la propagation des idées ou de la propagande. D'une part, nous avons affaire à un virus qui peut être transporté et transmis dans certaines conditions qui favorisent ou limitent son transport ou sa transmission: d'autre part avec des idées, des religions et des doctrines, qui peuvent être décrites comme des germes, des bienfaisants ou malveillants , selon le point de vue, on prend. Ces germes peuvent rester à leur source et être stériles, soit émerger dans la propagation de l'infection.
@johnnyChrist
Il fut un temps où nous étions dans une camionnette et distribuez la tournée CDS at Warped. Nous avions un EP à deux chansons que nous redirions gratuitement pour nous promouvoir. C'était sur le record «Waking the Fallen», et nous allions juste contourner les CD et des trucs comme ça.
@vannevarBush
Il y a eu beaucoup de choses à propos d'une fusée à angle haut de 3,00 milles. Les gens qui ont écrit ces choses qui m'ennuient, ont parlé d'une fusée à angle haut de 3 000 milles tirée d'un continent à l'autre, portant une bombe atomique et ainsi dirigée pour être une arme précise qui atterrirait exactement sur un Certains objectifs, comme une ville.
@jLAustin
Il existe plus de façons de tuer un chat que de le noyer dans du beurre; Mais c'est le genre de chose (comme l'indique le proverbe) que nous négligeons: il y a plus de façons d'évanouir la parole que la contradiction.
@karlKraus
Il y a deux types d'écrivains, ceux qui sont et ceux qui ne le sont pas. Avec le premier, le contenu et la forme appartiennent ensemble comme l'âme et le corps; Avec la seconde, ils s'associent comme le corps et les vêtements.
@georgeEliot
Il existe divers ordres de beauté, ce qui fait que les hommes se font des ridicules dans divers styles, du désespéré au penaud; Mais il y a un ordre de beauté qui semble faire tourner les têtes non seulement des hommes, mais de tous les mammifères intelligents, même des femmes. C'est une beauté comme celle des chatons, ou de très petites canards duvets qui font de doux bruits ondulants avec leurs factures douces, ou des bébés qui commencent à se taire et à s'engager dans des méfaits conscients - une beauté avec laquelle vous ne pouvez jamais être en colère, mais que vous ressentez Prêt à écraser l'incapacité de comprendre l'état d'esprit dans lequel il vous lance.
@vinceCable
Il y avait, bien sûr, une crise financière mondiale. Mais nos prédécesseurs de travail ont laissé la Grande-Bretagne exceptionnellement vulnérable et endommagée: plus de dette personnelle que toute autre grande économie; une bulle de propriété gonflée dangereusement; et un secteur bancaire gonflé se comportant comme des maîtres, pas les serviteurs du peuple.
@dianFossey
Il y a des moments où l'on ne peut pas accepter des faits de peur de se briser son être. Alors que j'écoutais les nouvelles d'Ian, toute la vie de Digit, depuis que ma première rencontre avec lui comme une petite boule de peluche noire dix ans plus tôt, est passé par mon esprit. À partir de ce moment, je suis venu vivre dans une partie isolée de moi-même.
@walterMurch
Il existe deux types de cinéastes: Hitchcock (le film est complet dans l'esprit du réalisateur) et Coppola (qui prospère sur le processus). Pour Hitchcock, toute variation de l'idée interne complète est considérée comme un défaut. La perfection existe déjà. L'approche de Coppola est de récolter les éléments aléatoires que le processus vomit, des choses qui n'étaient pas dans son esprit quand il a commencé.
@karlMarx
Il y a quelque chose dans l'histoire humaine comme la rétribution; Et c'est une règle de rétribution historique que son instrument soit forgé non pas par les offensés, mais par le délinquant lui-même. Le premier coup traitant à la monarchie française a lieu de la noblesse, et non des paysans. La révolte indienne ne commence pas avec les Ryots, torturés, déshonorées et dépouillées nus par les Britanniques, mais avec les sépayes, vêtus, nourris et caresses, grassés et choyés par eux.
@richardDawkins
Il y a tout un domaine d'enquête qui a été survenu au cours des 30 ou 40 dernières années - certains l'appellent la sociobiologie ou la psychologie évolutive - concernant où nous obtenons notre sens moral et pourquoi nous apprécions l'idée de l'altruisme, et localisant les deux réponses dans le comportement Adaptations pour la préservation de nos gènes.
@normanThomas
Il existe des considérations de bon sens commun applicables à toutes ces tentatives de planification mondiale. Ils peuvent être brièvement énoncés: 1. parler des plans pour l'avenir ou construire un ordre mondial, c'est, s'il est correctement compris, suggestif, mais il est également dangereux. Les sociétés se développent beaucoup plus véritablement qu'elles ne sont construites. Une constitution pour un nouvel ordre mondial n'est jamais comme un plan pour un gratte-ciel.
@harveyBall
Il y a deux façons d'y aller. Vous pouvez prendre une boussole et dessiner un cercle parfait et rendre deux yeux parfaits aussi soignés que possible. Ou vous pouvez le faire à main levée et vous amuser avec. Comme j'ai fait. Donnez-lui du caractère.
@alfredAdler
Il n'y a rien en tant qu'homme qui ne crée pas de mathématiques et qui est pourtant un bon professeur de mathématiques. Manuels, matériel de cours - ils n'approchent pas en importance la communication de ce qu'est vraiment les mathématiques, de l'endroit où il va et de sa présence en ce qui concerne la branche spécifique. Ce qui compte vraiment, c'est la communication de l'esprit des mathématiques. C'est un esprit qui est actif plutôt que contemplatif - un esprit de recherche disciplinée des aventures de l'intellect. Ce n'est que comme l'aventurier peut vraiment parler des aventures.
@marcusGarvey
Il n'y a pas de force comme le succès, et c'est pourquoi l'individu fait tout effort pour s'entourer tout au long de la vie avec la preuve de celui-ci; En ce qui concerne l'individu, il en va de même pour la nation.
@toddFarmer
Il y a des moments, des moments de plaisir mais ce n'est jamais nécessairement un clin d'œil / un clin d'œil. C'est juste des choses intéressantes et étranges et folles se produisent dans le monde, tout comme une chose folle s'est produite dans notre monde. Donc, nous ne craignons pas ce genre de choses. Nous prenons des personnages semi-ordinaires, même s'ils ont leurs propres compétences, nous prenons ces gars et nous les déposons dans des situations extraordinaires et regardons comment les en sortir.
@michaelPena
Il y a toujours une pression dans n'importe quel ensemble de films. Si vous y réfléchissez, il y a quelque chose que vous mémorisez et c'est presque comme parler en public tous les jours, toute la journée. Il y a un équipage de personnes, il y a des moniteurs et si vous vous trompez, vous devez le faire jusqu'à ce que vous réussissiez et que vous alliez parfois vide.
@charlotteBronte
Il n'y a pas de bonheur comme celui d'être aimé par vos camarades de créatures, et le sentiment que votre présence est un ajout à leur réconfort.
@claudiaWinkleman
Il n'y a rien de aussi parfait que d'aller dans une pièce sombre où vous pouvez manger des aliments engraissants à côté de l'homme que vous aimez. D'ACCORD. D'accord. Comme. L'homme que vous aimez.
@walterMurch
Il existe deux types de cinéastes: Hitchcock (le film est complet dans l'esprit du réalisateur) et Coppola (qui prospère sur le processus). Pour Hitchcock, toute variation de l'idée interne complète est considérée comme un défaut. La perfection existe déjà. L'approche de Coppola est de récolter les éléments aléatoires que le processus vomit, des choses qui n'étaient pas dans son esprit quand il a commencé.
@walterKirn
Il y a deux côtés pour moi. L'un est l'écrivain. C'est une personne sauvage qui considère tout comme une histoire et, vous savez, veut utiliser la vraie vie dans ses livres. L'autre partie est le Midwesterner, qui, vous savez, veut dire de belles choses sur les gens et être poli.
@fleurAdcock
Il y a des choses pires que de se comporter bêtement en public. Il y a des choses pires que ces trahisons miniatures, engagées ou endurées ou suspectées; Il y a des choses pires que de ne pas pouvoir dormir pour y penser. Il est 5 heures du matin. Les pires choses viennent de traquer et se tiennent glacialement sur le lit avec de moins en plus de pire.
@harveyBall
Il y a deux façons d'y aller. Vous pouvez prendre une boussole et dessiner un cercle parfait et rendre deux yeux parfaits aussi soignés que possible. Ou vous pouvez le faire à main levée et vous amuser avec. Comme j'ai fait. Donnez-lui du caractère.
@howardWhitleyEves
Il existe une distinction entre ce que l'on peut appeler un problème et ce qui peut être considéré comme un exercice. Ce dernier sert à percer un élève dans certaines techniques ou procédures, et nécessite peu ou pas de pensée originale ... pas d'exercice, alors, peut toujours être fait avec une répartition raisonnable et avec un minium de pensée créative. Contrairement à un exercice, un problème, s'il est bon pour son niveau, devrait nécessiter la part de l'élève.